Ibbott Ikin 7s
| Sujet: Ibbot Ikin Jeu 9 Juil - 21:42 | |
| Les dix choses indispensables à savoir sur Ibbott Ikin
(c) Jane
| ¤ Ibbott est très intelligent. ¤ Il veut personnellement tenir tête au professeur Rogue et fera tout pour accéder à son souhait. ¤ Ibbott peut devenir très colérique quand on le cherche. ¤ Il envisage de travailler au Magenmagot. ¤ Ibbott n'a aucune force physique mais peut briser votre esprit. ¤ Il dit toujours ce qu'il pense même si il ferait mieux de se taire. ¤ Ibbott a toujours raison. ¤ Il n'aime pas qu'on lui fasse une remarque sauf si elle vient d'un enseignant. ¤ Ibbott n'est jamais pris au dépourvu. ¤ Il prend souvent sous son aile des personnes qui ont besoin de prendre confiance en elles. |
Ask your questions my dear...
| |
|
Elina Bagxwell 7s
Messages : 141 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 34 Localisation : Londres ou Poudlard
| Sujet: Re: Ibbot Ikin Lun 27 Juil - 12:32 | |
| Une tite question: Qu'est ce qui l'embête le plus dans le fait qu'on le croit homosexuel? | |
|
Ibbott Ikin 7s
| Sujet: Re: Ibbot Ikin Lun 27 Juil - 23:30 | |
| Heu, question difficile. Déjà, le fait que les filles n'osent pas l'approcher pour ça, même si il ne s'intéresse pas particulièrement à elle, d'autre part, les éventuelles insultes que cela peut engendrer, et surtout la gêne que cela occasionne pour lui et ses ex petites amies. Peut être aussi qu'il est aussi dérangé par l'idée parce qu'une relation avec un autre garçon lui a déjà traversé l'esprit, même si c'est très peu probable qui sait... | |
|
Gabriel F. Bagxwell 7g
| Sujet: Re: Ibbot Ikin Lun 27 Juil - 23:37 | |
| Une relation homosexuelle t'a déjà traversé l'esprit? Mais avec quel garçon? | |
|
Ibbott Ikin 7s
| Sujet: Re: Ibbot Ikin Mar 28 Juil - 21:44 | |
| Hé, j'ai dis que c'était très peu probable XD Je me doutais bien que ça ferait réagir. Peut qu'il qu'il a déjà fantasmé sur Gabriel. Non, je rigole. Donc, pour le moment, il n'a imaginé personne de son propre sexe dans cette situation. Ibbott est plus du genre à ne remarquer ni filles ni garçons, puisqu'il est obsédé par ses études. J'avançais juste une hypothèse, après tout je ne suis pas dans sa petite tête. | |
|