Duck Luck
|
|
| Elina Bagxwell | |
| | Auteur | Message |
---|
Elina Bagxwell 7s
Messages : 141 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 34 Localisation : Londres ou Poudlard
| Sujet: Elina Bagxwell Dim 26 Juil - 22:29 | |
| Elina Bagxwell « On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.» Wanted
XQuelques amis proches, surtout des filles, des ennemis, un peu de tout, comme tout le monde.
X Je cherche un garçon ou plutôt le garçon qui adore se moquer et profiter d’elle.a Il aurait des vues sur sœur Jo, qui le rejette, il détesterait Gabriel et aurait trouvé en Elina un petit jouet très amusant. Elle est persuadée qu’il veut changer et veut l’y aider. Ils se mettent ensemble de temps en temps, même si pour lui ça ne veut rien dire. Il profite d’elle pour remonter sa moyenne ou autre chose, puis elle finit par le rejeter quand il dépasse un peu trop les limites, mais il revient toujours, la baratine et elle espère encore qu’il changera. Sugar.
Relations
Nous;
ils font partis de moi
| Joséphine Bagxwell « Je t’aime tout simplement, sans toi je me sens vide et inutile. Avec les sœurs jumelles, on parle souvent de dominante et dominée, je sais quel est mon rôle. Je dépends complètement de toi. Je serai toujours là pour toi et je sais que je peux compter sur toi, mais ton caractère impulsif que j’admire tant me fait peur, je crains qu’un jour tu m’abandonnes. Je suis ta plus grande fan. »
- Spoiler:
Sa soeur, autant dire une partie d'elle-même. La relation entre Jo et Eli est fusionnelle. Elles sont très proches, toujours là l'une pour l'autre bien qu’elles soient très différentes malgré les apparences. Elles ont toujours été ensemble et Elina n'imagine pas un instant vivre sans ça soeur. Elle est complètement dépendante de Jo. Eli admire son côté fonceuse et impulsive. Sœurs mais également meilleure amie, Elina souffre de leurs différences qui avec les années les éloignent l’une de l’autre. En tout cas le moins qu’on puisse dire c’est que c’est un duo explosif, inséparable malgré quelques altercations et débordant d’amour. |
| Gabriel Bagxwell « Si seulement tu savais à quel point je t’admire, ta tête serait tellement grosse que tu ne passerais plus les portes. Tu es un mélange d’Eli et moi, sans nos défauts, une sorte de perfection. T’avoir perdu a été le pire épisode de ma vie. Nous sommes souvent en conflit, je suis souvent assez possessive avec toi, j’y peux rien, tu es mon grand frère chéri. »
- Spoiler:
Une autre partie d’elle-même, son frère chéri. En bonne petite dernière Elina est surprotégé par ses deux aînés et si ça peut l’agacer parfois, elle sait que ce n’est pas méchant. La séparation avec Gabi a sans doute était le pire épisode de sa vie. Pour Eli Gab, c’est l’intouchable. Une sorte d’idéal au masculin que personne ne peut espérer atteindre un jour. Bien sur elle se garde bien de le répéter à son frère, elle préfère le faire tourner en bourrique avec Jo. S’attaquant aux petites amies sans remords. Mais c’est aussi sans doute avec Gabriel qu’Elina est la plus câline, si quelqu’un avait l’intention de s’attaquer à Gaby, comme à Jo, Elina pourrait se transformer en folle furieuse ! |
Eux, mes amis;
les indispensables
| Raphaël Hyadum « Je suis ravie que tout se soit finalement arrangé entre nous. J’ai pris conscience de mes divagations et promis je ne mélangerais plus amour et amitié. Je m’en suis bien remise, mais finalement tu as fait de la peine à Jo… Mais la période de froid est derrière nous, je te comprends et ça serait tellement bien si Jo pouvait se réconcilier avec toi, vous étiez si bien ensemble… Tu es mon meilleur ami et tu pourras toujours compter sur moi ! »
- Spoiler:
C’était son meilleur ami. Ils se sont rencontrés en première année, Eli était toute timide et lui avenant et amusant. Le courrant est tout de suite passé. Ils sont rapidement devenu proches, confidents. Elle tient beaucoup à lui. Elle a même ressentit des sentiments forts, plus fort qu’ils auraient du l’être dans une relation amicale, de l’amour. Ce sentiment à rapidement disparut quand le jeune homme est sortit avec Joséphine. C’était beaucoup mieux ainsi, plus de problème de conscience et à nouveau meilleurs amis. Seulement voilà avec Jo ça a tourné au vinaigre. Ça a jeté un froid entre Eli et lui. Ils ne s’adressaient plus la parole, Elina lui en a beaucoup voulu car elle tenait énormément à lui. Il lui manque beaucoup. Les anciens meilleurs amis se sont récemment retrouver ensemble pour un devoir scolaire. D’abord agacé, Elina a vite changer d’optique en retrouvant Raph’, qu’il lui avait manqué… Eli est prête à passer à autre chose, après tout Raphaël est quelqu’un d’extra. Elle le soutient dans sa volonté de rapprochement avec Jo. Elina espère profondément retrouver la complicité qu’ils avaient, complicité qu’elle n’a jamais trouvé avec qui que se soit d’autre. |
| Waël Howard « Mon chouchou ! Tu es un artiste et un ami merveilleux. Tu sais toujours me redonner le sourire et tes câlins sont les plus généreux. Il faut vraiment que tu fasses attention avec l’alcool. J’ai peur pour toi, je ne veux pas qu’il t’arrive de mal, tu es trop à fleur de peau. Préviens moi quand tu sors que je prenne soin de toi ! »
- Spoiler:
Son petit cœur. Depuis qu’elle a vu ce petit bonhomme si généreux et extravertis, Elina a eut un coup de cœur. Il est sincère, entier et extrêmement créatif, c’est un mini dieu de la guitare, Eli est sans doute sa première fan. Elle pourrait rester à l’écouter des heures entières sans problème. Quand il joue, il dégage quelque chose c’est indéniable, il est fait pour ça. On ne peut qu’admirer l’artiste et son monde et on ne peut qu’adorer l’homme. Généreux dans tout ce qu’il entreprend, dans les coups de gueule comme dans les excentricités. C’est un jeune homme très ouvert qui ne juge pas, il prend les gens comme ils sont sans se prendre la tête. Impulsif et provocateur, il lui rappelle un peu Joséphine. Il adore jouer et ça la fait rire. Mais à côté de tout ça, Waël est un petit garçon fragile comme tout qu’Elina n’a qu’une envie, le serrer dans ses bras et le protéger de tout. Parfois un peu trop malheureusement. Mais elle le respecte et elle est là pour le soutenir, le ramener à son dortoir ou lui apporter une bassine quand il boit trop, ce qui arrive souvent car il a un penchant assez prononcé pour l’alcool, au grand damne d’Eli. |
| Victoire Jenkins « Avec toi tout est tellement facile ! Je t’admire beaucoup, tu n’as pas froid aux yeux. Sans toi les soirées seraient tellement ennuyeuses. Tu es la seule qui arrive à me décoincer si facilement. Avec toi c'est no limites! Et je me moque des conséquences ! C’est juste pour s’amuser. Avec Jo et Gaby je me contente de suivre mais avec toi, c'est si facile de prendre des initiatives ! Bon j’ai encore du travail et j’en ai conscience, mais tu es un excellent professeur ! ça fait du bien de ne pas être considéré comme une petite chose fragile. Merci pour ça! »
- Spoiler:
Elles se sont rencontrées à une soirée où Joséphine avait traîné Elina. Elles ont toutes les deux bien rigolé ensemble et Elina s’est complètement lâché. Avec Victoire elle arrive à se surpasser et à faire des trucs de fou, elle se surprend elle-même. Depuis quelques temps, Joséphine passe beaucoup moins de temps avec sa sœur, et Eli s’est beaucoup rapproché de Victoire. C’est une fille adorable avec laquelle il est impossible de s’ennuyer et maintenant c’est elle qui traîne Eli en soirée. Contrairement à tous les autres, Victoire ne cherche pas à la protéger, elle veut juste s’amuser et ça fait du bien. Cette fille est magique, elle peut elle-aussi faire entière confiance à Elina, la Gryffondor compte parmi les amis d'Eli. |
| James Rain « Nous côtoyons tous deux la maison Serdaigle depuis sept ans. Forcément on commence à se connaître. C’est un garçon adorable. On s’est rencontré dans la salle commune, depuis on aime bien se retrouver là bas. Notre relation est assez particulière, on ne ressemble pas vraiment à des amis normaux. On passe notre temps à s’envoyer des pics. C’est notre façon à nos de se dire qu’on s’apprécie. »
- Spoiler:
James ressemble sur beaucoup de point à Elina. Ils sont tous deux attachant, timide et gentil. On comprend donc plus facilement leur relation. C’est plus facile de se lancer des petites vannes pour entrer en contact quand on est timide. Elina adore parler avec lui, ça l’amuse et elle sait que venant d’un garçon aussi gentil, ça n’a rien de méchant, d’ailleurs ça se voit, il dégage tout sauf de l’agressivité. Les deux érudits s’apprécient beaucoup et on apprit à se connaître au sein de cette amitié « je t’aime, moi non plus. », qu’ils n’échangeraient pour rien au monde. |
| Freya Nixon « Tu es un peu la petite sœur que je n’ai jamais eut, j’agis envers toi, comme mon frère et ma sœur ont agit avec moi, souvent assez protectrice, je te donne des conseils que je n’arrive pas à suivre moi-même. Tu es tolérante et c’est une des qualités que j’apprécie le plus chez toi. »
- Spoiler:
Cette fille est adorable, d’une simplicité hors du commun, c’est ce qui a tout de suite sauté aux yeux d’Eli. Elle n’en ait pas moins une personne très intéressante. La jeune Serdaigle tient le rôle de petite sœur pour Elina. Même si parfois on se demande qui est la plus rationnelle des deux… cela fait trois ans maintenant qu’Eli l’a prit sous son aile, elles se confient souvent. Mais quelque chose l’intrigue chez la jeune fille, quelque chose qu’elle ne parvient pas à percer. Qu’à cela ne tienne, Eli respecte cela, elle prend les gens comme ils sont et ne cherche pas à la brusquer. Ils leur arrivent de réviser ensemble et Elina qui n’arrive déjà pas à éviter les pièges s’amuse à tenter de mettre en garde la demoiselle. |
Dernière édition par Elina Bagxwell le Mar 1 Sep - 13:54, édité 35 fois | |
| | | Elina Bagxwell 7s
Messages : 141 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 34 Localisation : Londres ou Poudlard
| Sujet: Re: Elina Bagxwell Dim 26 Juil - 23:58 | |
| Eux;
« Toute amitié doit être choisie pour elle-même, même si elle a trouvé son point de départ dans l'utilité. »
| Ibbott Ikin « Je sortais d’une période difficile, j’avais besoin de me détacher de mes dépendances, notamment avec Sugar. Tu étais un ami de Gabriel et tu t’es intéressé à moi, les deux préfets de Serdaigle ont donc fini ensemble, mais ça n’avait rien de passionnel, pour toi comme pour moi. Mais j’étais bien avec toi, enfin quand tu voulais bien passer un peu de temps avec moi. Bref, ça s’est fini assez rapidement, avant les grandes vacances, On a mi les choses aux clairs et aujourd’hui je suis contente de te compter parmi mes amis. »
- Spoiler:
L’année passée ils étaient tous deux préfets de Serdaigle. C’est également un ami de Gabriel. Elina ne s’est pas méfiée. Ils sont sortit ensemble, le couple de préfet a fait sensation et c’était visiblement la seule chose que voulait Ibbott, se faire voir avec une fille… ah non il voulait autre chose aussi des bonnes notes et il passait sont temps à aider tout le monde sans se soucier d’elle, à part bien sûr si il y avait Seralyn dans les parages… ils se sont séparés oui Elina a réussit à se séparer de quelqu’un ! Maintenant ils sont amis, elle lui a pardonné comme elle pardonne à tout le monde, il s’amuse à essayer de la rendre moins naïve… bon courage ! |
| Hayleen Cohen « Je t‘adore, tu es exactement l’inverse de moi ou presque. Tu me fais beaucoup rire et j’adore passer du temps avec toi, ça me change les idées. Tu es si fraîche et joyeuse. Tu rayonnes et illumine les gens qui sont autour de toi. Tu peux compter sur moi pour te couvrir comme pour t’encourager pendant les matchs ! »
- Spoiler:
C’est une Serdaigle de cinquième année. Elle s’est rapprochée de Lina quand cette dernière est devenue préfète des Piafs… d’après les amis d’Elina, ça n’avait rien d’un hasard, connaissant le caractère de la miss. Mais Elina s’en moque bien car elle sait aujourd’hui que Hayleen l’apprécie, même si elles ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde. D’après elle Elina est trop coincée, mais c’est quelqu’un de gentil et de confiance, après tout elle continue à couvrir Hayleen dans ses frasques. C’est une jeune fille amusante qu’Elina apprécie et en qui elle a confiance. |
Vous;
« Pour ne pas vous entendre avec moi vous avez fait fort... »
| Nemesys Morrigan « GARCE ! Et puis c’est tout. Je ne supporte pas qu’une fille comme toi puisse avoir autant d’importance pour mon frère. Tu es une fille facile qui s’est tapé la moitié de Poudlard, (Quant à l’autre moitié c’est une question de temps…). Je n’attendrais pas que tu brises le cœur de Gaby pour te mener la vie dure. »
- Spoiler:
Tout le monde le sait Elina est douce comme un agneau, sauf quand on touche à son frère ou sa sœur bien entendu et c’est le cas de cette fille. Eli la déteste. Elle passe trop de temps avec son frère et tout le monde le sait cette fille est une garce le genre de fille aux mœurs aussi légère que du coton. Eli n’a aucune confiance en elle pourtant elle semble compter pour Gab… horreur. Cette gamine n’est pas assez bien pour lui. Jo et Eli font tous ce qu’elles peuvent pour les éloigner. Elina se montre étonnamment douée pour jouer les pestes avec sa sœur sur ce genre de terrain elles sont imbattables, seulement ça ne semble pas suffire ! |
XY;
« Mes adorables et tentantes complications... »
| Matthew Phillips « Tu es toujours là pour moi, pourtant mon frère continue à te haïr. Ta personnalité est si complexe, mais tu es quelqu’un de bien, je le sais même s’il t’arrive de bien cacher ton jeu. Plus le temps passe, plus je me sens bizarre en ta compagnie. Plus tes absences me manquent, j’ai toujours su que je tenais à toi, mais je me rends compte qu’il y a autre chose, tu me déstabilises de la même manière que Sugar. Le jugement si méchant de mon frère sur toi, commence à me peser. »
- Spoiler:
Alors ce Serpentard… C’était en deuxième année, lui joueur de Quidditch hargneux et elle fervente supportrice de l’équipe de Gryffondor dans laquelle Jo faisait ses premiers pas. Il a violemment et sans hésitation lancé son cognard sur Joséphine qui a été blessé. Le regardant de loin Matthew était alors devenu pour Eli un personnage à surveiller. Elle ne fut pas déçue Matthew est un véritable petit démon. Seulement voilà d’après Eli le grand méchant n’existe pas, à part dans les contes de fées, dans la vrai vie, les gens sont sensibles et bons, malgré quelques déboires... Intrigué Elina réussit à vaincre sa peur et à aller parler à ce si terrifiant Serpentard… qui l’envoya promener… Pour être aussi amer envers les gens et envers la vie en général, il fallait être doté d’une énorme sensibilité, Elina en était convaincue. Elle continua cependant à l’observer et à tenter des approches, jusqu’au jour où il lui répondit gentiment ! Victoire ! La discussion était engagée et il y en eut plein d’autres! Toutes plus intéressantes les unes que les autres. Elina découvrit alors un garçon adorable sous ses airs de sadique. Matthew est un écorché vif, une victime mais de quoi ? Mystère. Il est animé d’une réelle volonté de bien faire et de changer mais c’est pas toujours facile, Elina en est persuadée. Le seul problème Gabriel ne voit pas Matthew de la même façon qu’Eli et le Serpentard est le sujet récurant des disputes entre Gabriel et Elina. La Serdaigle défend Matthew bec et ongle face à son frère qui semble excédé mais qui d’après Eli ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Elina est convaincue que ce garnement la respecte et lui fait confiance… elle est mignonne… depuis qu’elle s’est disputé avec Raph, son ancien meilleur ami, elle s’est beaucoup rapprocher de Matthew. C’est à lui qu’elle se confie, elle croit en lui. Comme à son habitude Elina s’accroche trop et en vient même à dépendre du jeune homme, pour qui elle ressent quelques sentiments c’est indéniable… mais elle ne l’avouera pas de si tôt, même si ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Sa bonne foi et ses bonnes intentions pour aider noblement le Serpentard en prendrait une claque et que dirait Gabriel… de plus Eli ne tient pas particulièrement à se faire rembarrer elle n’a jamais fait le premier pas en amour, aucune raison pour que ça change… |
| Sugar Miller « Sugar… mon obsession. Il m’est néfaste, je le sais, mais j’ai du mal à passer à autre chose. Il faut que je lui rentre dedans une bonne fois pour toute, que je lui dise tout ce que je pense, je suis sûre que ça m’aiderait, mais j’ai peur de la confrontation, je n’ai jamais été à la hauteur face à lui, je ne sais pas lui dire non ou presque, je perds tous mes moyens face à lui, je préfère l’ignorer pour le moment jusqu’à ce que je me sente prête et je dois avouer que pour l’instant tant que je ne le vois pas tout va bien. »
- Spoiler:
Il est beau, charismatique et énigmatique. Elle est douce, sensible et fragile. Mais c’est avant tout un manipulateur de haut vol et elle, une fille un peu paumée qui espère. Elle est tombée éperdument amoureuse de lui, son premier véritable amour, dans le sens où c’était réciproque, enfin elle pensait que c’était réciproque. Contrairement à Raphaël, lui, il l’aimait elle, ni sa sœur, ni son frère. Il faisait attention à elle, il était si prévenant, si à l’écoute, si tendre, mais avant tout si intéressant. Passionnée comme elle est, il est vite devenu sa drogue. Et comme toutes les drogues, l'abus de Sugar est mauvais pour la santé, en tout cas pour la santé morale. Joséphine lui avait dit qu’il se servait d’elle, en partie pour avoir de meilleures notes. Mais Elina ne voulait pas y croire. Quand on aime on prend soin de l’autre et on se sacrifie, c’est normal et agréable. Pour la première fois, la jeune femme désire ardemment un homme et ses idéaux se voient mi à mal par la situation, elle qui souhaitait se préserver encore un peu. Ils sortent ensemble, mais elle lui résiste, elle ne souhaite pas abandonner sa virginité si facilement, ça lui sera fatal. Il l’a largué et Elina ne s’en remettait pas, expérience très douloureuse pour elle. Régulièrement il reviendra vers elle avant de repartir. Elle espère toujours que cette fois il restera et qu’il l’aimera autant qu’elle l’aime. Mais ce n’est pas le cas, il se fou d’elle et avec le temps qui passe, elle est forcé de s’en rendre compte, la vérité est sous ses yeux et elle les ouvre petit à petit. Elle ne veut plus souffrir, elle ne veut plus le souffrir et souhaite mettre un terme à tout ça. Il faut qu’elle parvienne à mettre les choses aux clairs. Mais pour l’instant elle préfère l’éviter, elle a peur de ne pas pouvoir le repousser et de souffrir à nouveau, le peu de fois où elle l’a croisé, il la déstabilise toujours autant et ça lui fait très peur. |
Dernière édition par Elina Bagxwell le Mer 2 Sep - 13:19, édité 14 fois | |
| | | Victoire Jenkins 7g
| Sujet: Re: Elina Bagxwell Lun 24 Aoû - 17:25 | |
| Un lien miss ? Je cherche quelqu'un à entrainer dans les fêtes de Poudlard, Elina à l'air ça d'aimer (;
| |
| | | Elina Bagxwell 7s
| Sujet: Re: Elina Bagxwell Mar 25 Aoû - 13:13 | |
| Désolé, j'avais pas vu ton message. ça conviendrait parfaitement à Eli, elle est du genre influençable. Elle aime bien faire la fête et s'amuser, mais il faut quelqu'un pour la pousser. En temps normal c'est sa sœur qui joue ce rôle, mais ces temps-ci elle cherche à prendre son indépendance et se détache d'Elina. Eli en souffre et ça lui ferait du bien de sortir avec une fille comme Victoire. | |
| | | Victoire Jenkins 7g
| Sujet: Re: Elina Bagxwell Mer 26 Aoû - 13:11 | |
| Parfait alors, je ne pense pas avoir quelque chose à ajouter (:
| |
| | | Elina Bagxwell 7s
| Sujet: Re: Elina Bagxwell Mer 26 Aoû - 13:15 | |
| Je t'ajoute tout de suite alors ^^ J'imaginerai bien Victoire tentant de "décoincé" un peu Eli, ça va lui faire du bien ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elina Bagxwell | |
| |
| | | | Elina Bagxwell | |
|