| adele — « vous êtes mon jouet » | |
|
+3Nemesys C. Morrigan Raphaёl W. Hyadum Adèle C. Johnstone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Adèle C. Johnstone 6v
| Sujet: adele — « vous êtes mon jouet » Mar 4 Aoû - 12:58 | |
| Adèle is : Persévérante ; perfectionniste ; rusée ; patiente ; ambitieuse ; courageuse ; charmante ; confiante ; fidèle ; passionnée ; cultivée ; intuitive ; polie ; indépendante ; responsable ; charismatique ; machiavélique_mais aussi_froide ; jalouse ; méfiante ; têtue ; rancunière ; instable ; cynique ; hautaine ; complexe ; maladroite ; irritable ; nostalgique ; sarcastique ; tourmentée ; narcissique ; paranoïaque ; détachée ; étourdie
Recherches l'ex ; Le seul et l'unique relation qu'Adèle a déjà eu avec un homme. En très bons termes et ayant les mêmes attentes, pour sur que leur relation allait bien fonctionner, mais lui n'a pas respecté leur pacte. Il avait promis de ne jamais lui faire de mal, elle y a cru dur comme fer pensant que oui, c'était le bon ; même si c'était peine perdue, elle demeurait aveugle. Elle s'est relevée tant bien que mal, mais ne veut plus avoir à lui adresser la parole ni à croiser son regard froid et manipulateur. (m) Ce lien est très important pour Adèle et je serais assez exigeante sur le personnage qui le jouera, non pas du point de vue de la capacité du joueur, mais plutôt de la personnalité de son personnage qui doit correspondre à Adèle et ce n'est pas chose facile, cependant il peut-être aussi son opposé, c'est à voir avec la personne en question.
le mystérieux correspondant ; Une lettre qui n'avait pas de destinataire, mais qui est quand même parvenue à être lue par un élève. On ne peut même plus faire confiance à son hiboux préféré. Depuis, les deux sorciers ne peuvent plus s'en passer, ils s'écrivent, à croire même qu'ils aiment ça. Ils n'osent pas se rencontre, peur d'être déçu mais aussi de déçevoir et ça se comprends. Qui peut se cacher derrière ce talent d'écrivain enfoui ? (m ou f)
le cousin(e) ; Un lien encore flou dans ma tête mais qui serait très intéressant à jouer. Évidemment de sang-pur, après ils peuvent aussi bien s'entendre que ne pas se supporter. (m ou f)
le cancre ; Celui ou celle avec qui elle aurait été contrainte de travailler sur un projet important dans une matière qu'Adèle ne porte pas dans son cœur, raison pour laquelle peut-être, elle n'aurait pas rechigné. Adèle n'est certainement pas la plus studieuse du château, mais elle ne se serait pas permise de rater ce travail. A cause de cette personne, Adèle a vu chuter sa moyenne... d'un demi-point tout au plus mais ça l'importe peu. La vengeance est un plat qui se mange froid. (m ou f)
Dernière édition par Adèle C. Johnstone le Mar 25 Aoû - 23:11, édité 8 fois | |
|
| |
Adèle C. Johnstone 6v
| Sujet: Re: adele — « vous êtes mon jouet » Mar 4 Aoû - 12:59 | |
| « Peut-être la seule qui vaut quelque chose à mes yeux. La perle rare ; alors cherchez l'erreur. » by Freeshy's Eve C. Vaughan, | « Certainement la seule personne en qui j'ai confiance. Peut-être pas une confiance aveugle comme toutes meilleures amies mais à quoi bon lui cacher des choses, elle connaît presque tout mes petits secrets maintenant. Une amie d'enfance qui se révèle l'être toujours plusieurs années après et pourtant, ce n'est pas faute de m'avoir déçu. Je ne comprendrais décidément jamais ce qui pousse les jeunes de cet âge la – et je m'exclus du groupe – à se dévergonder ainsi, au point de fumer, boire à ne plus pouvoir marcher droit et multiplier les conquêtes d'un soir. Mais à quoi bon combattre ce fléau, c'est peut-être simplement moi qui ne veut pas voir la réalité des choses en face. Après réflexion, j'expliquerai cette attirance pour la débauche comme un mal être, Eve se cache comme elle peut derrière ce masque de glace. Elle n'est pas pour autant fragile mais j'ai l'impression que son pire cauchemar serait qu'on découvre qui elle est vraiment, qui ce cache sous ce personnage que l'on croise tous les jours dans les couloirs et qui nous lance un regard pétrifiant ou au contraire, qui ne nous accorde pas la moindre importance. Je me demande parfois si je la connais aussi bien que je le pense et vice-versa, plus les années passent et plus nous nous éloignons, pas physiquement parlant bien sûr. Néanmoins, je serais toujours la pour la soutenir si elle avait besoin de mon aide, nous sommes accordées pour le meilleur et pour le pire. » A compléter.
|
« Méfions-nous. Tu m'intrigues, je te teste, aurais-tu ta place ? » by misery angel J. Sugar Miller, | « Je suis déçue. J'ai pensé qu'il n'était peut-être pas comme les autres, mais je me suis trompée, une fois de plus. A croire que je n'arriverai jamais à cerner quelqu'un, pourtant j'avais bien l'impression d'être sur la bonne voie avec Sugar. Mais non, non, je dois même arrêter d'y penser, lui non plus n'existe plus dans ma tête. J'ai été curieuse, même un peu trop pour changer, mais très vite, je me suis rendue compte qu'il ne voulait des femmes que dans ses draps, rien de plus apparemment, sauf que je ne ferais pas l'erreur de penser qu'il est meilleur que ce qu'il veut faire paraître et qu'il peut s'attacher. Je me demandai pourquoi certaines camarades m'avaient conseillées de me méfier de lui, de ne pas m'approcher de trop près mais je ne me fie pas à ce genre de rumeur sans queue ni tête, surtout que je dois bien me l'avouer, il m'intriguait de plus en plus, si bien que j'espérais même le croiser par un hasard dans un couloir ou à la bibliothèque. Je ne me ferais pas piéger comme toutes les autres, je ne veux pas entrer dans un jeu de séduction dont je ne pourrais pas me sortir et par conséquent, je me contenterai désormais de le guetter de loin sans donner l'impression que je ne lui accorde ne serais-ce qu'un peu d'importance. »
|
« Cesse de chercher à me dépasser. J'ai vaincu, mais ne perds pas de temps. Rattrape-moi. » by JJ Nemesys C. Morrigan, | « La relation que j'entretiens avec Nemesys ne sort pas de l'ordinaire à première vue et pourtant, pour elle comme pour moi, elle est perturbante. Son sang n'est pas pur comme le mien, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne m'aventure pas à lui mener la vie dure, nous nous entendons d'ailleurs plutôt bien. En la connaissant un tant soit peu, j'ai découvert qu'elle usait de ce facteur comme une richesse, elle ne s'en cache pas et en profite même pour s'attribuer plus de mérite, d'où la réticence que j'ai avec elle, même si au fond cette attitude est honorable. Elle est élégante et j'avouerai même que peu de jeunes femmes pourraient rivaliser avec elle. En temps normal, je lui tiens bien sûr tête comme je sais si bien le faire et profite de sa faiblesse, ce cher Matthew qu'elle désire pour la rendre folle mais ce n'est qu'un simple jeu pour moi, je n'irais pas plus loin et elle s'en doute, du moins j'espère. Nous ne sommes pas ennemies et pourtant aux yeux de nos camarades, nous sommes loin d'être amies. Nous sommes dans la même maison et nous savons être très complices quand il le faut, sans bien sûr tomber dans l'excès inverse, l'admiration que je lui porte demeure secrète. Ce conflit sans queue ni tête en vaut-il vraiment la chandelle, suis-je moi-même vraiment à la hauteur de la détrôner ? Sans aucun doute. »
|
Dernière édition par Adèle C. Johnstone le Lun 10 Aoû - 22:14, édité 8 fois | |
|
| |
Adèle C. Johnstone 6v
| | |
|
| |
Adèle C. Johnstone 6v
| A rajouter : - Seralyn Hale ; acolytes de bêtises
Dernière édition par Adèle C. Johnstone le Dim 9 Aoû - 22:13, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adèle C. Johnstone 6v
| Sujet: Re: adele — « vous êtes mon jouet » Mar 4 Aoû - 14:48 | |
| Of course (: Ce qui est bien en tant qu'"égale" c'est qu'on peut développer un lien positif ou négatif, je proposerai un mix des deux. J'aurais pensé qu'ils ne sont pas vraiment amis mais qu'au fond un lien complice les unit (tout en restant dans l'optique d'amitié.) Ils savent qu'ils sont sur le même pieds d'estale mais refusent de l'accepter. Adèle n'est pas rebutée par les sang mêlés mais elle pourrait, étant exacerbée par sa réputation d'homme aux mille conquêtes, utiliser ce petit détail pour le pousser à bout en quelque sorte. Elle userait de cette arme en toutes circonstances pour l'humilier et le rabaisser ; même si Matthew n'y prêtait pas attention au début, ça l'amuse de plus en plus... et il commencerait à lui aussi se prendre au jeu. C'est un début d'idée qui reste encore floue dans ma tête donc je m'arrête la, j'attends ton avis x) | |
|
| |
Raphaёl W. Hyadum 7p
| Sujet: Re: adele — « vous êtes mon jouet » Mer 5 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
Adèle C. Johnstone 6v
| Sujet: Re: adele — « vous êtes mon jouet » Mer 5 Aoû - 18:08 | |
| Tu as une petite idée en tête ? <3 | |
|
| |
Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: adele — « vous êtes mon jouet » Mer 5 Aoû - 19:01 | |
| Le lien que tu me proposais me disait bien mais j'ai pensé à un truc un peu différent... Puisqu'elles sont toutes les deux amies avec Eve et qu'elles passent leur temps à se "chamailler" avec Matthew, elles pourraient s'entendre mais avoir développé une sorte de rivalité. En fait, ça serait surtout Nemy qui serait jalouse d'Adèle parce qu'elle est la meilleure amie d'Eve et parce qu'elle est semble trop bien s'entendre avec Matthew. Après ça peut peut-être être réciproque pour autre chose... En tout cas ce genre de relation serait intéressante, elles s'apprécieraient mais ne pourraient pas s'empêcher d'être en rivalité et de se lancer quelques piques. | |
|
| |
Adèle C. Johnstone 6v
| Sujet: Re: adele — « vous êtes mon jouet » Mer 5 Aoû - 19:31 | |
| Ça me conviendrait tout à fait ^^ Après oui, il faudrait voir du côté de tes relations et en fonctions des miennes ce qu'Adèle pourrait t'envier. Même si elle ne le montrerait, elle ne se gênerait pas pour faire des sous-entendus ou en effet te lancer des piques même si au fond, ce n'est bien sûr pas de la haine mais plutôt de la rivalité. Pour la rencontre, je pense que de toute façon elle se connaisse forcément qu'elles ont forcément eu l'occasion au moins de se saluer et de se parler un peu dans la salle commune ou à la bibliothèque. | |
|
| |
Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: adele — « vous êtes mon jouet » Mer 5 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
Adèle C. Johnstone 6v
| Sujet: Re: adele — « vous êtes mon jouet » Mar 11 Aoû - 0:28 | |
| | |
|
| |
Raphaёl W. Hyadum 7p
| Sujet: Re: adele — « vous êtes mon jouet » Sam 29 Aoû - 3:11 | |
| Je répond en retard mais peut-être ceci:
le mystérieux correspondant ; Une lettre qui n'avait pas de destinataire, mais qui est quand même parvenue à être lue par un élève. On ne peut même plus faire confiance à son hiboux préféré. Depuis, les deux sorciers ne peuvent plus s'en passer, ils s'écrivent, à croire même qu'ils aiment ça. Ils n'osent pas se rencontre, peur d'être déçu mais aussi de déçevoir et ça se comprends. Qui peut se cacher derrière ce talent d'écrivain enfoui ? (m ou f)? | |
|
| |
Adèle C. Johnstone 6v
| Sujet: Re: adele — « vous êtes mon jouet » Mar 1 Sep - 13:48 | |
| Oui ça serait intéressant, par contre j'avais proposé ce lien à Luken, donc je vais lui envoyer un MP pour savoir si ça tient toujours ou non et je te tiens au courant (; | |
|
| |
Lucile Deysimer 5v
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : Londre
| Sujet: Re: adele — « vous êtes mon jouet » Mar 1 Sep - 16:44 | |
| Il nous faudrai un lien.. meme maison, amitié commune avec Nemesys, nos personnage se connaisse forcement au moins un peu.. Mais après je sais pas trop ><
Une simple amie, a moins que tu es une idée, ou que du veuille de Lucile comme emmenie >< ^^ | |
|
| |
Alisoa D. Spisser 5s
Messages : 115 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie.
| Sujet: Re: adele — « vous êtes mon jouet » Mar 1 Sep - 16:55 | |
| Pour notre lien, as-tu trouvé ? | |
|
| |
Adèle C. Johnstone 6v
| Sujet: Re: adele — « vous êtes mon jouet » Jeu 3 Sep - 12:11 | |
| Lucile, je vais aller lire ta fiche, mais il faut savoir qu'Adèle n'a pas d'amis, mis à part Eve et Tovmas, sinon ce sont des connaissances, plus ou moins proches.
Alisoa, excuse-moi mais je ne m'y suis pas penchée pour le moment, mais je vais le faire de ce pas !
Excusez-moi pour l'attente <3 | |
|
| |
Eliska Blackburn 4v
Messages : 24 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Sous ton lit quand tu dorts
| Sujet: Re: adele — « vous êtes mon jouet » Jeu 3 Sep - 13:47 | |
| Moi aussi j'aimerais un lien s'il te plait mais je n'ai pas d'idée ! | |
|
| |
Tifft Woodham 6p
| Sujet: Re: adele — « vous êtes mon jouet » Jeu 3 Sep - 18:57 | |
| Salut =D
Alors voila, si tu regardes ma fiche de lien, tu verras que je recherchais un binome en potion, et sachant que Tifft est des plus maladroites et ne faisant pas partie des meilleures élèves... Elle devrait pouvoir coller pour le cancre que tu cherches :p | |
|
| |
Lucile Deysimer 5v
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : Londre
| Sujet: Re: adele — « vous êtes mon jouet » Ven 4 Sep - 22:46 | |
| Dac pas de problème! Ca me dérange pas du tout de pas être une amie! (Même si Lucile veut se faire aimer de tout le monde xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adele — « vous êtes mon jouet » | |
| |
|
| |
| adele — « vous êtes mon jouet » | |
|