Invité Invité
| Sujet: Sid N. Geoghan Jeu 13 Aoû - 13:13 | |
| . i. Généralité____
nom, prénom ; date de naissance/âge ; année d'études ; origines ; lieu de résidence ; statut ;
ii. Compléments____
composition de la baguette ; maison désirée ; don particulier ; cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené ;
qualités Principales ; (une énumération suffit - 3 minimum) défauts principaux ; (une énumération suffit - 3 minimum) note sur cinq ton personnage ;
je veux être populaire ; o o o o o je veux être un artiste ; o o o o o je veux être cultivé ; o o o o o je veux filer le parfait amour ; o o o o o je veux être riche ; o o o o o
je suis bon magicien ; o o o o o je suis créatif ; o o o o o je suis charismatique ; o o o o o je suis sportif ; o o o o o je suis logique ; o o o o o
epouvantard ; patronus ; pour votre personnage, l'Amortentia sent ;
iii. Infos & options____
prénom/pseudo ; âge ; niveau RP ; fréquence de connexion maximale ; quêtes personnelles ? activée rang automatique ? oui (: célébrité avatar ; sais-tu faire les additions ?
comment as-tu connu le forum ? qu'en penses-tu ? dirais-tu que ta fiche est réussie ?
uc
Dernière édition par Sidney N. Geoghan le Mar 18 Aoû - 15:03, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sid N. Geoghan Jeu 13 Aoû - 13:53 | |
| Chapitre premier Et le sort fit qu’elle s’en éprit Chapitre second De leur union naquit l'enfant du mal |
|
Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Sid N. Geoghan Mer 26 Aoû - 18:31 | |
| Pas de nouvelles depuis près de deux semaines ! J'espère qu'il ne t'est rien arrivé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sid N. Geoghan | |
| |
|