Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! »

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » Empty
MessageSujet: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! »   Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:10

Cyrius Amaël McFergesson

Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » Cyriusicon2
          Professeur d'Astronomie
          26 ans
          Ancien Gryffondore
          Fumeur, beau-parleur, séducteur
          Jeune et téméraire
          Baba-cool & rebelle
          Intelligent mais fainéant
          Gentil mais blagueur
          Drôle et fêtard
          Optimiste mais râleur
          Simpke, mais compliqué
          ...
          U.c

Des volontaires ?
J'aime les bons liens intéressants à jouer en Rp très originaux...

héhé

Dernière édition par Cyrius A. McFergesson le Mar 4 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! »   Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:10

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! »   Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:10

+2
Invité
Invité

+3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! »   Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:11

+4 =p
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » 99341556

MessageSujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! »   Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:59

J'veux bien un lien =D Calypso a tout simplement horreur de l'astronomie (elle a vite fait d'abandonner cette matière pour d'autres bien plus intéressantes à ses yeux.) Après il est tout à fait possible qu'elle ne puisse voir Cyrius en peinture et que Caly' tente le tout pour le tout pour le pourrir, laisser courir des ragots sur lui, enfin lui faire des crasses quoi ( on sent la Serpentard se réveiller d'un coup What a Face ) Mais...si c'est la première année d'enseignement de Cyrius, Caly' pourrait briser toutes les règles qu'elle s'était imposée, genre...ne pas l'apprendre à le connaître et à le haïr sans aucune raison (instinct de vipère lorsque tu nous tiens...) ou...autre chose...xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! »   Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:38

Elle a arrêté les cours d'Astronomie ?
    Rôh. C'est dommage xDD
    Oui donc ça serait la première année pour Cyrius ; donc ils ne se connaissent pas tant que cela. Voire même pas du tout. Et Calypso voudrait s'adonner à des pratiques Serpentardesques à son égard ?
    héhé la petite méchante !
    Mais si elle fait ça et que Cyrius en a conscience ; il répliquera bien évidemment xD Il n'est pas Lion pour rien. Donc à la base si tu veux que Calypso lui fasse tout un tas de crasses, Cyrius en fera autant. Et une sorte de jeu pourrait sortir de ça ? Pas un jeu vicieux où ils veulent être les meilleurs, dans un jeu de gamins qui les feraient sourire en y pensant xD Et là, Calypso se demanderait : MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE PROF' ???
    OUi, parce qu'en général ils se contentent de la coller en retenue si jamais elle avait eu le malheur d'agir avec lui comme elle l'aurait fait avec Rogue ou McGonagall. Mais là, Cyrius aurait répliqué avec un sourire des plus amusés sur les lèvres. La demoiselle pourrait alors envie d'en savoir davantage sur lui et de mieux le connaitre, tout en continuant son petit jeu de Serpentarde bien évidemment xD
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » 99341556

MessageSujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! »   Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:13

Niark niark, j'aime cette idée =D M'en fous je vais gagner ce jeu mesquin xDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! »   Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:24

On verra bien héhé héhé
    Je t'ajoute à la MAJ alors =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! »   Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:47

Moi (L)
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » 55668078

MessageSujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! »   Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:52

J'veux un lien =O
J'ai pas de lien avec les prof', alors j'en veux bien au moins un =O!
Leen n'apprécie pas vraiment l'astronomie... les étoiles et les astres s'pas son truc ^^. Mais on va dire que pour ce beau professeur (a) elle va essayer de faire des efforts pour au moins réussir à avoir de bonnes notes, puis de toute façon elle a intérêt si elle veut réussir ses BUSE xD.
Donc aurais-tu une idée? =o Lui donner des cours particuliers *-* *sors* xDD

Dernière édition par Hayleen J. Cohen le Jeu 27 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! »   Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:09

Je veux un lien, positif si possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! »   Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » I_icon_minitime

Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! »
Page 1 sur 1