Invité Invité
| Sujet: & J'embrasserais ta lettre couverte de ton écriture fluide | Kayla's letters. Mar 11 Aoû - 14:58 | |
| |
|
Mana Phimya 2p
| Sujet: Re: & J'embrasserais ta lettre couverte de ton écriture fluide | Kayla's letters. Mer 12 Aoû - 16:47 | |
| Bonjour Kayla ! Je t'envoie cette lettre parce que je me suis rappelée une discussion l'autre jour au petit déjeuner sur les glaces à Poudlard, sur le fait qu'il n'y en avait pas assez de proposé pendant l'année. Rien que de penser aux glace Haagen Daaz, ça m'a fait envie aussi ! J'ai donc demander à ma mère m'envoyer deux pots, un pour moi et un pour toi, comme ça, on pourra peut-être trouver de les manger ensemble ! J'espère que tu aimes bien le parfum que j'ai pris, je n'étais pas trop sûre. Enfin, si cela ne te plait pas, on peut échanger, j'ai vanille moi. Ha et au fait, ne t'en fais pas pour garder le pot au frais, j'ai lancé un sort pour que la glace reste toujours bien ! Bisous, Mana. Description du cadeau : Un pot banal de Haagen Daaz, anormalement tiède. Pas besoin de dire que le sort de Mana à lamentablement échoué. Heureusement que le pot est fait pour être hermétique ! En temps normal... Et oui, le sort n'a réussi qu'à faire un trou dans le pot, qui laisse lentement s'écouler toute la glace liquide à l'extérieur. Il y en a tout partout sur les affaires de Kayla, parce que bien sûr, Mana ne l'a pas envoyé aux heures habituelles et le hibou n'est pas arrivé pour le petit-déjeuner. Sur le couvercle, un petit ruban ruban avec marqué "surprise !". En effet, on peut le dire, surprise...- Spoiler:
[Ceci est un petit délire qui n'appelle pas de DG, je vous rassure xD *sort*]
| |
|