Duck Luck
|
|
| Sun Mi ;; Tu m'aimes... mais tu ne le sais pas encore ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sun Mi ;; Tu m'aimes... mais tu ne le sais pas encore ;) Dim 2 Aoû - 2:28 | |
| SUN MI LEE
| Sun Mi est Coréenne, mais a toujours vécu en Angleterre. Sun Mi est âgée de dix-huit ans. Sun Mi n'est pas la meilleure élève de Poudlard, mais maintient une assez bonne moyenne. Sun Mi est joviale. Sun Mi est le petit clown de sa maison. Sun Mi a un grand frère qui est son modèle. Sun Mi rêve de remplacer McGonagall et devenir la prochaine enseignante de métamorphose de Poudlard. Sun Mi adore le Quidditch, elle en mangerait matin, midi et soir si c'était comestible. Sun Mi déteste qu'on la prenne pour une idiote. Sun Mi est naïve, mais très intelligente. Sun Mi aime être entourée, déteste être seule. Sun Mi apprécie la musique, elle joue même du piano depuis dix ans. Sun Mi est une Poufsouffle et adore sa maison. Sun Mi est une jeune femme serviable. Sun Mi est très jolie, et les garçons craquent pour ses yeux en amande. Sun Mi a eu le coeur brisé. Sun Mi est vierge, et désire le rester jusqu'au mariage. Sun Mi rêve d'un Poudlard uni, ou les disputes entre maisons n'existent pas. Sun Mi peut être une véritable petite peste, elle est même très rancunière. Sun Mi vous aime... mais l'aimerez-vous ? |
HAVE YOU SEEN THESE WIZARDS ? La soeur de coeur ;; C'est très simple entre elles. Elles se sont connues à leur tout premier jour à Poudlard, lors de la Répartition. Elles ne sont pas forcément identiques point de vue caractère, mais il n'en reste pas moins qu'elles partagent une relation typiquement fraternelle. Disputes fréquentes, elles se crient souvent des insultes inimaginables par la tête, et se font les pires coups bas possibles... mais au final, les sorcières se sautent dans les bras et se fondent en excuses. Éternelles rivales, tout est permis pour dépasser l'autre, et jamais l'une n'acceptera de céder la victoire à l'autre. Malgré tout, elles sont les meilleures amies du monde, inséparables, liées de manière inconditionnelle. Rien ni personne ne pourrait détruire leur relation. F [Même année, mais pas nécessairement même maison]
La tentation ;; Sun Mi croit dur comme fer que les relations sexuelles viennent de pair avec le mariage. Probablement la seule élève de cinquième année à être toujours vierge, plusieurs garçons rêvent d'être le premier qui goûtera au plaisir charnel en compagnie de Sun. Un en particulier est prêt à absolument tous les stratagèmes possibles. Pas nécessairement amoureux d'elle, il la trouve seulement très attirante, très jolie, et très exotique de par ses origines asiatiques. Belle fleure pur aux allures d'ange, il est certain de réussir à la faire craquer, peu importe le temps que ça prendra. Sauf que Sun Mi est très tenace, et résiste déjà depuis une année entière à ses avances. Mais plus le temps passe, et plus elle apprécie le jeune homme... ils sont devenus assez proches depuis le début de ce petit jeu. Déterminée à ne pas céder, la cinquième année tente de réprimer ses pulsions, qui ma foie se font de plus en plus fortes. M [De préférence plus vieux, et de n'importe quelle maison.]
J'offre ces deux liens pour le moment ! D'autres s'en viennent, mais en attendant, je suis ouverte à toutes les propositions. J'adore les liens complexes et tordus, qui donnent des relations spéciales, parfaites pour les RPs =D
À ajouter: -- Darren: Grand frère de coeur -- Kaitlyn: Ennemie -- Lucile: Ennemie
Dernière édition par Sun Mi Lee le Mar 18 Aoû - 22:18, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Mi ;; Tu m'aimes... mais tu ne le sais pas encore ;) Dim 2 Aoû - 2:29 | |
| « VOUS M'AIDEZ À RESTER EN VIE... » | Caleb T. LINUS - Poufsouffle « Sans lui, les journées seraient tellement pénibles à Poudlard! Si je le pouvais j'irais supplier Dumbledore de mettre tout de suite Caleb en cinquième. On s'est connus dans le Poudlard Express et très vite ça a cliqué entre nous. J'espérais qu'il se retrouve dans la même maison que moi et chose dite, chose faite, il est venu me rejoindre à la table des Poufsouffles, tout heureux. Même caractère, même passion pour le Quidditch, il était normal qu'on devienne les meilleurs amis pas vrai? Bon, j'avoue qu'on s'engueule souvent et qu'il est un peu trop protecteur à mon goût, mais il reste que je l'adore et que si quelqu'un s'en prend à lui, je serais la première à leur sauter à la gorge. Il est mon confident, mon frère, l'une des seules personnes en qui je pourrai toujours avoir confiance. D'ailleurs, lorsque son meilleur ami est décédé, il s'est beaucoup renfermé, et nous sommes très peu à être resté avec lui. Je l'ai toujours soutenu, quoi qu'il arrive, et je sais que lorsque j'aurai besoin de lui, il sera là. » |
| Hayleen J. COHEN - Serdaigle « Notre amitié est très spéciale en fait. Je ne saurais pas vraiment la décrire, car elle est trop complexe. Hayleen est un peu comme ma soeur, ma meilleure amie, et aussi ma plus grande rivale. Tout ça a commencé sur le quai 9¾... on s'est rencontrées, nous étions toutes les deux nouvelles donc forcément nous avons décidé de s'asseoir ensemble. Sauf qu'après avoir raconté toute notre vie, ça devenait lassant. Tu as proposé un jeu de Cap ou pas Cap, qui nous a bien amusé. On aurait bien voulu être dans la même maison, mais même si nous ne le sommes pas, ça ne change rien. Entre nous, c'est électrique! On s'engueule au moins une fois par jour, et on se hurle souvent qu'on se déteste... des coups bas, des défis lancés, tout est bon pour surpasser l'autre. Mais au bout de la ligne, on s'adore et c'est probablement la fille à Poudlard en qui j'ai le plus confiance. On se dit tout, pas de messes basses, jamais... sauf au Quidditch! » |
« TU M'INTRIGUES, MAIS JE RÉSISTE ENCORE... » | J. Sugar MILLER - Serpentard « Lui. Jamais je n'ai rencontré un garçon aussi mystérieux et complexe que Sugar. Il me semblait carrément inaccessible dès la première fois où mon regard s'est posé sur lui. Toutes les filles tombent sous son charme, et je n'ose pas imaginer combien finissent dans son lit... tout ça pour en arriver à moi. Sans vraiment que j'en saisisse la raison, il a commencé à t'intéresser à moi. Et je ne suis pourtant pas la plus belle, la plus intelligente et la plus intéressante des filles de cette école. Gentil, charmeur et drôle à ses heures, il m'a séduite à un tel point que je ne sais plus où j'en suis. On dirait qu'il est celui qu'il me fallait, l'homme dont j'ai toujours rêvé. Il ne semble pas offusqué de mon désir de conserver ma virginité, au contraire je crois qu'il me respecte pour ça... reste maintenant à savoir s'il joue un jeu et s'il est réellement sincère... en tout cas, s'il joue, il joue trop bien. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis amoureuse, mais une chose est sûre, Sugar ne me laisse pas indifférente. » |
« JE PEUX COMPTER SUR VOUS... » | Kayla JANSON - Poufsouffle « Cette fille et moi, ça remonte à loin. Nous nous sommes vues pour la première fois lors de la répartition, et tout de suite ça a semblé cliquer entre nous. J'ai été envoyée chez les Poufsouffles et tout de suite je me suis assise à côté d'elle, ça me semblait naturel. Sans devenir les meilleures amies du monde, j'ai appris à connaître Kayla et j'ai découvert une fille extraordinaire, qui a beaucoup plus à offrir que ce que croient la plupart des élèves. Je sais qu'elle a une jumelle à Serdaigle qui ne lui ressemble pas du tout niveau caractère, et beaucoup ne peuvent blairer Kayla, mais moi je l'aime beaucoup. Malgré nos différents très fréquents, je n'imagine pas finir mes années à Poudlard sans elle, et nous sommes assez proches. C'est ma copine de folies, avec qui j'aime bien faire la fête. » |
| Mariella D. SHEPWAY - Poufsouffle « On m'avait toujours dit de me méfier de cette Mariella... il est vrai que c'est un danger public cette fille, mais elle a un coeur énorme et très sensible. Véritable gamine et maladroite comme nulle autre, notre première rencontre s'est révélée assez fracassante. Elle gaffeuse, moi lunatique... c'était notre tout premier entraînement de Quidditch et elle m'a foncé directement dessus, si bien qu'elle m'a cassé le nez et je me suis retrouvée quelques jours à l'infirmerie, complètement assommée. Prise de remords, Mariella est passée me voir tous les jours entre dix et vingt fois... me gavant de tout plein de nourriture, me racontant des blagues nulles, me faisant des discours interminables sur sa culpabilité, me montrant ses acrobaties... une vraie casse-pieds en somme, mais qui a su m'attendrir à sa manière. Je l'adore, c'est ma petite protégée et une bonne amie. Les soirées dans la salle commune ne seraient pas aussi drôles sans elle, ça c'est sûr ! » |
| Wael M. HOWARD - Gryffondor « D'un an plus jeune que moi, Wael et moi nous ressemblons pas mal. Pourtant, il y a quelque chose qui nous sépare, qui nous bloque... et ça nous a empêché depuis toutes ces années de devenir des amis très proches. Il est le meilleur ami de Caleb, dont je suis aussi la meilleure amie. Mais ça ne nous a pas rapprochés, en tout cas pas comme on l'aurait sans doute voulu. On se voit très souvent, mais seulement parce que nous partageons le même frère de coeur. Il reste qu'on s'amuse bien ensemble et qu'on s'apprécie. Je peux lui faire confiance et il sait que je serai là pour lui en cas de besoin, mais ça n'ira pas plus loin entre nous deux. Wael est un mec vraiment sympa, et que je suis heureuse de connaître. » |
« VOUS NE M'AUREZ PAS SI FACILEMENT... » | Matthew T. PHILLIPS - Serpentard « Ce garçon, il va finir par me rendre folle. Je ne sais plus trop quand ça a commencé, je crois que ça fait environ un an. À Poudlard, ça commençait à jaser depuis un moment à mon sujet, notamment sur le fait que je désirais rester vierge jusqu'au mariage. C'est là que certains garçons ont commencé à parier de tous les côtés, prétendant qu'ils parviendraient facilement à me dépuceler... ce détail n'a pas échapper à Matthew, qui depuis ce temps est convaincu qu'il me fera céder d'une manière ou d'une autre. Ce n'est qu'un jeu pour lui et je le sais, mais plus le temps passe et plus on se rapproche. Je l'apprécie bien, même si tout le monde me dit que c'est le pire des salauds et des manipulateurs, surtout mon frère qui est de la même année que lui. Mais je ne sais pas, il m'intrigue... je lui résiste depuis un bon moment, mais je ne sais pas si je tiendrai longtemps. La seule chose que je puisse dire, c'est que ce Serpentard, il ne manque pas de volonté... » |
« ALLIÉES POUR LA BONNE CAUSE... » | Seralyn HALE - Serpentard « Seralyn et moi n'avons jamais été amies, et je ne pense pas que nous le serons un jour. En fait, on se parle à peine depuis la première année et bien qu'on partage plusieurs cours, l'entente n'est pas à son meilleur. On ne se déteste pas, mais on ne s'aime pas non plus. Sauf que voilà... nous partageons un énorme point commun qui ne peut être ignoré. On déteste toutes les deux cette ordure de Clash, et j'ai décidé de faire part à Seralyn de mes plans de vengeance. Je me suis prise un râteau monumental la première fois, mais elle est revenue vers moi en décidant d'accepter ma proposition. Tout est bon pour détruire ce type, et sans être amies, ce but commun nous a grandement rapprochées. On forme un duo plutôt bizarre, mais on ne travaille que dans l'optique de faire du mal à Clash. » |
« TA TRONCHE ME REVIENT PAS... » | Nemesys C. MORRIGAN - Serpentard « Tout est clair entre nous. On se déteste, pour une raison qu'on ignore. C'est comme ça et ça nous convient bien. Sauf que voilà, les vraies ennemies sont souvent celles qui sont les plus pacifiques. En résumé, on s'ignore la plupart du temps. Nemesys et moi ne nous aimons pas, mais n'avons pas besoin de le crier sur les toits du château non plus. Notre haine remonte à la première année, et jamais ça n'a été autrement. Est-ce que ça changera un jour ? Je ne pense pas. De toute façon, elle drague mon meilleur ami et déteste cordialement ma meilleure amie. Nous ne sommes pas faites pour s'entendre donc ! Quand je dis que normalement notre haine est pacifique, c'est tout le contraire lors des matchs de Quidditch. Toutes deux attrapeuses, tout est bon pour parvenir à s'emparer du vif d'or en premier. Coups de coudes subtils et bien placés, impact "accidentel" manquant de faire tomber l'autre de son balai... ça nous amuse, et je ne pense pas qu'on arrêtera ce petit jeu un jour. Ça nous plaît trop! » |
| Eva BRUNETTI - Serpentard « Entre nous, ce n'est pas très compliqué. On ne s'aime pas, mais pas parce que l'une a réellement fait du mal à l'autre. En fait nous ne nous sommes jamais vraiment parlé, et on se déteste par pure solidarité envers nos meilleures amies respectives. Je ne peux pas supporter qu'Eva fasse du mal à Hayleen, et bien entendu Eva ne peut supporter que je fasse du mal à Nemesys. C'est donc pour cette principale raison que nous sommes ennemies. En cours, c'est la guerre froide entre nous, et lorsqu'on se retrouve à être toutes les quatre ensemble, il n'en faut pas beaucoup pour que les disputes éclatent. On forme deux équipes, deux équipes qui s'affrontent sans arrêt. Je ne pense pas qu'un jour on pourra bien s'entendre, étant donné que notre haine remonte à la première année. Notre petit jeu nous plaît trop à nous toutes pour qu'on le cesse, et j'imagine que même après Poudlard ça restera la même chose. » |
U.C.
Dernière édition par Sun Mi Lee le Lun 10 Aoû - 20:22, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Mi ;; Tu m'aimes... mais tu ne le sais pas encore ;) Dim 2 Aoû - 2:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Mi ;; Tu m'aimes... mais tu ne le sais pas encore ;) Dim 2 Aoû - 3:19 | |
| Un liennnnnnnnnnnnn =p
- Sun Mi Lee a écrit:
- Sun Mi croit dur comme fer que les relations sexuelles viennent de pair avec le mariage. Probablement la seule élève de cinquième année à être toujours vierge, plusieurs garçons rêvent d'être le premier qui goûtera au plaisir charnel en compagnie de Sun. Un en particulier est prêt à absolument tous les stratagèmes possibles. Pas nécessairement amoureux d'elle, il la trouve seulement très attirante, très jolie, et très exotique de par ses origines asiatiques. Belle fleure pur aux allures d'ange, il est certain de réussir à la faire craquer, peu importe le temps que ça prendra. Sauf que Sun Mi est très tenace, et résiste déjà depuis une année entière à ses avances. Mais plus le temps passe, et plus elle apprécie le jeune homme... ils sont devenus assez proches depuis le début de ce petit jeu. Déterminée à ne pas céder, la cinquième année tente de réprimer ses pulsions, qui ma foie se font de plus en plus fortes
Hinhin. Ca correspond parfaitement à Matthew...Coureur de jupons prêt à tout pour arriver à ses fins. M'enfin, on peut toujours trouver autre chose si tu ne veux pas xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Mi ;; Tu m'aimes... mais tu ne le sais pas encore ;) Dim 2 Aoû - 3:29 | |
| xDDD, je ne pensais pas qu'il serait pris aussi vite ! J'accepte avec plaisir, surtout que je viens de lire ta fiche et effectivement, ça correspond bien au caractère de Matthew ! Un vilain Serpentard, manipulateur à souhait... il va embobiner Sun assez facilement je pense !! Il est un peu plus vieux qu'elle, de l'âge de son grand frère ce qui jouera en la faveur de Matthew étant donné que Sun craque pour les mecs plus âgés =P. Reste à savoir de quelle manière Matthew a décidé de s'intéresser à elle, et comment il l'a abordé la première fois |
| | | Lucile Deysimer 5v
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : Londre
| Sujet: Re: Sun Mi ;; Tu m'aimes... mais tu ne le sais pas encore ;) Mar 18 Aoû - 19:08 | |
| Moi jveut bien être une emmenie^^ Car Eva et Nemy sont 2 de mes amies.. Ça semblerai logique =) xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Mi ;; Tu m'aimes... mais tu ne le sais pas encore ;) Mar 18 Aoû - 21:03 | |
| HAN *O* Comment refuser ce lien à quelqu'un qui a sauvé mon topic du naufrage ! Je suis partante pour ennemies, surtout si Hayleen et Sunny décident d'en faire baver à Eva et Nem' =D... m'enfin, je pense qu'elles ne s'apprécient pas vraiment, mais qu'elles ne sont pas "ennemies" au sens réel du terme. Parce qu'elles ne se connaissent pas et qu'elles n'en ont jamais eu la chance à cause de leurs amies respectives. Donc c'est une haine de mouton comme j'appelle... Sun Mi ne l'aime pas parce qu'elle est l'amie de deux filles qu'elle déteste, et réciproquement pour Lucile. Après ça, elles pourraient finir par discuter seules à seules, et on verrait où ce lien les mènerait. Peut-être qu'elles se détesteront encore plus, ou beaucoup moins. On verra ça Ça t'irait ????? C'est pas très profond comme lien, mais il en faut des simples sinon on s'y perd vite |
| | | Lucile Deysimer 5v
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : Londre
| Sujet: Re: Sun Mi ;; Tu m'aimes... mais tu ne le sais pas encore ;) Mar 18 Aoû - 22:15 | |
| Oui pas de problème! =D Par pour ca! Et peut etre qu'avec le temps, elle finirons par ce deteste totalement, ca peut être marrant x) ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun Mi ;; Tu m'aimes... mais tu ne le sais pas encore ;) | |
| |
| | | | Sun Mi ;; Tu m'aimes... mais tu ne le sais pas encore ;) | |
|