Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bianca I. Darwin - « affectueusement surnommée bibi »

AuteurMessage
Invité
Invité

Bianca I. Darwin - « affectueusement surnommée bibi » Empty
MessageSujet: Bianca I. Darwin - « affectueusement surnommée bibi »   Bianca I. Darwin - « affectueusement surnommée bibi » I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:56

When you were very small, perhaps someone read to you the insipid story — the word insipid here means not worth reading to someone — of the Boy Who Cried Wolf. A very dull boy, you may remember, cried Wolf! when there was no wolf, and the gullible villagers ran to rescue him only to find the whole thing was a joke. Then he cried Wolf! when it wasn't a joke, and the villagers didn't come running, and the boy was eaten and the story, thank goodness, was over. The story's moral, of course, ought to be Never live somewhere where wolves are running around loose, but whoever read you the story probably told you that the moral was not to lie. This is an absurd moral, for you and I both know that sometimes not only is it good to lie, it is necessary to lie.

xxx

Spoiler:

Bianca I. Darwin - « affectueusement surnommée bibi » Sanstitre6nb1
Personnage libre/prédéfini.

I. généralités__

• Nom, prénom : Darwin - le nom du célèbre scientifique ayant livrée une théorie si controversée, Bianca, Isadora. Deux prénoms pour le moins communs, à consonance italienne.
    • Surnom : /
    • Date de naissance/Âge : Elle est née le 15 janvier 1992, elle a donc actuellement 17 ans.
    • Année d'études : Elle est en quatrième année.
    • Origines : Sang-Mêlé.
    • Lieu de résidence : Londres, dans une grande maison de style victorien.
    • Statut : Rien.

IV. compléments__

• Composition de la Baguette : Sa baguette magique mesure exactement 27 cm, elle contient un ventricule de coeur de dragon (une femme noir des hébrydes), et est en bois de pommier.
    • Année d'études : Elle est en quatrième année d'études, ce qui démontre bien qu'elle est loin de tout connaître, mais qu'elle est tout de même arrivée à la moitié de ses études.
    • Maison désirée : À votre bon vouloir...
    • Don particulier : /
    • Epouvantard : Mourir toute seule dans une forêt sombre.
    • Patronus : Son patronus prend la forme d'une souris.
    • Pour votre personnage, l'Amortentia sent : Le chocolat à l'orange, la lavande et les feuilles mortes. Hein ?
    • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené : Une foule de choses outre celles requises à Poudlard qui peuvent paraître un peu étranges, comme un recueil de poésie moldu.

Dernière édition par Bianca Darwin le Ven 24 Juil - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca I. Darwin - « affectueusement surnommée bibi »   Bianca I. Darwin - « affectueusement surnommée bibi » I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:15

II. portrait__

• Personnalité : Vous connaissez beaucoup de personne qui peuvent être décrites uniquement en 15 minables petites lignes ? Vous mêmes, pourriez vous entrez votre esprit entier en un simple petit paragraphe ? Probablement pas, et Bianca non plus, puisqu'elle vient de passer plus de trois précieuses lignes à vous parler uniquement de blablas inutile. Et le blablas inutile, croyez bien qu'elle sait ce que sait. Elle maîtrise l'art de baratiner les gens, de leur faire croire à des choses toutes plus inutiles que les autres, comme par exemple qu'elle finira vraiment par vous parler de son caractère. Car de son simple point de vue d'adolescente complexée et passablement en crise d'identité, un seul et unique mot brille, tout au-dessus de la pyramide de ses priorités. Argent. Argent. Argent. Ce mot, ou plutôt ces trois mots, viennent juste avant, mais alors là à quelques minuscules millimètres, des mots suivants : Popularité, Intelligente, Amour. Ainsi, aux yeux de certaines personnes, Bianca peut paraître pour quelqu'un de vraiment superficielle, d'autant que son apparence physique compte énormément à ses yeux. Par exemple, il faudrait qu'une urgence vraiment horrible soit en train de se produire pour qu'elle sorte de son dortoir en pyjamas, ce qui ne s'est encore jamais produit. Elle prend également beaucoup d'application à coiffer ses cheveux, qu'elle considère comme un élément clé de la réussite sociale des gens. Et de la réussite sociale, elle a bien besoin d'en avoir. Non pas qu'elle soit la reine de l'école, non, elle est plutôt une de ces petites meneuses de groupe - toujours sous les ordres de la reine de l'école. Déjà, quand elle était toute petite, elle avait une aisance extraordinaire à se faire des amis, à croire que sa joie de vivre et son franc parler attirait les gens dans sa direction, les forçaient à l'écouter. En fait, la plupart des gens sont toujours suspendus à ses lèvres de leader, oubliant les quelques dizaines de petits défauts qu'elle peut cacher sous son large sourire. Oui, car Bianca ne peut pas passer une seule journée sans illuminer celle des autres, que ce soit à l'aide de paroles réconfortantes ou de sourires. Le seul problème, avec elle, c'est qu'elle a la même facilité pour se faire des ennemis que pour se faire des amis. Si la plupart des gens l'adorent, l'autre plupart semble la détester, avec ses quelques manies. Car Bianca a cette très légère manie de toujours être trop franche, pouvant même envoyer promener les gens, même en leur présence, souvent en pleine face. Au moins, vous pouvez être sûr qu'elle ne vous mentira jamais ! Ainsi, elle a une très grande difficulté à garder les secrets, et les gens se confient très peu à elle. Mai grâce à sa facilité à faire parler les gens (ce qu'on pourrait également appeler comme de la manipulation à l'aide de chantage sadique et cruel), elle est toujours au courant de tout ce qui peut concerner son entourage. Elle est très bavarde, ne pouvant cesser de parler pour une durée supérieure à 60 minutes, et finit toujours, inlassablement, par se faire réprimander par un professeur lors de cours ennuyeux. Seulement, elle ne trouve pas vraiment que les cours de Poudlard sont ennuyeux, sauf peut-être pour ceux donnés par des professeurs incompétents. Elle veut réussit à l'école, c'est un des objectifs que lui ont donnés ses parents, et, jusqu'à maintenant, elle y arrive plutôt bien. Même ceux qui ne connaissent pas bien Bianca savent qu'elle a énormément de fierté, et qu'elle est très facilement vexable. Il est cependant déconseillé de lui faire des reproches, elle est extrêmement rancunière, pouvant tout faire pour se venger. Elle va toujours jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend et tiens toujours ses promesses, même si elle doit faire des choses horribles pour y arriver. Elle est courageuse et très téméraire, peu de choses lui font peur.

• Qualités Principales : Courageuse, Leader, Franche.
    • Défauts principaux : Curieuse, Fouineuse, Manipulatrice.
    • Peur(s) : Elle a peur de la mort, purement et simplement, une peur qui est de plus en plus présente depuis que ces étranges évènements ont commencés à se produire tout autour d’elle.

• Note sur cinq ton personnage : (colore le nombre adéquat de rond)
      - "je veux être populaire" : OOOOO
      - "je veux être un artiste" : OOOOO
      - "je veux être cultivé" : OOOOO
      - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO
      - "je veux être riche" : OOOOO

- "je suis bon magicien" : OOOOO
      - "je suis créatif" : OOOOO
      - "je suis charismatique" : OOOOO
      - "je suis sportif" : OOOOO
      - "je suis logique" : OOOOO

• Physique : (15 lignes, soit environ 250 mots)
    • Signe(s) particulier(s) : /

Dernière édition par Bianca Darwin le Ven 24 Juil - 22:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca I. Darwin - « affectueusement surnommée bibi »   Bianca I. Darwin - « affectueusement surnommée bibi » I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:26

III. biographie__
    (1500 mots, au total et à répartir entre les quatre champs suivant)
    • Enfance :
    • Découverte des pouvoirs :
    • Années passées à Poudlard :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca I. Darwin - « affectueusement surnommée bibi »   Bianca I. Darwin - « affectueusement surnommée bibi » I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:26

V. infos & options__

• Prénom/pseudo : Jack The Ripper ? Nan... XD
    • Niveau RP : Et bien je dirais environ 8/10.
    • Fréquence de connexion maximale : Environ tout les jours de la semaine sauf empêchement.
    • Quêtes personnelles ? []désactivées ; [X]activées.
    • Rang automatique ? []non ; [X]oui.
    • Célébrité avatar : Hanna Beth
    • Sais-tu faire les additions ? Bah sûr ^^ [ok]
    • Comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat avec un forum en partenriat avec un autre forum lui-même en partenariat avec un autre forum sur lequel je suis tombée par hasard. J'explique bien ?
    • Qu'en penses-tu ? J'ai beaucoup ris, jusqu'à maintenant, surtout en lisant le règlement. Je trouve le contexte (et le canard XD) vraiment très drôle, le design est super et les membres et l'ambiance ont l'air extra.
    • Dirais-tu que ta fiche est réussie ? Eh bien je dois encore travailler un peu dessus, je répondrai plus tard.
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

Bianca I. Darwin - « affectueusement surnommée bibi » 37230286

MessageSujet: Re: Bianca I. Darwin - « affectueusement surnommée bibi »   Bianca I. Darwin - « affectueusement surnommée bibi » I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:10

Bonsoir =) Tu as commencé une fiche mais nous n'avons pas de nouvelle de toi depuis deux semaines... Si d'ici deux semaines tu n'as pas posté ici nous serons dans l'obligation de mettre ta fiche aux oubliettes. Merci d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bianca I. Darwin - « affectueusement surnommée bibi »   Bianca I. Darwin - « affectueusement surnommée bibi » I_icon_minitime

Bianca I. Darwin - « affectueusement surnommée bibi »
Page 1 sur 1