Invité Invité
| Sujet: edward valentin, valmont. (uc) Ven 31 Juil - 12:13 | |
|
Edward Valentin, Valmont.
| I. Les généralités.
• NOM, PRENOMS : Valmont, Edward Valentin. • DATE DE NAISSANCE, AGE : Sept Janvier, dix-neuf ans. • ORIGINES : Son père est français, sa mère anglaise. Il est de sang-mêlé. • ANNEE D'ETUDE : Sixième année. • LIEU DE RESIDENCE : Oxford Street, Londres. • STATUT : Batteur des Poufsouffles (?).
|
II. Role Play.
L'itinéraire d'un enfant gâté. Ce qu'il est devenu, et pourquoi.
| |
• COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois de pommier, 27 centimètres, contenant un crin de licorne. • MAISON DESIREE : Poufsouffle, car malgré les apparences ... (a) • DON PARTICULIER : Aucun. A part celui d'être un remarquable comédien. • CETTE ANNEE, DANS VOS BAGAGES, VOUS AVEZ EMMENE : des bouquins de cours, un journal, des cigarettes et de bonnes résolutions. • QUALITES PRINCIPALES : Charismatique - Intelligent - Meneur - Vif - Sensible - Fidèle - Généreux. • DEFAUTS PRINCIPAUX : Calculateur - Arrogant - Manque de confiance en lui - Menteur - A tendance à cacher ce qu'il y a de meilleur en lui - Colérique - Parfois violent. • NOTE SUR CINQ TON PERSONNAGE :
- "je veux être populaire" : OOOOO - "je veux être un artiste" : OOOOO - "je veux être cultivé" : OOOOO - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO - "je veux être riche" : OOOOO
- "je suis bon magicien" : OOOOO - "je suis créatif" : OOOOO - "je suis charismatique" : OOOOO - "je suis sportif" : OOOOO - "je suis logique" : OOOOO
• EPOUVANTARD : uc. • PATRONUS : Le patronus d'Edward est une loutre. • POUR VOTRE PERSONNAGE, L'AMORTENTIA SENT : Pour Ed', l'Amortentia sent le chocolat chaud, le jasmin et les guimauves grillées.
• PSEUDO : Bee, Jay. • ÂGE : 16 ans. • NIVEAU RP : Bon, je dirais. • FREQUENCE DE CONNEXION MAXIMALE : Journalière. • QUETES PERSONELLES ? []désactivées ; [X]activées. • RANG AUTOMATIQUE ? []non ; [X]oui. • CELEBRITE AVATAR : Kevin Flamme • SAIS-TU FAIRE LES ADDITIONS ? Je suis en L, mais quand même ... OK !
• Comment as-tu connu le forum ? Par une amie. • Qu'en penses-tu ? Il est super, pas sombre, frais quoi. • Dirais-tu que ta fiche est réussie ? uc.
Dernière édition par Edward V. Valmont le Ven 31 Juil - 15:13, édité 8 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: edward valentin, valmont. (uc) Ven 31 Juil - 12:14 | |
| Dis-moi,
N'as-tu jamais écouté ton coeur ? uc. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: edward valentin, valmont. (uc) Mar 11 Aoû - 1:23 | |
| Bonjour, cette fiche est toujours d'actualité ? Une semaine est largement passée, premier avertissement...donne-nous vite de tes nouvelles ! |
|
Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: edward valentin, valmont. (uc) Mer 26 Aoû - 18:25 | |
| Deuxième avertissement pour cette fiche. Si nous n'avons pas de nouvelles dans une semaine, ta fiche sera supprimée. | |
|
Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: edward valentin, valmont. (uc) Sam 5 Sep - 0:28 | |
| Fiche déplacée dans les pedigrees refusés. S'il n'y a pas de réaction dans une semaine, ton compte sera supprimé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edward valentin, valmont. (uc) | |
| |
|