Duck Luck
|
|
| c'est pas moi, c'est les autres. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est pas moi, c'est les autres. Mar 28 Juil - 16:34 | |
| mouthwash.
| | | | | mariella. ah mariella. tellement de choses à dire. elle est folle oui, elle est folle. folle, très folle et aussi totalement folle. enfin ce n'est pas tout. c'est une enfant perdue. une enfant qui s'est perdue dans son enfance et perdue dans son propre monde. c'est comme si elle avait enfermé son esprit dans une boite et jeté la clé dans l'océan. elle vit dans un univers d'enfance et d'innocence. de couleurs et de lumière. il y a des fleurs des musiques des idées des rêves comme dans un film. il y a les autres aussi. même dans son monde mariella ne peut leur échapper. ils paraissent peut-être plus beau ou plus laid qu'ils ne le sont. car mariella voit presque ressortir leur être. mais eux ne la voient pas ou préfèrent ne pas la voir. c'est vrai quelle honte une fille de seize ans qui est pas foutue de grandir de s'intéresser aux trucs de la vie aux études à l'amour au sexe aux fêtes tout ça. que du flan. du clafoutis plutôt. et mariella mange le clafoutis. elle fait ce qu'elle veut. elle joue comme elle veut. les autres peuvent bien dire ce qu'ils veulent elle ne s'imagine même pas qu'on puisse vivre d'une autre façon. oui, elle croit que tout le monde vit comme elle. alors les insultes les petites tortures des plus âges passent sur elle comme l'eau dans le lit de la rivière. même ça la fait rire. et aujourd'hui à force, beaucoup on abandonné. mariella n'a pas non plus beaucoup d'amis, et on peut même se demander qu'est-ce qu'il faut être pour être ami avec elle. un scrout à pétard elle vous répondrait. ou un chat. quoique les chats ces temps-ci... depuis que Peter Pan s'est fait écrasé par le poudlard express. oui c'est un sujet sensible vous voyez. revenons-en aux relations entre mariella et les autres choses qui peuplent ce monde. même si elle ne connait pas les règles des relations humaines, mariella s'attire la sympathie de beaucoup par sa joie de vivre communicative et sa vie dans l'enfance qui rappelle peut-être à certains qu'ils n'auraient pas du grandir. mais mariella est comme une drogue enfin en cela qu'il faut en consommer avec modération. parce qu'elle devient vite insupportable. oui une enfant c'est vraiment pas simple à gérer. |
pour comprendre la folie prématurée, la grandeur, la petitesse et la vie tourmentée et merveilleuse de Mariella, c'est ici. ah non raté c'était là haha. skeletons.
| | | | | » des gens de la famille de son père, enfants, cousins, enfants illégitimes, fils de la femme de ménage licenciée il y a 20 ans, que sais-je. n'importe qui, n'importe quoi qui soit drôle à faire se rencontrer dans le château. » des amis d'enfance (ipswich, brighton, cornouailles, plymouth) qu'elle retrouverait à poudlard et à qui elle va sauter au cou. sauf que eux ils ont grandi. dommage. » des amis tarés comme elle, seulement quelques uns qui partagent ses délires, et d'autres juste un peu. » des amis qu'elle a forcé soit à manger le plus de fraises tagada possible en une minute, ou de jouer à la marelle jusqu'à l'épuisement. parce que mariella ne peut pas s'épuiser. c'est une centrale nucléaire. » des gens plus âgés qui voudrait la faire souffrir et grandir brutalement parce qu'ils ne peuvent supporter un peu d'insouciance et d'innocence existe dans ce monde. pour l'instant sans succès. non ça marche pas. mariella n'a pas de point faible. ou alors c'est vraiment dur à trouver. » des gens plus âgés qui croient se voir en mariella, qui veulent la protéger, préserver son innocence, ou j'en sais rien. qu'ils fassent ce qui les amuse! » des mentors, des éducateurs de folie, qui ont compris que la relève du désordre dans le château c'était cette petite tarée sans aucune limite. comment lui apprendre à emmerder le monde plus qu'elle ne le fait déjà. » et tout ce que vous voulez. tordu. dérangé. troublé. compliqué. dégradant. j'accepte tout. |
tartes au citrondes idées, des images complètement débiles sorties des souvenirs ou des rêves de Mariella. faites attention. ça peut faire mal. mais ça peut évoluer positivement ou négativement. voyez donc par vous même ce qui se trame ou s'est tramé dans cette tête dérangée.(précisions, ce sont des idées jetées en l'air, à voir si vous voulez les attraper ou les laisser tomber )▬ un cognard reçu en pleine face lors d'un match d'un entraînement ▬ une bataille de tarte à la crème ▬ un traffic de friandises moldues. parce que les fraises tagadas d'abord c'est plus dangereux que l'alcool et l'héro réunis. ▬ des tentatives d'empoisonnement 'd'enfollement' général avec n'importe quelles substances. ▬ des discussions enflammées au clair de lune sur la capacité des dragons et des boursouflets à devenir bleus avec des rayures rouges, ainsi qu'à avoir une progéniture ensemble. ▬ des surnoms débiles : mella, marimella, tagada, macarena... et surtout des milliers de surnoms donnés aux gens. ▬ l'incruste dans des fêtes qui n'étaient pas assez folles. une fête sans tagadas c'est pas drôle. des catastrophes surtout. ▬ une soirée alice aux pays des merveilles ou n'importe quel autre thème d'enfant. ▬ un pacte passé avec peeves. un pacte avec le diable oui.
Dernière édition par Mariella D. Shepway le Jeu 6 Aoû - 13:47, édité 10 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas moi, c'est les autres. Mar 28 Juil - 16:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas moi, c'est les autres. Mar 28 Juil - 16:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas moi, c'est les autres. Mar 4 Aoû - 17:01 | |
| Qui veut une tarte à la crème? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas moi, c'est les autres. Mer 5 Aoû - 17:20 | |
| - Citation :
- » des amis qu'elle a forcé soit à manger le plus de fraises tagada possible en une minute, ou de jouer à la marelle jusqu'à l'épuisement. parce que mariella ne peut pas s'épuiser. c'est une centrale nucléaire.
Je les vois bien amies de cette manière, depuis ce facheux incident: - Citation :
- un cognard reçu en pleine face lors d'un match d'un entraînement
Leur rencontre aurait pu être assez simple. Mariella aurait envoyé un cognard à Sun Mi en pleine tête, ce qui l'aurait directement envoyé à l'infirmerie. Résultat: nez cassé. Mariella aurait pu venir lui rendre visite environ quinze fois par jour pour s'excuser des milliers de fois, et lorsque Sun Mi serait enfin sortie, elle aurait décidé qu'elles étaient amies, comme ça. Sun Mi apprécierait bien Mariella qu'elle trouverait mignonne, sans pour autant rigoler tous les jours lorsqu'elle fait une overdose de fraises tagada, qu'elle joue à la marelle quatre heures de suite, enfin bref on voit le genre xDD. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas moi, c'est les autres. Mer 5 Aoû - 17:27 | |
| je veux une tarte à la crème |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas moi, c'est les autres. Jeu 6 Aoû - 0:13 | |
| Sun » Wheeeee! je veux des amis tagada humpfff juste je sais pas comment mariella aurait pu se retrouver en possession d'une batte et d'un cognard... enfin on sait pas ce qui se passe dans sa tête. tout peut arriver. mais j'aurais aussi pensé à une collision au premier entrainement. ouais mariella se met à rêvasser d'un coup et vole vers les hauteurs sans s'en rendre compte et sans rien voir, surtout pas l'attrapeuse de l'équipe qui fait des ronds sans s'en rendre compte. Hum en fait je sais pas ce qui est mieux, cognard ou rêvassage? peut-être un peu des deux... eurf. sinon après je vois bien mariella qui va à l'infirmerie toutes les heures « han je suis vraiment désolée de t'avoir cassée, tu veux que je t'apporte quelque chose? Non rien? t'es sûre? je peux marcher sur les mains si tu veux? ah non... d'accord. » et qui après lui amène des tagadas parce qu'elle croit que ça va lui faire plaisir (oui les tagadas ça rend toujours mariella heureuse, et surtout prête à partir complètement dans un autre monde) je la vois bien après se sentir toujours coupable mais en même temps essayer de l'emmener dans ses délires, avec un genre de cap ou pas cap mais Sun ne suis peut-être pas toujours... je la vois aussi parfaitement avoir cru que c'était la fille de bruce lee, et lui demander de lui apprendre des prises de kung fu, ce qui a du la saouler bien sûr =D Skyn » tu la veux à déguster soi-même ta tarte? des idées? hum j'aime bien ton perso alors j'ai pas envie de te détester... faut que je trouve une idée débile maintenant... une histoire de tartes? aaaaah j'ai pas d'idées ce soir... mais ça viendra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pas moi, c'est les autres. Jeu 6 Aoû - 0:50 | |
| Hahaaaa, une collision peut être amusante, surtout que Sun Mi est du genre à être lunatique, chose à ne pas faire lorsque Mariella est dans les parages apparemment ! Prisonnière de son lit, et le visage presque entièrement recouvert de bandages, elle aurait subi les allées et venus de Mariella pendant près d'une semaine, à toute heure du jour. Fraises, acrobaties, discours interminables sur ses remords, bref... un véritable calvaire pour la pauvre blessée xDDDD. Mais j'imagine que Sun Mi aurait pu la trouver adorable dans son genre et se serait prise d'affection pour Mariella au fil des jours. Elle la considère un peu comme sa protégée, une petite soeur dont elle prend soin, même si parfois Mariella n'est pas de tout repos (mieux vaut dire tout le temps xDDDD). Pour le coup de Bruce Lee et du Kungfu, ce serait vraiment trop marrant xDDD. Sun Mi aurait beau répéter qu'elle ne vient pas de Chine et qu'elle n'y connaît rien en Arts martiaux, Mariella est bien décidée à prendre des cours auprès d'elle J'adore ce type de relations, on ne s'ennuiera jamais en RP ça c'est sûr ! Je t'ajoute dans les amies de Sun alors si ça te va ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas moi, c'est les autres. | |
| |
| | | | c'est pas moi, c'est les autres. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|