Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ?

+2
Calypso H. Taylor
Ibbott Ikin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell

Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ? - Page 2 99341556

Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ?   Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:09

Septième année, Serdaigle et préfet en chef, il me faut absolument un lien ^^ enfin si tu veux bien... ami de révision ou quelque chose de plus construit à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Ibbott Ikin
7s
7s
Ibbott Ikin

MessageSujet: Re: Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ?   Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:04

Hum, j'allais t'en demander un justement, ça tombe bien ^^ Alors, j'ai pensé qu'ils avaient certainement du être préfets des Serdaigles en même temps, avant qu'Ibbott ne soit préfet en chef. Et comme ils ont le même âge, et qu'I. s'entend bien avec ton frère... Justement, Gabriel serait un peu le meilleur ami d'Ibbott donc forcément on se connait. Ibbott aime bien se poser en grand défenseur de tout le monde, je le vois bien par rapport à ta dernière recherche de lien, le mec qui profite d'Elina, chercher à lui ouvrir les yeux, la rendre moins naïve. Il aime bien jouer au professeur.

Ou alors, et les deux idées ne sont pas forcément incompatibles, Ibbott aurait pu sortir avec toi, mais Elina aurait rompu parce qu'il est plus intéressé par ses bonnes notes et aider les autres que par s'occuper d'une fille. Sans compter que Seralyn fait courir des rumeurs sur son homosexualité, donc ça aurait pu l'intriguer.

Bref, à toi de voir ce que tu penses le mieux ^^
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell

MessageSujet: Re: Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ?   Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:18

Un ami à mon Gabychou! ^^ Je pense en effet que les deux idées ne sont pas incompatibles. Ibbott aurait pu commencer à se servir d'elle, et agacé de passer pour une idiote elle aurait finalement réussit à mettre des distance entre eux, et l'ancien couple préfectoral serait devenu ami. Elina n'est pas du tout rancunière au contraire et elle a grand besoin d'un professeur ^^ Et Elina pourrait de son côté rappeler de temps en temps que non effectivement Ibbott n'a rien d'un homosexuel si ça te va je t'ajoute ^^
Ibbott Ikin
7s
7s
Ibbott Ikin

MessageSujet: Re: Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ?   Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:21

Oui, ça me va parfaitement Very Happy je t'ajoute également ^^
Adèle C. Johnstone
6v
6v
Adèle C. Johnstone

Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ? - Page 2 28306045

MessageSujet: Re: Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ?   Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:47

J'aimerai bien un lien, je trouve qu'Ibott et Adèle ont certains points flagrants de ressemblance même si Adèle s'en cache plus qu'Ibott.
Par contre, je sèche un peu pour une idée, étant donné que ses amis sont rares et que tu as déjà deux amies serpy ça ferait peut-être un peu beaucoup.. sachant qu'Adèle est très jalouse de nature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ?   Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:15

Pourquoi pas sortir avec toi. Kayla ne t'aimerait pas non plus, mais ne se douterait pas que c'est pour te préserver des pensées des autres.
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

MessageSujet: Re: Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ?   Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:55

Je manque d'ennemis xD
Ibbott et Raph' aurait pût avoir une dispute qui aurait mal tournée, lors d'une ronde.
Par exemple, un truc simple, un élève circulant tard le soir se serait fait prendre en dehors de sa salle commune. Le préfet-en-chef aurait voulu le punir, mais Raph' s'y serait opposé, malgré son infériorité, et le tout aurait abouti à une affreuse lutte verbale ( ou physique. ) Depuis, Raph' pourrait contester l'autorité de ce 'supérieur'.¸
Qu'en dis-tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ?   Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ? - Page 2 I_icon_minitime

Ibbott Ikin - Qui lui tiendra tête ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2