Duck Luck
|
|
| Earls of Tenebrae | |
| | Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore d
Messages : 1156 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 32
| Sujet: Earls of Tenebrae Dim 19 Juil - 16:29 | |
| Memento Mori, the Earls of TenebraeDescription "Il est un temps bien lointain, mes chers amis", chanta le Ménestrel Sardwelan en grattant de légers arpèges sur sa cithare. Le ménestrel qui raconte cette histoire ne l'a pas vécue directement, un siècle a passé depuis le temps des événements. Mais ses ancêtres la connurent, cette épique bataille, et la lui transmirent pour qu'à son tour il la chante. Ecoutons donc son chant.
"Il est un temps, mes chers amis, Où la Lande était encore peuplée de Démons Et la Forêt de Vampires sanguinaires. Il est un temps où les Centaures formaient un peuple reconnu, Où Sorciers et Peuple formaient une société unie, Mais ce temps a passé désormais..."
Ce temps là, c'est l'époque de la seconde croisade. L'an de grâce 1195. Bien des événements bouleversent alors le monde entier, qu'il soit moldu, qu'il soit sorcier. Depuis l'an 1189, le preux Roy d'Angleterre Richard Coeur de Lion est parti à la Sainte Croisade avec nombre de ses chevaliers, laissant alors place à son Ignoble Frère, le Prince Jean Sans Terre. Celui-ci prit le Pouvoir sans la moindre vergogne, terrorisant le Petit Peuple Anglais, le criblant d'impôts, augmentant sans limite cens et taille. Le Peuple se mourait lentement, voyant en plus les récoltes être de plus en plus mauvaises, et se chercha alors un Responsable, un Bouc Emissaire sur lequel déverser son fiel et son venin.
Le Sort tomba sur les Sorciers. Depuis longtemps, les deux races avaient du mal à cohabiter, les Sorciers étant souvent accusés de mille Maux et Malédictions. Depuis longtemps, des Moldus extrémistes avaient fondé l'Inquisition, comme ils la nommaient : une assemblée qui condamnait les Sorciers au Bûcher, à la Torture ou à la Pendaison. Les Sorciers ne ripostaient guère, nul ne sait encore pourquoi ils ne se permettaient pas de répliquer. Mais se méfier de l'eau qui dort aurait été préférable...
Suite à ce rengain de violence à son encontre, le Peuple Sorcier se rassembla autour de deux Chefs, les renommés Demonius Graymes et Astreus Prince. La soif de Sang et de Vengeance coulait en eux comme un venin de la pire sorte, et les deux chefs ne mirent pas longtemps à déclencher au sein du peuple Sorcier une division. Leurs méthodes, jugées trop extrémistes par certains Sages, furent désapprouvées par ceux-ci. Le Cadastre Magique, tenu depuis longtemps par ces fameux Sages, devint alors le lieu de résistance contre la Force Dévastatrice des deux Comtes des Ténèbres. Ceux-ci, aveuglés maintenant par leur soif de puissance et de vengeance, allèrent recueillir l'aide de créatures telles que les Démons ou les Vampires. En réplique à cela, le Cadastre choisit l'aide des Centaures, Voyants reconnus, et des Anges.
Certains sorciers choisirent pourtant la neutralité. Et d'autres prirent une autre voie tout à fait différente des autres. Ils choisirent la lutte contre le Prince Sans Terre, l'Abominable Jean, aux côté des Moldus. Rassemblés autour d'un chef Moldu, que le monde connaît sous le nom de Robin de Sherwood, ou Robin des Bois, ils rançonnent les voyageurs pour pouvoir payer la rançon du Noble Roy Richard.
Aujourd'hui, le monde est partagé, les clans sont innombrables. Certains combattent pour le pouvoir de leur caste, pour leur reconnaissance, pour la liberté du Monde. Tout est résumé en un effroyable champ de combat dans lequel tous trouvent peu à peu la mort, tôt ou tard. Le monde n'est plus qu'un cimetière, un tapis de cadavres. Pourtant, ils se battent encore... pour leurs idéaux, pour leurs rêves, pour n'importe quoi. | |
| | | Severus Invité
| Sujet: Re: Earls of Tenebrae Lun 21 Sep - 19:18 | |
| Bonjour, Voici quelques petites news de earls of tenebrae^^ News de Septembre 2009Statistiques Avancée de l'histoireIce Home, la demeure inquiétante des vampires Bryndel et Leona Theoran, voit un sombre complot se mettre peu à peu en place. Astreus Prince, le second des Earls of Tenebrae, qui a un lien très spécifique avec les sombres créatures que sont les vampires, s’y est rendu afin d'élaborer avec eux de sombres plans à l'encontre de leurs ennemis les moldus. Enfin, du moins s'y atteleront-ils quand ils auront fini de parler des soucis de coeur d'Astreus... A quoi s’attendre ? Au pire, de toute évidence… Car de pareils cerveaux, seul le pire peut s'extraire sans trop de peine, et le bien du monde sorcier ne dépend que d'eux. Aux détrimens du monde moldu, bien entendu.
Demonius, dans son coin, réfléchit à sa mise en oeuvre vengeresse et en profite pour rappeler que sa mission est divine, car malgré ses sombres desseins contre les moldus et l'Inquisition qui persécute les sorciers, il n'a en rien perdu sa foi. Persuadé qu'il a le soutien de Dieu tout Puissant, le Comte de Leicester (qui se prend quelque peu pour Jeanne d'Arc avant l'heure, il faut bien l'avouer) s'abîme en prières et offrandes au Seigneur afin de réussir la mission qui lui est échue. Débarrasser la grande Angleterre des Moldus, ces êtres infâmes qui osent s'en prendre aux sorciers, voilà ce qui doit être accompli ! Cela commence à sentir le roussi... - Spoiler:
Point de vue de Demonius Garymes, Premier Comte, en pleine prière dans sa demeure de LeicesterPour voir le topic en entier : IciLes rêves sont parfois si réels… Celui-ci s’était réalisé, bien qu’avec un bon temps de retard (mais inutile de trop en demander au temps, n’est-ce pas ? Le Seigneur accordait toujours bien des bontés à condition de le servir fidèlement et d’avoir d’excellentes raisons de lui faire quelque demande, quelque prière en sus de celles qu’il faisait en compagnie de sa famille matin et soir. La bonté du Seigneur Dieu Notre Père tout Puissant était infinie pour ceux qui lui vouaient un amour inconditionnel, et aussi étrange que cela puisse paraître, Demonius et les siens faisaient preuve d’une certaine piété. Tout semblait au nouveau Comte des Ténèbres être une bénédiction du seigneur, surtout le fait de trouver enfin celui avec qui il pourrait bien réaliser son rêve et son ambition. Le Seigneur leur avait autorisé la prise de pouvoir sur le monde des moldus, affirmant ainsi la supériorité des Sorciers, n’est-ce pas ? Tout était donc de droit divin, et les opposants se mettaient ainsi à l’ombre de la religion en s’opposant à eux, bénis du Seigneur dans leur propre Croisade. Ils étaient dans leur bon droit, que dire de plus ? Tout semblait couler de sources à ses yeux. La chapelle du château de Leicester n’avait jamais autant été illuminée de cierges et de bougies, jamais les comtes n’avaient autant révéré les saints qui leur accordaient les joies de la bagarre, et donc par conséquent (leur entreprise n’était-elle pas bénie des dieux, et donc intouchable ou presque ?) aussi celles de la victoire qui leur serait accordée. Quand ? Ils ne se posaient pas une telle question, tant ils la jugeaient impropre à être suggérée. Ils avaient tous deux tout leur temps. Quelques semaines, quelques mois, quelques années… ils étaient des Croisés au même titre que le Roi qu’ils révéraient de tout leur cœur quand bien même il était moldu (aux yeux du comte de Leicester, il était même le seul moldu digne d’être apprécié), le bon cher Richard au Cœur de Lion. Ils étaient des croisés, leur croisade était certes bien différente, mais cela n’en revenait-il pas au même ? N’allaient-ils pas libérer le monde sorcier du monde moldu, réduire les moldus en cendres ou en esclavage au même titre que les elfes de maison ?
Leur ambition était terrible, extraordinairement violente. Ils l’affichaient tous deux avec un sourire goguenard et une fierté outrecuidante à souhait. Qui étaient-ils, des religieuses ou des « monstres », comme on s’amusait parfois à les nommer dans les couloirs du Cadastre, je vous le demande ! Leur but n’était-il pas de commencer par faire régner la terreur pour mieux régner tout simplement par la suite ? N’était-ce pas là leur principale ambition, celle que tout homme de leur trempe et de leur vertu pourrait poursuivre ? Alors pourquoi tant d’interrogations, lorsque l’on n’avait pas à s’interroger plus avant sur le bien fondé de ses actions ? Il n’y avait pas la moindre question. Il n’y avait que des réponses. Et quelles réponses ! Quelles perspectives, sous quel heureux jour l’avenir s’offrait-il à eux ! Lui et Astreus, sur le trône d’une Angleterre devenue terre des Sorciers, et ensuite leur descendance commune continuant à perpétrer les vieilles traditions d’un monde devenu uniquement sorcier, dans lequel les traîtres de moldus, viles créatures qu’ils étaient, n’avaient plus leur place, quand ils n’avaient pas une petite place d’esclaves ! Tout ce rêve enfin réalisé, toute cette ambition devenue leur… Le vœu de tant de familles sorcières, à en juger par celles qui s’étaient sans hésiter jointes à eux le sourire aux lèvres, un sourire de vengeance qui ne laissait rien augurer de bon. De bon pour les moldus, bien évidemment ! Qui oserait s’en prendre à lui lorsque l’on savait toutes les merveilles d’inventivité cruelle qui étaient entassées dans ce château sinistre ? Il faudrait être fou pour entreprendre cela ! Braver les bijoux ensorcelés, le Voile de la Mort, l’épée Félonne… Il fallait véritablement manquer terriblement de bon sens pour oser ! La sécurité des deux comtes était donc une chose assurée ou presque. Le risque zéro n’existe pas, sa sœur Célimène en avait bien fait les frais auparavant, lorsqu’elle était morte sur ce bûcher dressé par ces immondes moldus… Elle avait été la preuve qu’une cohabitation entre les sorciers et les moldus était chose impossible, elle avait été l’élément déclencheur qui avait permis à son frère et au futur gendre de celui-ci de réaliser le péril dans lequel ils étaient tous, et ce qu’ils auraient ensuite à accomplir. Une véritable Croisade contre les abus existant entre les deux races, ou plutôt une Croisade contre les abus des moldus à l’égard des sorciers. Une Croisade dont l’accomplissement serait la victoire définitive des sorciers, ces êtres si infiniment supérieurs aux simples moldus qui se réclamaient être les véritables bénis du Seigneur Dieu notre Père, et qui au nom de la chrétienté, s’accordaient le luxe de tuer les sorciers par divers moyens. Cela ne marchait pas toujours, étant donné l’invention du sortilège de Gèle-flamme, mais néanmoins cela marchait assez de fois pour qu’ils continuent sans même se demander s’ils étaient dans leur droit ou non.
Ils auraient la réponse bien assez tôt. Les songes deviennent bien souvent réalité, et les leurs devaient être hantés de défaite tandis que ceux des Comtes des Ténèbres et de leurs Lords et chevaliers étaient uniquement emplis de l’espoir d’une grande victoire que verrait le monde entier, poussant les autres sorciers à imiter leurs décisions et permettant ainsi à la race moldue d’être à jamais anéantie. Un but sacro-saint dans lequel il œuvrerait guidé par la main charitable du Seigneur, quoi qu’en disent ceux qui s’étaient fait nommés l’Inquisition. On verrait bien par la suite qui des deux avait raison sur ce point. En ce qui concernait Demonius, il savait la réponse déjà sienne, et ne s’en faisait pas outre mesure sur un sujet auquel il avait déjà réponse. Aussi continuait-il à prier le Seigneur Dieu Tout Puissant, le priant avec ferveur de lui accorder cette victoire qu’il désirait tant.
Quelques particularités et Evénements du forum - Le forum commence à s’agrandir. Beaucoup de fiches sont sur le point de s'achever. Nombre de RPs ont été lancés, certains encore libres n'attendant qu'un volontaire pour y répondre.
- Notre partenariat privé avec le forum Alea Jacta Est, un forum se situant en 1999 plusieurs mois après la terrible bataille de Poudlard qui a vu la chute du Lord Noir grâce au célébrissime Harry Potter, est toujours d'actualité. En quoi consiste ce partenariat ? Fort simple : ici et là-bas ne forment en fait qu'un seul et même univers... à deux époques différentes. En somme, l'histoire d'ici correspond au passé de là-bas... les personnages ici ont possiblement vu leur descendance évoluer là-bas. C'est le cas entre autres de Astreus Prince, alors ancêtre de Severus Rogue, de Demonius Graymes, ancêtre d'Ebene Graymes, ou de Iris Blackwood, ancêtre de Erik Lancaster...
- Le Destin, ce personnage atypique qui ne cesse de se mêler de l'histoire de vos personnages, risque incessamment sous peu d'en malmener plus d'un. Allez savoir ce qu'il va vous réserver. Une petite chute inattendu de cheval ? Un rencontre malencontreuse avec l'Inquisition ? Méfiez-vous, le Destin est prêt à tout pour rompre le fragile équilbre de nos vies...
- Evénement hors jeu : Un nouveau design a vu le jour : le forum est passé des sombres couleurs "serpentardes" à des tons noirs et or.
Postes spéciaux recherchésGregory de LoranPrincipal opposant à la puissance des Comtes des Ténèbres, ce vieux sorcier chevalier du Cadastre se doit d’être présent afin de les arrêter à temps dans leurs folies ! Mais qui sera assez audacieux pour le jouer ? Aloys WesthillLe Misanthrope (non, pas celui de Molière, l’autre ! ) invétéré, ami de longue date pourtant de Gregory de Loran et le soutenant dans sa tâche. Cet astucieux stratège est l’un des deux piliers de la Chevalerie du Cadastre, ordre magique veillant à assurer une certaine paix entre sorciers et moldus. Rôles les plus importants à incarnerEarls of Tenebrae n’attend que vous pour partager cette aventure. |
| | | | Earls of Tenebrae | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|