Invité Invité
| Sujet: Gordon Savell-en cours Sam 18 Juil - 22:19 | |
| Personnage libre/prédéfini. I. généralités__
• Nom, prénom :Savell Gordon • Surnom :Savy • Date de naissance/Âge :25 Février • Année d'études :7 eme • Origines : moldues • Lieu de résidence : Wesport, Irlande • Statut : Élève
II. portrait__
• Personnalité :Gordon peut être qualifié d'atypique dans une école comme Poudlard. Comprendre par là qu'il agit d'une manière assez spéciale par rapport aux autres élèves. Oui parce que déjà, peu d'élève se soucie d'avoir un code moral, alors en plus un code moral stricte...En gros, Gordon ne s'autorise ni a mentir, ni à trahir quiconque, mais aussi il ne saurait être amis avec des gens qui brisent certaines regles primordiales de son code. Ce genre de code moral est déja assez handicapant socialement mais, le fait qu'il ait été isolé par ledit code a eu aussi des conséquences assez fâcheuse sur sa façon d'appréhender les groupes. A savoir, il peut très bien supporter leur existence, comme il peut supporter que d'autres personnes ait une morale ou des idées divergentes des siennes, mais si jamais un groupe venait a le prendre a parti, c'est veritablement la panique: si le groupe demande simplement un avis, il se contentera de dire qu'il ne sait pas sur un ton plus ou moins hautain en faisant retraite rapide (ou comment couvrir le fait qu'on est terrifié sous le mépris) et si le groupe lui cherche simplement des noises,les baguettes sont assez rapidement tirées. Son isolement social et son code moral l'ont en plus rendu un peu plus fou qu'il ne l'était, ainsi il n'est pas rare qu'il se parle à voix haute, enfin, seulement quand il est seul, il reste lucide quant à ce que penserait les autres si ils l'entendaient. Le fait qu'il soit souvent seul le mine donc légèrement, car oui tous les humains ont besoin de communications, cependant il met a profit le temps qu'il ne passe pas a lambiner avec des "amis" pour étudier la magie et pour observer ces semblables ce qui lui a permis, après quelques six ans de devenir sinon un expert, au moins compétent. Ce qui lui permet, quand l'envie lui en prends, d'aider les autres. Oui car en dépit de son code moral, notre gentil fou aime bien parfois se mêler des affaires des autres. Et puis son code moral l'y oblige aussi. Bien qu'il préfère largement rester anonyme, sachant trop bien ce qui se passe quand on joue au super héros. De plus quand ou plutôt si notre amis a des amis, il est inacceptable pour lui de les laisser souffrir ou de les laisser tomber, donc il est prêt a aider en toute circonstance quitte a jouer la bonne poire...Jusqu'au moment précis ou un acte un peu déplacé l'engage a rompre les ponts. • Qualités Principales : Analytique, intelligent, attentif, fidèle • Défauts principaux : Froid, franc, asocial, agoraphobe, stricte. • Peur(s) : Gordon a peur plus que tout de ne pas savoir quoi faire dans n'importe quelle situation surtout de ne pas savoir quoi répondre à un autre élève ou un prof, mais pire encore, il a pire de devoir parler face a un groupe de personnes pour les convaincre ou leur exposer des faits. • Note sur cinq ton personnage : (colore le nombre adéquat de rond)
- "je veux être populaire" : OOOOO - "je veux être un artiste" :OOOOO - "je veux être cultivé" : OOOOO - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO - "je veux être riche" : OOOOO
- "je suis bon magicien" : OOOOO - "je suis créatif" : OOOOO - "je suis charismatique" : OOOOO - "je suis sportif" : OOOOO - "je suis logique" : OOOOO
• Physique : Gordon est relativement quelconque d'apparence, il a des cheveux mi long et sombres, il ne peut pas être qualifié de particulièrement séduisant ou beau mais on ne peut dire qu'il soit moche non plus. Ses yeux clairs et son regard lui apporte un charme particulier avec ses cheveux légèrement bouclés. Il a toujours un air nonchalant et distant. Le fait qu'il fasse du sport de façon régulière il garde une silhouette mince qui lui permet de passer inaperçu dans une foule. De plus Gordon a étudié son physique de manière a pouvoir justement passer inaperçu vis a vis de ses semblables ce qui implique une robe noire sans fioriture autre que son insigne d'appartenance à sa maison et de porter uniquement des vêtements noir ou a défaut, sombre. Toutefois si quelqu'un posait les yeux sur lui, cette personne serait confronté a la normalité qu'elle ne saurait s'intéresser à lui plus longtemps. Son regard et son médaillon seuls peut parfois rompre cette normalité. En effet, le regard de Gordon est particulièrement perçant et intense, et plutôt indescriptible. Ceci ajouté au fait que ces yeux ont deux particularités: ils sont déjà beaucoup plus large que la moyenne mais ils ont aussi l'étrange faculté de changer de couleur en fonction des émotions de l'intéressé, enfin du bleu au vert en passant par le gris, ainsi donc, en temps normal ses yeux sont d'un vert émeraude mais sous le coup de la colère il n'est pas rare qu'ils virent au bleu océan, tandis que lorsqu'il est pris au dépourvu ou émus, ils virent au gris. (oui oui oui je sais c'est mauvais...mais fallait meubler) • Signe(s) particulier(s) : Gordon n'a rien qui pourrait le distinguer des autres, bien que ces yeux soient un temps soit peu plus grand que la moyenne et peuvent changer de couleurs en fonction de ses émotions.
III. biographie__
(1500 mots, au total et à répartir entre les quatre champs suivant) • Enfance : Gordon naquit fils unique dans une famille de moldus, enfin ses parents étaient des moldus, ou plus exactement son père était crackmole et sa mère moldue. Cependant, étant donné que ses parents moururent alors qu'il n'avait que trois ans, il fut élevé par son seul parent vivant, son grand pére qui était un sorcier. Celui-ci, bien que ne nourrissant que peu d'espoir que son enfant • Découverte des pouvoirs : • Années passées à Poudlard :
IV. compléments__
• Composition de la Baguette : 15cm, Ventricule de coeur de dragon • Année d'études : 7 ème • Maison désirée : Serdaigle • Don particulier : Aucun • Epouvantard : Une foule le fixant • Patronus : Loup • Pour votre personnage, l'Amortentia sent : le Thym • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené : Ses livres, ses vetements, son medaillon, rien d'extraordinaire.
V. infos & options__
• Prénom/pseudo : Spooky • Âge : 18 ans • Niveau RP : En moyenne 15 lignes/Faible qualité. • Fréquence de connexion maximale : 4h/jour • Quêtes personnelles ? []désactivées ; [X]activées. • Rang automatique ? []non ; [X]oui. • Célébrité avatar :Malcolm McDowell • Sais-tu faire les additions ?[ok]
• Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Severus Rogue • Qu'en penses-tu ? Il a l'air pas mal • Dirais-tu que ta fiche est réussie ?Je ne sais pas du tout
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon Savell-en cours Mar 28 Juil - 17:00 | |
| Bonjour & Bienvenue sur DL !
Ta fiche, pourtant légèrement commencée, est au même point depuis maintenant 10 jours. Comptes-tu la poursuivre ? L'arrêter ? Je comprends bien que nous sommes en période de vacances scolaires, que le soleil brille dans le ciel et que le cul des chiens est toujours brun, mais si nous n'avons pas de tes nouvelles dans deux semaines ; ta fiche sera malheureusement déplacée dans le cimetière des fiches perdues ! Triste destin, je te l'avoue xD
N'hésite donc pas à nous donner de tes nouvelles à la suite de mon message. Bonne journée/soirée =D |
|
Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: Gordon Savell-en cours Ven 7 Aoû - 0:16 | |
| Il ne reste que quelques jours avant l'échéance... Merci de poster si tu veux garder ta fiche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gordon Savell-en cours | |
| |
|