Invité Invité
| Sujet: birdie leigh WILLIAMS (uc) Dim 19 Juil - 19:28 | |
|
informations sur birdie leigh williams.
Birdie Leigh Williams est née le 24 juin 1981 à Londres. Ce qui lui fait 28 ans à présent. Elle est de sang mélée mais ne s'en est jamais plainte. La plupart du temps elle loge à Poudlard où elle exerce la fonction de professeur d'histoire de la magie, en dehors de l'année scolaire elle vit à Londres, dans un charmant appartement dans une rue adjacente au chemin de traverse. La baguette de Williams est en bois d'if, d'une longueur de 23 centimètres, elle contient une plume de phœnix. Souple et maniable, elle est parfaite pour les enchantements et les sortilèges. Malgré ses airs de comiques, Birdie connait l'histoire de la magie sur le bout des doigts, n'importe quelle anecdotes, comme si elle avait vécu dans chacune de ses époques. Sa plus grande peur, la forme que prend un épouvantard lorsqu'elle en croise un au détour d'une armoire ou d'un coin sombre, c'est un gobelin armé d'une hache, les horreurs de la révolte des gobelins qu'elle avait lu dans un livre l'ont traumatisé. Son patronus est un magnifique loup. Pour elle l'amortentia sent comme les pages d'un livre, comme une bibliothèque. Quand elle va à Poudlard, Birdie ne part jamais sans une bonne dizaine de ses livres préférés, une glace à l'ennemi qui lui vient de son père, c'est on jamais, et un pendentif qui appartenait à sa grand-mère.
Dernière édition par Birdie Leigh Williams le Sam 25 Juil - 12:46, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: birdie leigh WILLIAMS (uc) Ven 24 Juil - 19:09 | |
| +1 edit : mon texte est présent mais ne veut pas apparaître et quand je le met en justifier ben ça le met en times new roman et les autres écritures que arial ne veulent pas marcher, j'suis au bord de la dépression là xD |
|
Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: birdie leigh WILLIAMS (uc) Ven 7 Aoû - 0:09 | |
| Bonsoir =) Tu as commencé une fiche mais nous n'avons pas de nouvelle de toi depuis deux semaines... Si d'ici deux semaines tu n'as pas posté ici nous serons dans l'obligation de mettre ta fiche aux oubliettes. Merci d'avance ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: birdie leigh WILLIAMS (uc) | |
| |
|