Duck Luck pnj
| Sujet: 5. Crédits Lun 29 Juin - 21:49 | |
| I. Contexte. Contexte original de (c)JK Rowling. Tous les lieux, personnages originels et références à la magie ont pour source ses œuvres.
Contexte de Duck Luck par (c)Stanouille ; intrigues par l'ensemble du staff de Duck Luck et soumises aux droits d'auteur : en aucun cas celles-ci ne peuvent être reprises.
II. Prédfinis. Prédéfinis Joya Wescott ; Luken Thomas ; Aiden Rimmer ; Kayla Janson ; Liliya Osborne ; Rhys Emerson ; Mimmy Plaskett ; Tonis Young ; Nydia Janson ; Elias Blackburn ; Freya Nixon ; Seralyn Hale ; Cash Dickenson ; Eliska Blackburn ; Dan Sutton ; Eva Brunetti basés sur une idée originale d'(c)Eva la pêche.
Prédéfinis Becky Ainsworth ; Tobias Eccleston ; Max Fenn ; Nathanael Taylor ; Tash Muttoone ; Rose Sanderson ; Stark Offmann ; Nigel Symons ; Tifft Woodham ; Satham Connor ; Reese Wardrobe ; Travis Tuff ; Blue Dennel ; Duke Dukeson ; Fry Henderson ; Ibbott Ikin ; James Perry ; Pococock Rice ; Morgan Knaggs ; Sū Yuán ; Jeffery Kevinson ; Andrea Nye ; Peck Appleby basés sur une idée originale de (c)Stanouille.
Prédéfini Quincey & James Rutherford par (c)Jude.
Avatars des sites plan your escape ; live journal ; demoniac cocktail ; stainless fox et de (c)Meya. Avatar par défaut de K-wette, photo de Mojofire.
III. Système. Système de la plume à papote, des quêtes personnelles, des rangs automatiques, des abrégés, des Ducks Gold, des Crèmes Canaris, de la Market Place, des missions secrètes, de l'Annuaire, de la Bourse, de l'appel au PNJ par (c)Stanouille.
Création de la FAQ Interne et de la structure du forum par (c)Stanouille.
Mise en place du système copyright par (c)Stanouille ; images (+favicon) du site smileys sur la toile.
IV. Design.
Design conçu par (c)Stanouille (SE), fondateur du forum RPG..
V. Remerciements. Stanouille remercie Capsule et Ed' du forum RPG wasted hogwarts ; le forum best rpg pour les admins et modo géniaux qu'il lui a apporté et surtout le forum éloge de la folie sans lequel il n'aurait pas connu Willou, Criquy, Gaby, Sun', Dédé et Eva la pêche.
Remerciements spéciaux pour ma môman la Ste Marie qui paye mon abonnement internet et qui m'a permis de naître.
| |
|