Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hayleen's Quizz.

AuteurMessage
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

Hayleen's Quizz. 55668078

Hayleen's Quizz. Empty
MessageSujet: Hayleen's Quizz.   Hayleen's Quizz. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:56

Hayleen Jesse Cohen

Hayleen's Quizz. Tma3se4 Hayleen's Quizz. Tma2cb2 Hayleen's Quizz. Tma1fp7
Chiante. Amusante. Manipulatrice. Moqueuse. Fêtarde.
Possessive. Gamine. Jalouse. Extravertie. Battante.

FICHE . RELATIONS . RÔLE PLAY

Hayleen's Quizz. Vwucev
      « Ce que j'aime? Je répondrais l'art. Que ce soit de l'art appliqué tel que le dessin ou la photographie, ou de l'art musical,comme la danse, j'ai une profonde fascination pour tout ce qui touche à l'art. Je me balade tout le temps avec mon appareil photo et mon carnet à dessin dans le sac. Je trouve la photographie très intéressante. Pouvoir immortaliser des moments, les rendre visible aux yeux de tous pour l'éternité, je trouve ça incroyable et magnifique. Le dessin me permet de m'évader. Pouvoir imaginer et créer des choses, en ce qui me concerne des vêtements, à partir d'un dessin, je trouve ça fantastique. Il me donne l'impression d'être utile. La danse aussi m'aide à m'évader. Lorsque je danse, je ne pense à rien d'autre. Tout ce que je ressens ce n'est que le rythme de la musique et les mouvements qui se créent sous mes pas. Lorsque je danse, j'ai l'impression d'appartenir à un autre monde, mon monde, où seulement moi et la musique existeraient. La danse me permet également de me défouler... bon d'accord j'ai pas besoin de danser pour me défouler u.u. Mais, lorsqu'on danse, on a beau se tortiller dans tous les sens on a pas l'air ridicule, parce que c'est le principe de la danse de bouger, donc tout le monde fait la même chose. En revanche, si vous vous mettez à sauter et bouger dans tous les sens dans un couloir du château, vous pouvez être sûr que tout le monde vous regarde bizarrement u.u
      J'adore également l'été. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il fait beau, chaud, qu'il y a du soleil, que ça signifie les vacances, la plage, les soirées à n'en plus finir... bref, le paradis *-*. En revanche l'hiver je déteste --'. Il fait froid, on est tous habillé avec trois tonnes de vêtements alors on a tous l'air ridicule, il neige et on en a plein les cheveux, il pleut et je déteste la pluie, la seule chose qui me fait plaisir pendant l'hiver c'est Noël pour ses cadeaux et surtout... le Nouvel An *-* Nouvel An = Fête jusqu'à pas d'heure *-*. Oui, le Nouvel An, c'est le pied. C'est le petit soleil qui éclaire mon hiver. C'est le feu qui me réchauffe lorsqu'il fait froid. Bref... un des rares moments où j'aime l'hiver u.u Par contre, le vent... que ce soit en été, en hiver, en automne ou au printemps, je le tuerais x.x Déjà ça sert à rien... on arrive très bien à respirer quand y a pas de vent x). Et puis, ça nous met les cheveux dans tous les sens u.u Vraiment, un jour ou l'autre je vais le décapiter u.u
      Mes phobies? Je ne dirais pas que j'ai particulièrement peur de quelque chose, mais en revanche, je peux dire que j'ai horreur du bruit que font les éclairs. Plus jeune, je devais sûrement avoir peur, alors c'est resté u.u J'avoue, que lorsqu'il y a un orage la nuit, je ne suis pas très rassurée, mais bon, je suis assez grande pour gérer ça toute seule x).
      »

Plume à Papote.

Vous voulez des réponses? Et bien posez les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayleen's Quizz. Empty
MessageSujet: Re: Hayleen's Quizz.   Hayleen's Quizz. I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:48

Est-ce que, au plus profond d'elle-même, Hayleen envie Sun Mi qui est toujours vierge ? Angel
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

Hayleen's Quizz. 55668078

Hayleen's Quizz. Empty
MessageSujet: Re: Hayleen's Quizz.   Hayleen's Quizz. I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:56

Si Leen envie le fait que Qun soit toujours vierge? =O
Non j'pense pas ^^. Leen aime trop les joies du sexe! x) Cependant, elle respecte énormément Sun, même si elle lui dit tout le temps qu'elle devrait coucher avec un garçon, plutôt que de rester vierge jusqu'au mariage, pcq c'est qqch de tellement bon qu'elle devrait y gouter. Mais, donc comme je disais, Leen la respecte énormément, pcq elle trouve que d'avoir tenu jusque là relève de l'exploit ^^ et surtout qu'elle trouve que c'est un geste très noble de la part de Sun de vouloir attendre jusqu'à trouver l'homme de sa vie ^^.
Contenu sponsorisé

Hayleen's Quizz. Empty
MessageSujet: Re: Hayleen's Quizz.   Hayleen's Quizz. I_icon_minitime

Hayleen's Quizz.
Page 1 sur 1