Sujet: Sœur Sourire, pour vous servir ! Ven 14 Aoû - 16:31
« Dominique, nique, nique S'en allait tout simplement, Routier, pauvre et chantant En tous chemins, en tous lieux, Il ne parle que du Bon Dieu, Il ne parle que du Bon Dieu. »
« Erin est une enfant touchante, aimante et cultivée. Elle sait aimer, avoir de la compassion et être charitable. Je la vois déjà suivre mes pas en devenant évêque. » - Son père
« Erin est l’adolescente la plus vile et la plus basse que j’ai jamais vu. Elle sait manipuler pour arriver à ses fins, rabaisser les impure et faire honneur à sa famille. Une vraie petite Serpentarde ! » - Son autre père.
Je ne propose pas de liens, car je n’aime pas enfermer les gens … C’est aussi pourquoi je suis ouvert à toutes les propositions !
Avez-vousdéjàvu..? :
...
...
Dernière édition par Erin Tempel le Ven 14 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sœur Sourire, pour vous servir ! Ven 14 Aoû - 16:32
+ 1
Freya Nixon 3s
Sujet: Re: Sœur Sourire, pour vous servir ! Dim 16 Aoû - 21:14
En voilà un personnage intéressant! Pourquoi Freya ne se serait-elle pas prise de compassion pour Erin? Après tout, la petite Serdaigle a des yeux et des oreilles partout! Elle aurait put comprendre la lutte constante que mène Erin contre son éducation de parfaite serpentard et décider de l'y aider. Après tout, Freya en connait assez sur tout le monde pour savoir qu'il ne faut pas juger les gens trop facilement et pour savoir aussi qu'une serpy qui cherche à être vraiment gentille, c'est rare! A force de patience, une complicité très forte aurait put naître entre Freya et Erin. Et celle que l'on penserait être la plus sage et la plus mature se ferait sans cesse aiguiller par sa cadette. Ca t'intéresse? Lien à développer si possible, bien sûr ^^