| Little Max ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Fenn 3g
Messages : 29 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 29 Localisation : En colle !
| Sujet: Little Max ! Mer 29 Juil - 19:04 | |
| Maxime Fenn | Hardie - Franche - Loyale - Drôle - Energique - Fêtarde - Espiègle - Têtue - Rebelle - Colporteuse - Garçon manqué - Rancunière - Maladroite - Désordonnée - Gaffeuse - Curieuse
|
- Lauryn Grodon a écrit:
Maxime est une enfant assez spéciale. Petite elle était très mignonne mais elle s'est vite montrée étrange envers les membres de sa famille. Nous lui offrions tout ce dont elle avait besoin, et nous lui faisions profiter d'une éducation exemplaire, mais il y a sûrement eu une erreur. Enfin pour moi, c'est son incapable de père qui a dut lui mettre des choses dans la tête et qui a rendu ses capacités inexploitable. Une plante qui fréquente de la mauvaise herbe n'est plus bonne à rien ...
- Will Fenn a écrit:
Max est une fille formidable. Elle est sûrement la meilleure chose que j'ai faite, et je suis fier qu'elle ne soit pas devenue comme mon ex-belle-mère, aigrie, rongée par la jalousie, possessive et manipulatrice. Elle a un sens de l'humour incroyable et est extrêmement sociable. C'est une chic fille.
- Une victime a écrit:
Pfeu cette naine de troisième année. Elle ressemble à un vrai ange mais c'est tout l'inverse ! Elle fait toujours la conne et en plus, c'est une langue de vipère. Elle a déjà raconté des choses sur moi l'an dernier et franchement, la prochaine fois, je ne me plaindrais pas chez elle, ça m'a valu un joli bleu en pleine figure. J'attends avec impatience le jour où elle aura affaire à plus grand qu'elle ... Wanted :
Quelqu'un avec qui elle aime faire des paris et des défis quand elle s'ennuie. Ils feraient toutes sortes de choses interdites et il/elle l'aiderait à trouver le moyen de voler le choixpeau de Poudlard. Fille ou Garçon. # Des victimes de ses rumeurs. Elle aurait fait circuler des choses sur eux et qui ne rêveraient que d'une chose : se venger. Elle est bien sûr au courant de leurs plans et les taquine ou les cherche à chaque fois qu'elle les croise dans les couloirs. Filles & Garçons. # Deux ou trois personnes avec qui elle se serait battue et avec qui elle ne serait pas du tout en de bon termes. Filles & Garçons.
# Quelqu'un plus âgé qu'elle et qui prendrait du plaisir à la taquiner à cause de sa taille inférieure à celle des autres élèves de son âge. Ils se chamailleraient souvent mais tiendraient beaucoup à l'autre. Un/e grand/e frère/soeur en quelque sorte. Fille ou Garçon.
Voilà pour le moment c'est tout ce que j'ai en tête. Je rajouterais d'autres propositions quand j'aurais des idées ! Après je recherche pleins d'autres liens, n'importe lesquels, tout ce qui vous plaira !
Dernière édition par Max Fenn le Sam 5 Sep - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Max Fenn 3g
Messages : 29 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 29 Localisation : En colle !
| Sujet: Re: Little Max ! Jeu 30 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Max Fenn 3g
| Sujet: Re: Little Max ! Jeu 30 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Max ! Jeu 30 Juil - 13:52 | |
| - Nemesys C. Morrigan a écrit:
-
J'ai envie d'être une victime de rumeurs xD Mais c'est aux risques et périls de Max parce que Nemy ne rigole pas quand elle décide de se venger x) - Max Fenn a écrit:
-
Avec plaisir ! Qu'elle serait la rumeur dont tu serais victime ?? - Tash Muttoone a écrit:
-
T'oublies pas notre lien Coupine ! <3 - Max Fenn a écrit:
-
Oo je viens de remarquer que j'ai oublié de laisser la place pour mes liens --' *boulette T-T* J'ajouterais les gens quand j'aurais trouvé un moyen pour arranger ça xD |
|
| |
Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: Little Max ! Jeu 30 Juil - 23:50 | |
| Pour la rumeur j'y réfléchis lundi, si tu as une idée avant n'hésite pas à m'en faire part ^^ Tu peux regarder ma fiche et mes liens pour trouver l'inspi x) | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Little Max ! Sam 8 Aoû - 23:07 | |
| - Max Fenn a écrit:
Quelqu'un avec qui elle aime faire des paris et des défis quand elle s'ennuie. Ils feraient toutes sortes de choses interdites et il/elle l'aiderait à trouver le moyen de voler le choixpeau de Poudlard. Fille ou Garçon. J'veux bien de ce type de relation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Max ! Dim 9 Aoû - 0:24 | |
| - Max Fenn a écrit:
# Quelqu'un plus âgé qu'elle et qui prendrait du plaisir à la taquiner à cause de sa taille inférieure à celle des autres élèves de son âge. Ils se chamailleraient souvent mais tiendraient beaucoup à l'autre. Un/e grand/e frère/soeur en quelque sorte. Fille ou Garçon.[/list]
moi si tu veux = ) |
|
| |
Max Fenn 3g
| Sujet: Re: Little Max ! Dim 9 Aoû - 19:10 | |
| Okay pour les deux =D Mais il faut voir comment on se serait connus ...
Wael ça pourrait être parce qu'on est dans la même maison, et qu'un jour, l'un de nous deux aurait défié l'autre de faire une certaine chose, et ainsi ils auraient continuer presque à chaque fois qu'ils se seraient vus ! Maintenant, il faut combler les trous : qui à commencer etc ...
Skyn par contre j'ai pas trop d'idée xP On aurait put se rencontrer une fois où je me serais énervée avec quelqu'un et depuis tu n'arrêterais pas de me taquiner ? | |
|
| |
Eva Brunetti 5v
| Sujet: Re: Little Max ! Dim 9 Aoû - 19:30 | |
| On se serait battu \o/ Certes, c'est pas le style d'Eva, mais en t'entendant balancer des rumeurs sur Nemesys, elle aurait pêté un cable et... Ennemie en tout cas, redis-moi si ça te conviens <3 | |
|
| |
Max Fenn 3g
| Sujet: Re: Little Max ! Dim 9 Aoû - 19:37 | |
| Yeah =D Mains nues ou magie ? xP Faut aussi je je voie qu'elle rumeur j'aurais lancé ou tenté de lancer sur Nemesys ... En tout cas je veux bien ennemie ! C'est marrant d'avoir des ennemis xD | |
|
| |
Eva Brunetti 5v
| Sujet: Re: Little Max ! Dim 9 Aoû - 19:49 | |
| plutôt magie, mains nues c'est pas le genre d'Eva (elle risquerait de se casser un ongle =°) Enchantée chère ennemie xD | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Little Max ! Dim 9 Aoû - 20:20 | |
| Euh, on va dire que c'est moi qui t'a lancé un défi alors, dès la 1ère année de Max x). Ca serait celui-là : Un soir de novembre, Wael entra dans la salle commune un peu amoché et aurait vomi sur la robe de Max, qui était alors tranquillement en train de s'assoupir. Max n'aurait pas été super contente du résultat et commença à s'en prendre à Wael. Il aurait répondu que si elle ne descendrait pas jusqu'aux Cachots et remonterait à la Salle Commune sans se faire prendre en 20 minutes et sans preuve, la prochaine fois qu'il serait saoûl il lui vomirai encore plus dessus. et c'est comme ça que ça a commencé. A noter qu'à chaque fois que Max doit faire quelque chose, Wael sera du genre à la narguer gentiment. Là en ce moment, c'est la rentrée donc leur petit jeu a cessé, mais il pourrait très bien recommencer.
T'en dis quoi ? | |
|
| |
Max Fenn 3g
| Sujet: Re: Little Max ! Dim 9 Aoû - 20:25 | |
| C'est parfait (même si Max n'est pas du genre à porter de robe) ! Et j'ai bien sûr réussit le défi >.> xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Max ! Ven 14 Aoû - 15:45 | |
| Nous avons un lien, n'est ce pas ? x) |
|
| |
Max Fenn 3g
| Sujet: Re: Little Max ! Ven 14 Aoû - 15:48 | |
| Exact =) On rajoute quelque chose au lien qu'on a déjà ou c'est pas nécessaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Max ! Ven 14 Aoû - 15:50 | |
| Non, je ne crois pas que ça soit nécessaire à moins que tu ne veuilles ajouter quelque chose =) Bon, donc si je résume, Kayla est ta protectrice, ta grande soeur... Hâte que Tobias se rammène =)
Je t'ajouterais plus tard <3 |
|
| |
Max Fenn 3g
| Sujet: Re: Little Max ! Ven 14 Aoû - 15:51 | |
| Okay =D
D'ailleurs, je vais mettre ma fiche de liens à jour sinon je vais m'attirer les foudres de tout le monde xD | |
|
| |
Billie E. James 3g
| Sujet: Re: Little Max ! Sam 29 Aoû - 23:18 | |
| Même année, même maison. 'nous faut un lien (: Hum par contre, j'ai pas d'idée lumineuse là maintenant toute suite. A c'que j'ai compris, Max adore faire des conneries, Billie elle adore essayer plein de nouveau trucs, donc Max pourrait peut-être l'entrainer avec elle lorsqu'elle fait quelque chose d'intéressant ? | |
|
| |
Max Fenn 3g
| Sujet: Re: Little Max ! Dim 30 Aoû - 14:31 | |
| Okay ça me va ^^ Une apprentie clown =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Max ! Sam 5 Sep - 21:31 | |
| Griffy de troisième année, avec le carractère de Max en plus ; je suis partante pour ça : - Citation :
- # Quelqu'un plus âgé qu'elle et qui prendrait du plaisir à la taquiner à cause de sa taille inférieure à celle des autres élèves de son âge. Ils se chamailleraient souvent mais tiendraient beaucoup à l'autre. Un/e grand/e frère/soeur en quelque sorte. Fille ou Garçon.
Ca te va ? |
|
| |
Max Fenn 3g
| Sujet: Re: Little Max ! Sam 5 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Max ! Sam 5 Sep - 22:42 | |
| On cherche un petit pourquoi du comment ou on laisse ça comme ça ? (: |
|
| |
Max Fenn 3g
| Sujet: Re: Little Max ! Sam 5 Sep - 22:49 | |
| Alors en fait je sais pas xD Skyn est déjà une sorte de grande soeur donc on pourrait varier avec toi. Changer deux ou trois trucs =P Nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Max ! | |
| |
|
| |
| Little Max ! | |
|