Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : Londre
Sujet: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mar 18 Aoû - 0:06
(c)sushii (c)texte : La vériable Lucile.
« Tu sais, depuis le jour où j'ai appris qu'Il m'avait réellement trompé avec Elle, Elles m'ont toutes poussée à le lui dire, à être disons... méchante. Rappelles toi, l'une d'Elles voulait même que je lui en colle une... Tu t'en souviens ? J'en suis sure. Elles m'ont toutes poussée, et je l'ai fait. Si j'étais restée moi-même je lui en aurais voulut... en silence... Tu le sais ça aussi. Mon « Moi d'autrefois » n’était pas comme ça... Mais j'ai appris à l'ouvrir parce qu'Elles m'ont poussé à le faire. Elles étaient toutes avec moi, et derrière moi, je me sentais forte. Oui, je me sentais très forte. Supérieur ? Peut être. J'ai cru que, de cette façon, j'allais pouvoir Lui faire du mal. Oh et je lui en ai fait. Tu l'as vu par toi-même. Tu étais là. Tu as vu comme je l'ai fais souffrir. Oui, j'avoue, j'étais contente de La faire souffrir. Il fallait qu'Elle sache à quel point moi-même j'avais souffert... Combien c'était dur d'apprendre qu'on a été trahit par sa meilleure amie et son petit ami en qui j'avais une confiance éperdue, si j'ose dire. Donc oui, oui je l'ai blessé ! J'ai tout fait pour. L'ignorance, les regards noir, rester froide, et j'en passe. Je suis devenue très forte à ce petit jeu, tu as du t'en rendre compte. Mais jamais je n'aurais cru que ça allait me faire aussi mal au final, non jamais. Peu à peu, Elles n'ont plus trouvé ça drôle (?) de me voir me rebeller de cette façon. Toi-même, souviens-toi, tu m'as dis qu'Elles espéraient que je me rebelle enfin, pour que ça me soulage. Mais qu'en savaient-Elles réellement ? Tu as aussi dis qu'Elles pensaient que c'était désormais suffisant. Seraient-Elles donc là pour gérer mes faits et gestes à ma place ? Tu crois ?
Mais moi, dans tout ça, ce qui me fait le plus mal, c'est que je n'arrive plus à passer au-dessus. Je bloque ici, sur ce rôle, sur ce que je suis devenue... Et ça me fait un mal ignoble de voir qu'Elle, elle continue d'avancer, de vivre sa vie sans plus se soucier de moi. Elle continue de s'amuser, d'être heureuse. Tu sais, je ne suis qu'une petite jalouse au final... Parce que moi aussi j'aimerais avoir des amies sur qui compter à l'absolu, un petit ami de qui remplisse ma vie de joie, et plus de problèmes comme ça.
Moi aussi je veux reprendre à m'amuser enfin. Et je n'arrive plus. Je n'arrive plus à m'amuser parce qu'un jour, on m'a poussé à être quelqu'un que je n'étais pas. Tu m'as dis qu'Elles ne souhaitaient pas que je sois comme Elles le voulaient, mais que je sois juste moi. Alors pourquoi ? Pourquoi ne m'ont-Elles pas laissé rester celle que j'étais ? Pourquoi m'ont-Elles poussé à faire du mal ? Je suis faible. J'ai joué un nouveau rôle et je me retrouve bloqué dedans. Je n'arrive plus à m'en sortir tu sais. La seule façon serait que je refasse partie de Sa vie, mais c'est impossible tu vois. Je veux me retrouver. Je veux redevenir moi-même, et lui dire combien la vie est dure sans Elle, qu'Elle me manque... Elle ne sera plus jamais une meilleure amie, pour ça je l'ai Elle... Et je t'ai Toi. Mais je voudrais juste la retrouver, ne plus la perdre... Mais ce n'est plus possible. »
IL - Son ex. Ils sont restés 1 an ensembles, et il a été sa première fois. Avec lui elle a découvert l'alcool et la drogue, dont il est un grand amateur. Il la "trompée" au moins une fois, avec son ancienne meilleure amie (bien qu'en fait, il n'est fait que l'embrasser.. Mais il aurait bien fait autre chose si celle ci l'avait laissée faire..) et est plutôt un coureur de jupon. Ils ont cassés car elle le privait de sa libertés un peu trop a son gout. Elle n'a découvert que plus tard le fait qu'il l'ai trompée, et le deteste aujourd'hui pour cette raison (et d'autres!)
ELLE -Son ancienne meilleure amie qu'elle a décidée d'oublier après avoir découvert qu'elle avait embrassée son copain. Étant très jalouse, elle a prit sa comme une énorme trahison. Cela fait plusieurs mois qu'elle ne lui a plus parlée et la traite de pétasse, bien qu'au fond d'elle, elle meurt d'envie de lui reparler, et de la revoir. Si ELLE le veut bien, et quand lucile aura décidée de lui pardonnée (ce qui ne devrait pas tarder!) elle pourrons devenir de nouveau de bonnes amies.
TOI - Une confidente, a qui elle raconte tout. Une personne restant souvent neutre dans les conflit, qui n'aime pas chercher la bagarre, et qui la materne beaucoup. Elles entretiennent une relation amical depuis le début de leur scolarité a Poudlard. [ Magnolia Greystones ]
ELLE - Sa nouvelle meilleure amie. Une fille qui lui ressemble, qui aime faire la fête, boire, fumer, ... Avec qui elle entretient une amitié très forte, presque fusionnelle. [ Camélia Jude Faddins ]
ELLES - Ses amies, des filles avec qui elle traine la plupart du temps.. Qui ne sont pas forcement ses compagnes de fêtes, et qui ne partage pas forcement les même pensées qu'elle. Cela peut être des personne trés différente les une des autres. [ Nemesys C. Morrigan- Eva Brunetti - ... ]
LES AUTRES
Des amis avec qui elle aime faire des fêtes.. Des gens posés, qui aime faire des jeux tournant autour de l'alcool, discuter tranquillement en fumant un bon Joke, danser sur des musique de Festoch... Une petite bande qui aime faire la fête et s'amuser. Sa meilleure amie en fait partie.
Des garçons qu'elle désire mais qui ne veulent pas d'elle (Ou pas =P) [ Caleb T. Linus - Disturbia D. Spencer ]
Un garçon qui la désire dont elle ne veut pas
Des Ex.. x) sachant que le plus souvent, elle a beaucoup de mal a rester amie avec ses Ex...
Quelques filles qui la détestent pour ce qu'elle est et qu'elle déteste en retour. (Ou pas)[ Sun Mi Lee - Eliska Blackburn - Alisoa D. Spisser - ... ]
Une fille dont elle a honte d'être l'amie car cela nuirait a l'image qu'elle cherche a se donner, mais avec laquelle elle ne peut pas se résoudre a être mechante car elle lui rapelle sa propre faiblesse. [ Mana Phimya ]
Un grand frère de cœur, garçons dont elle est très proche, qui la trouve attachante et qui veut la protéger, soit parce qu'elle lui plait, soit par pitié, a voir.. Ils peuvent coucher ensemble s'ils en ont envie mais savent qu'il n'y aura rien derrière. [ Tovmas Cziganköwiz ]
Son modèle, une fille qu'elle admire et ont elle voudrais avoir la même personnalité.. (Ça c'est pas gagné -__-) [ Serena Ainsworth ]
Son futur "prince charmant <3" (d'un temps^^) [ Alexel J. Kwon ] ]
Enjoy
Dernière édition par Lucile Deysimer le Ven 18 Sep - 18:53, édité 13 fois
Nemesys C. Morrigan 5v
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mar 18 Aoû - 0:22
Moi je veux être une amie <3 Même si elles sont assez différentes, elles partagent quand même le même dortoir <3 Après Seralyn qui surveille ses fréquentations et la protège et Eva qui lui parle mecs et veut sans arrêt la caser, voilà Lucile qui va la dévergonder niveau fêtes je crois xD
Lucile Deysimer 5v
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mar 18 Aoû - 0:28
Ok =D Et ouiiii j'vous promet d'organiser des fêtes que vous ne serez pas prêtes d'oublier! =D <3
Nemesys C. Morrigan 5v
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mar 18 Aoû - 0:42
Oh oui, des fêtes à Serpentard *___*
Eva Brunetti 5v
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mar 18 Aoû - 16:38
Citation :
TOI - Une confidente, a qui elle raconte tout. Une personne restant souvent neutre dans les conflit, qui n'aime pas chercher la bagarre, et qui la materne beaucoup. Elles entretiennent une relation amical depuis le début de leur scolarité a Poudlard.
Pourquoi pas? Sinon une simple amie, ou une ennemie si ça t'arrange... Mais ça ne me semble pas trop possible vu que tu es amie avec Nemesys, je risque de bien t'aimer ^^ qu'en penses-tu?
Lucile Deysimer 5v
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mar 18 Aoû - 17:50
Bah en fait, C'est Magnolia qui va faire cette personne j'ai pas encore eu le temps de l'écrire désolé =S
Par contre pour faire une amie il y a aucun problème! =D Surtout qu'on est dans le même dortoir ;P <3 D'aileurs je prepare un RP d'ici peu pour toutes les filles de mon dortoirs.. x) [Une tite fête^^ histoire de bien commencer x) ]
Tovmas Cziganköwiz 6v
Messages : 36 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 34 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mar 18 Aoû - 18:51
Un lien ? (:
Lucile Deysimer 5v
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mar 18 Aoû - 19:04
Humm.. Un mec qui veut sortir avec elle (si c'est un mec bien, souvent, ca lui plait pas.. Mais dans ma quête, c'est ce que jsuis censée trouver XD)? Ou alors un grand frère (de coeur^^), quelqu'un qui a en quelque sorte pitié d'elle et qui est proche d'elle..<3 Avec quelque moment d'amitié améliorés s'il le faut x)
A toi de voir^^
Dernière édition par Lucile Deysimer le Mer 19 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Caleb T. Linus 4p
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mar 18 Aoû - 22:43
Un lien? Je sais pas pourquoi mais je sent que ça va être compliqué et ca tombe bien j'aime les défis! XD Si j'ai bien compris tu es amie avec Eva qui est une ex et avec Nemy qui est une bonne pote à Caleb. Mais ennemie avec Sun...Ma meilleure amie XD Ça peut donc donner quelque chose d'explosif ! Je vois bien Caleb ne pas trop savoir ou se situer au milieu de tout ça.
Lucile Deysimer 5v
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mer 19 Aoû - 0:00
Oui.. Situation plutôt intéressante! =D Je pense déjà une histoire "d'amour" car Lucile est rarement amie avec un garçons sans qu'il ne se passe rien. (A part son grand frère de cœur, et encore.. [Que j'ai d'ailleurs oubliée sur la liste...><])
Donc je voit bien une histoire peut etre genre Lucile veut absolument réussir a sortir avec Caleb mais lui ne sais pas car Sun déteste Lucile car déjà, ne la trouvait pas a son gout, et que en plus, elle veut sortir avec son meilleur ami...
Caleb T. Linus 4p
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mer 19 Aoû - 1:04
Ok je vois le genre et ça me va tout à fait ! Caleb serait un peu méfiant envers toi mais pas complètement fermé pour autant. Intrigué, envie de comprendre les tentions entre Sun et toi...Puis si tu te montres convaincante il fera peut être un petit écart de conduite XD Caleb et sa faiblesse devant les charmes féminins >< XD
Invité Invité
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mer 19 Aoû - 4:36
*Se tape l'incruste*
HAAAAAAAAAAAAAN mais qu'est-ce que vous avez toutes à vouloir lui piquer Caleb ??
*....*
Mais non c'est pas une crise de jalousie...
Tovmas Cziganköwiz 6v
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mer 19 Aoû - 11:23
Va pour le Grand frère, sachant que Tovmas est déjà très proche d'Adèle, qui est sa meilleure amie et sa quasi-soeur. Lucile pourrait même en être jalouse, enfin, ça peut importe, c'est comme ça t'arrange ,)
Lucile Deysimer 5v
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mer 19 Aoû - 11:43
Caleb = Nikel =) Lucile sait se montrer TRÈS convaincante =P
Sun = Désolé =P mdr c'est sa d'être la meilleure ami d'un homme qui aime les femmes x) Lol
Tovmas = Oui, si Tovmas est déjà proche d'une autre fille, ça va rendre Lucile malade =P Mais c'est ça qui est drôle xD Elle est terriblement jalouse...^^ Et en plus, Tovmas est plus âgé que Lucile, donc ça c'est plutôt bien pour un grand frère.. Par contre je te prévient, Lucile aime être le centre du monde, et elle a tendance a en vouloir rapidement a ses proches s'ils le lui donnent pas de nouvelles, ou si elle ne les voit pas (genre "je croyait que j'étais importante pour toi, que tu m'aimais bien, mais apparemment non!" juste parce que durant une semaine chargée il ne lui a pas donnée de nouvelles.. ><) . Après, libre a toi, de t'en excuser ou de la renvoyé chier x)
Je vous ajoute! <3
Tovmas Cziganköwiz 6v
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Lun 24 Aoû - 9:29
Super ! J'ai hâte de faire un sujet avec Lucile
Alisoa D. Spisser 5s
Messages : 115 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie.
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Lun 24 Aoû - 15:44
Puis-je proposer un truc par rapport à ce lien ? Si ça ne vous dérange pas Tovmas en particulier.
Alisoa pourrait être très jalouse de Lucile, elle trouverait qu'elle lui pique Tovmas et comme Alisoa aimerait être seul à pouvoir être aimée de Tovmas ( N'oublions pas qu'elle l'aime encore d'amour malgré Raphaël) elle aurait tellement peur qu'elle lui vole, qu'elle reviendrait méchante avec cette jeune femme et limite si elle essayerait pas de l'étriper quand elle la vois dans un couloir. ( Premier lien négatif que je propose xD ) Et comme elle vois aussi qu'elle est jalouse de Adéle, ça ne lui plairait pas non plus, vu qu'elle fait partit du quatuor et que elle même n'en a jamais été jalouse. ( Vais envoyer un mp à Tovmas pour être sur qu'il vois le lien vu que vous aviez fini le votre ^^ )
Tovmas Cziganköwiz 6v
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mar 25 Aoû - 8:18
moi ça me va très bien (:
Lucile Deysimer 5v
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mar 25 Aoû - 13:37
Ouai parfait! =D j'ajouterai ça plus tard! =D (jsuis pas chez moi et la connections internet est nulle donc je limite x] )
Alisoa D. Spisser 5s
Messages : 115 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie.
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mar 25 Aoû - 15:23
D'accord, merci à vous deux. J'adooore comment est ce lien je vais m'amuser ( chut faut pas dire qe habituellement je joue que des Serpy) Je t'ajoute (:
Lucile Deysimer 5v
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois » Mar 1 Sep - 10:21
MAJ!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «Pour peut être retrouver mon Moi d'autrefois »