Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction

AuteurMessage
Invité
Invité

Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction Empty
MessageSujet: Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction   Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:12

Phoenix Alohomora Wynhing

I. généralités__

• Nom, prénom : Wynhing; Phoenix Alohomora.
      • Date de naissance/Âge : 10 Mai. 18 ans.
      • Année d'études : Cinquième.
      • Origines : Sang mêlée.
      • Lieu de résidence : Sligo; Ireland.
      • Statut : Eleve.

IV. infos & options__

• Prénom/pseudo : Mango
      • Niveau RP : Je ne suis pas à même de me juger. Mais je fais aisément les 20 lignes demandés.
      • Fréquence de connexion maximale : En ce moent 7/7. En période de cours : 2/7.
      • Quêtes personnelles ? []désactivées ; [•]activées.
      • Rang automatique ? []non ; [•]oui.
      • Célébrité avatar : Je ne sais pas qui prendre. Je cherche. Si vous avez des propositions, c'est avec plaisir.
      • Sais-tu faire les additions ? Hmmm... voyons. Je peux toujours essayé. 24 euh non [ok] Siffle

• Comment as-tu connu le forum ? Vous me croyez si je vous dit que c'est le Hasard. Smile
      • Qu'en penses-tu ? Sublime.
      • Dirais-tu que ta fiche est réussie ?

Dernière édition par Phoenix A. Wynhing le Sam 18 Juil - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction   Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:12

III. compléments__

• Composition de la Baguette : Une baguette tout aussi unique que sa propriétaire. Bois de Baobab, 22.5 cm, souple et résistante, crin de centaure.
    • Maison désirée : Peu importe. Je pense que dans son caractére, on peut trouver de quoi la classer dans chacune des quatre maisons.
    • Don particulier : (sont à exclure les legilimens et occlumens et animagus. si lycan, le préciser. attention, ceci est très rare, nous limiterons le nombre sur le forum de façon draconienne)
    • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené :

• Qualités Principales : (une énumération suffit - 3 minimum)
    • Défauts principaux : (une énumération suffit - 3 minimum)
    • Note sur cinq ton personnage : (colore le nombre adéquat de rond)
      - "je veux être populaire" : OOOOO
      - "je veux être un artiste" : OOOOO
      - "je veux être cultivé" : OOOOO
      - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO
      - "je veux être riche" : OOOOO

- "je suis bon magicien" : OOOOO
      - "je suis créatif" : OOOOO
      - "je suis charismatique" : OOOOO
      - "je suis sportif" : OOOOO
      - "je suis logique" : OOOOO

• Epouvantard :
    • Patronus : Un sombral, de quoi en intriguer et en inquieter plus d'un.
    • Pour votre personnage, l'Amortentia sent :

Dernière édition par Phoenix A. Wynhing le Sam 18 Juil - 20:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction   Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:13

Blàhblàh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction   Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:59

Bonjour & Bienvenue sur DL !

Ta fiche, pourtant légèrement commencée, est au même point depuis maintenant 10 jours.
    Comptes-tu la poursuivre ? L'arrêter ?
    Je comprends bien que nous sommes en période de vacances scolaires, que le soleil brille dans le ciel et que le cul des chiens est toujours brun, mais si nous n'avons pas de tes nouvelles dans deux semaines ; ta fiche sera malheureusement déplacée dans le cimetière des fiches perdues !
    Triste destin, je te l'avoue xD

N'hésite donc pas à nous donner de tes nouvelles à la suite de mon message.
    Bonne journée/soirée =D
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction 37230286

MessageSujet: Re: Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction   Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:16

Il ne reste que quelques jours avant l'échéance... Merci de poster si tu veux garder ta fiche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction   Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction I_icon_minitime

Phoenix •• « when you've destroyed him, you've destroyed me » underconstruction
Page 1 sur 1