| Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » Lun 3 Aoû - 1:10 | |
| Cyrius Amaël McFergesson
| Professeur d'Astronomie 26 ans Ancien Gryffondore Fumeur, beau-parleur, séducteur Jeune et téméraire Baba-cool & rebelle Intelligent mais fainéant Gentil mais blagueur Drôle et fêtard Optimiste mais râleur Simpke, mais compliqué ... U.c |
Des volontaires ? J'aime les bons liens intéressants à jouer en Rp très originaux...
Dernière édition par Cyrius A. McFergesson le Mar 4 Aoû - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » Lun 3 Aoû - 1:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » Lun 3 Aoû - 1:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » Lun 3 Aoû - 1:11 | |
| |
|
| |
Calypso H. Taylor 7v
Messages : 482 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Vive Grenooooble !
| Sujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » Lun 3 Aoû - 12:59 | |
| J'veux bien un lien =D Calypso a tout simplement horreur de l'astronomie (elle a vite fait d'abandonner cette matière pour d'autres bien plus intéressantes à ses yeux.) Après il est tout à fait possible qu'elle ne puisse voir Cyrius en peinture et que Caly' tente le tout pour le tout pour le pourrir, laisser courir des ragots sur lui, enfin lui faire des crasses quoi ( on sent la Serpentard se réveiller d'un coup ) Mais...si c'est la première année d'enseignement de Cyrius, Caly' pourrait briser toutes les règles qu'elle s'était imposée, genre...ne pas l'apprendre à le connaître et à le haïr sans aucune raison (instinct de vipère lorsque tu nous tiens...) ou...autre chose...xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Calypso H. Taylor 7v
Messages : 482 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Vive Grenooooble !
| Sujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » Mar 4 Aoû - 12:13 | |
| Niark niark, j'aime cette idée =D M'en fous je vais gagner ce jeu mesquin xDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » Mar 4 Aoû - 14:47 | |
| |
|
| |
Hayleen J. Cohen 5s
| Sujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » Ven 7 Aoû - 1:52 | |
| J'veux un lien =O J'ai pas de lien avec les prof', alors j'en veux bien au moins un =O! Leen n'apprécie pas vraiment l'astronomie... les étoiles et les astres s'pas son truc ^^. Mais on va dire que pour ce beau professeur (a) elle va essayer de faire des efforts pour au moins réussir à avoir de bonnes notes, puis de toute façon elle a intérêt si elle veut réussir ses BUSE xD. Donc aurais-tu une idée? =o Lui donner des cours particuliers *-* *sors* xDD
Dernière édition par Hayleen J. Cohen le Jeu 27 Aoû - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » Sam 8 Aoû - 17:09 | |
| Je veux un lien, positif si possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » | |
| |
|
| |
| Cyrius Amaël McFergesson – « Dansons nus sur la Tour d’Astronomie ! » | |
|