Duck Luck
|
|
| Eliska||Une petite fille au coeur de pierre?||FINI | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eliska||Une petite fille au coeur de pierre?||FINI Lun 27 Juil - 20:04 | |
| Eliska Blackburn
||Une élève|| Tu sais on ne devrait pas faire ça, même si Eliska n’a jamais été la fille la plus gentille, ça reste quand même son journal intime. Et tel que le précise son intitulé c’est intime, par conséquent ce qui est écrit à l’intérieur ne nous regarde absolument pas! ||Un élève||Pour commencer, c’est un journal magique, on ne lit pas ce qui se trouve dedans, on le regarde, c’est comme ça chez les sorciers. Deuxièmement Eliska l’aurait fait si elle avait trouvé le tien ou le mien si on en avait tenu un. Alors si tu veux vraiment savoir je n’aurais pas remord, et si tu ne restes pas j’observerai tout ce que je pourrai…seul. Alors tu reste? ||Une élève|| Bon si tu le prend de la sorte. Elle lui arracha des mains le journal qu’il venait de tendre sous son nez. Et puis si on regarde bien, elle a appelé ça un journal de bord. ||Un élève||Qu’Est-ce que ça change…C’est la même chose ||Une élève|| Pas vraiment non, chez les moldus, un journal intime c’est quelque chose dans lequel une personne écrit pour elle et personne d’autre….Un journal de bord en revanche, c’est un cahier tenu par le capitaine d’un bateau, comme ça si il y a un problème on peut aller voir dans le journal, c’est un peu comme les mémoires…On vérifie juste qu’elle n’est pas passé par une île interdite. ||Un élève|| Si ça peut te donner bonne conscience.
Le garçon reprit le carnet des mains de la jeune fille, sa meilleure ennemie, dans la même année que Eliska, ils étaient ce que la verte et argent considérait comme de la pourriture, oui, de la vermine. Depuis 4 ans qu’ils se naissait et se trouvaient à Poudlard ils n’avaient jamais put se voir. Malgré les différents désaccord cependant il régnait entre eux un certain respect, ils se haïssaient, mais jamais aucun des 3 n’avaient attaqué par derrière. Même les deux jeunes gens présents dans la salle de classe se haïssaient mais dans l’adversité ils s’étaient alliés, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle était représenté dans cette haine, violente grâce à Eliska, pacifique grâce à la Poufsouffle, et tactique grâce au Serdaigle. Puis il l’ouvrit, un demi-sourire au lèvres, sentant que par-dessus son épaule la jeune fille mourrait d’excitation de savoir ce qu’ils allaient découvrir, sans savoir que ce qu’ils allaient voir aller les rapprocher à jamais touts les 3, sans savoir que suite à ça, ils deviendraient inséparables que la haine qu’ils avaient put accumuler depuis tant d’année allait enfin disparaître. Mais comme on dit, l’avenir réserve toujours des surprises et celle-ci fut sûrement l’une des plus belle, tout en étant la découverte la plus tragique de leur existence. Peut être que si ils avaient sur, jamais ils n’auraient regardé, mais peut être aussi que la curiosité est plus forte que tout, qui sait?
14 mars 1997 Le livre les aspira à l’intérieur des pages sans même qu’ils n’aient put faire un seul gestes, Le garçon s’était arrêter sur une page au hasard, si seulement il avait sut. Mais laissons le souvenir de la petite Eliska remonter le long des pages, faire revivre le souvenirs, raconter sa douleur et l’horreur absolue.
Elle, et seulement elle avait décidé de jouer à la poupée, c’est drôle tout de même la manière dont les petites filles sont capables de s’amuser durant des heures avec une poupée. La manière qu’elles ont de croire que ce sont de vrais bébés, qu’ils comprennent ce qu’elles disent. Certes, les poupées magiques sont intéressantes mais quoi qu’il advienne, elles restaient inertes de vie, ce n’était qu’un enchantements, les poupées étaient incapables de réfléchir et penser. Pourtant, offrez une poupée à la plupart des petites filles de cette heure et elle sera bien plus qu’heureuse, elle sera comblée! Bref, ce jour, identiques répétitions parmi tant d’autres, Eliska avait décidé qu’elle voulait jouer à la poupée, à seulement quatre ans, la petite fille avait déjà un caractère bien affirmés, joyeuse, elle passait son temps à rire, en fiat pour être honnêtes il était plus que rares de ne pas entendre de rire dans la maison de Londres. Eliska à cette époque faisait le bonheur de sa famille, en plus de ça, elle ne vivait que pour une seule personne. Ce pauvre petit garçon nommé Elias qu’elle obligeait chaque jour à jouer à la poupée, pauvre garçon, comme si il ne avait cure, mais qu’importe, sa mère lui avait dit d’emmener son frère partout avec elle. Madame Blackburn voulait à tout prix que ses enfants soient comme les doigts de la main, ça marchait plutôt pour l’instant, mais plus tard lorsqu’ils grandiraient en sera-t-il de même? Malgré elle, et seulement parce qu’elle avait 1 an de plus, elle était donc la plus grande ce qu’elle ne cessait de répéter elle ne pouvait s’empêcher de protéger son frère…Ce doit être instinctifs chez les aînés, ce doit être quelque chose que l’on n’apprend mais qui est acquis.
|||Eliska|| Dors bébés ne t’inquiète pas maman est là…Elle posa son regard sur son frère, il parlait tout seul, en fait il faisait parler sa poupée, mais il n’est pas nécessaire de dire que ce qu’il disait n’avait aucun sens, en fait, Elias était une personne unique et différente. Elle l’aimait, pas le fait était que le petit garçon passait son temps les pieds sur terre, les épaules dans les étoiles et la tête dans la stratosphère. Ce qui était, et resterait certainement un mystère pour la brunette qui se demandait bien à quoi il pouvait bien penser tout le temps….Elias redescend sur terre, tu marche encore sur la lune! Le petit garçon rétorqua immédiatement par son plus beau sourire, le genre de sourire auquel la petite Eliska ne pouvait pas résister, c’était un fait avéré par tout le monde, si le joli minois d’Eliska ferait plus tard des ravages il en était de même pour Elias, ils n’étaient pas frères et sœurs pour rien ces deux là. Elle repris en main sa poupée parlante un sourire sur le visage, le genre de sourire qu’elle faisait lorsqu’elle était totalement satisfaite. Alors bébé tu as faim?
Un bruit sourd vint casser le silence installé entre les deux enfants, comme si on avait fracassé la porte, mais Eliska savait que personne ne fracassé jamais la porte, c’était comme ça, leur mère savait tout réparer, par leur père malheureusement, lui il n’était pas un sorcier, mais qu’importe, ce n’était pas parce qu’il n’était pas un sorcier qu’il n’était pas le meilleur papa du monde. C’est un autre trait enfantin que celui-ci, quoi qu’il arrive lorsqu’on est jeune, la devise Mon père le plus fort, marchait dans presque toute les famille, ainsi que Ma mère la plus belle. Rares étaient les enfants dans un aussi bas age qu’eux qui n’aimaient pas leur parents. Elle reposa immédiatement sa poupée et se remit sur ses pieds apercevant un homme elle lança un regard interrogatif à son frère, qui lu aussi venait de poser sa poupée. Si c’était à refaire, Eliska dirait qu’elle ne changerait rien, bien sûr qu’elle a souffert, mais si ce n’était pas elle, c’était Elias.
|||Eliska||Bonjour! Tu es qui toi?
Oui elle avait parlé dans un anglais plus qu’approximatif, mais il ne faut pas lui en vouloir elle n’avait que 4 ans, et à quatre ans on ne parle pas forcément très bien. La dernière chose qu’elle vit de l’homme ce fut un sourire, oh je ne vous parle pas d’un sourire comme celui que Elias lui avait fait quelques instants plus tôt. Non ce sourire lui fit peur, elle eut raison, elle ne sait toujours pas pourquoi elle ne s’est pas enfui, peut être qu’elle aurait eut le temps. Mais le fait est qu’en l’espace d’une seconde elle se retrouvait au sol…morte de peur…hurlante de douleur, elle entraperçut une baguette pointé sur elle, elle avait entendus le mot Doloris, et encore aujourd’hui encore elle n’est pas sure d’avoir entendu ce mot. Et puis le résultat est le même, Eliska se roulait par terre en hurlant, en hurlant sa douleur, douleur qui parcourait chaque atome de son anatomie. Eliska voyait que les lèvres de l’homme bougeaient, mais elle ne comprenait pas ce qu’il pouvait bien dire. Les larmes se mirent à couler, pourquoi Est-ce qu’il n’arrêter pas, elle n’était qu’une enfant, et personne ne venait, malgré les cris strident malgré la douleur, elle se surpris à être en colère contre sa mère, mère qui se baladait elle ne savait ou, mais qui aurait dut être là. Et puis, au milieu du brouillard humide qui barrait ses yeux elle remarqua un visage, d’enfant, Elias assistait impuissant à la scène, elle hurla son nom plusieurs fois, comme si il pouvait faire quelque chose, haut comme 3 œufs de lutins, il ne pouvait rien faire. La douleur s’atténua…L’homme venait de prendre un pause, et puis ensuite il recommença
|||Eliska|| MAMAN!!! PAPA!!!! AAAAAAHHHHHHH!!!!!STEU PLAIT ARRETE!!!!!
Ses supplications pourtant nombreuses restèrent sans réactions, et elle continua souffrir à hurler, à pleurer…Et rien ne venait…Et puis, il arrêta, il dit encore quelques choses, mais elle ne se concentrait que sur la douleur, elle avait tellement peur qu’elle revienne, elle avait tellement peur qu’il recommence, qu’il relance ce sort. Eliska n’était qu’une enfant, et l’homme n’en avait pas tenus compte…Elle entendit la porte claquer, violement, un rire…Et puis une main, toute petite, chaude, amicale, fraternelle…Elias était là, désormais il serait toujours là pour elle, les rôles venaient de s’inverser sans même que les deux enfants ne s’en rendent compte…Aujourd’hui le souvenir est cuisant, et les séquelles sont présentes…. A partir de ce jour là, plus rien ne fut pareil.
Le livre les expulsa, alors que Eliska pénétrait dans la pièce…Son regard tomba sur le journal. La baguette jaillit et pourtant l’amitié commença. Connaissez vous le sortilège qui force un sorcier à tenir sa promesse sou peine de mort? C’est exactement ça, Eliska leur fit faire le serment inviolable.
Dernière édition par Eliska Blackburn le Mar 28 Juil - 20:39, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eliska||Une petite fille au coeur de pierre?||FINI Lun 27 Juil - 20:04 | |
| III. compléments__ • Qualités Principales : Folle-Déluré-Extraverti-Loyale envers es amis-Rock'n'roll-Musicienne • Défauts principaux : Sadique-Méchante-Dominatrice-Cruelle-Susceptible-Rancunière • Note sur cinq ton personnage : (colore le nombre adéquat de rond)
- "je veux être populaire" : OOOOO - "je veux être un artiste" : OOOOO - "je veux être cultivé" : OOOOO - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO - "je veux être riche" : OOOOO
- "je suis bon magicien" : OOOOO - "je suis créatif" : OOOOO - "je suis charismatique" : OOOOO - "je suis sportif" : OOOOO - "je suis logique" : OOOOO
• Composition de la Baguette :Comme tout les sorciers Eliska possède un baguette,baguette qu’elle aime beaucoup et qu’elle porte la plupart du temps dans la poche arrière de son jean,comment ça se fait qu’elle ne casse jamais elle n’en pas la moindre idée,elle préfère se dire que c’est une des propriété des baguettes,et elle admire réellement les personnes qui fabriquent ces petites merveilles. Bref,revenons à sa baguette ,elle en bois de ronce,oui de ronce,c’est rare de voir qu’une baguette est en bois de ronce,et cette petite différence lui plait énormément,savoir que seul certaines personnes assez rare sur terre ont une baguette faite avec ce matériel peu commun la remplis de fierté. Elle fait 29 centimètre,ni trop grande ni trop petite,en fait assez petite pour tenir dans sa poche sans tomber parce que les ¾ de la baguette sort de sa poche Mais elle est assez grande pour lui permettre de l’attraper à tout moment. L’intérieur de sa baguette par contre contient un élément plutôt banal,un ventricule de dragon,c'est vrai qu'elle aurait préférée un cheveux de Vélane ça fait beaucoup plus poétique mais voila. • Maison désirée :Serpentard. • Don particulier : Selon elle, Eliska à un don. Elle juge qu’elle est capable de savoir qui lui veut du mal….En fait, c’est seulement lorsque la tête d’une personne ne lui revient pas, enfin laissons la dans son imaginaire l’espoir fait vivre comme dise les moldus. • Epouvantard :Un épouvantard? Enfin voyons réfléchissons 5 minutes, qu’Est-ce qui a put la choqué au point de lui faire peur jusqu’à la fin de sa vie? L’inconnu qui l’a mit dans cet état c’est un fait, mais pire encore c’est de voir Elias choqué. C’est de voir son frère avoir peur, ne pas savoir que faire, et enfin souffrir. Eliska elle ne veut pas que ça recommence. Malheureusement, chaque jour, elle faillit à sa mission, elle affronte sa peur, voyant son frère persécuté par els autres, pas ceux à qui elle a fait du mal….Son frère en sommes. • Patronus :On lui a toujours dit que le plus important dans la vie c’est la famille, en effet Eliska vient d’une famille aux valeurs familiales particulièrement développées. Ce n’est pas un hasard si Eliska est incapable de faire du mal à sa famille. Quoi qu’il en soit, la seule fois, ou la verte et argent a réussi à faire un patronus corporel, c’est un hippogriffe, armoirie et animal symbole des Blackburn qui est apparus. Eliska avait toujours crus que ce serait son père qu’elle verrait, que ce serait son père qui reviendrait pour la protéger, mais il semblerait que ce fer nier n’est totalement disparu de la vie déjà bien rempli de la jeune Eliska. • Pour votre personnage, l'Amortentia sent :Si on demandait son avis à Eliska elle dirait sincèrement la mer, les embruns de l’ ont toujours eut un effet sur elle, que ce soit de la faire rêver, de l’énerver ou encore de la calmer…Mais la mer, c’est surtout la liberté qu’elle a toujours voulu sans parvenir à l’attraper, tout comme l’eau. Et puis se dire que touts pleins d’animaux vivent dedans c’est magnifique, même si elle n’a que la seule envie de les tuer, elle aimerait vivre sous l’eau….Ensuite, elle sent le parfum de son frère, ce celui qui sait la faire descendre sur terre, mais pas de force,non!Loin de là, ce n’est pas qu’elle ai des envie incestueuse avec son frère, mais elle estime qu’il est le seul à s’être intéresser à elle, ce qu’elle désire le plus au monde, un homme qui s’intéresse à ce qu’elle est…. • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené : La valise personnelle de Eliska n’est jamais très remplie, en effet beaucoup de choses lui sont interdites. Pour commencer, il lui est interdit de posséder un animal. Pourquoi? Tout simplement à cause de sa tendance à les torturer puis les tuer. Oui toujours dans cet ordre, elle aime sentir leur peur alors qu’elle les touche, puis elle porte le coup final, fatal….Une fois elle a eu un chat, le pauvre n’a survécut à ses soins que 2 heures, puis elle a décidé de regarder de quelle manière fonctionnait l’animal. Bref, depuis Elias la tient à distance de tout organismes vivants sans défenses, mais principalement de ceux capable de se défendre sans aide humaine, ou sorcière. Galilée reste un souvenir cuisant dans les deux esprits. Ensuite, personne n’est assez inconscient pour lui laisser un objet susceptible de devenir une arme blanche dans ses mains(seule sa baguette est autorisée). Donc, il n’est pas nécessaire de préciser que les couteau lui sont interdits. Par contre dans la longue liste, on peut citer des objets tel que les ouvres lettres, qui peuvent se révéler un excellent moyen de pression sur les esprits dit simplet, ainsi que les écouteurs de baladeurs de moldus qui peuvent très vite se transformer en fouet dans ses mains…ECT Bref, par contre, elle a toujours un pendentif avec elle, Eliska ne le porte jamais, mais elle a besoin de le poser sur sa table de chevet et le regarder tout les soirs avant de se coucher. Je suis sûre que vous connaissez ce genre de pendentif, il est en forme de cœur, jusque là rien de bien exceptionnel, mais si on regarde bien, sur le côtés, il est possible de l’ouvrir grâce à une fine fente presque invisible. Dès qu’il est ouvert on peut voir un photos, les personnages bougent et sont heureux. Il y en a 4, les parents, Elias, et Eliska….Heureux et insouciant de l’avenir? On trouve également , tout au fond au milieu des chemises et cravate aux couleurs de sa maison, un jeu de carte. Mais pas n’importe quelles cartes, elle ne sont tout simplement pas magiques, les Rois ne clignent pas des yeux, les Dames ne se recoiffent pas, les Valets ne conduisent pas une calèche, les chiffres ne dansent pas….Non vraiment, il y a autant de trace de magie sur ses cartes que sur du papier toilettes moldus. C’est Mr Blackburn qui a offert ce cadeau à sa fille. Par la suite Eliska est devenus imbattable à touts les jeux moldus: Trou du cul, menteur, belotte, poker, black jack….C’est bien simple, elle aurait put devenir croupière. Pourtant ce jeu jaune de vieillesse ne lui sert plus. Pour finir, on trouve une collection particulièrement importante de livre sur…le Quidditch: le Quidditch à travers les âges, récits des coupes du monde, arrêtes les plus spectaculaires…Eliska ne joue pas elle cherche à comprend ce que tout le monde trouve à ce sport. C’est une des seuls élèves qui ne se déplace pas pour voir les matchs, même lorsque Serpentard joue, c’est à peine si elle demande le score. Eliska, n’a pas posé les pieds dans les gradins depuis la fin de sa deuxième année.
V. infos & options__ • Prénom/pseudo :Galilée • Âge :17 ans • Niveau RP :je dirais 7/10, mais ca dépend des fois et de l'inpiration comme tout le monde • Fréquence de connexion maximale :7/7 • Quêtes personnelles ? []désactivées ; [X]activées. • Rang automatique ? []non ; [X]oui. • Célébrité avatar :Camilla Belle • Sais-tu faire les additions ?Il me semble [ok], mais je ne suis pas sûre, vous savez à l'école je n'ai jamais été très forte en addition, ce n'est pas faute, c'est psychologique!
• Comment as-tu connu le forum ?Par partenariat avec Appello Mortem*je suis Laura Owned* • Qu'en penses-tu ?Je l'aime énormément, surtout le contexte. Généralement je ne prend pas de Post Vacants, mais Eliska m'a fait craquer sincèrement. • Dirais-tu que ta fiche est réussie ?Etant donné que je l'ai écrite sur papier, je dirais non, j'espère que ca suffira, elle est tellement médiocre par rapport à d'habitude. Je me rattraperai pendant les RP
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eliska||Une petite fille au coeur de pierre?||FINI Mar 28 Juil - 20:39 | |
| Voilà, il me semble avoir fini. Même si je dois avoir oublié un truc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eliska||Une petite fille au coeur de pierre?||FINI Mer 29 Juil - 16:00 | |
| Bonjour & Bienvenue sur DL !
J’ai lu attentivement ta fiche et avant de te valider et de te laisser jouer à outrance sur le forum, j’ai quelques petites choses qui me dérange dans ta fiche. Tout d’abord les nombreuses fautes en tout genre : accords, grammaire & orthographe ainsi que les oublis de mots ou encore les erreurs de syntaxe. Je te conseille de passer ta fiche sous Word ou Bonpatron pour rectifier tout ça, à la limite, tu pourrais relire ta fiche et je pense que les erreurs te sauteront au nez. Comme par exemple au début de ton RP, lorsque tu fais ton intro : - Citation :
- Je suis un mystère pour chacun d'en vous.
Tu as oublié une partie du mot, qui rend la phrase assez incompréhensible mais bon évidemment on devine ce que tu as voulu écrire - Citation :
- Lorsqu'il croiront avoir réussis. C'est qu'ils auront une nouvelle fois échoué.
Cette phrase reste assez…étrange…S’ils croient réussir ils auront une nouvelle fois échoué ? Donc pour réussir à trouver il ne faut pas croire que l’on a réussi à trouver ? M’enfin, je ne comprends pas bien le sens de cette phrase xD - Citation :
- ils se haïssaient, mais jamais aucun des 3 n’avaient attaqué par derrière
Au début de ton Rp lorsque tu parles des trois élèves, c’est aussi étrange. Ils n’ont pas attaqué par derrière, d’accord. Mais qui ? Les incompréhensions de ta fiche se multiplient…par exemple tu écris plus loin : - Citation :
- Peut être que si ils avaient sur
- Citation :
- pauvre garçon, comme si il ne avait cure
- Citation :
- Elle l’aimait, pas le fait était que le petit garçon passait son temps les pieds sur terre, les épaules dans les étoiles et la tête dans la stratosphère
- Citation :
- elle se surpris à être en colère contre sa mère, mère qui se baladait elle ne savait ou, mais qui aurait dut être là.
A mon avis, deux enfants de quatre et trois ans ne sont pas livrés à eux-mêmes dans une maison. D’autant plus qu’un intrus qui pénètre dans une maison en fracassant une porte alors qu’il pouvait tout simplement l’ouvrir en appuyant sur la poignée ou la déverrouiller magiquement ; ça s’entend. Alors ça m’étonnerait que personne ne vienne, personne n’intervienne pendant qu’une fillette cris à la mort, souffrant le martyre. - Citation :
- les séquelles sont présentes…. A partir de ce jour là, plus rien ne fut pareil.
J’mattendais à ce que tu nous les écrives, que tu nous en dises davantage, parce que là on reste sur la fin. Qu’est-ce qui ne fut plus pareil ? Pourquoi ? De quelle manière ? Comment évolua-t-elle ? On n’apprend rien sur Eliska, si ce n’est cet évènement dans sa vie. Mais sinon, comment est-elle maintenant à Poudlard envers ses camarades ?
Je trouve que le personnage n’est pas assez bien cerné. Pourtant avec un caractère incroyable et alléchant, Eliska devrait susciter pas mal d’idée pour l’écriture. Une personne aussi sadique, cruelle, folle et dominatrice devrait être un vrai défouloir, l’occasion de se lâcher et de partir dans de vraies folies incroyables =P J’aimerai donc bien que tu nous écrives un petit passage sur Eliska à Poudlard. Ce n’est pas pour t’embêter, je ne fais que te montrer les petites choses dérangeantes qui ne vont pas réellement avec le reste. Parce que selon moi, la Eliska que tu nous décris n’est pas assez en concordance avec le poste vacant, elle est trop gentille – on dirait un agneau comparé à ce qu’elle est sensée être réellement xD Regarde par exemple : - Citation :
- Je me contente de les regarder s'agiter. Comme des fourmis. Assise dans mon fauteuil. Sirotant ma grenadine.
Eliska ne peut pas se contenter de les regarder, non elle préfèrera les torturer, jouer avec eux comme de vraies poupées, des jouets. Elle n’est pas là comme une pacifiste –c’est uniquement en présence de son frère– mais comme une folle alliée qui se plait à torturer les gens, à les faire souffrir ; c’est ça son truc jubilatoire. Elle les écrase les fourmis, elle leur saute dessus avec excitation, elle en fait de la bouillie pour babouin, elle leur arrache leurs petites pattes, elle leur dégomme leurs antennes pour en faire un collier ! =P Voilà, je te laisse modifier tout ça. Bon courage ! Préviens moi lorsque tu auras rectifié les principales choses que je t’ai mentionnées =D |
| | | Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: Eliska||Une petite fille au coeur de pierre?||FINI Mer 29 Juil - 16:35 | |
| J'ajoute que je trouve que tu n'as pas cerné le perso comme je l'imaginais... Je la voyais beaucoup plus sombre et torturée, une folie à la Bellatrix un peu... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eliska||Une petite fille au coeur de pierre?||FINI Mer 29 Juil - 19:41 | |
| Ok je prend en compte les remarques, je vais commencé par corriger toutes mes fautes^^ Pour la phrase que tu ne comprenais pas c'est jsute pour dire qu'en fait, comprendre Eliska c'est trop compliqué pour être possible, elle est totalement tordue, et jamais ça ne changera. Ce qui fait qu'on ne peut pas la comprendre, c'est comme la nature...Je m'égare.
Et je rajouterais quelques petits détails qui la feront ressembler légèrement à Bellatrix mais à sa façon, j'avais trop eur de tomber dans la caricature en fait.
Par contre, mon gros problème c'est que je suis en vacances avec mon frère, on a pris nos vélos et on est partis voir ce qui se passe ailleurs...Donc.... |
| | | Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: Eliska||Une petite fille au coeur de pierre?||FINI Mer 29 Juil - 19:50 | |
| Eliska est différente de Bellatrix (en tout cas la Bellatrix telle qu'on nous la sert) en ce sens qu'elle a quand même des sentiments, notamment pour son frère, et qu'elle souffre vraiment au fond d'elle.
On tient en compte tes vacances, prends ton temps pour finir. Si une autre Eliska se présente, on attendra que tu aies fini tes corrections et on prendra la meilleure des deux fiches. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eliska||Une petite fille au coeur de pierre?||FINI Mer 29 Juil - 20:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eliska||Une petite fille au coeur de pierre?||FINI Mar 11 Aoû - 1:26 | |
| Presque deux semaines que nous n'avons plus de tes nouvelles... Ce perso t'intéresse toujours ? Parce qu'une autre personne est arrivée pour jouer Eliska, donc si tu souhaites l'avoir, il faut modifier cette fiche. Premier avertissement, fais nous signe rapidement ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliska||Une petite fille au coeur de pierre?||FINI | |
| |
| | | | Eliska||Une petite fille au coeur de pierre?||FINI | |
|