Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Georgia Flemings

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Georgia Flemings Empty
MessageSujet: Georgia Flemings   Georgia Flemings I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:40

Georgia Flemings – 17 ans – 5ème année - Poufsouffle
    .

Georgia Flemings Sans_t10
    && Qui est-elle ? Georgia, vous la connaissez tous mais vous ne vous approchez pas d’elle. On la surnomme Miss-Porte-La-Poisse, on dit qu’elle est maudite tant sa maladresse est légendaire ! D’un malencontreux coup de baguette magique, elle peut vous crever un œil. Elle n’est pas méchante, au contraire c’est une originale, très solitaire. Ses amis sont plus que rares puisque les gens la fuient. Elle déteste le froid et l’humidité, customise son uniforme avec des couleurs très vives et a un véritable don pour le Quidditch, don que tout le monde ignore car… Elle perd toute confiance en elle dès qu’elle sent qu’on l’observe.

&& Caractère : Exubérante, généreuse, sincère, rêveuse, sociable, drôle, charmante, courageuse, dynamique, loyale, Têtu, tête en l'air, impatiente, curieuse, timide, trèèèèès maladroite, manque de confiance en elle.

&& Wanted :
    - Une ou deux ami(e)s très proches : il s’agit là de ces deux seul(e)s ami(e)s. Ils ou elles n’ont pas peur de sa maladresse et ne la fuient pas dès que sa baguette dérape.
    - Un garçon qu’elle admirerait. Il l’aurait pris sous son aile et se ferait un devoir de la protéger. La relation pourrait être plus ambiguë, ce qui ne la rendra que plus intéressante, à voir.
    - Une fille qui ne peut clairement pas la sentir et qui ferait de Georgia son souffre-douleur.
    - Un garçon ou une fille qui serait au courant de son don pour le Quidditch mais par jalousie ou quoi que ce soit d’autre chercherait à l’empêcher d’entrer dans l’équipe de Quidditch de sa maison.
    - Pleins d’ennemis ou de connaissances, plus c’est tordu, mieux j’aime !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Georgia Flemings Empty
MessageSujet: Re: Georgia Flemings   Georgia Flemings I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:40

+1
Invité
Invité

Georgia Flemings Empty
MessageSujet: Re: Georgia Flemings   Georgia Flemings I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:41

+2
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

Georgia Flemings 99341556

Georgia Flemings Empty
MessageSujet: Re: Georgia Flemings   Georgia Flemings I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:43

Je me propose pour être celui qui la protègerait x).
Raph' est très protecteur envers toutes les filles, surtout celles qui sont
ses amies. Par contre, en ce qui le concerne, il risquerait de la voir plus comme une copine et non autrement, à cause d'Elena.
Qu'en penses-tu?
Invité
Invité

Georgia Flemings Empty
MessageSujet: Re: Georgia Flemings   Georgia Flemings I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:44

Ca me va par contre, on pourrait dire que Georgia aime que Raph' la protège, elle pourrait l'admirer, ayant tendance à reporter toute son affection sur les rares personnes qui l'apprécient. Cependant, il la troublerait involontairement et en sa présence, elle serait deux fois plus gauche, n'arriverait pas à sortir un seul mot, ou alors se comporterait comme une idiote paralysée par le stress, du genre :
Raph - "ca va ?"
Georgia - "....Ah euh...Bah... J'aime les fraises tagada !"
(le truc qui n'a rien à voir) xD
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

Georgia Flemings Empty
MessageSujet: Re: Georgia Flemings   Georgia Flemings I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:47

C'est parfait xD
j'ai hâte de voir ce que ça va donner. *-*
Invité
Invité

Georgia Flemings Empty
MessageSujet: Re: Georgia Flemings   Georgia Flemings I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:06

Nos persos étant tous les deux assez solitaires et marginaux, je pensais qu'ils pourraient être plus ou moins proches, ou même confidents, et qu'ils pourraient se confier leurs malheurs etc...Enfin, si tu le veux bien ^^
Invité
Invité

Georgia Flemings Empty
MessageSujet: Re: Georgia Flemings   Georgia Flemings I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:32

C'est vrai et puis ils ont tous les deux tendance à se mettre dans des situations difficiles ! Ca ne peut que les rapprocher ! lol
donc confidents, ça me va bien ^^
Joséphine Bagxwell
7g
7g
Joséphine Bagxwell

Georgia Flemings Empty
MessageSujet: Re: Georgia Flemings   Georgia Flemings I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:46

Un lien avec Caly ♥️ Je ne les imagine pas tellement amies, elles ne se ressemblent pas du tout. Tu as une idée ? : D
Elias Blackburn
3s
3s
Elias Blackburn

Georgia Flemings 55668078

Georgia Flemings Empty
MessageSujet: Re: Georgia Flemings   Georgia Flemings I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:01

Moi je veux un lien *.*
Positif! Mais je n'ai pas d'idée =/
Gabriel F. Bagxwell
7g
7g
Gabriel F. Bagxwell

Georgia Flemings Empty
MessageSujet: Re: Georgia Flemings   Georgia Flemings I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:53

Eurêka j'ai trouvé.
J'ai eu une illumination, par contre je ne sais pas si c'est suffisamment tordu, ou si le lien est bien tout court.

Un jour Georgia s'entraîne, seule, sur le terrain de Quidditch, en début de soirée. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle se gave complétement, elle réussit toutes les figures qu'elle veut, elle excelle! Et là, Gabriel arrive comme un cheveu sur la soupe. Il voit Georgie volait. Sur le coup, il ne la reconnait pas. Il se dit qu'elle est vraiment douée. De sa voix mélodieuse et cristalline, il lui dit "Wahou! Tu gères l'étagère". Et là, c'est le drame, en entendant que quelqu'un l'observe, elle perd tous ses moyens et va se crasher contre la tribune professorale. Gabriel s'en veut, l'amène à l'infirmerie. Quelques jours plus tard, bravant tous les dangers, il va la voir, et lui propose pour qu'elle arrête de paniquer de la coatcher afin qu'elle ne perde plus ses moyens quand les gens l'observent. Depuis elle s'entraîne en suivant ses précieux conseils. Elle l'idolâtre, elle essaie de bien se faire voir à ses yeux. Peut-être éprouve t-elle quelques sentiments à son égard (à toi de voir). Toujours est-il qu'elle le suit partout. Résultat, il arrive à Gabriel plein de crasses. Résultat, s'il peut, il la fuit car elle peut paraître collante, néanmoins, pour le Quidditch, il continue à la coatcher.

Je sais pas si c'est bon pour toi? Si tu as une autre idée? Si tu veux peaufiner, n'hésite pas Smile
Contenu sponsorisé

Georgia Flemings Empty
MessageSujet: Re: Georgia Flemings   Georgia Flemings I_icon_minitime

Georgia Flemings
Page 1 sur 1