Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Caitlyn A. Andrews - UC

AuteurMessage
Invité
Invité

Caitlyn A. Andrews - UC Empty
MessageSujet: Caitlyn A. Andrews - UC   Caitlyn A. Andrews - UC I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:56

Personnage libre/prédéfini.

I. généralités__

• Nom, prénom : Andrews, Caitlyn Alana
      • Surnom : Cait'
      • Date de naissance/Âge : 14 décembre 1993, soit presque 16 ans.
      • Année d'études : Deuxième année.
      • Origines : (les sangs purs sont rares) Son père est un sorcier, sa mère une fille de moldue.
      • Lieu de résidence : Londres.
      • Statut : (préfet, capitaine,... et sous réserve de l'avis du staff) Vu qu'elle est en deuxième année, je pense pas que soit possible.

Dernière édition par Caitlyn A. Andrews le Dim 26 Juil - 9:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn A. Andrews - UC   Caitlyn A. Andrews - UC I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:14

II. portrait__

• Personnalité : (15 lignes, soit environ 250 mots)Caitlyn à toujours été d'une nature douce et calme, deux qualités qu'elle tient de sa mère. Bien sûr, comme tout le monde, sorciers ou moldus, il lui arrive d'être en colère, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Elle attire facilement la sympathie d'autrui, par sa nature douce et par son coté généreux. Caitlyn pense d'abords aux autres avant de penser à elle. Elle n'hésite pas à mettre la main à la pâte pour aider son prochain. Elle vie dans une ville de moldus, alors pour ne pas paraître trop étrange, elle s'investit dans des associations de moldus. Cela lui fait passé le temps quand elle n'est pas à Poudlard et en plus, elle adore ça !

La jeune fille est également doté d'un sacré sens de l'humour. Ce qui ne plaît pas à tout le monde, en même temps, c'est compréhensible. Quelle serait votre réaction, si au moment de vous mettre au lit vous trouveriez du dentifrice sur votre oreiller, ou que votre précieux jus de citrouille du matin se voit transformé en un vulgaire jus de chaussette ? Je me doute que cela ne vous fera rire qu'à moitié. et pourtant, Caitlyn est comme ça, presque tout le temps comme ça. C'est à se demander ou elle va chercher tout ça. Chez Zonko, évidemment, mais il y'en a beaucoup qu'elle a trouvé dans des boutiques de moldus, comme son fameux coussin péteur ou son camembert qui pouete.

Bosseuse, Caitlyn à toujours aimer étudier. Déjà, toute petite, elle piochait dans l'immense bibliothèque de sa grand-mère afin d'en apprendre le plus possible sur le monde de la magie. Bien avant son entrée à l'école, elle avait déjà le fameux livre, contant l'histoire de Poudlard et elle l'a tellement consulté, qu'il en ai tout usé. Avec son sens de l'humour douteux, c'est peut être son trait de caractère le plus marquant. Elle est loin d'être surdoué, comme la majorité des élèves elle en bave, mais elle a une soif de connaissances.

La jeune fille est aussi un peut maladroite et très souvent les boulettes fusent. Elle ne se casse pas la figure et ne se cogne pas à tout bout de champs. Non, sa maladresse sort le plus souvent de sa bouche, et elle place des énormités au milieu d'une conversation sérieuse, pas en classe par contre. Ceci dit, ses propos sont plus touchants que vexant, et sa bouille de bébé tout de suite après sa bévue font qu'on oublie vite sa maladresse.
      • Qualités Principales : Douce - Rigolote - Généreuse - Bosseuse.
      • Défauts principaux : Maladroite - Rêveuse - Possessive - Peureuse.
      • Peur(s) : Depuis son tout jeune âge Caitlyn à une peur panique de l'altitude et des clowns.

• Note sur cinq ton personnage :
        - "je veux être populaire" : OOOOO
        - "je veux être un artiste" : OOOOO
        - "je veux être cultivé" : OOOOO
        - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO
        - "je veux être riche" : OOOOO

- "je suis bon magicien" : OOOOO
        - "je suis créatif" : OOOOO
        - "je suis charismatique" : OOOOO
        - "je suis sportif" : OOOOO
        - "je suis logique" : OOOOO

• Physique : De son père, le très britannique Emeric Andrews, elle a hérité sa petite taille, ses abominables pieds et ses grands yeux. Attardons-nous un peut sur eux. Ils sont doux, et énigmatiques à la fois. En effet, leur couleur, marron, changent en fonction de son humeur. En effet, quand elle est triste, fatiguée ou en colère, ils deviennent presque noirs. A l'inverse, quand elle est heureuse, amoureuse ou qu'elle a bien dormis, ils prennent une teinte plus clair, presque noisette. Dans tout les cas, ils brillent comme si ils étaient fait d'étoiles. Parlons ensuite des ses pieds. On dit, qu'ils sont proportionnels à notre taille, ainsi, puisque Caitlyn est petite, elle mesure 1m56, ses pieds devraient être, en toute logique petits. Grave erreur ! La demoiselle chausse du 41. Si ce n'était que ça, passe encore, mais elle a des doigts de pied difformes. Ils ressemblent à de grosses saucisses toutes desséchées. Ce n'est moi qui le dit mais elle. Et pour rire, elle s'amuse à les écarté tous en même temps ... quelle vision d'horreur !
      De sa mère, Esperanza Sanchez, une belle andalouse, elle a prit le teint de pêche et les jolies boucles brunes. Sa peau joliment bronzée fait qu'elle n'a pas du tout l'air d'une anglaise. Ses cheveux, la belle en prends grand soin. Quotidiennement, elle applique soins et crèmes pour les rendre plus brillants. Ils ondulent naturellement, mais il lui arrive aussi de les défriser, ce qui est tout de même assez rare.
      Coquette, elle aime se parfumé, un parfum qui sent bon la vanille, mais elle se maquille très peut. Elle juge cela inutile. Et puis, sans prétention, elle n'en a pas vraiment besoin pour être jolie.
      • Signe(s) particulier(s) : Caitlyn à un piercing au nombril.

Dernière édition par Caitlyn A. Andrews le Lun 27 Juil - 12:03, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn A. Andrews - UC   Caitlyn A. Andrews - UC I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:17

III. biographie__

(1500 mots, au total et à répartir entre les quatre champs suivant)
      • Enfance :
      • Découverte des pouvoirs :
      • Années passées à Poudlard :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn A. Andrews - UC   Caitlyn A. Andrews - UC I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:18

IV. compléments__

• Composition de la Baguette : En bois de rose et plume d'hippogriffe, elle mesure 28 centimètres.
      • Année d'études : Deuxième année.
      • Maison désirée : Serdaigle ou Gryfondor.
      • Don particulier : Caitlyn se débrouille très bien en métamorphose.
      • Epouvantard : Un clown.
      • Patronus : Un loup.
      • Pour votre personnage, l'Amortentia sent : Un mélange de vieux grimoire, de rose et d'encen.
      • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené : Un chat, mes livres de cours, des vêtements et mon porte bonheur.

Dernière édition par Caitlyn A. Andrews le Dim 26 Juil - 10:15, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn A. Andrews - UC   Caitlyn A. Andrews - UC I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:20

V. infos & options__

• Prénom/pseudo : Vanessa.
      • Niveau RP : Tout dépend du choix du sujet, de mon inspiration du moment et de ce que qui a été posté précédement.
      • Fréquence de connexion maximale : Tout les jours en moyenne, en fonction de mes réponses.
      • Quêtes personnelles ? [x]désactivées ; []activées.
      • Rang automatique ? []non ; [x]oui.
      • Célébrité avatar : Vanessa Hudgens.
      • Sais-tu faire les additions ? [ok]
      • Comment as-tu connu le forum ? Sur Best RPG.
      • Qu'en penses-tu ? Je le trouve magnifique.
      • Dirais-tu que ta fiche est réussie ?
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

Caitlyn A. Andrews - UC 37230286

MessageSujet: Re: Caitlyn A. Andrews - UC   Caitlyn A. Andrews - UC I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:13

Bonsoir =) Tu as commencé une fiche mais nous n'avons pas de nouvelle de toi depuis presque deux semaines... Si d'ici deux semaines tu n'as pas posté ici nous serons dans l'obligation de mettre ta fiche aux oubliettes. Merci d'avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn A. Andrews - UC   Caitlyn A. Andrews - UC I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:47

Bonjours, je m'excuse pour ne pas être venue depuis deux semaines, mais j'ai du être hospitalisé d'urgence et à mon retours je n'avais pas vraiment l'envie d'aller sur l'ordinateur. Ensuite, je préfère vous demandez de supprimer mon compte. Je suis désolée, mais je n'arriverais pas à terminer ma fiche, elle est trop complexe, malgré mon habitude des RPG.
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

Caitlyn A. Andrews - UC 37230286

MessageSujet: Re: Caitlyn A. Andrews - UC   Caitlyn A. Andrews - UC I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:46

D'accord, je comprends. C'est vraiment dommage en tout cas. Bonne continuation pour la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caitlyn A. Andrews - UC   Caitlyn A. Andrews - UC I_icon_minitime

Caitlyn A. Andrews - UC
Page 1 sur 1