| Faust, the one who looked like he was in pain.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faust, the one who looked like he was in pain.. Ven 7 Aoû - 22:10 | |
| ❦ Au fond..; qu'est-ce qu'on est vraiment ❧
Eva Brunetti._ « La jeune Serpentarde se plaît à flirter avec le professeur d'Arithmancie. C'est toujours utile, d'après elle. Seulement voilà, Faust n'entre pas dans ce genre de jeu, et se contente d'observer la parade nuptiale de la Vipère avec un certain amusement, mais sans implication aucune. Il préfère les vieilles, vous savez? »
Kayla Janson._ « Une poufsouffle particulièrement agaçante, car elle semble prendre un malin plaisir à tout faire pour être renvoyé de son cours. Tout patient qu'il puisse être, Faust a certaines limites néanmoins, et doit se faire violence pour ne pas craquer. C'est vrai quoi, la pauvre chérie ne sait pas. Sans doute pense-t-elle qu'elle n'aurait droit qu'à une retenue, un mot l'envoyant chez le directeur, alors qu'en vérité.. Bref. Réfléchit et joueur, le professeur préfère la forcer à rester et à la faire participer, malgré elle, à son cours, tout en cherchant le pourquoi-du-comment-a-t-il-une-pareille-élève-en-arithmancie. »
Alissoa D. Spisser._ « U.C »
Dernière édition par Faust N. Astate le Jeu 13 Aoû - 21:40, édité 5 fois |
|
| |
Eva Brunetti 5v
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. Ven 7 Aoû - 22:27 | |
| moi!! Eva passe son temps à lui faire du charme parce que, comme elle dit, c'est toujours utile d'avoir couché avec un prof! Enfin, comme tu veux ^^ A toi de voir pour la réaction de ton personnage! Il peut s'en amuser, s'en ficher, ou s'énerver... ou bien même encourager la dragueuse~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. Ven 7 Aoû - 22:53 | |
| xD Ok pas de prob, je t'ajoute |
|
| |
Eva Brunetti 5v
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. Ven 7 Aoû - 23:05 | |
| merci bien ^^ tu penses que ton personnage réagira de quelle manière? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. Ven 7 Aoû - 23:45 | |
| Je veux bien être une véritable plaie pour Faust, du genre qui met le bazar pendant ses cours , etc et donc qu'elle ne pourrait également pas blairer...qu'en penses tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. Ven 7 Aoû - 23:51 | |
| Hum, pourquoi pas? Après tout, il faut bien un élève qui ose, n'est-ce pas? x) Mais.. pourquoi tant de haine?? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. Sam 8 Aoû - 16:49 | |
| Elle est comme ça, Kayla vu qu'elle n'aime pas les cours...allez on va dire que l'astronomie, c'est pas sa tasse de thé x) |
|
| |
Alisoa D. Spisser 5s
Messages : 115 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie.
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. Dim 9 Aoû - 2:34 | |
| Je peux proposer un lien ? (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. Dim 9 Aoû - 12:48 | |
| - Kayla Janson a écrit:
- Elle est comme ça, Kayla vu qu'elle n'aime pas les cours...allez on va dire que l'astronomie, c'est pas sa tasse de thé x)
Hum. Arithmancie. Etant donné que c'est un cours optionnel, je ne vois pas pourquoi elle se serait inscrite si elle n'aime pas. J'aurais bien aimé quelque chose de plus.. profond xD - Alisoa D. Spisser a écrit:
- Je peux proposer un lien ? (:
Mais fort volontiers, très chère =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. Lun 10 Aoû - 18:22 | |
| Mince, me suis gourée, pardon... --' Disons que à cause de ses mauvaises notes, sa soeur jumelle l'aurait poussée à s'inscrire dans ce cours et qu'elle voudrait se venger en quelque sorte. Elle serait donc détestable et il y aurait de multiples menaçes d'expulsion du cours. |
|
| |
Alisoa D. Spisser 5s
Messages : 115 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie.
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. Lun 10 Aoû - 19:27 | |
| Je te propose ça dés que j'ai une réponse pour un autre lien, j'ai eut une bien meilleure idée (: J'te dis ça dés que j'ai la réponse ^^ Désolée de t'avoir fait attendre pour rien >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. Lun 10 Aoû - 21:48 | |
| - Kayla Janson a écrit:
- Mince, me suis gourée, pardon... --'
Disons que à cause de ses mauvaises notes, sa soeur jumelle l'aurait poussée à s'inscrire dans ce cours et qu'elle voudrait se venger en quelque sorte. Elle serait donc détestable et il y aurait de multiples menaçes d'expulsion du cours. xD Okay, ça me va ^^ Je t'ajoute de suite alors Est-ce que Faust peut se douter un tantinet de ce qu'il se trame.. ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. Mar 11 Aoû - 9:54 | |
| Bien sûr x) Je t'ajoute aussi. |
|
| |
Alisoa D. Spisser 5s
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. Mer 12 Aoû - 14:30 | |
| Donc me voici, Excuse moi de t'avoir fait attendre, mais j'avais eut une meilleure idée pour un rôle entre nous et ça obligeais aussi d'en avoir un autre à la quel j'attendais une réponse (:
Donc voici :
Alisoa est une fille très travailleuse à l'origine, mais depuis qu'elle est secrètement amoureuse de Raphaël, elle fait gaffes sur gaffes. Un jour où elle ne va pas en cours, elle rencontre Faust dans un couloir et découvre qu'elle ne va pas en cours, pour la première fois il ne dit rien, mais cela se reproduit encore plusieurs fois. Dans un premier temps, il essaye la comprendre et dans un deuxième envisage de tout dire à son directeur de maison... Mais Alisoa lui fait tout simplement du charme, elle voit qu'il est jeune, donc elle en profite. ( Si tu veux comprendre un peu plus, tu peux aussi regarder mon lien avec Raphaël )
Voila (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. Jeu 13 Aoû - 21:39 | |
| Ok ça me va =P! Mais.. le charme ne marchera pas xD héhé |
|
| |
Alisoa D. Spisser 5s
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. Jeu 13 Aoû - 22:20 | |
| C'est ce que l'on verra mouhahaha * sors * Je t'ajoute ^^ | |
|
| |
Calypso H. Taylor 7v
Messages : 482 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Vive Grenooooble !
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. Jeu 27 Aoû - 17:54 | |
| Tient un nouveau prof Un p'tit lien avec la p'tite Calypso ? =D | |
|
| |
Camélia Jude Faddins 5v
Messages : 109 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 33 Localisation : A Poudpoud' quelle question.
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. Jeu 27 Aoû - 18:17 | |
| Oh, moi aussi je veux un lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faust, the one who looked like he was in pain.. | |
| |
|
| |
| Faust, the one who looked like he was in pain.. | |
|