Invité Invité
| Sujet: "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] Dim 12 Juil - 20:35 | |
| Mimmy Plaskett I. généralités__
• Nom, prénom : "Plaskett, Mimmy. Le nom le plus stupide que la Terre ait jamais porté." • Surnom : "Un... quoi? Vous pouvez répéter la question?" • Date de naissance/Âge : "17 ans. Je suis née un 7 octobre 1991. Chouette, ma fête bientôt; vous voulez venir?" • Année d'études : "Quatrième année. Dire qu'il me reste encore trois ans d'études à Poudlard... Le temps passe lentement, lorsqu'il le veut..." • Origines : "Sang de Bourbe. Parfois, j'ai l'impression de ne pas être à ma place ici, remplie de tous ces Sangs Pur et... comment on les appelle déjà, ceux qui n'ont qu'un seul parent sorcier? Bah, et puis zut." • Lieu de résidence : "Porthsmouth, une ville dans la région du Hamshire, Angleterre. Pasionnant, non?" • Statut : "Depuis quand suis-je importante au point d'avoir un statut spécial?"
II. portrait__
• Personnalité : (15 lignes, soit environ 250 mots) • Qualités Principales : Perfectionniste - Lunatique - Imaginative • Défauts principaux : Impulsive - Paranoïaque - Angoissée • Peur(s) : "De ce que les autres pensent de moi. C'est vraiment la pire phobie que je n'aurais jamais... Ah! Et les chiens, aussi. Je déteste les chiens."
• Note sur cinq ton personnage :
- "je veux être populaire" : OOOOOO - "je veux être un artiste" : OOOOO - "je veux être cultivé" : OOOOO - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO - "je veux être riche" : OOOOO
- "je suis bon magicien" : OOOOO - "je suis créatif" : OOOOO - "je suis charismatique" : OOOOO - "je suis sportif" : OOOOO - "je suis logique" : OOOOO
• Physique : (15 lignes, soit environ 250 mots) • Signe(s) particulier(s) : "Mais aucun voyons! Je suis aussi particulière et intéressante qu'un babouin qui se gratte le derrière dans sa cage au zoo."
III. biographie__
(1500 mots, au total et à répartir entre les quatre champs suivant) • Enfance : • Découverte des pouvoirs : • Années passées à Poudlard :
IV. compléments__
• Composition de la Baguette : "Hum... Pardonnez-moi, je suis nulle pour me souvenir... 27 centimètres, bois d'aubépine, avec des nerfs de coeur de dragon... dégueulasse!" • Année d'études : "... Quatrième année..." • Maison désirée : "Poufsouffle, bien évidemment. Quelle autre maison voudrait de moi?" • Don particulier : "Aucun, je vous l'ai dit; je n'ai rien de spécial!" • Epouvantard : "Une foule entière tournée vers moi et qui rit de moi. Je n'ai encore jamais réussie à vaincre cette vision d'horreur qui me hante constamment." • Patronus : "Un dauphin. J'ai jamais sue pourquoi." • Pour votre personnage, l'Amortentia sent : "La cannelle. C'est bon, la cannelle." • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené : "Des vêtements. Et un ourson, aussi. Du nom de Patapouf. Je ne dors jamais sans!" V. infos & options__
• Prénom/pseudo : Camille • Âge : 17 ans • Niveau RP : ... gné? • Fréquence de connexion maximale : 7/7, peut-être plus rare lorsque je travaille ou quand le Cégep commencera • Quêtes personnelles ? []désactivées ; [x]activées. (même si je sais pas du tout comment Mimmy va faire ><) • Rang automatique ? []non ; [x]oui. • Célébrité avatar : Amanda Seyfried • Sais-tu faire les additions ? Vingt-et-uuuuun!!!!!!! *grand sourire fier*
• Comment as-tu connu le forum ? Partenaire • Qu'en penses-tu ? Bien, j'aime le petit canard... QUACK! • Dirais-tu que ta fiche est réussie ? Bah, laissez-moi la finir, et on verra après... ><
Dernière édition par Duck Luck le Jeu 2 Juil - 7:19, édité 8 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] Dim 12 Juil - 20:36 | |
| |
|
Albus Dumbledore d
| Sujet: Re: "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] Mar 21 Juil - 22:32 | |
|
Bonjour, Pourrions-nous savoir où en est cette fiche ?
| |
|
Albus Dumbledore d
| Sujet: Re: "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] Lun 27 Juil - 13:12 | |
|
Fiche classée dans les abandonnées pour une durée d'une semaine. Passé ce délai, l'utilisateur sera supprimé (la fiche sera toutefois conservée).
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "The scariest vision of the world is you" Mimmy Plaskett [U.C] | |
| |
|