Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Lier par le serment inviolable.

4 participants
AuteurMessage
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser

Lier par le serment inviolable. 28306045

Lier par le serment inviolable. Empty
MessageSujet: Lier par le serment inviolable.   Lier par le serment inviolable. I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:09

Lier par le serment inviolable. 800526Sans_titre_2

JE SUIS UNE FILLE C'EST INDÉNIABLE, TROIS HEURES DANS LA SALLE DE BAIN, JE CHANGE MILLE FOIS DE TENUE ET JE VOUS EMMERDE C'EST ÇA LE PRINCIPAL. J'AURAIS VOULU ÊTRE UN HOMME MAIS QUE VOULEZ VOUS ? CE N\'EST PAS DE MA FAUTE SI XX C'EST IMPLANTER A LA PLACE DE XY. J'IMPROVISE, JE SUIS UN HOMME EN ÉTANT UNE FILLE, MAINTENANT... A VOUS DE SAVOIR COMMENT.

WANTED

Il y a quelques année, elles se sont aimer, adorer. Pendant toutes pratiquement deux ans, elles ont été ensemble, lesbiennes mais elle se fichaient de ce disaient les gens d'elles. Puis une séparation et là c'est le drame, c'est le jeux du je t'aime moi non plus qui commence, elles font tout pour faire jalouser l'autre, mais honnetement ça ne marche pas, donc elles commencent à se détester, à tout faire pour emmerder l'autre, la foutre dans la merde, elles iront loin comme ça... F

Qu'elle chieuse, je ne sais pas ce qu'elle me veux mais elle m'énérve, elle est collante à la fin. Un mot, une cigarette, un devoir ou même un livre qui est juste sous son nez, tout est un bon prétexte pour lui adresser la parole, pour qu'elle se sente son amie, mais Alisoa n'en a rien à foutre, elle ne change pas de comportement envers elle, mais un jour ça va barder. F ( mais ça peut aussi marcher pour un garçon)

Une fille, une nuit. On ne sais pas pourquoi, cette fille lui est tomber dans les bras. Elles ont passer une nuit ensemble, depuis elle l'évite, cette jeune femme à limite peur de la croiser. Elle détourne les yeux, fait comme si elle n'était pas là, rougit à la moindre occasion et surtout ne lui parle plus. Avant elles étaient amies, mais maintenant il n'est plus question qu'elle adresse un regard à Alisoa, elle est trop morte de honte. F

Il connait ma faiblesse, mon secret et il en jubile, il adore ça. Il me suit dans les couloirs quand il veut quelque chose, il sais comment la faire craquer, la faire pleurer, la faire le supplier et il adore ça, il en profite. Comment fait-il ? Il connait tout simplement sa plus grosse faiblesse et comme elle ne veux pas que ça se sache, elle lui cède tout. G

Cette fille lui en veux, elle ne peux pas la supporter, la simple vu d'elle lui suffit à l'enragé. Elle est lesbienne, c'est inadmissible, pas sous le même toit qu'elle. Cette personne ne pense que à ça, et son plaisir est de la faire chier, de lui rappeler à chaque secondes, à chaque endroits peut un porte l'endroit, que Alisoa est différente d'elle. Elle se comporte comme une conasse, entre eux deux, c'est la guerre... qui frappera en premier ? F

Depuis le début cette personne essaye de me faire chier, depuis la première fois que nous nous sommes croisés. Il essaye, il le veut, cette personne essaye de séduire Alisoa alors que en faite, elle ne l'intéresse pas du tout, mais c'est tellement bizarre, tellement rare, il adorerait voir la petit lesbienne de Poudlard tomber dans ses bras et après la lâcher comme une grosse merde... il essaye, il ne veux que ça, c'est son plaisir. G

Vous savez, depuis que je vous ai rencontré, ma vie est devenue plus lumineuse, plus belle. Vous, et vous seuls savaient comment faire avec moi, vous savez comment me faire rire, vous savez mes faiblesses, vous me comprenez, je vous comprend, je vous adores. F/G (Plusieurs personnes)

D'autres liens aussi à votre demande, même les plus bizarres (:

Lier par le serment inviolable. Rosiehuntingtonwhitleyi
L'ex
Que dire de toi, j'ai cru t'aimer pendant quelques semaines, mais l'amitié était plus fort que tout. Nous nous sommes quittés sur de bonnes bases et aujourd'hui tu es mon amie.

Lier par le serment inviolable. 750577mana310
La soeur de coeur
Ma sœur, ma petite sœur de cœur, celle que tout le monde prend pour une folle, excepté moi. Pourquoi la détester, elle est si adorable, je ne laisserais jamais personne lui faire du mal, c'est si exceptionnelle entre nous.

Lier par le serment inviolable. Nataliav11lr0
La Jalousie
Je t'aime et je te déteste à la fois, tantôt tu es un ange, tantôt tu es une peste. Entre toi et moi c'est je t'aime moi non plus, tu es mon amie, c'est tellement fort entre nous, mais les disputes fusent de temps à autres mais toujours avec des regrets, je ne peux pas te faire la tête, tu es indispensable à ma vie. Je suis jalouse si quelqu'un d'autre pose ses yeux sur toi, je les tueraient si il te touchaient. Tu es mon contraire et pourtant, je t'aime tant.
Lier par le serment inviolable. Iconbenbarnes8
Le confident
Mon, ami, mon confiandant. Je crois en toi, j'ai confiance en toi, je te dis tout, je connais ta vie, je sais combien tu souffre mais je veux tout faire pour te consoler, mais à force ne vais-je pas t'aimer d'amour ? Si, je t'aime et tu ne le sais pas, j'en souffre et tu ne le vois pas; Je ne peux pas te le dire, c'est impossible, tu souffrirait tellement, je ne veux pas te faire de mal. Tu me fais jalouser, je n'en peu plus, je dois voir d'autres personnes, je couche avec le premier venu, je m'éloigne de toi.. tu ne comprend pas...Je t'aime.

Lier par le serment inviolable. Heath_03
L'amour aveugle
Tovmas est d'un de ses ex et un membre du quatuor où Alisoa est rentrée en dernier. Leur relation n'avait pas vraiment fonctionner mais l'amour est rester, ils couchent ensemble souvent, c'est peut être le seul homme avec qui elle est couché, bien que l'envie en sois avec un autre. Son coeur balance encore pour lui et l'amour est toujours là mais plus aussi fort que celui que elle porte à Raphaël et ça c'est une histoire compliqué surtout que Tovmas la compris.

Le devoir à rendre[/size]
Entre nous c'est simple, bonjour, aurevoir, comment vas-tu ? Nous sommes de simples connaissances, mais nous nous aimons bien. De la même année nous sommes, nous avons travailler ensemble, mais notre relation s'arrête là.
Lier par le serment inviolable. Ic_boa01

Lier par le serment inviolable. 254554Sans_titre_1
La bêtise
Le Proff qui la surpise la première fois qu'elle a sécher un cours, et depuis comme par hazard c'est toujours sur lui qu'elle tombe. Ils marchandent ensemble pour ne pas aller le dire à son directeur de maison et comme ça ne marche pas Alisoa lui fait du charme. Jusque où cela ira-il ?

Lier par le serment inviolable. 98853511
L'unique nuit
Cela c'est passer pendant une fête, un peu trop d'alcool, de la folie, une fille et ça fini dans un lit. Alisoa na aucun regret de ce qui c'est passer entre elles, ça ne la choque même pas. Victoire, elle par compte, a l'air choquée, distante maintenant avec elle et a fait preuve d'un grand manque de courage en s'en allant au petit matin avant qu'elle ne sois reveillée... comme un homme quoi.

Lier par le serment inviolable. 2wfo6l1
L'intrigue
Apparemment Alisoa est une personne qui intrigue cet homme. Ils sont de la même maison et évidemment se rencontre souvent. Pour tout dire Alisoa se fiche un peu de lui, il est une personne parmi tant d'autres et préfére rester seule sans que l'on l'embete. Mais lui... Lui ne vois pas cela du même oeil, et essaye de tout faire pour lui parler, ce qui n'est pas ce que préfère Alisoa

Lier par le serment inviolable. Vh3u5e
La pouffiasse
Cette fille Alisoa rêve de la frapper, à chaque fois que celle-ci passe à côté d'elle une rage folle monte dans son ventre. A ses yeux, elle lui vole Tovmas et là est le problème, la jalousie c'est emparer de la gentille et fragile Alisoa qui est devenue Black Ali. Les deux femmes ne s'aiment pas et ce n'est pas là de s'arranger croyez moi ! Si vous entendez deux filles se tirer par les cheveux, ne cherchez plus, ce sont elles.

Lier par le serment inviolable. Tom2
Le protecteur
Au début, quand elle la connu, il était un jeune homme timide qui n'osait pas toucher les femmes, une chose assez intrigante pour Alisoa. Au fils du temps elle a commencer à lui parler, puis à sympathiser alors que au début il n'avait aucun intérêt pour elle et le laisser bien transparaitre sur son visage. Ils ne se connaissent pas vraiment mais sont amis, ce qui intrigue la jeune femme avide d'en savoir plus sur lui. Jamais elle n'aurai su qu'ils avaient une vraie relation amicale si quand ils sont ensemble, il ne la défend pas quand on la traite de sang-de-bourbe.

Lier par le serment inviolable. FALLING_CIRCUShaydenp001
L'intrigante
Cette jeune serpentard est très spéciale, elle a plusieurs facette. Ali la bien vu et essaye de faire son possible pour l'aider et pour comprendre se qui se passe pour qu'elle ai des agissements pareil. Elle la considère comme une amie et quand elle a besoin d'aide est toujours là.

Dernière édition par Alisoa D. Spisser le Mar 1 Sep - 1:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti

MessageSujet: Re: Lier par le serment inviolable.   Lier par le serment inviolable. I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:08

Oh! jveux bien être une ex!!
J'aurais pris ça comme une relation pour tester, tu serais la première fille avec qui je serais sortie! On peut facilement s'être rencontrées en cours vu qu'on est de la même année ^^
Je sais pas trop comment on se serait séparer, mais Eva aurait continuer a apprécier Alisoa qu'elle trouve adorable avec son côté garçon manqué.

Enfin, si tu as d'autres idées, je suis preneuse <3
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser

MessageSujet: Re: Lier par le serment inviolable.   Lier par le serment inviolable. I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:59

Coucou,

Ce n'est pas que je ne veux pas, mais ce n'est pas un personnage comme Eva que j'aimerai pour ma relation la plus importante. Désolée.

Je peux par compte te proposer ceci : Alisoa et Eva ont eut une mini relation de quelques semaines qui c'est terminé sur le fait qu'elles ne s'aimaient pas, elles était beaucoup trop amies pour cela (:

Voila, dis moi ce que tu en pense.
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti

MessageSujet: Re: Lier par le serment inviolable.   Lier par le serment inviolable. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:22

non, je ne voulais pas d'une relation importante, ne t'inquiète pas ^^
Ça me va très bien comme ça~ <3
je vais t'ajouter d'ici peu~
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser

MessageSujet: Re: Lier par le serment inviolable.   Lier par le serment inviolable. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:29

Ok, je te rajoute à ma prochaine MAJ, j'attend des réponses de liens (:
Mana Phimya
2p
2p
Mana Phimya

MessageSujet: Re: Lier par le serment inviolable.   Lier par le serment inviolable. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:43

Salut ^^ Je veux bien un lien moi aussi Very Happy

Faut savoir que Mana est pas très normal, qu'elle est considéré comme une catastrophe ambulante, un peu fofole, à l'imagination un peu trop débordante et trop naïve ^^ J'avais pensé petite soeur si Mana te convient, mais sinon, tout est bon dans le Pouffy ^^
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser

MessageSujet: Re: Lier par le serment inviolable.   Lier par le serment inviolable. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:23

Ok, ça marche Alice ^^
Je te rajoute également à ma prochaine MAJ (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lier par le serment inviolable.   Lier par le serment inviolable. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:16

Hmmm... je ne sais pas trop ce qui pourrait convenir à Sun Mi!

Je dirais tout au plus connaissances, ça en prend toujours, et comme elles sont de même année, ça aide xDDD. Elles pourraient travailler en binôme ensemble dans certains cours et s'entendraient bien toutes les deux, sans nécessairement être très proches et se voir en dehors de la classe.

Ça t'irait?
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser

MessageSujet: Re: Lier par le serment inviolable.   Lier par le serment inviolable. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:58

Oh' pardon j'avais oublier que j'avais une réponse xD
Désolée ><

Oui, oui, je suis d'accord, il n'y a pas de problème.
Je vais faire mes ajouts (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lier par le serment inviolable.   Lier par le serment inviolable. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:03

T'inquiète y'a pas de problème ! Je suis patiente, m'enfin, sur les forums en tout cas Siffle

Je t'ajoute aussi =)
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser

MessageSujet: Re: Lier par le serment inviolable.   Lier par le serment inviolable. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:09

Je remonte mon topic (:
Dhani S. Dane
6p
6p
Dhani S. Dane

MessageSujet: Re: Lier par le serment inviolable.   Lier par le serment inviolable. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:19

Un lien Mlle? Hot\'n\'Love
http://thebeatlesbox.skyrock.com
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser

MessageSujet: Re: Lier par le serment inviolable.   Lier par le serment inviolable. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:22

On fait donc comme nous avions dis ma chérie !
Ali et Dhani se sont rencontrés pendant les grandes vacances, ils ont eut une histoire d'un soir et sont maintenant amis.
Dhani S. Dane
6p
6p
Dhani S. Dane

MessageSujet: Re: Lier par le serment inviolable.   Lier par le serment inviolable. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:24

Viii =)

Je t'ajoute, en suite tu es libre pour un RP? Neutral
http://thebeatlesbox.skyrock.com
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser

MessageSujet: Re: Lier par le serment inviolable.   Lier par le serment inviolable. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:04

Oui si tu veux (:
Je serai seulement un peu plus longue à répondre vu que j'en ai plusieurs et que je reprend les cours jeudi, mais ça ne me dérange aucunement.

Je vais bientôt faire une MAj pour t'ajouter toi et ceux que j'ai oublier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lier par le serment inviolable.   Lier par le serment inviolable. I_icon_minitime

Lier par le serment inviolable.
Page 1 sur 1