Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Annuaire d'Oz.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:00

Annuaire d'Oz. FreddieStroma
oz pandrago
« tu iras à serdaigle, chez les érudits et les sages, pour étudier à poudlard. la maison à l'aigle sera tienne. » meet oz. say hi. ask him. find him.

« Je suis un PIAF, un vrai de vrai. J'aime l'atmosphère des bibliothèques, la tranquillité et l'érudition qui y règnent et j'aime me sentir entouré de tous les secrets que ces milliers de livres peuvent renfermer... Quand on pense qu'il suffit de les ouvrir pour qu'ils nous dévoilent leurs mystères... »

QUIDD-BITCH - Poursuiveur depuis 5 ans - Papa is quidd-bitch too.

« You can die, I don't care if I can keep on reading without bothering. »

6ème année; la matière qu'Oz aime le moins est divination -c'est une mascarade, même si Trelawney est quand même amusante; « j'aime la métamorphose parce que c'est un art compliqué. »; Oz s'acharne sur la botanique pour faire comme papa qui adorait cette matière; « Les sortilèges me semblent parfois simples comme matière mais tout vaut le coup d'être étudié. »; Oz adore les potions, il pourrait passer des heures à en fabriquer, et a même réussi à fabriquer, après beaucoup d'échecs, du Veritaserum avec un ami en quatrième année.

Minerva McGonagall Girly Show Rubeus Hagrid Censored
Annuaire d'Oz. Simpsonsm
the pandragos
Oz porte le nom de famille de sa mère Verity car les Moonrage, famille de son père, sont des sorciers déshonorés à cause d'un scandale financier dans les années 50, impliquant plusieurs membres de la famille; en outre, ses deux grands-parents paternels sont Cracmols. Les Moonrage, comme les Pandrago, sont une famille de sang pur; les Pandrago font partie des dynasties emblématiques de Serdaigle, alors que les Moonrage étaient répartis indifféremment. Le père d'Oz, Willem, est allé à Serdaigle et il écrit aujourd'hui des livres de botanique. Quant à Verity, elle est bien entendu allée à Serdaigle; aujourd'hui elle est devenue Directrice-adjointe du Département de la Coopération Magique Internationale. Elle a une sœur, de deux ans son ainée, Athena, également envoyée à Serdaigle qui est aujourd'hui Auror. Oz a une petite sœur, Cornelia, âgée de 15 ans et qui est en deuxième année à Serdaigle. Les Pandrago forment un clan uni, bien qu'Athena ait tendance à agiter les diners de famille avec son mépris affiché pour les Moldus alors que la grand-mère d'Oz, la mère de Verity et Athena donc, est une sorcière qui a longtemps fait autorité dans l'étude des Moldus. Son époux fut professeur d'Arithmancie à Poudlard.

Dernière édition par Oz Pandrago le Mar 21 Juil - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:00

Idées de liens.
Re- Dance
Invité
Invité

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:01

gryffindor;
Annuaire d'Oz. Thecobra13 J'ai rencontré tash muttoone par hasard, une nuit en fin d'année dernière. J'étais en 5ème année, et elle en deuxième. J'étais allé me promener dans le parc -en dépit de l'interdiction- après une séance d'entrainement de Quidditch désastreuse qui me faisait craindre le pire pour notre dernier match. Tash était visiblement très éméchée et lorsqu'elle m'a aperçu, elle s'est approchée de moi, jouant les séductrices. Je n'ai pas su quoi faire, je suis resté interdit, mais j'ai fini par me laisser aller car bien que ça ne soit pas mon comportement habituel, je me remettais en question et j'étais prêt à essayer, pour changer... Nous sommes allés assez loin (en tout cas en ce qui me concerne) mais au moment où Tash a essayé de déboutonner mon pantalon, j'ai paniqué et ai pris mes jambes à mon cou. Seulement j'ai oublié ma chemise dans le parc et Tash ne me l'a jamais rendue. De toute façon je ne lui en laisse pas l'occasion parce que je l'évite à tout pris tellement j'ai honte de moi.
Annuaire d'Oz. Bosworth09 La première fois que j'ai adressé la parole à josephine bagxwell, j'étais en deuxième année et elle en troisième. Nous avons discuté, présenté par une connaissance commune, et nous avons sympathisé, nous reparlant fréquemment. Mais du jour au lendemain, Josephine a cessé de me parler et m'a ignoré. J'eus beau tenter de savoir ce qu'il se passait rien n'y fit, et j'abandonnai la partie, lassé. Josephine commença à faire circuler le charmant sobriquet d'Ozizi à mon sujet et moi, j'affichais mon mépris pour elle jusqu'au jour où nous dûmes faire équipe en cours de sortilèges. Elle m'expliqua qu'on lui avait parlé de ma tante et de son mépris pour les Moldus et enfants de Moldus et je la rassurai sur ce point: j'étais complètement différent de ma tante. Depuis ce jour nous sommes complètement rabibochés et Ozizi est devenu un surnom affectueux.

hufflepuff;
Annuaire d'Oz. 8zebnb Pour une raison que j'ai aujourd'hui complètement oubliée, raphaёl w. hyadum et moi nous trouvions à quelques mètres l'un de l'autre dans le parc. Il était en compagnie de son cercle d'amis et moi du mien, dans lequel se trouvait une amie de Poufsouffle; je m'ennuyais un peu et je regardais donc cet autre groupe s'amuser, et l'un des garçons défia un de ses amis de lancer un Patronus, ce que ce dernier fit... Et à mon grand étonnement son Patronus se révéla être une poule! Je ne pus réprimer un violent éclat de rire sonore et le Poufsouffle se tourna vers moi, l'air furieux, la baguette levée en ma direction. Je crus qu'il allait me lancer un sort mais il n'e fit rien et se contenta de disparaitre, d'un pas furieux. Mon amie de Poufsouffle me dit qu'il lui avait demandé de me prévenir qu'il m'arrangerait le portrait si je croisais encore sa route... Ce que j'évite soigneusement de faire!

ravenclaw;
Annuaire d'Oz. 18 hayleen j. cohen et moi sommes tous deux Poursuiveurs dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Nous travaillons en tandem depuis plusieurs années et grâce à une vraie écoute l'un de l'autre, grâce à une confiance aveugle que nous avons l'un pour l'autre, nous sommes parvenus à faire quelque chose d'excellent au sein de l'équipe. Certes nous ne sommes pas infaillibles et il nous arrive parfois de manquer notre but mais notre duo fonctionne très bien au sein de l'équipe. Cela tient aussi sans doute en partie au fait que nous nous entendons très bien en dehors des terrains de Quidditch. Nous faisons partie de la même promotion et donc nous nous connaissons, au moins de nom et de visage, depuis notre première année. Parce que nous sommes en contact l'un de l'autre depuis si longtemps nous avons appris à nous connaitre et à nous apprécier l'un et l'autre et cela influe grandement sur notre jeu au Quidditch.

slytherin;
Annuaire d'Oz. 19 Je sais bien la raison pour laquelle seralyn hale s'intéresse tant à moi: je suis quelqu'un qui aurait parfaitement pu être envoyé à Serpentard, Sang Pur et pas idiot, ambitieux et désireux de connaitre le plus possible de choses possible en matière de sorcellerie (plus le fait que ma tante n'est pas une fondue de Moldus)... Je ne me suis pas étonné de la voir donc m'adresser la parole, mais une fois passées les premières hésitations, je me suis aperçu que Seralyn est une demoiselle tout à fait charmante, autant bien sûr que lui permet son statut de Serpentard. Il nous arrive souvent de passer quelques moments ensemble et de bavarder car nous ne sommes pas si différents l'un de l'autre. Je me demande simplement pour quelle raison elle semble vouloir me dissuader de fouiner un peu dans les affaires de Tonis...
[img][/img] nemesys c. morrigan

Dernière édition par Oz Pandrago le Mar 21 Juil - 22:20, édité 10 fois
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

Annuaire d'Oz. 55668078

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:48

MOI! MOI! MOI!
Leen et Oz faisant tous deux partis des Piafs et encore plus de l'équipe de Quidditch, je veux et j'exige un lien >< xD.
EN plus, un beau garçon tel que Oz ne peut passer inaperçu aux yeux de Leen =o ^^.
Invité
Invité

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:33

OUIIIIII!
Surtout que j'ai postulé pour être Poursuiveur moi aussi.
Voilà en gros ce que j'ai à te proposer: Hayleen et Oz font un travail d'équipe formidable sur le terrain; ils ont des tactiques qui leur permettent de bien s'en sortir même s'ils ne sont évidemment pas infaillibles. Mais ils ont réussi à atteindre un tel niveau grâce à une complicité sans faille et parce qu'ils sont à l'écoute l'un de l'autre; ils travaillent vraiment en tandem.
Quant au fait que Oz ait tapé dans l'œil de Hayleen pourquoi pas, je ne suis pas contre, mais Oz ne s'en aperçoit pas: il est bien trop plongé dans son travail et puis il ne sait pas interpréter les signes...
Est-ce que ça te va comme "bases" de la relation?
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

Annuaire d'Oz. 99341556

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:40

Hmm. Je veux un lien ! x).
Mais je n'ai aucune idée, par contre.
*-*
Invité
Invité

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:41

Je vais parcourir ta fiche alors.
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

Annuaire d'Oz. 55668078

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:45

Awé ça me va bien *-*
Après, si Oz a tapé dans l'oeil de Leen, elle n'en ait bien évidemment pas amoureuse =o. Elle pourrait juste être attirée par lui! Mais après (bien plus tard), elle pourrait peut-être remarqué qu'en fait ce n'est qu'une forte amitié qu'elle ressent pour lui =o.
Seralyn Hale
5v
5v
Seralyn Hale

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:49

Sang pur, intelligent et séduisant... de quoi entrer dans les petits papiers de Seralyn xD Je n'ai pas d'idée bien arrêtée sur la nature du lien, mais quelque chose de positif me semble naturel ^^' Après ta quête perso m'intéresse également ! On peut s'en servir pour notre lien. Par exemple, Seralyn essayerait de dissuader Oz de découvrir le secret de Tonis, de peur qu'il découvre par la même occasion celui qu'elle partage avec lui, et plutôt mourir que de voir ce secret révélé au grand jour. Par la suite, cela pourrait évoluer, dans le sens où Seralyn finirait par se dire que si Oz découvre comment Tonis s'y prend pour tenir ainsi et qu'il s'agit de quelque chose d'illégal, elle pourrait à son tour le faire chanter afin qu'il ferme sa bouche xD

Donc dans un premier temps elle tenterait de l'en dissuader - sans trop le montrer pour ne pas qu'il se pose de question- pour finir par s'allier à lui.
Invité
Invité

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:53

Raphaёl W. Hyadum a écrit:
Hmm. Je veux un lien ! x).
Mais je n'ai aucune idée, par contre.
*-*
Alors j'ai eu une idée, mais ça serait quelque chose d'assez saugrenu... J'ai remarqué que le Patronus de Raphaël était une poule. J'ai eu donc l'idée suivante: un jour, pour une raison quelconque, Raphaël a dû faire usage de son Patronus; Oz a trouvé ça assez étrange d'avoir une poule pour Patronus et l'aurait dit aux personnes avec qui il se trouvait. Cela serait arrivé aux oreilles Raphaël qui, impulsif, aurait très mal réagi. Oz n'aurait pas eu le temps de s'excuser ou de s'expliquer et il évite systématiquement Raphaël parce qu'il craint la confrontation qui pourrait résulter. Alors qu'il ne s'agit que d'un malentendu. C'est un peu à approfondir évidemment... Mais je comprendrais qu'un tel lien ne t'aille pas.

Hayleen J. Cohen a écrit:
Awé ça me va bien *-*
Après, si Oz a tapé dans l'oeil de Leen, elle n'en ait bien évidemment pas amoureuse =o. Elle pourrait juste être attirée par lui! Mais après (bien plus tard), elle pourrait peut-être remarqué qu'en fait ce n'est qu'une forte amitié qu'elle ressent pour lui =o.
Dans ce cas, moi ça me va complètement, à merveille même. Je t'ajoute avec ma première MAJ =)

EDIT: Seralynn, je viens de voir ton message, je m'en occupe et je le lis. Désolé^^
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

Annuaire d'Oz. 99341556

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:09

Nan, ça me fait marrer.
Connaissant Raph' , il aurait en effet très mal réagit qu'on se ''moque'', du moins selon lui, de son patronus. En faite, on pourrait même pousser plus loin en disant qu'il a promis d'arranger le portrait de Oz s'il recroisait sa doute.
Qu'en penses-tu?
Invité
Invité

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:16

Seralyn Hale a écrit:
Sang pur, intelligent et séduisant... de quoi entrer dans les petits papiers de Seralyn xD Je n'ai pas d'idée bien arrêtée sur la nature du lien, mais quelque chose de positif me semble naturel ^^' Après ta quête perso m'intéresse également ! On peut s'en servir pour notre lien. Par exemple, Seralyn essayerait de dissuader Oz de découvrir le secret de Tonis, de peur qu'il découvre par la même occasion celui qu'elle partage avec lui, et plutôt mourir que de voir ce secret révélé au grand jour. Par la suite, cela pourrait évoluer, dans le sens où Seralyn finirait par se dire que si Oz découvre comment Tonis s'y prend pour tenir ainsi et qu'il s'agit de quelque chose d'illégal, elle pourrait à son tour le faire chanter afin qu'il ferme sa bouche xD

Donc dans un premier temps elle tenterait de l'en dissuader - sans trop le montrer pour ne pas qu'il se pose de question- pour finir par s'allier à lui.
J'aime bien cette histoire de "double-jeu". Donc alors, pour que ça soit clair dans ma tête: Seralyn et Oz seraient amis parce que Oz est quelqu'un d'intéressant pour Seralyn: "Sang pur, intelligent et séduisant..." Cependant, Oz aurait fait par à Seralyn de sa "jalousie" et des interrogations qu'il se posait à l'égard de la formidable ténacité de Tonis. Or Seralyn partage le même secret et donc elle essaie de le dissuader de chercher; mais au fil du temps elle se rend compte qu'elle pourrait tirer parti de la situation pour se couvrir et ne pas voir son propre secret dévoilé et dans ce but, elle assisterait Oz. Est-ce bien ça? Parce que moi ça me tente vachement ;)

Raphaёl W. Hyadum a écrit:
Nan, ça me fait marrer.
Connaissant Raph' , il aurait en effet très mal réagit qu'on se ''moque'', du moins selon lui, de son patronus. En faite, on pourrait même pousser plus loin en disant qu'il a promis d'arranger le portrait de Oz s'il recroisait sa doute.
Qu'en penses-tu?
Oui! Et comme ça, ça expliquerait pourquoi Oz se cacherait désespérément de Raphaël. Dieu merci il joue pas au Quidditch, sinon bonjour les matches Piafs/Blaireaux...
Arm
Seralyn Hale
5v
5v
Seralyn Hale

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:22

C'est exactement ça ! Elle ne voudrait pas au début qu'il fouille de trop dans les affaires de Tonis, de peur qu'il découvre qu'elle fricotte avec lui. Mais finalement elle penserait que cela pourrait tourner à son avantage si la ténacité de Tonis était du a quelque chose de non légal. Bref, elle pourrait donc le faire chanter à son tour, pour ne plus avoir à céder à tous ses caprices et l'obligé par dessus tout à se taire là dessus, tout en ayant aidé Oz. Donc tout bénéf' xD
Invité
Invité

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:25

Ah, ben alors c'est parfait dans ce cas, ça me botte tout ça. Je fais une grosse MAJ demain dans la journée, je file là.
Invité
Invité

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:41

Je veux un lien *_*
    Malheureusement je n'ai pas d'idée
    Je voudrais bien du positif, mais après je ne sais pas trop --'
    Désolé
Invité
Invité

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:42

On va réfléchir à ça alors =)
Déjà on a des points communs: Serdaigle, 6ème année, membre de l'équipe de Quidditch... Ça rapproche ;) Je ne vais pas tarder à y aller, mais je reviendrai vite, et d'ici là j'espère que j'aurai trouvé une idée.
Invité
Invité

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:44

Ok dans ce cas, on va chercher tous les deux de notre côté (:
Invité
Invité

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:25

Je suis allé lire la fiche de tes relations, et apparemment tu recherches un ami d'enfance; ça pourrait marcher, on pourrait se baser là-dessus. Mais le souci c'est qu'Alice vit à Londres alors qu'Oz vit dans les Cornouailles. Ceci dit sa mère travaille au ministère de la magie à Londres donc peut-être que lorsqu'il était petit elle l'emmenait avec elle, le laissant à quelqu'un et c'est ainsi qu'il aurait rencontré Alice...
Ibbott Ikin
7s
7s
Ibbott Ikin

Annuaire d'Oz. 99341556

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:10

Je veux un lien avec le beau Freddie <3 Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée.
Invité
Invité

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:33

On fait quelque chose de positif ou négatif?
Contenu sponsorisé

Annuaire d'Oz. Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'Oz.   Annuaire d'Oz. I_icon_minitime

Annuaire d'Oz.
Page 1 sur 1