Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ylies, mais on m'appel Dieu [UC]

AuteurMessage
Invité
Invité

Ylies, mais on m'appel Dieu [UC] Empty
MessageSujet: Ylies, mais on m'appel Dieu [UC]   Ylies, mais on m'appel Dieu [UC] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:03

Ylies Ezechiel Warrens

I. généralités__
      Ylies, mais on m'appel Dieu [UC] 090714111422328321

• Nom, prénom : Yliès Ezechiel Warrens.
          • Date de naissance/Âge : Dix huit ans, je suis né un vingt et un durant le moi d'Octobre. Mais franchment qui en a quelque chose à faire?
          • Année d'études : Cinquième année
          • Origines : Un sang mêlé, d'une batardise fantastique il est presque étonnant que je sois un sorcier quand on sait que de toute la portée de cinq frères et soeurs je suis le seul à avoir cette particularitée.
          • Lieu de résidence : J'ai grandit dans les quartiers pauves de Londres, je ne regrette rien ça forge le caractère et au moins je ne suis pas un petit bourge pompeux avec un balais dans le c*l.
          • Statut : Je n'aurais jamais postulé pour être prefet, pour moi les règles sont faites avant tout pour ne pas être respectées, alors comment pourrais-je être un de ces toutous obéissant?
          J'ai préféré me consacrer à quelque chose que je trouve plus intéressant, je fais donc parti de l'équipe de Quiddich en tant que Poursuiveur; la classe hein?

III. compléments__
      Ylies, mais on m'appel Dieu [UC] 090714111609947632

• Composition de la Baguette : Souple et fonctionnelle, le bois de ma baguette était il y a longtemps une infime partie d’un sureau. Longue de 22,3 cm, elle contient en son cœur un crin de sombral.
          • Maison désirée : Libre a vous j'ai pas trop d'idée.
          • Don particulier : Si toujours s'attirer des ennuis est un don il est le mien.

• Qualités Principales : Loyal - Dynamique - Sociable - Enigmatique - Populaire
          • Défauts principaux : Instable - Hautain - Taciturne - Violent - Impertinant
          • Note sur cinq ton personnage : (colore le nombre adéquat de rond)
            - "je veux être populaire" : OOOOO
            - "je veux être un artiste" : OOOOO
            - "je veux être cultivé" : OOOOO
            - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO
            - "je veux être riche" : OOOOO

- "je suis bon magicien" : OOOOO
            - "je suis créatif" : OOOOO
            - "je suis charismatique" : OOOOO
            - "je suis sportif" : OOOOO
            - "je suis logique" : OOOOO

• Epouvantard : C'est l'image qui me hante depuis que j'ai six ans, ma soeur livide, crasseuse, maigre et défiguré. Elle avait dix-sept ans quand on l'a tué c'était une droguée et on savait qu'elle finirait comme ça, n'empêcher que c'est pas supportable pour un gosse de retrouver le cadavre de sa grande soeur devant la porte d'entrée.
          • Patronus : Une panthère, c'est peut-être mon côté bagarreur et insaisissable qui a décidé de cette forme.
          • Pour votre personnage, l'Amortentia sent : l'odeur de la sève, celle d'une soupe chaude et aussi l'odeur de ma soeur: un mélange d'alcool, de drogue et d'un parfum sucré qu'elle aimait beaucoup.

Spoiler:

Dernière édition par Ylies E. Warrens le Mar 14 Juil - 12:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ylies, mais on m'appel Dieu [UC]   Ylies, mais on m'appel Dieu [UC] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:04

II. role play__

Dix-huit ans, quand on est sorcier la seule chose qui change c'est qu'on est responsable de ses actes, parfois j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas. En même temps les seules conneries que je fais à Poudlard me valent des punitions, je suis ce qu'on appel un élément perturbateur de la classe un élève qui est la plupart du temps inintéresssé par les cours, pourtant je suis aussi un intellectuel, un de ceux qui ont les meilleurs résultats. Vous imaginez déjà que ce cocktail désespère mes profs et vous avez tout à fait raison, ils me punissent, m'engueulent mais en même temps ne peuvent pas aller plus loin parce que mes résultats sont carrément excellents.
Moi ça me fait marrer, enfaite si ils savaient que je bosse pas mal en dehors des cours ça les tueraient surement, c'est juste que j'aime bien les taquiner un peu. Les pauvres ils s'ennuieraient trop si je n'étais pas là.
Il faut dire que je ne fais pas forcément le con en cours, je peux même être calme et occupé, le truc c'est que je suis rarement occupé par quelque chose en rapport avec ce que je suis censé faire.
Comment dire cela m'ennuierait carrément d'être l'élève modèle et parfait qu'on attend de moi, être pleins de surprises et de ressources ça pimente un peu le quotidien. Bien que je l'avoue en ce moment le quotidien soit déjà pimenté par les évènements troublants qu'il y a.
Ça me fait pensé qu'en ce moment je suis punit encore plus souvent qu'avant, enfin bon on ne va pas s'en plaindre.
Je me distrais, je distrais de temps en temps mes camarades de classe et je permet au prof de garder une certaine vitalité. Si je ne suis pas attentionné avec ça qu'est-ce-qu'il vous faut hein?

En tout cas c'est ce que j'étais entrain de me dire dans ce foutu cours de divination et la il n'y avait rien à dire je n'avais rien à y foutre.
Il faut dire que ces cours son d'un ennuie surprenant d'autant plus que la veille folle qui dirige ce cour ne paye pas une mine, elle est nulle et elle délire toute seule.
Pas foutue de nous faire une petite prémonition, franchement qu'est-ce qu'elle peut nous apprendre?
Bon d'accord je suis méchant et même si c'était quelqu'un d'autre qui s'occupait de la divination je resterais tout aussi négatif, c'est le plus haut rang de la nullité à point c'est tout.
Je ne réussissais pas à m'étendre d'avantage sur le sujet parce que l'ennuie avait un effet très négatif sur mon énergie débordante, elle m'endormait et là il faut dire qu'au fur et à mesure que les minutes passaient je me sentais me ratatiner sur mon pouffe, mes paupières restaient fermés de plus en plus longtemps et au final la berceuse délirante de la voix de la prof réussissait à m'achever.
Je sombrais dans le sommeil, aidé peut-être pas deux nuits passées sans dormir, quittant psychiquement la salle de classe pour replonger dans les souvenirs que je combattais le mieux possible en temps normal.

UC

Dernière édition par Ylies E. Warrens le Mar 14 Juil - 12:42, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ylies, mais on m'appel Dieu [UC]   Ylies, mais on m'appel Dieu [UC] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:04

+1
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore

Ylies, mais on m'appel Dieu [UC] 78572241

MessageSujet: Re: Ylies, mais on m'appel Dieu [UC]   Ylies, mais on m'appel Dieu [UC] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:32

Bonjour,
    Pourrions-nous savoir où en est cette fiche ?
https://duck-luck.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ylies, mais on m'appel Dieu [UC]   Ylies, mais on m'appel Dieu [UC] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:04

Bonjour !

Deuxième appel une semaine plus tard :
    Pourrions-nous savoir où en est cette fiche ?

Si nous n'avons plus de tes nouvelles, cette belle fiche inachevée se retrouvera dans le cimetière des fiches...
    What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ylies, mais on m'appel Dieu [UC]   Ylies, mais on m'appel Dieu [UC] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:48

Une semaine s'est écoulée. Fiche déplacée dans les fiches abandonnées.
    Si au bout d'une nouvelle semaine nous n'avons toujours pas de nouvelles, cette fiche sera supprimée avec ton personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ylies, mais on m'appel Dieu [UC]   Ylies, mais on m'appel Dieu [UC] I_icon_minitime

Ylies, mais on m'appel Dieu [UC]
Page 1 sur 1