• Nom, prénom :Neil Niamor • Surnom :// • Date de naissance/Âge :22 mai 199 / 17 ans • Année d'études :7ème • Origines :Owford, Angleterre • Lieu de résidence : Londre • Statut : Elève de 7ème année, simplement.
II. portrait__
• Personnalité : Neïl est un garçon très particulier, et surtout, fier de lui-même. Il pourrait passer des heures à s’admirer dans un miroir, s’il n’avait pas préféré entendre des murmures admiratifs sur son passage. Il s’aime, et regarde le monde d’un air hautain et supérieur. Les gens, au premier aperçut, pense de lui qu’il est quelqu’un d’égoïste, et surtout, egocentrique ; Il répond au professeur, aime faire sa petite loi (et surtout, ne pas respecter celle des autres !) et préfère, étonnamment, souvent rester seul. Enfin, le voulait-il ou est ce simplement l’image qu’il donnait aux gens qui les repoussait ? Comment savoir. Mais cette image était en fait totalement fausse. En réalité, c’est un garçon sensible, doux et très affectif, mais qui ne sait pas si prendre avec les gens, et d’une maladresse qui peut parfois être déconcertante. Cependant, ce côté sympathique de sa personnalité, peu nombreux sont ceux qui arrivent à le découvrir car plus jeune, il n’avait pas de réel « ami ». Ce n’était que des connaissances, des gens « bien », présentés par ses parents, qui ne voulaient pas le voir avec ses « énergumènes » qui avaient pu être ses amis, ce qui fait de lui un débutant total en ce qui concerne les relations humaines. De ce fait, il reste seul, dans son monde, et ne s’ouvre pas aux autres. On aurait pourtant pu croire que grâce à son apparence attirante, il serait entouré d’une horde de filles tels des chiens de gardes, mais non. Elles se découragaient souvent vite, a cause de sa froideur, de son air supérieur, et des paroles méchantes qu’il leur envoyait alors qu’il se voulait gentil. C’est donc au final, quelqu’un apparence egocentrique, froid, solitaire et provocateur, mais pourtant gentil, et particulièrement affectif. Au niveau scolaire, il a d’excellent résultat. Ce qui est assez étonnant, j’en conçois. Puisqu’il déteste les professeurs, il déteste les cours, et surtout, déteste les règlements. Mais dans sa tête, c’est encore une manière de provoquer les professeurs, en sachant répondre a toutes les questions qu’ils lui posent, et ne pouvant se plaindre de son comportement, en s’attardant sur le faite qu’il n’arriverait rien a la vie plus tard en continuant ainsi. • Qualités Principales : Gentil – Affectif – Câlin – Emotif – Tendre – Sensible – Intelligent – Imperturbable – Expressif – Compréhensif – Fidèle – Attentif – Vif – Authentique – Pur - … • Défauts principaux :Egocentrice – Fier – Maladroit - Jaloux – Possessif – Peste – Râleur – Tricheur – Impulsif – Manipulateur – Têtu – Buté – Borné – Susceptible – Boudeur – Impatient – Fainéant – Capricieux – Arrogant – Pessimiste – Irritable – Colérique – Méfiante – Associable – Désinvolte - Solitaire - … • Peur(s) :Neil a peur de se parents, peur qu'ils le rejettent et qu'ils soient déçus de leur fils. De plus, il a aussi étrangement peur de la solitude.. Il passe son temps a être seul, si bien que la solitude le rattrape très vite en l'affectant de beaucoup... Neil est aussi très peureux de nature, se qui le rend très sujet aux crises d'angoisses en tout genre..
• Note sur cinq ton personnage :
- "je veux être populaire" : OOOOO - "je veux être un artiste" : OOOOO - "je veux être cultivé" : OOOOO - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO - "je veux être riche" : OOOOO
- "je suis bon magicien" : OOOOO - "je suis créatif" : OOOOO - "je suis charismatique" : OOOOO - "je suis sportif" : OOOOO - "je suis logique" : OOOOO (Il se trouve parfait.. Ou du moins fait tout pour oublier qu'il ne l'ai pas.)
• Physique : Neïl, a, tout d’abord, une coupe de cheveux plutôt... comment dire… particulière. Ces cheveux sont blond, naturellement, et il les a laissés quelque peu pousser, afin de pouvoir se faire une mèche lui tombant un peu sur les yeux. Le reste est un peu plus court, mais suffisamment pour leur faire diverse coiffure a l’aide d’un petit pot de gel. Ses yeux, sont d’un gris sombre, couleurs plutôt étonnante, et dont il est, avouons le, particulièrement fier. Outre cela, ils sont assez expressifs et parle souvent pour lui, ce qui peut parfois l’empêcher de cacher ses pensées a son interlocuteur, si celui-ci y porte un minimum d’attention. D’apparence, il pourrait appartenir a la catégorie de ceux que l'on nome "gay", meme s'il n'en est pas un caril prend très particulièrement soit de lui, et s’habille le plus souvent avec des couleurs claire, avec des tees shirt moulant. Avec des pantalons larges ou slim, selon ses humeur et ses fidèle converses grise, qui lui arrive parfois de troquer contre une pair de basket. Cependant, comme a Poudlard, il se doit de porter une robe de sorcier, il l’a relooké a sa manière, avec divers badges parfois grossier, et surtout, le porte a sa manière… Mais bon. Ce n’est pas d’une très haute importance. Niveau corpulence, il est de taille moyenne, avec un corps qu'il juge comme parfait, plutot bien musclé, qu'il entretient trés regulièrement. • Signe(s) particulier(s) : Il est lui-même quelqu’un d’entièrement particulier ;]
III. biographie__
• Enfance :Neïl était dans l’une de plus grande et surtout des plus chère école, déjà au niveau de la primaire. Ses parents, de grands sorcier ayant hérité d’une fortune considérable, voulaient pour lui la meilleure éducation possible, mais, ayant toujours détesté la magie, pour des raisons familiale que lui-même n’avait jamais vraiment comprit, ils reculaient au plus tard le déclanchement des pouvoirs de leur fils, et, espéraient bêtement même que ce moment n’arriverait jamais. Il le voyait déjà avocat, ou quelque chose du genre. Ils le présentaient a plein de personne en costard, qu’il appelait pingouin, et ventait ses mérites, et son intelligence, apparemment avantageuse sur son âge. Un jour, a l’école, il avait fait la connaissance d’un garçon, simple. Sympa. Qui ne rêvait pas d’argent et de popularité comme tous les autres de l’école. Il lui avait proposé de venir prendre le gouter chez lui, âpres les cours. Ses parents l’ayant vu, refusèrent qu’il le revoit, et en parlèrent même au directeur de son école, afin qu’il soit changé de classe. C’était apparemment quelqu’un « qui n’était pas assez bien pour lui ». Le temps passa et il se renferma sur lui-même. Il parlait, souriait, et faisait l’hypocrite, come tout le monde dans ce monde de « contact ». Ou tout n’était que « relation ». Il était le fifis que ces parents rêvaient d’avoir. • Découverte des pouvoirs :Depuis tout petit, Neil fait parfois des choses bizarres. Ses parents, faisaient genre de ne rien voir, de faire comme si cela était la chose la plus normal du monde, dans l’espoir que cela disparaisse. Une fois, alors qu’un homme de « contact » était venu diner chez eux, il lui avait accidentellement envoyé le contenu de sa cuillère sur le visage. Apres s’être faire disputer comme quoi « C’était le sous directeur de machin truc », il les avait questionné, leur avait demandé comment il avait fait pour diriger un objet, sans même le toucher. Ses parents il avait répondu d’un ton, plus naturel tu meurs ( c’est ironique _ _ ») « C’est normal mon chéri ! Ton les enfants le font a cette âge la, va donc travailler ton piano. » Sans se poser de question, il avait travaillé son piano, et n’avait plus jamais posé de questions. Mais grandissant, il ne s’en posait pas moins a lui-même… Il découvrait dans sa maison, des objets étranges… Et savait faire de plus en plus de choses, qu’il n’avait jamais vu faire un autre enfant. Est-ce pour cela que ces parents lui donnaient à présent un professeur particulier ? Pour pas qu’il ne voit d’autre enfants ? Suite a tout cela, il n’avait donc pas était surprit de recevoir une lettre de Poudlard, au grand malheur de ses parents, qui avaient tenté en vain bien sur qu’il lise un jour cette lettre… • Années passées à Poudlard :Six années. Six calmes années fades et presque déjà oublié. Des années de bons résultats. Comme toujours. Mais aussi des années de retenues fréquente, des première relations amoureuses qui restait au states de flirts sans conséquences, et des amis toujours inexistant. Enfaite, en six ans, il n’avait rencontré personne. Il ne connaissait des gens que de nom, et encore. Durant l’été, il s’était mit en tête de faire des efforts, d’observer le comportement des autres pour comprendre un peu, et d’essayer d’être sympathique avec les gens qui le méritent.
IV. compléments__
• Composition de la Baguette : Une baguette de chêne, avec a l’intérieur, un morceau de cœur de dragon. La poignée est ornée de flammes, et Neïl y porte beaucoup d’attention. • Maison désirée : [size=9]Serpentard • Don particulier : Une intelligence assez elevée.. • Epouvantard :Son reflet, entièrement défiguré. • Patronus :Un Loup • Pour votre personnage, l'Amortentia sent :L’odeur la mer mélangé a celle de la fin de l’hivers où commence le printemps, avec un soupçons de rose.. • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené :Ma chouette, Shwart, mon uniforme, tous mes livres et mes affaires scolaires, un flute de pan, ma guitare, et quelques partitions vierges.
V. infos & options__
• Prénom/pseudo : Lunaëlle.. • Âge : 18 ans • Niveau RP :Plutot bon a une epoque.. x) [c’est a dire il y a 1 ou 2 ans! Lol] • Fréquence de connexion maximale :A vrai dire, je ne sais pas du tout. • Quêtes personnelles ?[]désactivées ; []activées. ? • Rang automatique ?[Oui] • Célébrité avatar : Pas encore definit. • Sais-tu faire les additions ?? • Comment as-tu connu le forum ?Facebook^^ • Qu'en penses-tu ? Le design est magnifique… (L) • Dirais-tu que ta fiche est réussie ?Franchement ? Non. J’aime pas.. Mais si j’ai le temps plus tard, je la recommencerai.
Dernière édition par Neil Niamor le Jeu 13 Aoû - 21:58, édité 12 fois
Lucile Deysimer 5v
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : Londre
Sujet: Re: Neil || _Emotion* [Terminée] Jeu 13 Aoû - 23:12
Je vient de me rendre compte que cet acteur était deja prit pour un personage prédéfinit.. C'est possible de le garder tout de même et de changer celui du personnage prédéfinit? =S (S'il n'est pas deja prit biensur =] )
Dans le doute, je vais recommencer mon kit avec un autre acteur mais lequel... =/
Nemesys C. Morrigan 5v
Sujet: Re: Neil || _Emotion* [Terminée] Ven 14 Aoû - 2:16
Je viens de calculer un truc... Lunaëlle ! C'est Mikomi ^^ Ca faisait trèèèèèès longtemps xD J'imagine que t'as eu le message de Thom x)
J'ai lu ta fiche, il y a pas mal de choses qui coincent pour le moment... En deux ans le niveau RP a pas mal augmenté, tu peux jeter un coup d'œil aux autres fiches pour comprendre... Donc, on est devenus plus exigeants. Je passe sur la mise en page parce que ça reste lisible. Par contre il y a beaucoup de fautes, il faudrait en corriger un maximum ^^' Avec Word ou un site comme bonpatron. Ca serait bien que tu développes ton histoire parce qu'elle est un peu courte... Et pour les notes sur 5, c'est vrai qu'on a mis ça à la première personne mais il vaudrait mieux mettre la vérité plutôt que ce que le personnage pense ^^
Pour l'avatar, il faut voir avec Albus car c'est lui qui a créé le prédéfini représenté par Mitch Hewer. Mais si tu veux des idées d'avatars, va voir ici, tu pourras peut-être trouver ton bonheur ^^
Voilà, je te laisse modifier tout ça, bon courage ! <3
Lucile Deysimer 5v
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : Londre
Sujet: Re: Neil || _Emotion* [Terminée] Ven 14 Aoû - 11:57
Je sais que ma fiche est pourrie.. MDR =P Nan mais enfait vous pouvez supprimer ce post et même supprimer mon compte, je vais en créer un nouveau.. Parce que j'avais eu idée de ce perso il y a un moment mais jsuis plus dedans..
Et cette nuit j'ai eu une idée =) A trés bientot^^
Nemesys C. Morrigan 5v
Sujet: Re: Neil || _Emotion* [Terminée] Ven 14 Aoû - 13:00
D'accord ^^ Je laisse ton compte quand même pour les MP, et si tu veux un nouveau perso on pourrait juste modifier ton pseudo ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Neil || _Emotion* [Terminée]
Neil || _Emotion* [Terminée]
Page 1 sur 1