Duck Luck
|
|
| Blue Dennel ; | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blue Dennel ; Mer 15 Juil - 12:00 | |
|
| Blue Dennel
17 ans — Quatrième année — Sang mêlée — Serdaigle Blue est : surpopulaire, surprotégée, entravée, romantique, nerveuse, gentille, douce, trop gentille, maniaque, serviable, rêveuse, réservée. |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dennel ; Mer 15 Juil - 12:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dennel ; Mer 15 Juil - 12:01 | |
| |
| | | Luken Thomas 7g
| Sujet: Re: Blue Dennel ; Jeu 16 Juil - 5:28 | |
| J'aimerais un lien mais.. à vrai dire j'ai pas vraiment d'idée ><
Luken aurait probablement entendu parler de Blue, non seulement à cause de sa popularité mais aussi à cause du Quidditch, pourquoi pas, puisque ce sport est une passion qu'ils ont en commun. Ils pourraient s'être confrontés l'un à l'autre, juste pour le plaisir de voler, et avoir fait plus ample connaissance à partir de là ; ce qu'il y aurait eu de plaisant dans leur relation serait que, ne la connaissant pas vraiment en dehors d'un terrain de Quidditch, Luken se serait comporté avec Blue comme avec n'importe quelle autre fille -plutôt que la surprotéger comme les autres en ont l'habitude, il se comporterait avec elle comme le ferait n'importe quel ami/adversaire selon les situations, n'hésitant probablement pas à fôler le flirt à chaque fois que l'occasion s'en présenterait ^^
Seulement, alors qu'elle lui aurait donné l'impression d'être une véritable battante une fois sur son balai, le caractère effacé de B. en dehors de ça aurait par la suite déboussolé Luken, au point qu'il en aurait conclu qu'elle est plus fragile qu'elle n'y paraît.. ça ajouté au comportement des autres vis-à-vis de Blue, son comportement avec elle se serait modifié, peu à peu, et il en serait venu à la 'surprotéger' autant que tous les autres. Au point, presque, de virer 'grand-frère-pénible', tiens.
Après.. hmpf. Je sèche xD Je ne sais pas trop comment elle pourrait avoir réagit. Est-ce qu'elle aurait simplement accepté ce changement sans rien dire ? Ou alors, elle lui aurait montré qu'elle n'est pas si fragile qu'on pourrait le croire ?
Bien sûr, si tu trouves quelque chose de plus intéressant, n'hésite surtout pas hein =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dennel ; Jeu 16 Juil - 14:49 | |
|
Moi j'aime bien l'idée (: Je pense que Blue accepterait la situation sans broncher en apparence, mais au fond d'elle, ça l'attristerait parce que Luken serait devenu comme les autres avec elle. Mais d'un côté, elle essaierait de te prouver qu'elle n'est pas aussi fragile que les autres laissent penser, c'est juste qu'elle a tellement l'habitude d'être protéger, qu'elle n'y fait même plus attention et donc, au fil du temps, elle a finit par se laisser faire. Mais avec Luken, elle préférerait qu'il redevienne l'ami et adversaire qu'elle avait avant. J'ai l'impression de m'être mal exprimer mais j'espère que tu as compris, en tout cas moi j'aime l'idée <3
|
| | | Ibbott Ikin 7s
| Sujet: Re: Blue Dennel ; Jeu 16 Juil - 17:43 | |
| Moi aussi j'aimerai bien un lien. Je pense qu'Ibbott pourrait bien s'entendre avec Blue. Si au premier abord, il aurait été jaloux qu'elle soit la préférée de leur directeur de maison, après tout il est la grosse tête de la maison, et tient tête à tout le monde, il aurait vite pris conscience que c'était plus une malédiction qu'autre chose et tenterait d'aider Blue à prendre confiance en elle et à tenir tête à Flitwick. En plus, il pourrait enfin discuter de choses qui lui tiennent à cœur avec elle parce qu'elle est loin d'être stupide. Ils seraient donc plutôt amis. Qu'en dis-tu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dennel ; Jeu 16 Juil - 19:21 | |
|
Oh oui ça me plait, ça ferait plaisir à Blue de voir enfin quelqu'un qui ne tente pas par tout les moyens de la préserver de tout <3
|
| | | Ibbott Ikin 7s
| Sujet: Re: Blue Dennel ; Ven 17 Juil - 19:54 | |
| Super, je t'ajoute à ma prochaine maj alors ^^ | |
| | | Joséphine Bagxwell 7g
| Sujet: Re: Blue Dennel ; Lun 20 Juil - 12:22 | |
| Ahah je veux un lien ? Elles n'appartiennent pas à la même maison mais sont toutes les deux "surpopulaires". Elles pratiquent le Quidditch toutes les deux et auraient pu tisser des liens à partir du sport magique. Au départ, Blue aurait pu se méfier de cette grande blonde de Gryffondor, mais au final elles se seraient trouvé des points communs. De plus, Blue est de la même maison que la soeur jumelle de Jo, Elina, du coup Jo connait les Serdaigle en général, surtout ceux qui sont aussi populaires que Blue. En gros, elles seraient devenues de bonnes amies. Ca aurait pu commencer par deux trois mots échangés avant un match, puis Blue aurait pu sortir Jo d'un mauvais pas (elle a tendance à s'attirer les ennuis) et puis depuis, elles se voient régulièrement, s'appréciant. Jo est reconnaissante envers Blue. Elles ne sont pas les meilleures amies du Monde mais s'apprécient : ) Qu'en dis-tu ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dennel ; Sam 1 Aoû - 13:30 | |
|
Joséphine > Ouais carrément ça me plait (: Matthew > Oh oui c'est parfait ça =D Blue serait plutôt agacée je pense, mais Matthew pourrait lui plaire d'une certaine façon. Mais elle resterait totalement innaccessible et impassible au charme de Matthew.
|
| | | Luken Thomas 7g
| Sujet: Re: Blue Dennel ; Mar 4 Aoû - 2:45 | |
| Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre ; un peu surbooké en ce moment ^^"Content que ça te plaise, alors Pour la réaction de B., ce serait sans doute plus plausible qu'elle ne s'exprime pas ouvertement, c'est vrai.. mais peut-être que ses réactions la trahiraient ? Luken aurait l'impression de la blesser involontairement, sans comprendre ce qu'il aurait fait de mal. Son franc-parler le pousserait alors à lui poser directement la question, quitte à la persécuter, s'il le faut, pour savoir ce qui cloche ^^ Mais ça on peut toujours le voir directement par RP, dès que ça te tente =)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Dennel ; | |
| |
| | | | Blue Dennel ; | |
|