| I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships | |
|
+9Tovmas Cziganköwiz Eliska Blackburn Rhys Emerson Alisoa D. Spisser J. Sugar Miller Lynn Anderson Mana Phimya Elina Bagxwell Wael M. Howard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: I'll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Jeu 6 Aoû - 22:58 | |
| Nom : Howard Prénom : Wael Matthew Date de naissance : 28 juin 1992, 4ème année Maison : Gryffondor Sang-mêlé excentrique - imaginatif - sympathique - sincère - extraverti - ouvert mais... impulsif - provocateur - maladroit - têtu - alcoolique Il veut être un artiste... être populaire Il est charismatique... créatif ~~ MEILLEURS AMIS ~~ | Caleb T. Linus : Un Poufsouffle de 4ème année drôlement semblable à lui. Leurs caractères se rapprochent, ils ont le même âge et ils sont maintenant des amis très proches, presque des frères. C'est lors d'une altercation complètement injuste entre un jeune Poufsouffle et des Serpentard plus âgés qu'ils se sont connus, car il s'en sont mêlés tous les deux et ont découverts leurs points communs : le Quidditch, la bagarre et la provocation entre autres... | | Elina Bagxwell : Comme une grande soeur pour lui. Elle est peut-être Serdaigle et est préfète, elle a toujours été indulgente avec lui et ses problèmes d'alcool et offre un côté protecteur à Wael. Etant donné que Wael excelle en musique et qu'elle en est fan, il n'est pas rare de la voir en train d'écouter Wael faire de la guitare. Lui aussi aime quand elle joue du piano et 'est la musique qui les a rapprochés. Il ne lui a jamais dit mais... Wael aime Elina. | | Hayleen J. Cohen : UC | | Tash Muttoone : Tash c'est... sa petite soeur en fait. A l'origine, c'est une ex datant de l'année dernière, qui a tenu exceptionnellement longtemps : 2 mois. C'est une dépravée : elle fume, elle boit et elle se drogue, et c'est d'aileurs pour ça qu'il a préféré arrêter leur relation. Pourtant, il ne peut pas s'empêcher de la protéger... Par exemple, en la défendant d'une horde de Serpentard surexcités. Parfois, il est à la limite de l'embrasser tellement elle est jolie.
|
~~ AUTRES AMIS ~~ | Kayla Janson : Une fille de Poufsouffle qui a un an de plus que lui, et franchement sacrément bien roulée. Ils seraient sortis ensemble lors de la deuxième année de Wael mais cela n'aurait duré que deux semaines. Depuis, ils seraient en très bons termes même s'ils se voient assez rarement.
| | Lynn Anderson : Une ex qui est une amie, mais presque une meilleure amie. "Presque" car leur relation est assez tumultueuse. Parfois ils se disent qu'ils ont bien fait de se séparer, parfois ils veulent se remettre ensemble. Parfois ils s'adorent, parfois ils se haïssent. | | Mana Phimya : Une Poufsouffle de deuxième année que Wael a rencontré alors qu'elle avait fait tomber l'intégralité de son sac. Wael sut dans les jours à venir le caractère assez insolite de la jeune fille : maladroite, naïve et débordante d'imagination. Conclusion : Mana est la fille la plus bizarre qu'il ait rencontrée, ce qui n'empêche pas de lui parler quand il en a l'occasion et de l'aider. | | Max Fenn : Cette Gryffondor a un an de moins que Wael. La relation qui les unit est assez insolite : en effet, ils passent leur temps à se lancer des défis. Il se sont rencontrés alors que Wael rentrait d'une soirée arrosée il y a 2 ans et Max, énervée, lui aurait crié dessus. Il lui avait dit qu'il recommencerait si elle ne se soumettait pas à un défi. Depuis, ce petit jeu continue, et Max est devenue un peu plus qu'une connaissance. | | Miley Bran : UC | | Rhys Emerson : Grand ami de Caleb, qui est donc devenu un de ses amis. Mais sans que ni l'un ni l'autre ne sachent pourquoi, il y a une sorte de voile entre eux deux. La conséquence est qu'ils ne se sont jamais rapprochés plus que ça. Cela n'empêche pas que Rhys est un gars très sympathique pour Wael. | | Sun Mi Lee : Grande amie de Caleb, qui est donc devenue une de ses amies. Mais sans que ni l'un ni l'autre ne sachent pourquoi, il y a une sorte de voile entre eux deux. La conséquence est qu'ils ne se sont jamais rapprochés plus que ça. Cela n'empêche pas que Sun est une fille très sympathique pour Wael.
|
~~ LES SPECIAUX ~~ | Eliska Blackburn : UC |
~~ CONNAISSANCES ~~ - Tous les autres Gryffondor (de la première à la septième année)
- Tous les autres Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard de la même année que lui.
- Tout le corps professoral (pas d'exception pour l'instant)
~~ ENNEMIS ~~ | Camélia J. Faddins : UC | | Disturbia D. Spencer : UC | | J. Sugar Miller : Il est pas loin de détrôner Nemesys lui. Il joue un jeu dangereux avec Elina, et Wael n'aime pas du tout ça. D'abord méfiant envers lui, Wael est bien parti pour le détester si il continue. | | Nemesys C. Morrigan : Nemesys est l'ennemie n°1 de Wael. En effet, c'est une ennemie de Elina, considérée comme la grande soeur du jeune Gryffondor. De plus, elle tourne énormément autour de Caleb et cela ne lui plaît pas du tout. Des rumeurs disent enfin qu'elle se fournit en drogue à Tash, une grande amie de Wael. | | Seralyn Hale : Amie de l'ennemie n°1, qui est toujours dans ses papattes... |
Vous voulez une relation avec mon petit Wael ? Dites-moi tout
Dernière édition par Wael M. Howard le Lun 5 Oct - 1:09, édité 22 fois | |
|
| |
Elina Bagxwell 7s
Messages : 141 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 34 Localisation : Londres ou Poudlard
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Ven 7 Aoû - 9:50 | |
| Moi! <3
... si tu veux bien ^^. Nos perso on quelques points communs et quelques traits de caractères complémentaires, je m'explique. Tout d'abord, Elina est fan de musique, classique à la base, mais la musique en générale., elle excelle au piano et pourrait rester écouter quelqu'un jouer des heures entières. Elle a l'oreille très musicale et pourrait donner des conseils à Waël. Elle est un peu timide, mais l'extravagance de Waël pourrait lui faire du bien, l'aider à se lâcher. De trois ans son aîné, je la vois se montrer protectrice envers son petit protégé. Quant à son alcoolisme, lina pourrait être celle qui le ramène jusqu'à son dortoir les soirs où il arrive à peine à marcher. Enfin voilà, dis moi ce que tu en pense si tu veux partir sur un truc complètement différent, hésite pas! | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Ven 7 Aoû - 17:25 | |
| Elina, je trouve que c'est une très bonne relation ! J'adore et je prends en ne changeant rien ! Ma fiche n'est pas encore validée mais y'a de bonnes chances que Wael se retrouve à Gryffondor (je dis ça pour information...) Je te rajoute sur le topic tout de suite et s'il y a quelque chose que tu voudrais changer, dis-le moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Sam 8 Aoû - 16:49 | |
| On reste sur le lien de meilleure ami ex ? |
|
| |
Wael M. Howard 4g
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Sam 8 Aoû - 19:00 | |
| Kayla j'suis d'accord. Je vois bien Kayla être la première ex de Wael à Poudlard, dès la première année de Wael (donc ta deuxième année). Ca n'a pas duré plus de quelques semaines mais ils restent amis, même si en ce moment, ils ne se voient plus beaucoup. | |
|
| |
Mana Phimya 2p
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Sam 8 Aoû - 19:27 | |
| Moi aussi je veux un lien, même si je sais pas quoi XD Du ooint de vue de Mana, c'est pas compliqué, tout le monde est un ami ^^" | |
|
| |
Elina Bagxwell 7s
Messages : 141 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 34 Localisation : Londres ou Poudlard
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Sam 8 Aoû - 20:14 | |
| Parfait si ça te va, j'ajoute ça ^^ | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Sam 8 Aoû - 21:10 | |
| Soeurette > J'ai l'idée d'une rencontre au travers d'un couloir alors qu'elle avait fait tomber l'intégralité de son sac par terre. Pas mal de passants se seraient moqués d'elle mais pas Wael, qui aurait aidé Mana à tout ranger. Ensuite, ils auraient marché (et parlé) jusqu'à se séparer pour aller à leurs cours respectifs. Et parfois, ils se parleraient s'ils se rencontrent. Mana serait dans la catégorie "Amis".
Elina > Ok, tout me convient =) | |
|
| |
Mana Phimya 2p
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Sam 8 Aoû - 22:25 | |
| Ca me convient parfaitement comme ça Un vrai ami donc ^^ | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Sam 8 Aoû - 22:35 | |
| En tout cas, je mettrai Mana dans "Autres amis". Après, si tu veux mettre Wael dans "Futures conquêtes", tu peux xDD | |
|
| |
Mana Phimya 2p
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Sam 8 Aoû - 22:40 | |
| Te sens tu prêts à subit cela ? Es-tu sûr ? Je voudrais pas pousser ton perso au suicide xD | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Sam 8 Aoû - 22:59 | |
| Hey, c'était qu'une idée hein xD | |
|
| |
Mana Phimya 2p
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Sam 8 Aoû - 23:01 | |
| Ba oui mais je prends tout au pied de la lettre, hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Dim 9 Aoû - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Dim 9 Aoû - 21:01 | |
| Je veux un lieeeen =D. Bon déjà, ils se connaissent assurément, puisque Wael est l'ex de Kayla qui est une bonne amie de Sun Mi. Aussi, c'est le meilleur ami de Caleb, qui est le meilleur ami de Sun Mi. Maintenant, il y a trois options qui s'offrent à nos persos xDD. 1. Ils sont meilleurs amis aussi, se sont connus grâce à Caleb et depuis sont inséparables. 2. Ils se sont connus grâce à Caleb et s'entendent très bien sans être les meilleurs amis. 3. Ils se sont connus grâce à Caleb, mais ne se supportent pas du tout. Je te laisse choisir ce qui conviendrait le plus à Wael ! |
|
| |
Wael M. Howard 4g
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Dim 9 Aoû - 21:05 | |
| Wael est un gars ouvert et il en faut beaucoup pour ne pas être son ami. Néanmoins, je préfère réserver des places de meilleurs amis à des Gryffondor. Je vais donc prendre la deuxième option. On dira qu'il y a tout de même une certaine distance entre eux, sans qu'ils ne savent véritablement pourquoi, peut-être leurs caractères respectifs. Pour moi, je vais donc l'inclure dans les "autres amis" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Dim 9 Aoû - 21:11 | |
| Oui bien entendu c'est compréhensif xDDDD. Sun n'en sera pas vexée !!! Oui, on peut dire qu'ils s'entendent très bien et traînent souvent ensemble, mais si ce n'était pas de Caleb, ils ne se verraient probablement pas aussi souvent. Elle aime beaucoup Wael, mais ne le considère pas plus qu'un bon ami =). Je t'ajoute aussi! |
|
| |
Lynn Anderson 5g
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Lun 10 Aoû - 0:47 | |
| M. "Pas encore", Wael serait-il intéressé par un lien ? Je trouve que Wael et Lynn ont des côtés plutôt semblables : tous deux des Lions, tous deux protecteurs envers leur cercle d'amis proches, sacrément têtus, un certain goût pour le Quidditch.. Seule chose qui ne plairait pas à Lynn : son côté alcoolique !
Alors j'ai deux choix à te proposer, à toi de voir, de choisir ou de proposer si tu as une meilleure idée !
- Les meilleurs amis. Etant tous deux dans la même maison, ils se connaissent forcément après il aura suffit d'un déclic (un soir où Wael était particulièrement bourré, il se serait confié à elle sur ses sentiments pour Elina ?) pour les lier. Aucune ambigüité entre eux, chacun y va même en conseil sur les futures conquêtes de l'autre. Ils se disputent sans arrêt (notamment au sujet de l'alcool), étant tous deux aussi têtus l'un que l'autre, mais jamais bien longtemps. Ils se lancent des piques sans arrêt mais s'apprécient réellement.
- Les ex pas vraiment ex. Ils ont couchés ensemble pour la première fois lors de la première année de Wael. Sans suite bien évidemment. Quelques années plus tard, Lynn découvre son amant d'une nuit assagit, ils décident de retenter leur chance ensemble. Cela durera un mois tout au plus, peuplé de nombreuses disputes : Lynn ne supporte pas le penchant de Wael pour la boisson. Depuis, ils se retrouvent de temps à autre, regrettant parfois de s'être séparé, parfois non.. | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Lun 10 Aoû - 0:57 | |
| Lynn, je vois bien la deuxième solution =) Je ne vois pas d'autres choses à ajouter | |
|
| |
Lynn Anderson 5g
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Lun 10 Aoû - 1:01 | |
| Parfait, je t'ajoute prochainement =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mer 12 Aoû - 3:41 | |
| J'aimerais beaucoup avoir un lien, si cela est possible. Ils n'ont pas vraiment de points communs, apparemment, ils seraient même plutôt des opposés, donc on pourrait facilement partir sur une relation loin d'être amicale, pour rentrer dans les clichés Gryffondor-Serpentard, mais sans raison, ce serait peu intéressant. J'ai par ailleurs vu que ton personnage faisait partie des ennemis de Sugar, ce qui m'a peut-être donné une idée. Lyn reste une personne très sociable et ouverte, elle n'a pas grand chose à faire de la rivalité entre maison, et malgré son mauvais caractère, elle reste toujours très souriante, tout le monde la pense heureuse, bref, certains se demanderaient même ce qu'elle fait chez les vipères, si elle n'était pas tant mordante et provocante dans ses paroles. Plus encore, elle déteste son demi-frère autant qu'elle y est dépendante, et elle adore le déstabiliser, l'enrager. Donc je pense qu'elle aurait tenté de se rapprocher de Wael pour l'énerver, sachant pertinemment qu'ils ne peuvent se supporter. Le Gryffondor lui aurait donc simplement été utile, au départ, un moyen de gagner un point dans la guerre que les Miller se livrent sans répit. A partir de là, on peut voir si on part sur une relation amicale, ou quelque chose de plus ambigü, à toi de me le dire. Dans tous les cas, Kait' se serait finalement attachée au garçon qui est tant différent d'elle, fascinée, encore une fois, par tout ce qu'elle n'arrive pas à être - et que Wael incarne, donc. Je ne sais pas si je suis claire, je commence à fatiguer, et c'est assez brouillon. Reste à voir si cela t'intéresserait un minimum.
|
|
| |
J. Sugar Miller 5v
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mer 12 Aoû - 3:49 | |
| Si ça continue Wael va devenir l'ennemi public numéro un de Sugar, on ne vole pas ses précieuse poupées comme ça. Et en plus s'il lui prend sa chère demi-soeur, ça d'autant plus compliquer la relation.
n___n | |
|
| |
Alisoa D. Spisser 5s
Messages : 115 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie.
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Mer 12 Aoû - 4:44 | |
| Kaitlyn, j'aime beaucoup le lien que tu me proposes. Je suis assez d'accord. Ce que je propose comme point de départ de leur relation : soit des regards évocateurs avant un jour, se rencontrer lors d'une fête où Wael n'aurait, pour une fois, pas une goutte d'alcool dans le sang. Ils auraient parlé et sympathisé, et seraient sortis ensemble plus tard. Soit ils se seraient rencontrés dans cette même fête, se seraient saoûlés et auraient couché ensemble. Ensuite, ils seraient également sortis ensemble. Tout cela se serait passé lors de la... disons...troisième année de Wael (donc 4ème pour Kaitlyn). Après leur relation assez tumultueuse (dû à leurs caractères opposés) qui aurait duré quelques semaines, ils seraient restés en assez bons termes mais Kaitlyn aurait regretté cette séparation (pour continuer à embêter Sugar). Depuis, elle essaierai de reconquérir Wael. Quant à lui, il apprécierait que la Serpentard tourne autour de lui et aurait tendance à vouloir se remettre avec Kaitlyn, qu'il trouve maintenant plus mature et moins "insolente". Pareil pour moi, je suis fatiguée et ma fiancée n'a pas arrêté de me parler et ça me déconcentrait. J'ai mis presque une demie-heure pour pondre ça, pour te dire... Sugar : Tu n'as plus qu'à mettre un panneau "WANTED" dans ton topic de relations EDIT : Trompage de compte pour couronner le tout | |
|
| |
Rhys Emerson 5p
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Ven 21 Aoû - 20:11 | |
| Moi aussi je voudrais bien un liens...
Dans ta fiche tu dis que les amis de tes amis sont tes amis. Caleb est aussi mon meilleur ami, donc... | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships Ven 21 Aoû - 20:51 | |
| Je prends ! Par contre, je trouve pas de particularité pour cette relation. Une idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships | |
| |
|
| |
| I\'ll feel my heart implode... Wael M. Howard relationships | |
|