Invité Invité
| Sujet: Le cercle d'Andrea. Ven 14 Aoû - 15:48 | |
| Caractère
« charmeuse, enthousiaste, rusée, populaire, capricieuse, enfant gâtée, dragueuse, jalouse, riche, collectionneuse, curieuse, têtue, bavarde, sans gêne, fourbe, fêtarde, joueuse, vantarde. »
Particularités
Andrea est autant appréciée des garçons qu'elle est rejetée des filles d'une façon générale. Elle attise les jalousie et est considérée comme une garce. Certaines vont même jusqu'à dire qu'elle vole les petits amis des autres, ce qui est faux. Andrea ne le fait pas vraiment exprès, elle aime la compagnie des garçons et beaucoup tombent sous son charme. Par ailleurs, elle a peur de vieillir et veut absolument profiter de son adolescence. | |
| Liens recherchés
- La meilleure amie, celle à qui elle peut se confier et qui ne la juge pas. Plutôt une Serpentard, parce qu'elle va souvent se montrer méchante pour défendre Andrea.
- Les amis, qui seront plus des garçons que des filles. Certains seront peut-être sous son charme.
- L'amitié améliorée, un garçon avec qui elle est très proche et il leur arrive de déraper. Mais au fond, c'est surtout l'amitié qui les unit. C'est lui qui la console toujours quand elle ne va pas bien.
- Le cap ou pas cap, parce qu'Andrea aime s'amuser, surtout quand c'est interdit.
- Les ex, ils sont nombreux. Mais rares sont ceux avec qui elle ait couché, il faudra pour ça que ça ait duré un certain temps.
- Les prétendants. Il y a ceux qui n'osent pas l'approcher, ceux qui la draguent ouvertement et ceux qui font partie de ses amis. Elle peut résister ou céder selon son état d'esprit et le garçon en question. Mais la plupart du temps, ça ne durera pas bien longtemps.
- Les hypocrites intéressés. Ils lui font croire qu'ils l'apprécient mais ne la fréquentent que pour son argent et sa popularité. En particulier des filles.
- Les ennemis, en particulier des filles. La plupart sont jalouses, certaines la trouvent juste pathétique. Elle a très peu d'ennemis masculins.
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cercle d'Andrea. Ven 14 Aoû - 15:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cercle d'Andrea. Ven 14 Aoû - 15:48 | |
| |
|
Eva Brunetti 5v
| Sujet: Re: Le cercle d'Andrea. Ven 14 Aoû - 17:40 | |
| - Citation :
- Les ennemis, en particulier des filles. La plupart sont jalouses, certaines la trouvent juste pathétique. Elle a très peu d'ennemis masculins.
Cela me va très bien! Eva méprise cette gamine qui ne s'entoure quasiment que de mecs. Elle la trouve vraiment pathétique, inutile. Aucune jalousie ou rancœur, simplement, elle la trouve inintéressante. Okay? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cercle d'Andrea. Dim 16 Aoû - 19:12 | |
| Ca me va =) D'ailleurs Andrea n'aimera pas trop avoir de la concurrence... |
|
Raphaёl W. Hyadum 7p
| Sujet: Re: Le cercle d'Andrea. Dim 16 Aoû - 19:47 | |
| J'en veux un! Une idée ? 8) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cercle d'Andrea. Dim 16 Aoû - 19:57 | |
| J'imagine que Raphaël ne fera pas partie des différents ex ou prétendants d'Andrea vu qu'il a l'air hermétique à ça... Alors peut-être un grand-frère ? Quoique leurs caractères n'ont pas l'air très compatibles à ce niveau-là... Je manque un peu d'idée en fait XD |
|
Raphaёl W. Hyadum 7p
| Sujet: Re: Le cercle d'Andrea. Dim 16 Aoû - 20:07 | |
| Je viens de lire ta fiche... Une relation grand frère, oui, ce serait bien. Andrea aurait pût tenter de mettre Raph' dans ses filets mais en final, ils en seraient venu à discuter et à s'apprécier. Le pouffy pourrait essayer de lui faire comprendre que son comportement, à son âge, n'est pas sain... Qu'en dis-tu? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cercle d'Andrea. Dim 16 Aoû - 20:20 | |
| D'accord =) Andrea se laissera pas faire par contre XD Mais elle appréciera d'avoir une épaule sur laquelle se reposer. |
|
Freya Nixon 3s
| |
Eva Brunetti 5v
| Sujet: Re: Le cercle d'Andrea. Mar 18 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cercle d'Andrea. Mer 9 Sep - 15:26 | |
| Freya> Il faut que je réfléchisse, je suis pas venue depuis longtemps donc je suis perdue pour le moment XD Il faudrait peut-être voir avec mes futurs liens, je vais essayer de trouver quelque chose de compromettant =D
Eva> Tu tacles XD Mais ça me va =p |
|
Eva Brunetti 5v
| Sujet: Re: Le cercle d'Andrea. Mer 9 Sep - 18:55 | |
| Désolée, c'est pas par antipathie pour toi, c'est juste que mon personnage peut se montrer agressif... parfois ^^ Et je ne doute pas que Andrea puisse être fort intéressante!! La personne derrière l'écran est gentille *_* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cercle d'Andrea. | |
| |
|