| Dénoncer une mission secrète. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duck Luck pnj
| Sujet: Dénoncer une mission secrète. Dim 19 Juil - 19:03 | |
| - Citation :
- Les missions secrètes sont mises en place afin de dynamiser vos jeux et le forum. Elles peuvent être individuelles ou communes (groupées). Lorsque Duck Luck vous en propose une, vous devez :
Accepter ou refuser. En effet, nous ne pouvons pas vous imposer une mission, même si nous vous conseillons fortement d'y participer. Vous ferez savoir votre décision par retour de MP en cas de mission individuelle ou en répondant à la suite de l'appel à candidature dans le sujet du sous-forum de votre groupe.
Réfléchir à une stratégie (individuelle ou commune à un groupe) et voir dans quelles conditions remplir votre mission qui doit rester secrète.
Enfin, une fois votre mission secrète remplie, contactez d'urgence le PNJ afin qu'il vous récompense (d'urgence car si un membre s'aperçoit que vous avez joué sous le joug d'une mission, celui-ci pourra vous "dénoncer" au PNJ et vous perdrez alors votre récompense).
La mise en place de ces missions amène à un autre sujet : la dénonciation de missions secrètes. En effet, il va falloir mener l'enquête pour, peut-être, remporter à la place du "missioné" les 45 Ducks Gold à la clé.
Pour cela, il n'y a qu'un seul moyen : découvrir une mission secrète et celui impliqué dedans. Vous pensez avoir trouvé ? Alors remplissez dès à présent le formulaire dédié à ce genre de situation et empochez peut-être la récompense ! Attention, les missions ne sont pas des quêtes personnelles ! /!\ les membres du staff peuvent avoir des missions mais ne peuvent pas dénoncer ceux qui en ont ! /!\ Formulaire : • Prénom/nom du suspect :• Quel est le contenu de la mission ?• Origines du doute :- Spoiler:
- Code:
-
[b][color=cornflowerblue]• Prénom/nom du suspect :[/color][/b] [b][color=cornflowerblue]• Quel est le contenu de la mission ?[/color][/b] [b][color=cornflowerblue]• Origines du doute :[/color][/b]
Dernière édition par Duck Luck le Lun 31 Aoû - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ibbott Ikin 7s
| Sujet: Re: Dénoncer une mission secrète. Mar 21 Juil - 9:08 | |
| Hé, j'inaugure le topic et vais sans doute me ridiculiser en beauté. • Prénom/nom du suspect : Nemesys C. Morrigan • Quel est le contenu de la quête ? Heu, si j'ai bien compris la question, c'est ça : Nemesys cherche à retrouver son père afin de se venger comme il se doit • Origines du doute : J'ai du mal à imaginer Nemesys réagir comme ça, pour moi, ça ne ressemble pas à son personnage. Après, je peux me tromper mais en lisant les rp, ça m'a fait tilter. Je la vois beaucoup plus froide et réfléchie concernant ses actions donc pour moi, une mission l'aurait poussée à réagir de cette façon là. - Spoiler:
- J'avais envie de te dire...
Elle se jeta alors dans ses bras, hilare.
- Bravo ! T'as été génial tout à l'heure ! Je ne sais pas pourquoi tu t'es jetée sur ce gars mais si tu savais comme ça m'a fait du bien de te voir lui casser la figure...
Mais elle s'écarta ensuite, un peu gênée.
- Excuse-moi. Je me suis laissée emporter. Mais il y a de quoi ! Je ne pensais pas que tu étais capable de ça... enfin... je veux dire... qu'est-ce qui t'a pris ? Toi qui es si calme d'habitude... Je ne peux pas te cacher que ça m'a fait plaisir de te voir comme ça. Il ne te reste plus qu'à faire pareil avec le garçon qui convoitera ta prochaine petite amie et tu seras parfait.
| |
|
| |
Albus Dumbledore d
| |
| |
Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: Dénoncer une mission secrète. Mar 21 Juil - 13:43 | |
| Non je pense qu'il a voulu dire que j'avais une mission auprès de Raphaël, enfin je crois xD Je pense que c'est le champ "contenu de la quête qui l'a induit en erreur", il aurait fallu marquer "objet de la mission" ou quelque chose du genre ^^ En tout cas si c'est ça l'hypothèse c'est perdu aussi... Effectivement Nemesys est froide et réfléchie mais elle peut aussi être très impulsive, elle est franche et du genre à répondre du tac au tac. Et comme elle a parfaitement confiance en Raphaël elle n'a pas peur de laisser libre court à ses émotions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dénoncer une mission secrète. Mar 21 Juil - 14:06 | |
| • Prénom/nom du suspect : Je désigne Monsieur Raphaёl W. Hyadum • Quel est le contenu de la quête ?En fait, c'est louche u-u, mais qui ne tente rien à rien, Monsieur Hyadum aurait l'extraordinaire quête de se rapprocher de Miss Morrigan, de flirter avec la demoiselle pour qu'elle devienne sienne, qu'il la protége et avec infinité qu'il la mette dans son lit. ( ) • Origines du doute :Après que Mémé McGo se soit renseigner, j'ai vu que Raphaël était très attaché à son amour perdue, j'ai aussi constater que sa quête personnelle était d'oublier sa défunte ex et de passer à quelque chose d'autre. MAIS il s'approche trop rapidement de Miss Morrigan, y'a t-il aiguille sous roche ? Après, j'dis ça, je peux complètement être à côté d'la plaque |
|
| |
Albus Dumbledore d
| |
| |
Ibbott Ikin 7s
| Sujet: Re: Dénoncer une mission secrète. Mar 21 Juil - 17:06 | |
| Oui, en fait je n'avais pas bien compris la question du contenu de la quête ^^ Bref, au moins, je le saurai pour la prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dénoncer une mission secrète. | |
| |
|
| |
| Dénoncer une mission secrète. | |
|