Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Remember you || Luken's knowledges

+2
Nemesys C. Morrigan
Luken Thomas
6 participants
AuteurMessage
Luken Thomas
7g
7g
Luken Thomas

Remember you || Luken's knowledges 28306045

Remember you || Luken's knowledges Empty
MessageSujet: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:19

« Luken Thomas »
keep all the best, leave out the rest

_Crédit Image :_metamorphosis

Dernière édition par Luken Thomas le Ven 10 Juil - 2:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luken Thomas
7g
7g
Luken Thomas

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:47

Luken cherche :

• AMITIES/INIMITIES (liens classiques) :
        - Des élèves dont Luken serait très proche. Il est du genre à s’attacher assez facilement, ils sont donc relativement nombreux. Parmi eux, bien sûr, plusieurs qui partageraent sa passion pourle Quiditch.
        - Des amitiés améliorées.
        - Un(e) élève l’ayant pris en grippe, pour une raison qu’il aurait du mal à déterminer }
        PRIS (Seralyn).

• LES INEVITABLES :
        - « Cap ? Pas cap ? ». Luken est joueur, téméraire. Il est donc rare de le voir refuser de tels défis.

- correspondance : ils se connaissent mais peinent à s’entendre. Une fois face à face, d’ailleurs, ils passent leur temps à se prendre la tête et prétendent s’insupporter, préférant, du coup, faire de leur mieux pour s’éviter. Et pourtant ! Comment définir ces lettres qu’ils échangent de façon régulière ? Il faut dire que par écrit, tout semble tellement plus facile...

• LET’S ROCK :
        - Luken est un fêtard, et ne manquerait aucune occasion de s’amuser. Il y aurait donc, dans cet catégorie, ceux de ses amis qui partagerait ce trait de caractère, mais aussi quelques élèves qu’il ne fréquenterait pas en dehors de ces soirées et sorties.

• LES CONQUÊTES // EX :
        - Ils ne sont pas allés très loin : un simple flirt ; quelques caresses ou baisers volés durant leurs heures creuses. Quoiqu’il en soit, tous deux sont parvenus à rester de bons amis } PRIS (Joya).

- Il n’y pas si longtemps, elle l’obsédait littéralement. Sans doute à cause de sa façon de le narguer.. ou de faire mine de craquer avant de finalement lui tourner le dos. Mais entre temps, Luken a découvert son attirance pour son meilleur ami. Depuis, il met d’autant plus d’acharnement à essayer à l’attirer, elle, dans son lit. Car qui sait ? Peut-être serait la « bonne » ?

- Et tout un tas d'aventures ayant bien ou mal tourné. Luken est un tombeur, après tout ; mais il n'aurait nullement été question de sentiments.

• LE/LA « CHUCHOTÉE » :
        Luken a un confident – son meilleur ami. Mais il y a des choses qu’il ne peut définitivement pas lui dire, à commencer par l’attirance qu’il ressent pour lui. Ce serait donc entre les mains de cette autre personne qu’il mettrait ses plus lourds secrets ; les inavouables. Les empêchant de divulguer ces informations ? Ils seraient donc liés par un sortilège les empêchant de divulguer ces informations à quelqu’un d’autre.

• Et tout ce qui vous passera par la tête. J'ai un faible pour les liens élaborés, intéressants à réutiliser en RP =)

Dernière édition par Luken Thomas le Ven 10 Juil - 2:15, édité 3 fois
Luken Thomas
7g
7g
Luken Thomas

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:02

+1
Luken Thomas
7g
7g
Luken Thomas

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:03

+2
Luken Thomas
7g
7g
Luken Thomas

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:03

+3
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

Remember you || Luken's knowledges 37230286

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:52

Dragounette Love

J'hésite entre l'amitié améliorée et le cap ou pas cap Roll Ou les deux ? Siffle Le cap ou pas cap ça serait bien le genre de Nemy en tout cas x)
Bon c'est vrai qu'on est dans des maisons rivales mais tu sais que Nemy est ouverte d'esprit. Ils auraient pu se connaître grâce au Quidditch d'ailleurs, genre ils se sont retrouvés à s'entraîner en même temps ou quelque chose du genre...
Luken Thomas
7g
7g
Luken Thomas

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:30

Ma Nemy Luv

J'aime l'idée ^^
Les tensions entre Gryffondors et Serpentards ont une plus grande ampleur ici, donc je suppose qu'à la base leur rencontre 'dans les airs' aurait plutôt eu une allure compétitive non ? Nemy serait parvenue à épater Luken, de par ses talents et réciproquement. De fil en aiguille ils auraient développé une relation basée sur le défi, du coup, avec bénéfices à la clé Tongueout

Ça va comme ça ?
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

Remember you || Luken's knowledges 37230286

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:34

Ouiii j'imaginais très bien les choses comme ça ! Parfait alors Luv Love
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

Remember you || Luken's knowledges 99341556

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:36

Un pitit lien ? =D Je n'ai pas trop d'idée par contre >< *mes 2 neurones sont morts et enterrés là ><*
Luken Thomas
7g
7g
Luken Thomas

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:44

Okay ^^ Je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche dans ce cas ; mais en attendant, tu pencherais plutôt pour un lien positif, ou négatif ?
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:53

Mmmmhhhhh...un lien certainement ambigüe, par forcément négatif mais compliqué xD
Luken Thomas
7g
7g
Luken Thomas

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:41

Alors alors... Calypso craint les hommes, mais elle est, apparemment, sacrément impulsive... On peut jouer là-dessus ?

Je te propose quelques chose, tu me diras si ça peut coller à ta vision de ton perso et sinon, on adaptera (ou on changera complètement au pire =).
    J’ai cru comprendre que C. est relativement ouverte d’esprit. Ou du moins, elle se fie moins aux apparences qu’aux preuves que peuvent donner les autres de leur valeur. Peut-être aurait-elle pu entrer en conflit avec quelques-unes de ses camarades à ce sujet ? Une conversation prônant l’importance de la pureté du sang qui aurait traîné au point de lui taper sur le système, tant elle l’aurait jugée creuse.
    Sur le coup, elle aurait donc surtout songé à les faire taire et aurait clairement exprimé son point de vue sur la question. Et puis elle serait partie en assurant qu’elle préférerait largement la compagnie de n’importe quel sorcier de sang impur à la leur pourvu qu’il ait un tant soit peu d’intérêt par rapport à elles, avant de tourner les talons. Luken aurait entendu cette partie de la discussion et serait incrusté avant qu’elle n’ait vraiment le temps de s’éloigner –armé de son sourire charmeur, bien entendu :P-, et en aurait profité pour lui proposer, dans ce cas, de lui ‘tenir compagnie’. Sous le coup d’une impulsion –et de sa colère-, et sachant que ses camarades l’avaient toujours en vue, elle aurait accepté. Il aurait d’ailleurs poussé l’audace jusqu’à lui poser un bras sur les épaules, et c’est à ce moment que ça se serait gâté.
    Une fois éloignée de ses camarades elle aurait paniqué en se rendant compte de leur proximité et aurait vite fait de s’éloigner sans plus d’explication. Par la suite elle aurait choisi de l’éviter, ou de simplement le rembarrer à chaque fois qu’ils se croiseraient ; lui -ne l’entendant pas de cette oreille- aurait pris le parti de la taquiner à ce sujet, et d’essayer de voir si elle était capable de montrer un quelconque autre sentiment que la colère.

Ton avis? ^^"

Dernière édition par Luken Thomas le Ven 10 Juil - 17:23, édité 1 fois
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:44

Surprised J'aime heart C'est une excellente idée, tu as complètement cerné Calypso xD Je t'ajoute dès que je fais une mise à jour ^^

Dernière édition par Calypso H. Taylor le Jeu 9 Juil - 23:47, édité 1 fois
Luken Thomas
7g
7g
Luken Thomas

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:46

Parfait alors =D J'en ferai de même de mon côté Youhou!
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:35

Je ressors le topic des oubliettes parce que j'aime beaucoup ton perso (j'me suis permise de lire ta fiche ^^) donc je ne dirais pas non à un lien.. Surtout que je n'ai pas assez de liens avec des Lions. Si tu es intéressé.. Une idée ? Roll
Adèle C. Johnstone
6v
6v
Adèle C. Johnstone

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:55

Je serais très intéressée par le lien de la correspondance, d'autant que je cherchai ce lien moi aussi. Par contre, serait-il possible que nos deux personnages ne se soient pas encore rencontrés, de peur d'être déçu et de décevoir aussi (du moins c'est le cas d'Adèle) ?
Luken Thomas
7g
7g
Luken Thomas

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:53

Adèle » Pas de problème Jump Je comptais adapter ce lien en fonction du personnage pour lequel il s'appliquerait, donc le changement ne me dérange absolument pas ^^

Lynn » Je lis ta fiche histoire de me faire une idée du perso ; j'éditerai dès que possible (:
Lucile Deysimer
5v
5v
Lucile Deysimer

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:07

J'était bien tentée par les CAP ou pas Cap, qui est exactement le genre de Lucile, mais j'ai vue que Nemy avait déjà postulée =P

Par contre, j'veux veut bien etre une amie de Fête, car j'en recherche aussi =)

Spoiler:

A moins que tu sois intéresse pour être un Ex avec qui elle est sortie un an, qui l'a trompée, et qui a embrassé sa meilleure amie... Et donc qu'elle hait plus que tout xD
http://www.x-nevermind-pix.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember you || Luken's knowledges   Remember you || Luken's knowledges I_icon_minitime

Remember you || Luken's knowledges
Page 1 sur 1