Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Madman -{Archibald PRYCE

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Madman               -{Archibald PRYCE Empty
MessageSujet: Madman -{Archibald PRYCE   Madman               -{Archibald PRYCE I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:57

Madman               -{Archibald PRYCE V635

PRYCE, Archibald.

Pourquoi un être aussi abject avec les Moldus enseigne t-il cette matière ? Tout simplement parce qu'il n'a rien trouvé de mieux pour revenir à Poudlard et puis, ça lui donne une excuse tout à fait valable pour se promener dans le Londres des Sans-Pouvoirs magiques, les pauvres, il les plaint parfois..

.

-{ No, I'm not insane, remember that
    (Petit blabla nécessaire pour savoir qui il est)

- Professeur d'Etude des Moldus
          - Ancien Serdaigle, il doit bien être le seul qui a toujours refusé de passer plus de dix minutes dans la bibliothèque.
          - Maitre des Potions, il aurait pu enseigné dans de grandes facultés magiques mais ceci ne l'a jamais intéressé. Si il a passé ce diplôme, ce n'était que par pur défi.
          - Beaucoup soupçonnent qu'il ait, un jour, fait un petit séjour à Ste Mangouste à cause de ses changements d'humeur qui le font passer pour sérieux pendant une minute et cinglé la suivante.
          - Acariâtre/Cynique/Sadique il se moque ouvertement de la faiblesse d'esprit des étudiants. Toutefois, il sera toujours là pour les aider si il juge l'élève intéressent car jamais il n'agit sans y trouver d'intérêt.

-{ Don't be afraid, my friends !
    (Des liens, des liens. Il ne tue pas si facilement... What a Face)

-> Tout ce que vous voudrez, il accepte tout xD

Dernière édition par Archibald S. Pryce le Ven 17 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madman -{Archibald PRYCE   Madman               -{Archibald PRYCE I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:58

-{ A part of clever students. They exist !

Nemesys MORRIGAN. Une Vipère, une personne qui fait partie de ces êtres foncièrement vicieux. Je ne deteste pas cette maison, je m'en méfie, nuance ! Et surtout avec cette personne qui a la même vision que moi. Une Verte qui ne hait pas les Moldus ? Oui, c'est possible mais ce n'est pas pour autant qu'elle les adore. Il faudrait priver cette demoiselle de ses pouvoirs pendant quelques journées, rien que pour voir l'effet que ceci lui ferrait.

-{ Don't be afraid by everything ! You look like weak.

Blue DENNEL. J'ai rarement de la compassion pour mes élèves, à vrai dire, je n'en ai jamais eu. Ils viennent pour écouter mon cours, je tente de leur faire rentrer des connaissances dans ce qui leur sert de cerveau et voila. Mais avec elle, c'est différent. Certes, tous les enseignants l'a protège comme si c'était un pauvre oiseau demuni d'ailes mais tout de même, la laisser en pature aux autres est une mauvaise idée. Alors je tente de l'aider, comm je peux même si elle ne réagit toujours pas.

Dernière édition par Archibald S. Pryce le Ven 17 Juil - 18:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madman -{Archibald PRYCE   Madman               -{Archibald PRYCE I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:31

J'adore le personnage, alors j'exige un lien (:
    Je ne sais pas si le professeur Pryce serait plutôt du genre à prendre Blue pour une faible d'esprit - effectivement, quelque part, toute cette protection l'a quelque peu rendue fragile -, il pourrait alors essayer de secouer la jeune femme et de convaincre les autres de la laisser tranquille. Dans ce cas, Blue verrait en son professeur d'études des moldus - elle a pris l'option -, une sorte de messi qu'elle attendait, qui pourrait peut-être l'aider à reprendre sa liberté, elle le laisserait donc faire sans rien dire, sans rien faire.
    Sinon, Pryce pourrait se ranger du côté de la plupart des professeurs et élèves et la protéger contre tout et n'importe quoi. Cependant, je pense que la première solution irait mieux au profil de ton perso (: Dis moi si ça te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madman -{Archibald PRYCE   Madman               -{Archibald PRYCE I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:39

Héhé, un Piaf qui a pomé ses ailes quelque part What a Face

> Je choisi la première option. Car même si Archibald hait les élèves faibles, il sait faire la différence entre eux. Donc chacune de ses paroles dirigées vers Blue n'aurait pas pour but de l'enfoncer un peu plus mais justement de lui ouvrir les yeux et ceci même si il trouve agaçant qu'elle ne lui réponde pas. Car c'est son jeu, que les élèves se révoltent contre ses paroles...

=D
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

Madman               -{Archibald PRYCE 37230286

MessageSujet: Re: Madman -{Archibald PRYCE   Madman               -{Archibald PRYCE I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:43

Je veux un lien aussi, entre personnes cyniques et intéressées x) Nemy ne déteste pas les moldus (ses grands-parents en sont), mais elle les plaint et les considère comme des êtres inférieurs aux sorciers. Il ne risque pas d'y avoir beaucoup d'élèves comme ça dans ce cours, donc ça pourrait peut-être faire un sujet d'entente... En tout cas, Nemy risque fort de faire beaucoup de commentaires négatifs sur la culture moldue durant le cours. Je pense aussi que Pryce pourrait être l'un de ses profs préférés (avec Rogue x)).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madman -{Archibald PRYCE   Madman               -{Archibald PRYCE I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:50

Ah, une Vipère qui a une vision intéressente et presque similaire a celle de Pryce des Moldus. Je prends xD
    Après tout, ça peut lui faire une élève dans son camps, même si il se méfit tout particulièrement des Serpentards qui sont trop vicieux a son goût et lâches puisqu'ils appellent toujours Snape à l'aide. Et oui, Pryce a légèrement peur du Directeur des Serpents ^^ (l'est méchant lui Snif )
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

MessageSujet: Re: Madman -{Archibald PRYCE   Madman               -{Archibald PRYCE I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:53

Huhu, en plus Nemy est l'élève préférée de Rogue xD Mais bon elle est pas du genre à l'appeler à l'aide (sauf en cas extrême), c'est quelqu'un de franc qui aime se débrouiller toute seule x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madman -{Archibald PRYCE   Madman               -{Archibald PRYCE I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:57

Bah alors là, Pryce est mal barré si ta M'zelle part chercher Snape xDD
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

MessageSujet: Re: Madman -{Archibald PRYCE   Madman               -{Archibald PRYCE I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:58

Je pense pas que ça arrivera, elle le ferait qu'avec un prof qu'elle n'aime pas, juste pour le faire chier x) (cela dit c'est bon à savoir Siffle )
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

Madman               -{Archibald PRYCE 55668078

MessageSujet: Re: Madman -{Archibald PRYCE   Madman               -{Archibald PRYCE I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:19

Le personnage m'intéresse beaucoup! Je veux bien un lien =D.

Pryce pourrait trouver la jeune fille intéressante, seulement son élève ne semble pas particulièrement intéressée par sa matière. Alors pour qu'elle bouge un peu ses fesses, il pourrait se conduire en parfait salaud [han j'suis vulgaire o.o *sors*] avec Leen, et cette dernière ne comprendrait pas pourquoi. Elle ferait donc tout son possible pour comprendre les raisons qui le poussent à se comporter de la sorte. Ce qui petit à petit l'amènerait à s'intéresser au cours et l'amènerait même à vouloir rentrer dans les bonnes grâces de son professeur. Ce qui peut sembler surprenant de la part de la jeune fille qui généralement se fout royalement des cours. Mais Pryce étant un ancien Serdaigle et un professeur au caractère intéressant et énigmatique, cela pourrait éveiller la curiosité de Leen et lui donner envie de se faire bien voir par son professeur. Et puis ça ne peut pas faire de mal à la jeune fille de s'intéresser au moins une fois à un cours =o.

Qu'est-ce que tu en penses? =o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madman -{Archibald PRYCE   Madman               -{Archibald PRYCE I_icon_minitime

Madman -{Archibald PRYCE
Page 1 sur 1