Invité Invité
| Sujet: yasmine bee hamilton - uc Lun 17 Aoû - 18:25 | |
| I. généralités__
• Nom, prénom : Hamilton, Yasmine Bee • Surnom : Bee, Abeille, Yaz • Date de naissance/Âge : 17 juin 1991 • Année d'études : 4e année • Origines : sang-mêlé. sa mère est sorcière, son père est moldu. • Lieu de résidence : brighton, angleterre • Statut : aucun pour l'instant.
II. portrait__
• Personnalité : (15 lignes, soit environ 250 mots) • Qualités Principales : sympathique - amusante - sociable - intelligente - travaillante - extravertie • Défauts principaux : impatiente - chiante - narcissique - jalouse - maladroite - possesive • Peur(s) :
• Note sur cinq ton personnage : (colore le nombre adéquat de rond)
- "je veux être populaire" : OOOOO - "je veux être un artiste" : OOOOO - "je veux être cultivé" : OOOOO - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO - "je veux être riche" : OOOOO
- "je suis bon magicien" : OOOOO - "je suis créatif" : OOOOO - "je suis charismatique" : OOOOO - "je suis sportif" : OOOOO - "je suis logique" : OOOOO
• Physique : (15 lignes, soit environ 250 mots) • Signe(s) particulier(s) :
Dernière édition par Yasmine Bee Hamilton le Lun 17 Aoû - 19:22, édité 15 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: yasmine bee hamilton - uc Lun 17 Aoû - 18:25 | |
| III. biographie__
(1500 mots, au total et à répartir entre les quatre champs suivant) • Enfance : • Découverte des pouvoirs : • Années passées à Poudlard :
IV. compléments__
• Composition de la Baguette : • Maison désirée : • Don particulier : (sont à exclure les legilimens et occlumens et animagus. si lycan, le préciser. attention, ceci est très rare, nous limiterons le nombre sur le forum de façon draconienne) • Epouvantard : • Patronus : • Pour votre personnage, l'Amortentia sent : • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené :
V. infos & options__
• Prénom/pseudo : eliisabeth, breakiingfree • Âge : 16 ans • Niveau RP : je fais environ 20 lignes lorsque je ne suis pas inspirée, et je monte au-dessus de 100 lorsque je le suis. • Fréquence de connexion maximale : sur 7 jours, je dirais environ 5. lorsque les cours vont recommencer, cela diminuera vers 3 ou 4. • Quêtes personnelles ? []désactivées ; [x]activées. • Rang automatique ? []non ; [x]oui. • Célébrité avatar : vanessa a. hudgens • Sais-tu faire les additions ? ouui ? 31
• Comment as-tu connu le forum ? par un topsite, je ne me souviens plus lequel par contre. • Qu'en penses-tu ? j'aime beaucoup le design, avec le canard x). je trouve que l'idée est originale et j'aime vraiment beaucoup le contexte, les quêtes personnelles et les intrigues qui sont mises. je crois que ce forum à un bel aveniir. • Dirais-tu que ta fiche est réussie ? elle n'est pas encore commencée (:
|
|
Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: yasmine bee hamilton - uc Mer 26 Aoû - 18:34 | |
| Bonjour ! Où en est cette fiche ? Cela fait plus d'une semaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yasmine bee hamilton - uc | |
| |
|