| Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. | |
|
+5Alisoa D. Spisser Raphaёl W. Hyadum Adèle C. Johnstone Lynn Anderson Tovmas Cziganköwiz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tovmas Cziganköwiz 6v
Messages : 36 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 34 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Jeu 27 Aoû - 23:41 | |
| Oui, oui et oui x) Vous avez une idée, les miss ? | |
|
| |
Calypso H. Taylor 7v
Messages : 482 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Vive Grenooooble !
| Sujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Jeu 27 Aoû - 23:47 | |
| Alors petite question : Tovmas est-il un coureur de jupons ou est-il capable de se..."contenir" ? (on va formuler cela comme ça xD) | |
|
| |
Tovmas Cziganköwiz 6v
| Sujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Jeu 27 Aoû - 23:53 | |
| Il peut se contenir. Il aime courir après les filles, mais reste raisonnables quand il faut l'être. c'est pas magnifique ? *sbaf* | |
|
| |
Calypso H. Taylor 7v
Messages : 482 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Vive Grenooooble !
| Sujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Ven 28 Aoû - 0:04 | |
| Si, tout à fait splendide xD Alors voilà, Caly' hait par dessus tout les hommes qui considèrent les femmes comme des morceaux de viande et ne supporte pas beaucoup de se trouver proche d'un garçon...mais le côté blagueur et joueur aurait pût l'intriguer...bah voui, n'empêche qu'elle sait s'amuser la demoiselle =D Le potentiel hic dans leur relation : le quatuor. Soit elle peut avoir une certaine réticence envers le fait qu'il y ait un véritable petit "clan" soit...quelle est ta relation avec Nemesys exactement ? Le fait qu'elle et Caly' sont très proches...on peut peut-être jouer dessus... Après, ce n'est qu'une simple proposition =D | |
|
| |
Tovmas Cziganköwiz 6v
| Sujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Ven 28 Aoû - 8:38 | |
| Tovmas et Nemy sont amis assez proches. en réalité, deux amis de Nemesys veulent les caser ensemble, alors pour les charier, parfois ils jouent le jeu, alors qu'en fait, ils sont tous deux attirés par quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Camélia Jude Faddins 5v
Messages : 109 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 33 Localisation : A Poudpoud' quelle question.
| Sujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Ven 28 Aoû - 9:57 | |
| - Tovmas Cziganköwiz a écrit:
- Oui, oui et oui x)
Vous avez une idée, les miss ? Je sèche, que cherches-tu comme relation ? ;-) | |
|
| |
Tovmas Cziganköwiz 6v
| Sujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Ven 28 Aoû - 11:13 | |
| Ils pourraient ne pas s'entendre parce que Tovmas ne fait pas du tout attention à la pureté du sang, qu'il est amis avec des sangs "impurs". Ils auraient pu sortir ensemble l'année dernière et depuis qu'ils sont plus ensemble, ils se lancent des piques tous les temps, se font des coups retors et parfois, couchent ensemble. Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Camélia Jude Faddins 5v
Messages : 109 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 33 Localisation : A Poudpoud' quelle question.
| Sujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Ven 28 Aoû - 13:01 | |
- Ils pourraient ne pas s'entendre parce que Tovmas ne fait pas du tout attention à la pureté du sang, qu'il est amis avec des sangs "impurs".
Ils auraient pu sortir ensemble l'année dernière et depuis qu'ils sont plus ensemble, ils se lancent des piques tous les temps, se font des coups retors et parfois, couchent ensemble. Qu'en penses-tu ? Pas mal :-) Je trouve ça plutôt marrant comme relation. Ils ne sont plus ensemble, mais ont toujours une attirance physique l'un pour l'autre, & c'est pour cela qu'il couche parfois ensemble ;-) | |
|
| |
Kristen V. Jonas 3v
Messages : 57 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Poudlard.
| Sujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Ven 28 Aoû - 15:09 | |
| Il y a ce lien dans ma fiche, qui pourrait peut être correspondre à Tovmas puisqu'il est joueur : - Spoiler:
Leur relation n’est ni amicale, ni amoureuse, ni rien du tout. Ils ne s’apprécient pas particulièrement mais passent leur temps à se lancer toute sorte de défis. Ils ont fixé leur règle : Le gagnant obtient ce que bon lui semble du perdant. Leur petit jeu commence généralement quand l’un des deux jette un regard joueur que l’autre a le don de reconnaître. (Garçon - Toute maison;Libre)
Mais le seul truc qui me gêne c'est le "Leur relation n'est ni amicale (...). Ils ne s'apprécient pas particulièrement (...)" ce qui serait un peu illogique pour deux Serpentards, mais on pourrait trouver un truc qui fait qu'ils ne sont pas de bons amis ? | |
|
| |
Tovmas Cziganköwiz 6v
| Sujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Ven 28 Aoû - 17:57 | |
| Camélia, ça me va, je t'ajoute prochainement (: Kristen, le lien me plait (: ils peuvent très bien être amis, malgré la différence d'âge, je ne sais pas moi, peut être qu'ils se sont connus en retenue ou quelque chose comme ça (je sais pas si c'est le genre de kristen d'être en retenu, x)) | |
|
| |
Kristen V. Jonas 3v
Messages : 57 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Poudlard.
| Sujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Ven 28 Aoû - 19:14 | |
| On va dire qu'ils se sont connus en retenue et que depuis ils s'amusent à se défier à chacune de leur rencontre donc :] Ok moi ça marche, je t'ajoute alors ? | |
|
| |
Calypso H. Taylor 7v
| Sujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Ven 28 Aoû - 19:18 | |
- Tovmas et Nemy sont amis assez proches. en réalité, deux amis de Nemesys veulent les caser ensemble, alors pour les charier, parfois ils jouent le jeu, alors qu'en fait, ils sont tous deux attirés par quelqu'un d'autre.
Bon alors ça c'est fait xD Sinon il y a toujours la possibilité d'une éventuelle réticence par rapport au quatuor =D *sinon je ne vois pas grand chose u__u"* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. | |
| |
|
| |
| Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. | |
|