Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction Sam 18 Juil - 17:12 | |
| III. compléments__
• Composition de la Baguette : Une baguette tout aussi unique que sa propriétaire. Bois de Baobab, 22.5 cm, souple et résistante, crin de centaure. • Maison désirée : Peu importe. Je pense que dans son caractére, on peut trouver de quoi la classer dans chacune des quatre maisons. • Don particulier : (sont à exclure les legilimens et occlumens et animagus. si lycan, le préciser. attention, ceci est très rare, nous limiterons le nombre sur le forum de façon draconienne) • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené :
• Qualités Principales : (une énumération suffit - 3 minimum) • Défauts principaux : (une énumération suffit - 3 minimum) • Note sur cinq ton personnage : (colore le nombre adéquat de rond)
- "je veux être populaire" : OOOOO - "je veux être un artiste" : OOOOO - "je veux être cultivé" : OOOOO - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO - "je veux être riche" : OOOOO
- "je suis bon magicien" : OOOOO - "je suis créatif" : OOOOO - "je suis charismatique" : OOOOO - "je suis sportif" : OOOOO - "je suis logique" : OOOOO
• Epouvantard : • Patronus : Un sombral, de quoi en intriguer et en inquieter plus d'un. • Pour votre personnage, l'Amortentia sent :
Dernière édition par Phoenix A. Wynhing le Sam 18 Juil - 20:00, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction Sam 18 Juil - 17:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction Mar 28 Juil - 16:59 | |
| Bonjour & Bienvenue sur DL !
Ta fiche, pourtant légèrement commencée, est au même point depuis maintenant 10 jours. Comptes-tu la poursuivre ? L'arrêter ? Je comprends bien que nous sommes en période de vacances scolaires, que le soleil brille dans le ciel et que le cul des chiens est toujours brun, mais si nous n'avons pas de tes nouvelles dans deux semaines ; ta fiche sera malheureusement déplacée dans le cimetière des fiches perdues ! Triste destin, je te l'avoue xD
N'hésite donc pas à nous donner de tes nouvelles à la suite de mon message. Bonne journée/soirée =D |
|
Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction Ven 7 Aoû - 0:16 | |
| Il ne reste que quelques jours avant l'échéance... Merci de poster si tu veux garder ta fiche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction | |
| |
|