Duck Luck
|
|
| Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Jeu 30 Juil - 1:02 | |
|
|
Serdaigle, 17 ans, 4ème année. fiche . Mais si tu es flemmard sache que : Naïade, surnommée Oz à cause de son nom de famille, est une jeune sorcière particulière. Depuis qu'elle s'est faite mordre par un vampire, elle se demande si elle en est devenue un, ce qui trouble son comportement, la torture et la rend différente. Sa soeur, Lilée, s'est faite tuée par ce même vampire et elle se sent coupable. Oz est sadique, agressif et moqueuse, mais elle peut être loyale, chaleureuse et amicale lorsqu'elle est de bonne humeur. On ne parle pas de sa famille à Naïade, on attend qu'elle en parle d'elle même, c'est mieux pour tout le monde. Pour en revenir à son sadisme, sachez que c'est la Bête qui est en elle qui le génère, si elle n'a pas soif, aucune raison d'avoir peur, elle sera un vrai petit ange... Atteinte d'une sorte de schizophrénie, Oz peut être une élève tout à fait normale plusieurs heures, plusieurs jours d'affiler, mais peu passer d'un moment à l'autre à cette autre personnalité plus bestiale, sans crier gare. Vampire, ou symptômes psychologiques ? Nul ne le sait vraiment, pas même Naïade.
|
Recherche • « Cette sorcière, cette adolescente, cette fille… Je ne peux m’empêcher de la regarder à travers mes yeux de grande sœur. La ressemblance avec Lilée est tellement flagrante qu’elle en devient douloureuse. Une torture. Peut être suis-je masochiste, le fait est que je ne peux me restreindre à la voir de loin, sans m’en rendre compte je l’ai prise sous mon aile. Je ne lui ai jamais dit qu’elle ressemblait à Lilée, sait-elle seulement que j’eu une sœur, un jour ? Gare à ceux qui lui chercherait des noises, moi qui n’ai jamais été protégée ni protectrice me voilà dans une belle relation, paradoxale à mes habitudes. Mais cette torture grandit de jour en jour, j’ai peur pour elle, peur de moi… Si j’étais un vampire, pourrais-je m’empêcher de la blesser ? » [♀]
• « A caractère compliqué, relations difficiles. Cet élève la seule raison pour la quelle je rêve d’être réellement un vampire. Pourquoi ? Parce que je ne serais pas contre le fait de planter mes crocs dans son cou d’abruti. Entre nous, les remarques désobligeantes, les sarcasmes et l’ironie sont le quotidien. Il croit me faire peur, avec ses menaces, mais qu’attend-il pour mettre ses plans en exécution, mh ? Il me traite de folle, je lui prouve qu’il a raison, il me croit inférieure, j’aime lui montrer que je suis dominante. Etrangement pourtant, notre relation pourrait évoluer dans une amitié. On se complète, on se déteste. » [♀ ou ♂]
• « Je ne sais comment, ni par qui elle l’a sut, le fait est qu’elle connait la raison de ma personnalité difficile. Elle sait que je me questionne, et répand même la rumeur que je suis vraiment vampire, alors qu’en réalité, je ne le sais pas moi-même. Elle n’hésite pas à me lancer des piques, à m’irriter dans le but que je l’attaque en publique et prouve à tout le monde que je suis une personne incontrôlable, un monstre. Comprendra-t-elle un jour qu’il y ait des chances que je ne sois pas un vampire ? Elle semble pourtant sûre d’elle qu’à mon futur bestial. J’attend avec impatience le jour où je pourrais lui prouver que je ne deviendrais jamais un vampire – si ce jour existe…» [♀]
Dernière édition par Naïade Ozman le Ven 31 Juil - 22:36, édité 17 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Jeu 30 Juil - 1:02 | |
| Ceux que l'on supporte.
Matthew T. PhillipsSerpentard© Splash | « Ce n'était qu'un serpentard parmi tant d'autre, un grain de sable sur une plage ensoleillée, jusqu'à ce que le hasard s'occupe de notre destin. Matt', curieux, s'est intéressé d'un peu trop près à ma situation quelque peu singulière. Croyait-il que je ne le voyais pas, laisser traîner ses oreilles pour en savoir plus sur moi, et sur ma nature ? Pourtant, amusée, je le laissai faire, tentée de lui faire croire n'importe quoi par moment. Jusqu'au soir où la soif devint incontrôlable, où je manquai de le mordre qui eut pour effet de nous éviter l'un l'autre. Finalement, après plusieurs semaines, nous nous retrouvâmes dans une salle de cours où je lui avouai toute mon histoire sans retenue et où il me prit dans ses bras pour me consoler. C'était innatendu, et pourtant agréable. Depuis, il est un pilier capital dans ma vie, un meilleur ami, un frère, un mentor. Je sais où aller quand les choses vont mal.»
- Spoiler:
• « Avec lui, c’est… Mortellement fusionnel. Plus qu’un ami, plus qu’un amant, plus qu’un frère. Il connait la moindre passerelle de mon histoire, moi qui suis si secrète, impossible de l’être avec lui. Il connait mes doutes quant à mon identité, mes troubles n’ont plus aucun secret pour lui, mes sautes d’humeur, il est les seuls à les calmer. Un regard suffit pour que nous nous comprenions et il n’est pas le dernier pour me remettre dans le droit chemin quand je m’en écarte. L’unique à savoir m’abaisser, à savoir me blesser, à savoir me consoler, il est à la fois ma renaissance et ma destruction.» [♂]
|
Ibbott IkinSerdaigle© Blue | « Impossible de détacher mon regard du préfet en chef. Une attirance physique, psychologique peut être. Que sais-je ? Il occupe mes pensées les plus intimes, parfois même mes songes… mes cauchemars. Je me vois entrain de le griffer, le déchiqueter, le mordre et éprouver du plaisir à cela, et au petit matin, seul l’envie de passer du temps avec lui m’intéresse. Pas de sang, pas de griffes, juste un intérêt flagrant que je lui porte. Mes rêves ne me laissent pourtant pas indifférente. Suis-je en train de devenir ce monstre que je ne veux pas être, tellement que mes envies se répercutent dans mes songes, ou bien est-ce simplement ma peur qui m’empêche de vivre et de dormir paisiblement ? Lui ne sait pas qui je suis réellement, mais il semble s'intéresser un tant soit peu à moi, malgré notre différence d'âge.»
|
Everything H. NyxGriffondore© Fiche d'Everething | |
Ceux dont on se passerait.
Hayleen J. CohenSerdaigle© Catsoon |
« Insomniaque, impossible de dormir avec toutes les pensées lugubres et morbides qui m’encombraient l’esprit, je décidai de sortir faire un tour, malgré le couvre-feu. Dehors, une personne que je n’avais jamais vue au paravent, ou qui, en tout cas, n’avait jamais relevé mon attention, était tranquillement assise sur un banc. Si jusque là j’étais calme et posée, un changement sans précédent s’opéra en moi pour la première fois : une envie de sang, une envie de chair, une envie de domination… Ce « quelqu’un » n’aurait pas du se trouver là, c’était dangereux, je le savais. Non sans mal, tout ce passa bien, je ne mordis personne, pas même Hayleen qui était la seule personne présente à cette heure ci. Malheureusement pour moi, en voilà une qui sait que tout ne tourne pas rond chez moi... Comme si j'avais besoin de ça. »
|
Dernière édition par Naïade Ozman le Ven 31 Juil - 22:34, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Jeu 30 Juil - 1:02 | |
| |
| | | Ibbott Ikin 7s
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Jeu 30 Juil - 10:58 | |
| Tu veux boire mon sang ? XD J'aime bien ton premier et ton deuxième lien. Mais j'ai une préférence pour le 2ème, en plus c'est Emma. Donc si ça t'intéresse ^^ Je suis volontaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Jeu 30 Juil - 15:05 | |
| MISE A JOUR des liens
Alors, mon cher Ibbott, j'ai fais une grosse mise à jour, j'ai carrément tout revu avec plus de détails. Donc, avec ce changement, quels liens t'intéressent ? =) |
| | | Hayleen J. Cohen 5s
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Jeu 30 Juil - 15:59 | |
| J'aimerais beaucoup un lien également =p. Nous sommes toutes les deux à Serdaigle et n'avons qu'un an de différence, alors c'est presque obligé qu'on ait un lien >< xD.
J'aime beaucoup le premier et troisième lien (mais comme je sais pas du tout à quoi ressemblait ta soeur, j'peux pas dire si ca irait xD J'vais aller lire ta fiche ^^). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Jeu 30 Juil - 18:28 | |
| Le troisième lien est peu probable, sachant que Lilée est la petite soeur d'Oz, alors qu'Hayleen a un an de plus. Cependant, le premier lien peut très bien aller =D Enfin, si tu es d'accord pour un RP =P |
| | | Hayleen J. Cohen 5s
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Jeu 30 Juil - 18:44 | |
| Hé bien moi ça me va =p. Est-ce que tu pourrais le commencer? Comme ça, ça me permettra de mieux comprendre comment sera Oz [rah ca me fait bizarre dire Oz étant donné qu'y a déjà qqn qui s'appelle Oz xD] et j'pourrais plus facilement savoir comment faire réagir Leen =p. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Jeu 30 Juil - 18:48 | |
| alright. J'commence le sujet de ce pas et t'envoie un MP lorsqu'il est créé =) |
| | | Elias Blackburn 3s
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Jeu 30 Juil - 19:34 | |
| Je veux un lien <33 Par contre, je ne vois pas trop, là o.o Penses-tu que l'un de tes prédèf' pourrait correspondre à Elias? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Jeu 30 Juil - 19:48 | |
| Alors, non, je pense qu'aucun de mes liens prédéfinis correspond à Elias (pour la petite anecdote, j'ai déjà joué avec un personnage dont le prénom est Elias et j'en garde un souvenir magnifique. J'espère qu'il en sera de même avec toi *racontetalife.com*). D'après ce que j'ai compris, Elias est le bouc-émissaire populaire, c'est bien cela ? Donc soit, Naïade fait comme les autres et torture ce pauvre bout de choux, soit elle joue dans l'originalité et le défend lorsqu'on s'en prend à lui sous les yeux. Pour faire un peu plus tordu, je dirais que Naïade prend sa défense lorsque quelqu'un s'en prend à Elias, mais elle est parfois infecte avec lui, parceque très lunatique.
C'est un peu flou ce que je dis, mais t'as compris où je veux en venir ou pas du tout ? |
| | | Ibbott Ikin 7s
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Jeu 30 Juil - 22:07 | |
| Oh j'ai un coup de coeur pour le 2ème parce que le 5ème me plaisait bien mais comme Ibbott et Naïade ont 3 ans d'écart, ça parait très peu probable. Donc, je veux bien être ton obsession. Ibbott pourrait lui même être fasciné par la demoiselle. Il chercherait à la connaitre plus intimement et en rêverait parfois. Ce serait une fascination incontrôlable pour lui et il ne saurait pas comment s'en débarrasser. Ce serait d'autant plus étrange parce qu'elle est plus jeune que lui et que ça le gênerait en quelque sorte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Jeu 30 Juil - 22:13 | |
| Oh yeah =D ça me plait (L) J'aime beaucoup. Un RP ? (c'est o-bli-gé =O) |
| | | Ibbott Ikin 7s
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Jeu 30 Juil - 22:31 | |
| Oui, bien sur Xd Par contre, ça te dérangerai de le commencer parce que je suis super en retard dans mes réponses en ce moment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Jeu 30 Juil - 22:34 | |
| Bah.. J'suis pas à un RP près, c'est bon je le crée. |
| | | Ibbott Ikin 7s
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Jeu 30 Juil - 22:37 | |
| | |
| | | Raphaёl W. Hyadum 7p
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Sam 1 Aoû - 16:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Sam 1 Aoû - 17:48 | |
| - Naïade Ozman a écrit:
• « Cette sorcière, cette adolescente, cette fille… Je ne peux m’empêcher de la regarder à travers mes yeux de grande sœur. La ressemblance avec Lilée est tellement flagrante qu’elle en devient douloureuse. Une torture. Peut être suis-je masochiste, le fait est que je ne peux me restreindre à la voir de loin, sans m’en rendre compte je l’ai prise sous mon aile. Je ne lui ai jamais dit qu’elle ressemblait à Lilée, sait-elle seulement que j’eu une sœur, un jour ? Gare à ceux qui lui chercherait des noises, moi qui n’ai jamais été protégée ni protectrice me voilà dans une belle relation, paradoxale à mes habitudes. Mais cette torture grandit de jour en jour, j’ai peur pour elle, peur de moi… Si j’étais un vampire, pourrais-je m’empêcher de la blesser ? » [♀]
Le lien m'interesse. A part si tu préférais une personne moins âgée. Blue et Naïade ont le même âge, sont dans la même maison. Blue est assez mature dans sa tête, mais le fait d'être surprotégé l'a fait passé pour une gamine fragile. Naiade pourrait exercer le rôle de la grande soeur, malgré qu'elles aient le même âge, et Blue, pour une fois, aimerait bien ce lien particulier. Elle apprécierait Naiade, ses sauts d'humeur, son caractère particulier, etc ... Ou alors, Blue se poserait des questions sur le comportement étrange de Naïade. Elle l'observerait de loin, n'oserait peut-être pas trop l'approcher au début. A voir par la suite. Dis moi ce qui te plait le plus.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Sam 1 Aoû - 19:06 | |
| Blue, moi ça me va =D J'avais justement besoin d'une petite soeur, tu tombes à pic (L) Pour ma part je préfère une petite soeur qui saurait apprécier Naïade pour ce qu'elle ait, qui saurait gérer ses sautes d'humeurs et son caractère particulier =D
Raphaël, bien sûr =D Une idée peut être ? Positif, négatif ? mh ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. Jeu 13 Aoû - 19:24 | |
| Bah moi ça me va parfaitement, je t'ajoute bientôt (:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. | |
| |
| | | | Personnalité troublée : Vampire ou humaine ? Naïade. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|