Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EVE ; « le poison est délicieux. »

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

EVE ; « le poison est délicieux. » Empty
MessageSujet: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:29

PECHE ORIGINEL ;
    eve était condamnée à l'enfer.
    .

EVE ; « le poison est délicieux. » 2wp2g7d

« Malédiction et bénédiction n'ont jamais hâté
la mort ni prolongé la vie de quiconque.
»

EVE
      CARLSON
      VAUGHAN

« Certains disent que je suis jolie. D'autres disent de moi que je suis une traînée. Mais au fond, je me fiche éperduement de ce que l'on dit de moi, car je sais que personne ne me connaît vraiment. Les gens sont trop stupide pour voir que je porte un masque. »

EVE, DOUCE EVE...
    le paradoxe secret de deux eve en une seule.

EVE ; « le poison est délicieux. » Julieo2

On dit d'Eve qu'elle est belle. On dit aussi que c'est sûrement la seule chose qu'elle possède. Froide. Méprisante. Sarcastique. Arrogante. Provocante. Mystérieuse. Lunatique. Indifférente. Franche. Entière. Vraie. Coeur de pierre. Eve, elle se laisse vivre, elle plonge dans l'ivresse et n'en ressort que pour ne pas avoir d'ennuis. Ses moyennes sont justes, et on soupçonne même le fait que quelqu'un fasse ses devoirs à sa place. Ce n'est pas qu'elle n'est pas intelligente au contraire, mais disons qu'elle n'est pas scolaire. Calculatrice. Manipulatrice. Sournoise.

Mais si tout ceci n'était qu'un masque ? Et si, en réalité, Eve n'était pas plutôt le contraire ?

Rêveuse. Romantique. Pas toujours sûre d'elle. Et si elle attendait le prince charmant... Peut-être qu'elle sait déjà qui il est, mais qu'elle n'ose pas l'approcher... Parce qu'il n'ont rien en commun, qu'elle est persuadée qu'il ne voudra pas d'elle. Alors elle s'enfermerait dans une sorte de silence, pour protéger son coeur des intempéries de la vie.

Personne ne sait qui est Eve. On sait juste qu'elle est belle, qu'elle collectionne les conquêtes, qu'elle boit, qu'elle fume. Non ce n'est pas la petite fille modèle... On sait également qu'à la fin de l'année dernière, elle est partie sans rien à personne suite au scandale qui a éclaté à propos de sa famille. On sait que sa mère est morte, et que son père est à Azkaban... On en est sait des choses sur Eve, mais au final on ne connaît peut-être pas le plus important...

Mais au delà de ça, qui est réellement Eve ?

ET DANS SON JARDIN D'EDEN...
      elle garde ceux qu'elle aime en sécurité, loin du malheur de la vie.

EVE ; « le poison est délicieux. » Hp2jby

un fiançé. son père souhaite que les vaughan gagne en influence dans le monde magique et est donc près à tout pour cela. il a donc promis eve en fiançaille à une famille active du côté de la magie noire. la serpentard n'est pas du tout enchantée par ce mariage, mais elle est prête à tout pour préserver sa petite soeur.
        des exs. peut importe l'âge, la couleur de cheveux, ou bien la maison. Ils sont passés dans le lit d'eve, ou bien elle s'est introduit dans le leur. bien sûr, le lendemain, elle les a ignorés comme elle le fait toujours. à eux de voir s'il le prenne bien et sont sur la même longueur d'onde que l'étudiante, ou si depuis il lui loue une haine sans nom.
        un partenaire. elle adore être une peste et faire des sales coups aux gens lorsqu'ils l'ont agaçée. il y aurait cet élève qui comme elle, serait trs manipulateur et joueur. un jour ils ont voulu s'affronter mais se rendant compte qu'il aimai la même chose ils sont très vite devenus des acolytes de plans foireux.
        un cap ou pas cap. c'est classique. eve adore relever les défis et ne supporte pas la défaite. quelqu'un aurait vu cet aspect de la jeune femme et depuis les deux jeunes gens s'amuseraient à se lancer des défis. a développer avec la personne interressée..
        sa fascination. ils se voient tous les jours ; dans les couloirs, dans la grande salle, dans le parc. et pourtant ils ne se sont pratiquement jamais adressé la parole. mais la vérité est que c'est lui le prince charmant. tout du moins, de son côté, elle en est tombée amoureuse, même si elle se ment encore à elle même. du côté de l'élu de son coeur, cela peut être pareil ou bien l'opposé.

le poison est délicieux, et de son parfum
      si délicat soit-il, il vous emmène, avec une
      lenteur excitante, vers les abîmes de son doux
      royaume... faîtes attention à eve, ce tendre poison.

Dernière édition par Eve C. Vaughan le Mer 5 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:30

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:30

+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:31

+3

vous pouvez poster à la suite ♥️
Adèle C. Johnstone
6v
6v
Adèle C. Johnstone

EVE ; « le poison est délicieux. » 28306045

MessageSujet: Re: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:53

*lève très haut la main*
Et si Adèle et Eve étaient des amies d'enfance ? Sans pour autant être les "meilleures amies du monde", chacune connaît les petits secrets de l'autre par cœur... ou presque.
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

EVE ; « le poison est délicieux. » 99341556

MessageSujet: Re: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:48

*Lève la main encore plus haut qu'Adèle *
Je me propose pour être la fascination...
Siffle
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

EVE ; « le poison est délicieux. » 37230286

MessageSujet: Re: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:59

On dit amies alors ? Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:32

adèle; Oui pourquoi pas ce serait très très intéressant à jouer, et puis elle pourraient être meilleures amie. Adèle serait donc la personne la mieux informée sur Eve dans tout Poudlard, mais en plus elle aurait des souvenirs d'enfances qui lui montrerait comment Eve a changée etc... Enfin bref, je suis d'accord *o*

raphaël; Oh un petit Poufsouffle *-* C'est parfait pour la fascination parce que comme ça en plus de ce qui est décrit dans le lien, elle tentera de résister au début, parce que bon, un Poufsouffle c'est trop la honte.

nemy; oui, une idée du pourquoi du comment ? ♥️
Adèle C. Johnstone
6v
6v
Adèle C. Johnstone

MessageSujet: Re: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:07

Super (:
Ce que tu me proposes serait parfait, d'autant qu'Adèle n'a pas de vrais amis, mais qu'il serait compréhensible qu'elle conserve un lien qui lui était cher étant enfant. Par contre, elle serait justement peut-être un peu déçue de la tournure qu'aurait pris Eve (elle fume, boit et collectionne les conquêtes et ne s'en cache pas), tournure qui n'aurait pas plu à Adèle et qui l'aurait certainement déçu, en sachant qu'Adèle se doute bien qu'Eve cache sa vrai personnalité MAIS de son côté Eve pourrait penser qu'Adèle n'est pas assez dévergondée, qu'elle ne joue pas assez de personne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:49

Oui comme ça y'aura des clash *o*
Adèle C. Johnstone
6v
6v
Adèle C. Johnstone

MessageSujet: Re: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:22

Exact, j'y ai pensé aussi x)
Je t'ajoute dès que je peux alors.
Luken Thomas
7g
7g
Luken Thomas

MessageSujet: Re: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:25

Moi, moi, moi ! <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:06

De même Adèle ^^

Oui Sun <333 Mais on a déjà trouvé en fait (h.)
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

MessageSujet: Re: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:33

Hé! Y'est pas p'tit, le poufsouffle!
*-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:45

Et ce serait comment ducôté de Raphaël ?
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti

MessageSujet: Re: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:18

Une amitié?
Pourquoi, parce que les amis de mes amis, sont mes amis (et je suis l'amie de Nemesys)!

Ou sinon, on se serait retrouvées par hasard à potiner ensemble dans la salle commune et depuis, on ne fait que ça!(oui, les potins sont toujours une source d'inspiration =P)

Ou bien encore, elles auraient dragué le même mec, mais pour une fois, ça n'aurait pas posé trop de problème entre elles, et elles auraient appris à s'apprécier ^^

Voilà, si une meilleure idée te vient, je t'en prie ^^
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

MessageSujet: Re: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:38

Raph' pourrait être troublé par la jeune fille, sans pour autant
dire qu'il en est amoureux. À cause d'Elena, il se refuse aux autres demoiselles et du coup, pourrait être vexé d'éprouver un tel désir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVE ; « le poison est délicieux. »   EVE ; « le poison est délicieux. » I_icon_minitime

EVE ; « le poison est délicieux. »
Page 1 sur 1