Messages : 1156 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 32
Sujet: My Fairy Tales Dim 19 Juil - 13:28
Bienvenue sur My Fairy Tales
Et si vous ne connaissiez aucun Walt Disney, comment vous rendre compte que leurs protagonistes sont dans les rues de New York. Menant tous une vie parfaitement normale, ils ont vécu un événement qui va à jamais bouleverser le cours de leur vie : un regard et le coup de foudre, la perte de leurs parents, une décision, ... Perdues dans la ville, seules quelques personnes se rendent comptent que Walt Disney n'a jamais été qu'une fiction et quelques histoires ressemblent étrangement à celles qu'on découvrent dans de beaux livres. Ces héros ont un grand destin à accomplir en dépit de leurs ennemis tout aussi redoutables que dans nos fictions.
Étudiants, pick-pockets, serveuses, hommes d'affaires, médecins, ... Vous faîtes tous partie d'un nouvel ouvrage : My-fairy-tales. Il ne tient qu'à vous de conter cette nouvelle aventure. Au fait, n'ayez pas peur si vous rencontrez un peu de magie en ville... Nous ne sommes jamais à l'abri d'un conteur mal intentionné ou d'un génie quelque peu déluré... Que peuvent-ils contre vous demandez-vous ? Il ne s'agit ici que d'un éternel conflit, celui entre le bien et le mal, l'amour et la haine, magie blanche et magie noire ! Participez au combat !
Intrigue actuel:
Les contes commencent toujours par « il était une fois » mais savez vous comment ces contes ont été crées ? Pour vous, ils sont nés de la plume des frères Grimm, de Perrault ou encore de Carroll mais pas seulement, la magie a aussi son importance. A New-York, la magie est bien cachée mais elle est là, tout comme les protagonistes de ces contes. Mais ce que vous ne savez pas c’est que ces personnages vivent grâce à leurs livres. Oui ! Chaque conte a son livre et pour le constituer, il faut l’âme des protagonistes, l’un ne peut vivre sans l’autre. Ces livres sont très recherchés car ils changeraient des tas d’histoires. C’est pour cette raison que les mauvais conteurs veulent s’en emparer. Ils veulent les brûler ! Pourquoi ? Pour que les histoires ne se terminent pas comme ce qui est écrit, pour que les protagonistes ne tombent pas amoureux et n’aient pas beaucoup d’enfants, pour que le méchant gagne à la fin ou encore pour le pouvoir. Vous pouvez faire toutes les suppositions que vous voulez mais sachez que si les livres sont détruits alors les protagonistes perdront la mémoire irrévocablement. Ils ne se souviendront pas de qui ils sont, leurs vies, ils seront perdus, à jamais. Les bons conteurs auront donc pour mission de protéger les personnages, de déjouer les plans machiavéliques des mauvais conteurs.
Mais rien est encore joué, il faut empêcher les mauvais conteurs de reconstituer les livres. Ah oui, détail très important : les livres ont été éparpillés, ce qui rend leur tâche un peu plus compliquée. Car pour reconstituer les livres, il faut qu’ils retrouvent la couverture du livre mais aussi qu’ils récupèrent le sang et l’âme des personnages afin de les assembler. Mais ce n’est pas aussi simple et ils devront apprendre à récupérer, ce qu’on appelle les Chapitres (l’âme et le sang). Cependant, une personne connaît tous ces secrets, il les détient puisque c’est lui qui a éparpillé les livres. Il connaît chaque livre, la fin de ceux-ci, les personnages…Il contrôle le bien et le mal, fait la balance équilibrée entre les deux pour que tout reste juste : autant de bien que de mal. Il aide les gentils comme les mauvais conteurs. On l’appelle l’équilibreur.
La chasse aux livres va être bientôt lancée. Qui des méchants ou des gentils conteurs va gagner ? Comment les personnages vont-ils faire face aux attaques ? Finiront-ils par être au courant malgré le fait que les conteurs doivent absolument garder le silence sur les histoires ? Staff: Gregory Reed, Claire Monroe, Wendy Balsey Création du forum: Janvier 2009 Statistiques: 28 membres pour 4536 messages [ Un tri vient d'être effectué ]