Pose tes questions...La réponse sera probablement inversement proportionnelle au niveau du débit de débilité relatif au débit de choses sensées !!! *-*
Albus Dumbledore d
Sujet: Re: Caleb T. Linus Jeu 13 Aoû - 12:34
La pire perversité que tu es jamais faite ?
Caleb T. Linus 4p
Sujet: Re: Caleb T. Linus Jeu 13 Aoû - 12:57
Les seules perversités dont Caleb serait capable sont sexuelles ! XD
Je dirais qu'il est bien le genre capable d'avoir emmené une fille dans la cabane d'Hagrid lorsque celui ci donnait cours. Trop envie de tester un lit de géant mais faut prendre une bonne douche après parce que c'est crade chez lui !
Albus Dumbledore d
Sujet: Re: Caleb T. Linus Jeu 13 Aoû - 13:57
Ben... Doit y avoir de la place pour deux dans la douche... Et ça aurait été avec qui ? (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Caleb T. Linus Jeu 13 Aoû - 16:52
Moi je sais, mais je dis rien
Comment réagirait Caleb si Kayla faisait beaucoup de mal à Sun ?
Bah quoi, je m'informe hein ! Ça n'arrivera pas, mais admettons xD
Caleb T. Linus 4p
Sujet: Re: Caleb T. Linus Jeu 13 Aoû - 19:21
- Dumby : Ahahahhaa! J'aurais bien dis Kayla mais ce n'est pas encore "consommer" entre nous Une de mes ex mais j'ai pas encore trouvé de lien d'ex assez dévergondée que pour balancer un nom
- Sun : T'as bien raison de t'informer!!!! <3
Alors dans l'état actuel des choses si Kayla faisait du mal à Sun elle cesserait tout simplement d'exister pour lui... Kayla? C'est qui Kayla? Elle retrouverais peut être des phases d'existence si il s'agit de vengeance ou de pur plaisir des yeux XD
Invité Invité
Sujet: Re: Caleb T. Linus Jeu 13 Aoû - 19:52
Caleb T. Linus a écrit:
Une de mes ex mais j'ai pas encore trouvé de lien d'ex assez dévergondée que pour balancer un nom
Au moins je suis rassurée, je sais que ce n`est pas moi =P
Est-il possible que Cal ait encore envie de sortir avec Gracie =D ?
Caleb T. Linus 4p
Sujet: Re: Caleb T. Linus Ven 14 Aoû - 12:13
Alors pour répondre a ta question : Je dirais oui et non...J'explique.
Non : Parce que que depuis la mort de son meilleur ami Caleb à beaucoup de mal à envisager des relations sérieuses. Il à trop peur de s'attacher et de tout donné à une fille pour la perdre après. Il se contente donc de "s'amuser'.
Oui : Parce que Grace lui plait beaucoup et que leur histoire à un gout d'inachevé. Il aurait pourtant peur de lui faire du mal parce que il risque de paniqué à tout moment. Caleb c'est un pas en avant pour deux pas en arrière XD