Invité Invité
| Sujet: — skynyrd tessa coalman Mar 21 Juil - 19:01 | |
| | dix-huit ans. poufsouffle / énergique. altruiste. souriante. imaginative. parfois un peu lunatique. heureuse. nostalgique. kodak-kid. impatiente. honnête. n'aime pas la vitesse. naïve. peu fière. pas trop endurante. paranoïaque. tête en l'air. fleur bleue. manipulable. têtue. un peu stressée. ultra-sensible. chante tout le temps. adepte du nutella. incohérente & complexée.
je cherche: — un futur copain, quelqu'un qui va la faire tomber en amour (c'est pas dur). — un ou une meilleure amie, quelqu'un à qui elle peut se confier en tout temps. — un cap ou pas cap (même si skyn perd tout le temps) — un ex à qui elle recommence tout juste à parler. peut-être que cet ex aurait pu être sa toute première relation intime & qu'à cause de ça, elle veut continuer à lui parler. — deux ou trois personnes qui passeraient leurs vies à rire de skyn et se moquer d'elle parce qu'elle est un peu naïve. — quelqu'un qui se dirait son ami(e), mais qui ne ferait que profiter d'elle. |
| joséphine BAGXWELL cap ou pas cap? Ça reste à déterminer. Jo & Skyn se sont rencontrées dans une soirée, où elles ont commencé à jouer à ce jeu: elles n'ont jamais cessé depuis ce temps. La plupart du temps, c'est évidemment la Poufsouffle, pas trop endurante et un peu trop manipulable, qui perd, mais elle s'en fout; pour elle, se rapprocher de Jo Bagxwell, c'est un peu devenir populaire et donc, elle la considère comme une amie. |
Dernière édition par Skynyrd T. Coalman le Sam 25 Juil - 21:01, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: — skynyrd tessa coalman Mer 22 Juil - 8:48 | |
| Moiiii je veux un lien ! Même année, obligé ^^ Alors Georgia, chez les Poufsouffles, tout le monde la connait car c'est la fille la plus maladroite du monde ! Elle est capable de se couper avec une feuille de papier et de déclencher un incendie dans la foulée tout en rendant borgne son plus proche voisin ! Donc voilà xD a part ça elle est adorable mais les gens la fuient à cause de sa maladresse, il paraitrait qu'elle est maudite et qu'elle porte la poisse ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: — skynyrd tessa coalman Mer 22 Juil - 13:29 | |
| ouiiii (: j'ai vu que tu te cherchais une ou deux amies proches? il me semble que je vois bien georgia la maladroite & skyn la naïve s'entendre... enfin c'est à toi de voir (: |
|
Joséphine Bagxwell 7g
| Sujet: Re: — skynyrd tessa coalman Mer 22 Juil - 13:46 | |
| Cap ou pas cap ? Jo est la reine de ce jeu : D Une idée par rapport à ce lien ? : D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: — skynyrd tessa coalman Mer 22 Juil - 14:04 | |
| si skyn & jo sont des (semi)amies de cap ou pas cap, c'est clair que jo va gagner la plupart du temps parce que skyn est, comment dire.. un peu manipulable & pas très endurantes? mais elle s'entête quand même à se donner des défis. pour elle, se rapprocher de jo (même si elles sont pas forcément de grandes amies) ça serait un peu devenir populaire (:
sinon je sais pas XD |
|
Joséphine Bagxwell 7g
| Sujet: Re: — skynyrd tessa coalman Jeu 23 Juil - 17:10 | |
| parfait : ) elles auraient pu se rencontrer par hasard au cours d'une soirée et commencer à jouer à ce jeu ! Jo en a une certaine expérience puisqu'elle y joue souvent, de plus elle ne recule devant aucun défi. Elle se serait prise d'affection pour Sky et depuis, elles continuent à jouer dès qu'elles se voient : ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: — skynyrd tessa coalman Ven 24 Juil - 0:10 | |
| parfait ça me va (: je t'ajoute! |
|
Magnolia Greystones 3p
| Sujet: Re: — skynyrd tessa coalman Mar 11 Aoû - 18:20 | |
| Tu m'avais demandé un lien sur mon sujet. Je ne sais pas si tu t'en souviens donc, je poste sur le tiens, c'est plus pratique. Je pense que Skynyrd et Magnolia pourraient avoir un lien plutôt positif, leurs caractères étant assez semblables. Après, je n'ai pas énormément d'idées... =/ Y a ce qu'on avait proposé l'une et l'autre comme liens recherchés. Si tu en vois un qui convient ou que tu as une brusque idée... =D
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — skynyrd tessa coalman | |
| |
|