| I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships | |
|
+9Tovmas Cziganköwiz Eliska Blackburn Rhys Emerson Alisoa D. Spisser J. Sugar Miller Lynn Anderson Mana Phimya Elina Bagxwell Wael M. Howard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliska Blackburn 4v
Messages : 24 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Sous ton lit quand tu dorts
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Ven 21 Aoû - 20:57 | |
| J'aimerais bien un lien aussi Maisons ennemies et même année il y a surment quelque chose à faire avec ça. Je me dis que tu as déjà beaucoup d'ennemie serpentard pour les rares serpentards qui sont dans tes liens... mais d'un autre côté Eliska ne cherche pas vraiment à se faire des amis. Bref si tu aurais une idée original au fond sa m'arrangerais XD | |
|
| |
Rhys Emerson 5p
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Ven 21 Aoû - 21:39 | |
| très honnêtement j'ai pas d'idée particulière pour le moment. | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mar 25 Aoû - 12:02 | |
| Pour Rhys, je vais reprendre la même base que pour Sun : ils ont un bon ami en commun, mais pourtant, il y a toujours une certaine distance entre eux. Ca te va ?
Pour Eliska... Peut-être qu'elle a tapé dans l'oeil de Wael grâce à sa beauté simple, mais ils ne se sont jamais parlé. Wael a eu vent du caractère d'Eliska et n'a jamais osé lui parler et lui avouer qu'à chaque fois qu'il passait à côté, il se sentait extrêmement bien et aurait fini par tomber secrètement amoureux d'elle, malgré sa répulsion envers les Serpentard. T'en penses quoi ? | |
|
| |
Tovmas Cziganköwiz 6v
Messages : 36 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 34 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mar 25 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
Rhys Emerson 5p
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mar 25 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mar 25 Aoû - 21:51 | |
| Bien sûr Tovmas ! Une idée ? | |
|
| |
Tovmas Cziganköwiz 6v
Messages : 36 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 34 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mar 25 Aoû - 21:52 | |
| Aucune x) Mais on peut chercher ! Plutôt positif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mar 25 Aoû - 21:55 | |
| Je viens de voir que Wael est alcoolique. Serena elle, est plutôt fumeuse { en tout genre ? } et donc ils ont deux activité illicites dans Poudlard. En plus, c'est deux Griffondors, bref je peux pas passer à côté d'un lien comme ça ! Est-ce que ça t'inspire ? Il faut profiter du fait que Waël est plus jeune aussi. |
|
| |
Camélia Jude Faddins 5v
Messages : 109 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 33 Localisation : A Poudpoud' quelle question.
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Jeu 27 Aoû - 13:40 | |
| Moi aussi j'aimerai un lien, mais là je sèche un peu | |
|
| |
Hayleen J. Cohen 5s
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Jeu 27 Aoû - 14:16 | |
| J'viens de me rendre compte qu'en fait le caractère de ton perso' irait très bien pour l'un de mes liens =O. Alors j'voulais savoir s'il t'aurait intéressé ^.^
- Hayleen J. Cohen a écrit:
- Le Duo Farfelu. Un garçon pas très net dans sa tête et aussi extraverti que la jeune fille, ce qui les amèneraient à faire de nombreuses conneries ensembles dans les couloirs de l'école. Ils forment un duo que tout le monde repère de loin tellement ils ne sont pas discret. Ils commencent même à être connu auprès des autres élèves, après que ce soit en bien ou en mal, ils s'en fichent complètement!
De plus, j'ai lu que Nemy était ton ennemie n°1, or il se trouve que c'est la mienne également x). Y a moyen de s'entendre là-dessus xD. | |
|
| |
Miley Bran 2s
Messages : 32 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Jeu 27 Aoû - 14:42 | |
| Moi aussi j'veux un lien, mais j'ai pas d'idée ><
Les recherches sont très vaste donc ^^" | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mar 1 Sep - 0:09 | |
| Oulààà, J'vais répondre à chacun parce que j'ai un peu délaissé mon topic de relations xDD
@ Tovmas : je sais pas... Wael n'aime pas les Serpentard mais Tovmas est pas si méchant que ça non ? @ Serena : c'est vrai qu'un lien comme ça... Ptet un lien fort : Serena serait presque une grande soeur pour Wael ? Après, faut creuser... @ Camélia : j'ai trouvé un truc intéressant, après je sais pas si c'est dans le caractère de Camélia... Camélia serait une ex de Wael mais aurait découvert qu'elle parlait Fourchelang. un peu apeuré, il aurait trouvé ce prétexte pour plaquer Camélia. Depuis, il ne veut plus entendre parler d'elle. C'est possible ? @ Hayleen : Complètement pour ! J'adopte ! @ Nath' : Pas d'idées de mon côté non plus :/ | |
|
| |
Hayleen J. Cohen 5s
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mar 1 Sep - 1:02 | |
| Cool =D. Bon bah.. j'te rajoute à ma prochaine Maj ^.^ [d'ailleurs faudrait que j'pense à la faire rapidement... ça commence à s'accumuler sérieusement x.x] | |
|
| |
Miley Bran 2s
Messages : 32 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mar 1 Sep - 12:15 | |
| J'ai trouvé \o/
En fait, c'est stupide et ça rejoint un peu l'idée de jesaisplusqui... Mais j'ai vu que Wael jouait de la guitare depuis 10 ans et Miley en joue aussi à ses heures perdues, elle écrit et chante, bref, tu vois l'idée. On pourrait dire que Wael est tombé sur Miley lorsqu'elle jouait de la guitare quelque part et ils ont parlé, fait connaissance. Ou inversement. Et comme Miley est jeune, ça aurait pu surprendre Wael qu'elle se débrouille comme ça. Enfin, tu peux étoffer, c'est la seule idée de base qui m'est venue en lisant ta fiche ^^ | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mar 1 Sep - 12:28 | |
| Okay Nath' ! Wael serait impressionnée par le talent de Miley et ils peuvent avoir fait connaissance et être de bons amis liés par la musique ^^ | |
|
| |
Miley Bran 2s
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mar 1 Sep - 12:39 | |
| Ouaip. Voilà ce que j'ai mis dans mon sujet ^^ - Citation :
- Musicien : Miley joue de la guitare depuis toute petite, c'est une passion dans sa famille mais personne n'en a fait son métier. Elle joue, écrit, chante à ses heures perdues et ça lui permet de faire passer ses émotions dans la chanson, de laisser sortir ce qui ne va pas sans pour autant le montrer. Ce(tte) musicien(ne) serait quelqu'un qui partagerait cette passion et jouerait aussi de la guitare ou d'un tout autre instrument de musique. Et puis, pourquoi pas, apprendre à Miley certaines choses.
- Wael M. Howard :
Miley jouait de la guitare dans un coin isolé de Poudlard, le Parc quand ils se sont rencontrés. Wael a été impressionné du talent que Miley possédait alors qu'elle est si jeune. Ils ont parlé, ont fait connaissance et sont devenus de très bons amis liés par la musique depuis ce jour.
| |
|
| |
Camélia Jude Faddins 5v
Messages : 109 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 33 Localisation : A Poudpoud' quelle question.
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mar 1 Sep - 12:44 | |
| Moi j'aimerai bien un lien avec Wael Qu'as-tu à me proposer ? | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mar 1 Sep - 13:31 | |
| - Wael M. Howard a écrit:
@ Camélia : j'ai trouvé un truc intéressant, après je sais pas si c'est dans le caractère de Camélia... Camélia serait une ex de Wael mais aurait découvert qu'elle parlait Fourchelang. un peu apeuré, il aurait trouvé ce prétexte pour plaquer Camélia. Depuis, il ne veut plus entendre parler d'elle. C'est possible ? Faut lire un peu les réponses | |
|
| |
Eliska Blackburn 4v
Messages : 24 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Sous ton lit quand tu dorts
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mar 1 Sep - 13:57 | |
| - Wael M. Howard a écrit:
Pour Eliska... Peut-être qu'elle a tapé dans l'oeil de Wael grâce à sa beauté simple, mais ils ne se sont jamais parlé. Wael a eu vent du caractère d'Eliska et n'a jamais osé lui parler et lui avouer qu'à chaque fois qu'il passait à côté, il se sentait extrêmement bien et aurait fini par tomber secrètement amoureux d'elle, malgré sa répulsion envers les Serpentard. T'en penses quoi ? Oui! Moi ça me va. Mais faut pas s'attendre à ce qu'Eliska ai les même émotions à l'égard de Wael. Même qu'ellle pourrait être méfiante à son égard concidérant le fait que Wael est d'habituel excentrique et qu'il se montre timide avec Eliska. Elle va sans doute trouver la situation anormal et croire qu'il prépare quelque chose de malvaillant pour elle. Ce serait d'Eliska un comportement vraiment typique. AU fait désolé je n'avais pas vu que tu m'avais répondu | |
|
| |
Camélia Jude Faddins 5v
| |
| |
Wael M. Howard 4g
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mar 1 Sep - 17:21 | |
| @ Eliska : On fait comme ça alors ? @ Camélia : De la méfiance et de l'indifférence xD | |
|
| |
Camélia Jude Faddins 5v
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mar 1 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
Eliska Blackburn 4v
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mer 2 Sep - 1:02 | |
| Oui! Je t'ajoute | |
|
| |
Lucile Deysimer 5v
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : Londre
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Sam 5 Sep - 14:19 | |
| Quelque chose me dit que nous allons être ennemis.. Sachant que Lucile est la meilleure amie de camélia, et une bonne amie a Nemesy.. (Mais elle apprécie caleb^^ enfait, Lucile n'aime pas les gens qui la déteste, c'est tout xD Ou alors c'est seulement pour suivre le mouvement^^). Pourtant, j'aurai bien ajouté un alcoolique de plus a ma bande xD mdr | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Sam 5 Sep - 14:41 | |
| On peut dire que ce sentiment de colère a été amplifié à cause d'une engueulade entre alcooliques pendant une fête, alors qu'ils étaient tous les deux complètement bourrés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships | |
| |
|
| |
| I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships | |
|