Invité Invité
| Sujet: ROSE.SANDERSON ; [UC] Dim 12 Juil - 14:36 | |
| | ROSE SANDERSON. ☂
ICON.BY.OPIUM Personnage prédéfini.
|
Quand Rose marche, elle flotte. Quand Rose parle, elle murmure. Légère et délicate, on ne la remarque tout d'abord pas. Puis, lorsque l'on s'en approche, elle pique. Les épines sont dangeureuses. Mais sans ses épines, qu'est Rose ?
Un ; généralités__ Même dans une poubelle, une Rose reste une Rose. JEAN CHALON.
©FAITH | ‗Nom, prénom : « Elle s'appelera Rose, Rose Sanderson ! ». Ainsi fut prénommée la jeune fille, le jour de sa naissance. Un prénom pourtant banal mais qui ne laisse pas indifférent. Rose se plait à croire que son prénom dégage quelque chose de mystérieux et de mélodique, allez savoir. ‗ Date de naissance/Âge : Rose a vu le jour un certain vingt-trois décembre ; aujourd'hui, elle est âgée de dix-neuf ans. ‗ Année d'études : La jeune fille entame sa sixième année d'études à Poudlard. ‗ Origines : Sang-pur. Eh oui, Rose fait partie de l'une des rares familles britanniques dont les membres sont sorciers depuis de longues générations. Bien qu'elle le pourrait, elle ne s'en vante pas plus que cela, préférant plutôt mettre sa beauté en avant. ‗ Lieu de résidence : Lorsqu'elle n'étudie pas à Poudlard, Rose réside à Londres, dans un somptueux manoir, héritage d'un arrière-grand-père. ‗ Statut : Simple étudiante. Cependant, elle aspire à devenir préfète lors de sa septième année.
|
Dernière édition par Rose Sanderson le Dim 12 Juil - 15:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSE.SANDERSON ; [UC] Dim 12 Juil - 15:17 | |
|
‗ Composition de la Baguette : La baguette de Rose n'a rien de très particulier, composée en bois de rose, elle contient un fil de soie. ‗ Maison désirée : Bien qu'elle aurait pu se rendre à Serpentard, la jeune Rosie fut envoyée à Gryffondor par le Choixpeau. Quand on y réfléchi, on peut penser qu'il s'agit encore d'un moyen pour attiser les soupçons. Qui oserait penser qu'une innocente et adorable lionne comme Rosie puisse être l'auteur des pires vacheries jamais commises à Pouldard ? Personne, les accusations se tourneront plutôt vers une vipère. ‗ Don particulier : Rose n'a pas de don proprement dit, cependant elle se révèle très douée pour rester impassible en toute circonstance. Un sourire poli constamment dessiné sur ses lèvres, personne ne peut deviner l'humeur de la demoiselle. Si elle souffre, personne ne doit le savoir. Et personne ne le saura. Rose se débrouille aussi à merveille dans l'art de monter les uns contre les autres, mais ça, c'est son petit secret. ‗ Epouvantard : Rose a une peur bleue des tournesols géants. Une phobie certes stupide, mais qui représante son épouvantard. ‗Patronus : Une fouine. Rusée et discrète, tout comme Rose. ‗ Pour votre personnage, l'Amortentia sent : Pour certain, l'Amortentia sent les fleurs ou le chocolat. Pour Rose, elle sent la lessive. ‗ Note, sur cinq.
-Je veux être populaire : OOOOOO - Je veux être une artiste : OOOOO - Je veux être cultivée : OOOOO - Je veux filer le parfait amour : OOOOO - Je veux être riche : OOOOO
- Je suis bonne magicienne : OOOOO - Je suis créative : OOOOO - Je suis charismatique : OOOOO - Je suis sportive : OOOOO - Je suis logique : OOOOO
|
|
Albus Dumbledore d
| Sujet: Re: ROSE.SANDERSON ; [UC] Mar 21 Juil - 22:24 | |
|
Plus d'une semaine sans nouvelle : je me vois obliger de classer la fiche, d'autant plus qu'un autre prétendante au rôle à clos sa fiche.
Votre compte utilisateur sera supprimé. Peut-être à bientôt ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSE.SANDERSON ; [UC] | |
| |
|