Duck Luck
|
|
| J'ai pris un Curly, mais j'ai toujours pas d'ami è.é | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai pris un Curly, mais j'ai toujours pas d'ami è.é Dim 2 Aoû - 11:57 | |
| Curly addict'
|
Holly Moon Spiderwick « Quand j’étais petite, mes parents se sont fait assassiner. Nous habitions un quartier très pauvre d’Ecosse et n’avions pas les moyens de nous protéger d’une quelconque agression. Je n’avais que 6 ans lorsque je suis devenue orpheline. Pourtant, j’étais persuadée de haïr mon père, mais quand j’ai vu son corps décapité gisant sur le plancher du salon, j’ai compris que plus jamais je ne serais entourée d’un Homme qui me soit aussi proche. À l’époque, je n’avais pas conscience d’être une sorcière. Quoi de plus normal puisque je suis née de deux parents moldus jusqu’au bout des ongles. Je n’ai plus parlé pendant des années puis j’ai été internée à l’école de Magie, Poudlard, où j’ai rejoint la maison des Serpentards. Sans doute pour mon intelligence et mon sens aigu de répartie. Ce ne fut pas une chance puisque je me retrouvais comme le vilain petit canard de cette foutue maison. Les Verts et argents n’avaient visiblement pas l’habitude d’accueillir en leur sein des sangs mêlés… Alors imaginez un « Sang-de-bourbe » ! » Mais mon truc à moi, c’était les livres. Je suis une bonne magicienne, j’en ai conscience et pourtant, tout cela ne m’importe que très peu. Je suis restée ancrée au Monde des moldus. J’adore lire… Et je passerais bien ma vie enfermée dans une bibliothèque, à dévorer chaque page de chaque bouquin jusqu’à ce qu’il n’en reste que les marque-pages ! J’ai rejoint l’équipe de Quidditch en tant qu’attrapeur à cette même époque. J’avais alors 11 ans. Je ne l’ai quitté qu’à ma sortie de Poudlard en tant qu’élève… Entre-temps, mes camarades filles devenaient de plus en plus jalouse de l’attraction que j’avais sur ces messieurs. Allez comprendre pourquoi, mais ça puait la testostérone tout autour de moi. Une horreur. On m’a jouer les pires tours que l’on peut imaginer faire subir à quelqu’un, jusqu’à éventrer mon chat. J’ai pris peur et me suis réfugiée dans les bras d’un Homme de deux ans mon aîné, un Homme qui ne m’aimait pas et m’abandonna lâchement lorsque je tombais enceinte. J’avais 15 ans. Le bébé naquit durant les vacances d’été et ma cousine s’empressa de me le voler, plaidant la justice comme quoi je n’avais « ni les capacités, ni les moyens, et ni l’envie de l’élever ». Aujourd’hui j’enseigne comme professeur de vol à Poudlard, mais je suis aussi serveuse et gogo danseuse à Londres afin de pouvoir payer la pension alimentaire de mon fils. J’ai 24 ans et un visage de gamine… Mais à l’intérieur, je suis plus ravagée que le chêne devant la tempête. Je n’ai plus connu d’Homme depuis la naissance de Charlie, mon enfant et ne m’en porte pas plus mal. J’adore la vie contrairement à ce que l’on pense, même si celle-ci m’a profondément blessée. J’ai conscience d’être trop gentille avec les gens, mais c’est plus fort que moi. Je suis aussi un professeur assez inattendu, parfois mes élèves peuvent m’attendre dans leur salle pendant une heure tandis que je roupille à l’ombre d’un cerisier, « Alice in Wonderland » posé sur mon ventre. Je dissimule mon passé comme je peux, et personne ne peut se vanter de connaître les nombreux secrets qui m’entourent… Des secrets qui pourraient me casser en deux comme une vulgaire allumette… "
|
Je ne cherche pas de relation en particulier donc si vous avez une bonne idée en tête, n'hésitez pas à me dire ce que Holly vous inspire ! =D Enfin je vous informe (comme tout le monde xD) que je suis une grande fan des liens recherchés & originaux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pris un Curly, mais j'ai toujours pas d'ami è.é Dim 2 Aoû - 12:51 | |
| Moon's Links
|
Charlie J. Spiderwick Mon fils & mon seul trésor. Un trésor que je vois très peu hélas... Je suis tombée enceinte très jeune, par accident vous vous doutez bien. Son père m'avait juré de rester avec moi et ainsi, que l'on pourrait l'élever ensemble. Mais à la fin de sa septième et dernière année, il m'a lâchement laissée tomber. J'ai dû confier Charlie à ma cousine, le temps que je termine mes deux dernières années à Poudlard... En échange, je devais lui reverser tous les mois des sommes astronomiques. Mais voilà, à 24 ans aujourd'hui, je vis toujours dans es conditions misérables et cette garce refuse de me redonner mon garçon. Il a 8 ans maintenant, et il sait que je suis sa mère. Malgré que je le vois très peu souvent (une fois par mois environ) nos liens sont très forts et je l'aime de tout mon coeur. Si je le pouvais, je le gâterais comme ce n'est pas permis. En attendant, il faut que je me trouve un fiancé et une situation financière si je veux un jour le récupérer aux yeux de la justice. Mais je n'peux pas me fiancer à n'importe qui, j'en ais trop souffert! C'est un dilemme qui me tue chaque jour... Un jour, moi aussi j'aurais une belle petite famille.
|
|
Cyrius A. McFergesson U.C
|
Dernière édition par Holly M. Spiderwick le Lun 3 Aoû - 10:57, édité 2 fois |
| | | Gabriel F. Bagxwell 7g
| Sujet: Re: J'ai pris un Curly, mais j'ai toujours pas d'ami è.é Dim 2 Aoû - 18:55 | |
| Je veux un lien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pris un Curly, mais j'ai toujours pas d'ami è.é Dim 2 Aoû - 19:32 | |
| Tiens tiens What do you want honey? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pris un Curly, mais j'ai toujours pas d'ami è.é Lun 3 Aoû - 0:56 | |
| Je veux un lien ! *sors xD* |
| | | Invité Invité
| | | | Raphaёl W. Hyadum 7p
| Sujet: Re: J'ai pris un Curly, mais j'ai toujours pas d'ami è.é Lun 3 Aoû - 1:08 | |
| Une relation améliorée professeur-élève, ça te dis... Si oui, je préciserai mon idée, héhé. Ton personnage m'intéresse énormément. Edit Matthew > C'est TON professeur, n'oublie jamais jeune téméraire. On ne saute pas sur tout ce qui bouge et ce qui appartient surtout au corps enseignant de Poudlard o.o Tu sauterais sur l'une de tes profs ? xD | |
| | | Invité Invité
| | | | Raphaёl W. Hyadum 7p
| Sujet: Re: J'ai pris un Curly, mais j'ai toujours pas d'ami è.é Lun 3 Aoû - 1:22 | |
| Mdr Math xD Raph' n'est pas CE genre de gars. Il n'est pas comme ton perso, j'te signale... *-* Je pensais à autre chose. Mais puisque certaines personnes ont des idées un peu abusées, je vais préciser. : J'aimerais que Raph' soit lié à ton fils. J'sais juste pas encore comment it's can be possible... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pris un Curly, mais j'ai toujours pas d'ami è.é Lun 3 Aoû - 10:29 | |
| Très possessif le petit Matt' Cyrius : Un lieu? Hummmmm... *recherche intense* La salle des professeurs ça te dit? =D Raphaël : Ah oui! Très bonne idée! Et bien, la seule façon que tu aurais our connaître mon fils serait de connaître la cousine d'Holly, qui habite en Australie (c'est pas la porte à côté tout de même XD) mais c'est largement plausible. Après il faut trouver la rencontre... Comment Raphaël a-t-il connu Charlie. on peut imaginer que ce soit quelque chose comme : Charlie traversait la route sans regardait et Raphaël le sauve alors qu'il allait se faire renverser par une voiture... A partir de ce moment là, Raphaël pourait donner des nouvelles à Holly de son fils puisque sa cousine refuse qu'elle le voit. Bref, qu'en dis-tu? Ajoute ou modifie des choses si besoin =D |
| | | Calypso H. Taylor 7v
Messages : 482 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Vive Grenooooble !
| Sujet: Re: J'ai pris un Curly, mais j'ai toujours pas d'ami è.é Lun 3 Aoû - 13:07 | |
| Moi j'veux bien un lien aussi =D j'vois bien Caly' apprécier Holly. Alors que la plupart des Serpentard assistant à son cours trouveraient toujours un truc à dire sur ses origines, Calypso aurait pût en envoyer balader plus d'un (sans propre ou figuré au choix xD) et comme Holly est une ex-Serpentard, ça aide un peu. Calypso joue dans l'équipe des verts et argent en tant que batteuse (pour se défouler et pour éclater la figure de quelques mecs en passant *SBAAAAAAAAAAF*) Holly n'a que 4 ans de plus que Caly' ce qui est assez peu entre élève-prof', après cela peut rester une relation tout à fait professionnelle ou s'éloigner un petit peu vers de l'amitié...enfin j'dis ça mais je ne dis rien . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pris un Curly, mais j'ai toujours pas d'ami è.é Lun 3 Aoû - 17:14 | |
| ça me paraît bien, sachant que Holly est (grâce à son très jeune âge) souvent prise pour une élève ou alors très appreciée de certains de ses élèves =P Je t'ajoute dans ce cas ^^ Et Holly pourait même servir de confidente à Caly, si on veut qu'elles soient encore plus proches =D |
| | | Calypso H. Taylor 7v
Messages : 482 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Vive Grenooooble !
| Sujet: Re: J'ai pris un Curly, mais j'ai toujours pas d'ami è.é Lun 3 Aoû - 17:27 | |
| C'est vrai que confidente ça ne pourrait être pas mal, avec une petite limite tout de fois (son enfance reste secrète pour le moment, il y a des soupçons et des potentielles rumeurs, mais rien n'est sûr....pour le moment xD) Je te rajoute à ma prochaine mise à jour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pris un Curly, mais j'ai toujours pas d'ami è.é Lun 3 Aoû - 17:28 | |
| Moi ça me plaît beaucoup. On se fait un sujet quand tu veux la miss <3 |
| | | Raphaёl W. Hyadum 7p
| Sujet: Re: J'ai pris un Curly, mais j'ai toujours pas d'ami è.é Mar 4 Aoû - 2:20 | |
| Aie. Australie hein? Limite, vu leur mince différence d'âge, Holly et Raph' aurait pût tomber l'un sur l'autre une nuit ,et se taper une discussion. x). Et de conversation en conversation, il aurait appris qu'elle aurait un fils. Donc, dans sa générosité naturelle, il aurait voulu l'aider et aurait profité des vacances pour transplaner en Australie. Ensuite, serait venu par hasard le scénario que tu as mentionné ci-dessus. Soudainement proche de Charlie et de la cousine qui se sent redevable, il profiterait beaucoup de cette situation pour transmettre le plus de renseignements possibles à Holly. Qu'en dis-tu? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pris un Curly, mais j'ai toujours pas d'ami è.é Mer 5 Aoû - 15:33 | |
| trèèèès bien, j'aprouve Raph' <3 Je t'ajoute dès que possible |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pris un Curly, mais j'ai toujours pas d'ami è.é | |
| |
| | | | J'ai pris un Curly, mais j'ai toujours pas d'ami è.é | |
|