Invité Invité
| Sujet: thalia h. gladstone / uc Ven 24 Juil - 3:37 | |
| I. généralités__
• Nom, prénom : • Surnom : • Date de naissance/Âge : • Origines : (les sangs purs sont rares) • Lieu de résidence :
III. compléments__
• Composition de la Baguette : • Don particulier : (sont à exclure les legilimens et occlumens et animagus. si lycan, le préciser. attention, ceci est très rare, nous limiterons le nombre sur le forum de façon draconienne) • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené :
• Qualités Principales : (une énumération suffit - 3 minimum) • Défauts principaux : (une énumération suffit - 3 minimum) • Note sur cinq ton personnage : (colore le nombre adéquat de rond)
- "je veux être populaire" : OOOOO - "je veux être un artiste" : OOOOO - "je veux être cultivé" : OOOOO - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO - "je veux être riche" : OOOOO
- "je suis bon magicien" : OOOOO - "je suis créatif" : OOOOO - "je suis charismatique" : OOOOO - "je suis sportif" : OOOOO - "je suis logique" : OOOOO
• Epouvantard : • Patronus : • Pour votre personnage, l'Amortentia sent :
IV. infos & options__
• Prénom/pseudo : • Âge : • Niveau RP : • Fréquence de connexion maximale : • Quêtes personnelles ? []désactivées ; []activées. • Rang automatique ? []non ; []oui. • Célébrité avatar : • Sais-tu faire les additions ?
• Comment as-tu connu le forum ? • Qu'en penses-tu ? • Dirais-tu que ta fiche est réussie ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: thalia h. gladstone / uc Ven 24 Juil - 3:37 | |
| II. role play__
(composez un RP - pas de biographie - où vous introduirez le physique, le caractère et des points essentiels de l'histoire de votre personnage. 1500 mots minimum)
|
|
Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: thalia h. gladstone / uc Ven 7 Aoû - 0:09 | |
| Bonsoir =) Tu as commencé une fiche mais nous n'avons pas de nouvelle de toi depuis deux semaines... Si d'ici deux semaines tu n'as pas posté ici nous serons dans l'obligation de mettre ta fiche aux oubliettes. Merci d'avance ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thalia h. gladstone / uc | |
| |
|