| Isaure Jalilah Cartwright _ la vie est une oeuvre d'art (u.c) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Isaure Jalilah Cartwright _ la vie est une oeuvre d'art (u.c) Ven 17 Juil - 16:40 | |
|
Isaure Jalilah Cartwright " Ce désir fructueux et interdit qu'est le parfum de la séduction. Il exalte tous les sens, on arrive à le sentir, à le frôler, mais si on s'approche de trop près il disparait sauvagement comme un inconnu... " I. généralités__ ___ Elle se prénomme Isaure Jalilah Cartwright, et elle est d'origine grecque. Elle est âgée de dix-huit ans et entre dans sa cinquième année d'étude. Ses deux parents étant tout deux des sorciers, elle est donc de sang-pur. Isaure habite au coeur de Londres dans un appartement, seule. Elle est actuellement célibataire et n'a aucun statut particulier ou quelconque à Poudlard. Les responsabilités elle déteste ça et elle les fuit.
|
|
- Spoiler:
V. infos & options__• Prénom/pseudo : Marie / Perla • Âge : dix-sept ans • Niveau RP : Je qualifirai mon niveau de RP normal. Je dépasse facilement les trente lignes - et pour la qualité du RP et la longueur cela dépend aussi avec qui je fais le sujet. • Fréquence de connexion maximale : avec les vacances je serais de moins en moins libre - je pars dans peu de temps en Grèce. Cependant je dirais environ : cinq jours sur sept. • Quêtes personnelles ? []désactivées ; [X]activées. • Rang automatique ? [X]non ; []oui. • Célébrité avatar : sasha pivovarova • Sais-tu faire les additions ? Oui. Le résultat est ok.
• Comment as-tu connu le forum ? Sur le partenariat de cracbadabum. • Qu'en penses-tu ? J'aime !! • Dirais-tu que ta fiche est réussie ? A vous de me le dire .
Dernière édition par Isaure J. Cartwright le Sam 8 Aoû - 14:58, édité 23 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaure Jalilah Cartwright _ la vie est une oeuvre d'art (u.c) Ven 17 Juil - 16:47 | |
| II. portrait__• Personnalité : • Qualités Principales : (une énumération suffit - 3 minimum) • Défauts principaux : (une énumération suffit - 3 minimum) • Peur(s) : • Note sur cinq ton personnage : - Spoiler:
- "je veux être populaire" : OOOOO - "je veux être un artiste" : OOOOO - "je veux être cultivé" : OOOOO - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO - "je veux être riche" : OOOOO
- "je suis bon magicien" : OOOOO - "je suis créative" : OOOOO - "je suis charismatique" : OOOOO - "je suis sportive" : OOOOO - "je suis logique" : OOOOO • Physique : (15 lignes, soit environ 250 mots)• Signe(s) particulier(s) :
Dernière édition par Isaure J. Cartwright le Sam 8 Aoû - 15:00, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaure Jalilah Cartwright _ la vie est une oeuvre d'art (u.c) Ven 17 Juil - 16:48 | |
| III. biographie__(1500 mots, au total et à répartir entre les quatre champs suivant) • Enfance : ( plus de 300 mots ) toutes les histoires commencent comme cela |
L'haleine de Zéphyr venait paisiblement rafraichir le visage si angélique et doucereux de la belle au bois dormant endormie dans son berceau doré. En ce jour de Printemps, l'astre du jour paraissait bien haut dans le ciel et éclairait d'une lumière apaisante la petite poupée de porcelaine assoupie dans son lit douillet. Deux mains vinrent alors se poser sur le berceau et le balancèrent avec délicatesse de gauche à droite. La petite fille dormait toujours d'un profond sommeil et rien ne semblait le perturber. La silhouette à qui appartenait les deux mains, était assise sur un banc blanc au milieu d'un parc londonien verdoyant. La jeune femme était d'une beauté naturelle. Elle possédait une longue chevelure blonde retombant en fines boucles sur ses épaules et un teint de pêche mielleux. Son regard d'un bleu troublant se posa sur le minois vaporeux et charmant de la princesse du berceau. Un sourire exquis et agréable s'afficha alors sur ses lèvres légèrement rosée tandis qu'elle remettait en place une de ses mèches blondes derrière son oreille. Un homme environ de la même tranche d'âge de la femme assise sur le banc apparut alors mystérieusement dans le champ de vision de cette dernière. Elle leva faiblement les yeux avant de se diriger vers lui et de lui sauter au cou avec un bonheur indescriptible. Les deux individus s'assirent côte à côte sur le banc blanc où le berceau doré trônait au milieu et prenait une place importante. Les yeux pétillants d'allégresse et de félicité, ils se penchèrent tous les deux en même temps au- dessus du berceau la main dans la main. Puis, se regardant les yeux dans les yeux ils s'embrassèrent tendrement avant d'épousseter lors longues capes d'un bleu intriguant. Ils étaient deux âmes amoureuses, deux âmes retrouvées, deux âmes scellées à jamais par l'union d'une petite fille aux yeux bleus. Par le fruit, de deux sorciers dont l'amour se touchait de très près. Le jeune homme tira de sa cape une fine baguette, puis d'un geste vif il tapota sur un coin du berceau doré avant que ce dernier ne se mette à voguer tranquillement de gauche à droite. - Rose, que penses-tu de Isaure pour la petite princesse ? - Isaure jalilah...cartwright.
• Découverte des pouvoirs : • Années passées à Poudlard :
Dernière édition par Isaure J. Cartwright le Sam 8 Aoû - 15:37, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaure Jalilah Cartwright _ la vie est une oeuvre d'art (u.c) Sam 18 Juil - 13:13 | |
| IV. compléments__• Composition de la Baguette : • Année d'études : • Maison désirée : • Don particulier : (sont à exclure les legilimens et occlumens et animagus. si lycan, le préciser. attention, ceci est très rare, nous limiterons le nombre sur le forum de façon draconienne) • Epouvantard : • Patronus : • Pour votre personnage, l'Amortentia sent : Une pointe de patchouli et de cyprès sur un fond de rose et d'orange fraiche. Le parfum d'un vieux souvenir d'enfance dans le jardin de sa demeure familiale. • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené :
Dernière édition par Isaure J. Cartwright le Sam 8 Aoû - 15:40, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaure Jalilah Cartwright _ la vie est une oeuvre d'art (u.c) Sam 18 Juil - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaure Jalilah Cartwright _ la vie est une oeuvre d'art (u.c) Mar 28 Juil - 16:57 | |
| Bonjour & Bienvenue sur DL !
Ta fiche, pourtant légèrement commencée, est au même point depuis maintenant 10 jours. Comptes-tu la poursuivre ? L'arrêter ? Je comprends bien que nous sommes en période de vacances scolaires, que le soleil brille dans le ciel et que le cul des chiens est toujours brun, mais si nous n'avons pas de tes nouvelles dans deux semaines ; ta fiche sera malheureusement déplacée dans le cimetière des fiches perdues ! Triste destin, je te l'avoue xD
N'hésite donc pas à nous donner de tes nouvelles à la suite de mon message. Bonne journée/soirée =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaure Jalilah Cartwright _ la vie est une oeuvre d'art (u.c) Ven 7 Aoû - 23:08 | |
| Désolée de ma réponse tardive. J'ai eu quelques problèmes au niveau de ma connexion internet et mes parents et moi-même sommes partis à l'improviste deux semaines à Londres.
J'ai remarqué pendant ma longue absence (injustifiée) - et je dois le reconnaitre que j'en suis désolée, que le personnage d'Eva est à ce jour occupé. Etant donnée que c'était le seul qui m'intéressait dans les prédéfinis, mais que j'ai cependant toujours autant envie de faire partie des vôtres - je vais donc me créer un personnage inventé.
Merci et encore désolée de ma longue absence..
|
|
| |
Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: Isaure Jalilah Cartwright _ la vie est une oeuvre d'art (u.c) Ven 7 Aoû - 23:53 | |
| Dommage, j'aimais beaucoup ton début de fiche, mais effectivement comme on n'avait pas de nouvelles on a pris quelqu'un d'autre à la place... Tant mieux si tu restes tout de même parmi nous, et j'espère qu'on aura quand même un lien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaure Jalilah Cartwright _ la vie est une oeuvre d'art (u.c) Sam 8 Aoû - 10:59 | |
| J'aurais avec plaisir un lien avec toi.
J'aimerais savoir s'il serait possible de changer de prénom et de remplacer ' Eva Brunetti* ' par ' Isaure J. Cartwright ' Merci d'avance. Je compte re-commencer ma fiche dans l'après-midi, cependant j'aurais du mal étant donné que mon écran est devenu tout bleu et que par conséquent je ne vois presque rien . ^^
|
|
| |
Albus Dumbledore d
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaure Jalilah Cartwright _ la vie est une oeuvre d'art (u.c) Sam 8 Aoû - 13:19 | |
| |
|
| |
Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Isaure Jalilah Cartwright _ la vie est une oeuvre d'art (u.c) Mer 26 Aoû - 18:29 | |
| Deux semaines et demie se sont écoulées. Des nouvelles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaure Jalilah Cartwright _ la vie est une oeuvre d'art (u.c) | |
| |
|
| |
| Isaure Jalilah Cartwright _ la vie est une oeuvre d'art (u.c) | |
|