Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !

+6
Raphaёl W. Hyadum
Elina Bagxwell
Seralyn Hale
Calypso H. Taylor
Albus Dumbledore
Hayleen J. Cohen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 99341556

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 4:08

Je dirais même plus, mon cher!
( Je sais, c'est dépassé les citations de Sherlock, mais c'était trop tentant...)
En faite, nan, je n'ai rien à rajouter, c'est parfait.Raph' aurait pût continuer à aller se confier à Matt après ce fameux soir, sachant que de toute façon, il connaissait déjà le 'pire' de sa vie.
Et Elena est décédée depuis à peu près deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 5:47

Elina est quelqu'un de très très naïf. J'imagine bien qu'au début Matthew n'est jamais fait attention à elle et ignore presque jusqu'à son existence. Mais la demoiselle aurait été attirée par le côté écorché vif quand je disais et aurait chercher à en savoir plus, surpassant sa peur du personnage. Après c'est à Matthew de voir ce qu'il pourrait gagner en la manipulant, ça peut aller du simple "ah c'est marrant je lui fait vraiment faire ce que je veux en la baratinant un peu et en lui faisant croire que je me confie à elle" ou du fait qu'elle fasse les devoirs qui t'ennuie, ou encore étant proche de Gabriel et d'Ibbott tu en profiterais pour les faire rager car ils détestent qu'Eli soit si naïve et puis être auprès d'Eli a tendance à donner une bonne image dans Poudlard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:37

D’accord Gabriel ! =P Et cette soirée s’est donc passée lorsqu’ils étaient en cinquième année ?
    Et oui, oui ce cher Raphaël pourrait encore se confier à Matthew. Il pourrait lui aussi tenter de sortir les vers du nez de ce Serpentard pour savoir ce qui le tourmente tant, voyant pertinemment qu’il lui cache quelque chose…

Elina ! J’ai une idée ! *youhouuuu xD*
    Comme tu l’as dit Elina est très naïve. Alors puisqu’ils sont de la même promotion, on va dire qu’ils se connaissent réellement depuis la seconde année. Depuis que lors d’un match SERPENTARD vs SERDAIGLE, Matthew a délibérément lancé un méchant Cognard sur Joséphine pour l’empêcher de marquer un but. Evidemment, la triplette a été blessée, ce qui satisfaisait le Serpentard. Et c’est là qu’Elina entre en compte. Choquée, outrée par un tel comportement qu’elle n’avait jamais remarqué auparavant, elle s’est intéressée de plus près à ce mystérieux personnage qu’est Matthew. Elle a vite appris la réputation d’horrible personnage qui lui collait à la peau, chose à laquelle elle ne voulait pas croire. Elle se persuadait que si quelqu’un agissait avec tant de méchanceté et de cruauté : il y avait une bonne raison. Oui, naïve jusqu’au bout cette petite Serdaigle. Alors elle affronta sa peur qu’elle ressentait tout de même face à ce personnage et tenta une approche ; peine perdue ! Matthew l’aurait vite envoyée balader plusieurs fois, ne voulant pas d’un toutou de Serdaigle à ses basques qui voulait savoir le pourquoi du comment qui serait à l’origine de toute la méchanceté qu’il témoigne envers tout le monde.
    Mais bien vite, se rendant compte qu’Elina est la triplette de Joséphine mais surtout de Gabriel ; il aurait témoigné un tout nouvel intérêt pour la demoiselle. En effet, une idée avait germée : se rapprocher d’elle, faire semblant d’être gentil et adorable avec elle pour faire enrager son ennemi : Gabriel. Matthew aurait alors changé du tout au tout durant les années, se comportant comme le plus angélique des hommes en prétextant à Elina qu’il en avait marre de jouer les bourreaux, chose qu’elle crut. Matthew en viendrait même parfois à protéger la demoiselle des autres qui viendraient la déranger, à s’assoir à ses côtés dans certains cours ou à lui réserver ses plus beaux sourires. Un vrai comédien. Evidemment tout cela serait que du faux, ne se servant que de sa naïveté pour faire enrager Gabriel. Puisqu’Elina pourrait en venir à gober tout ça, à ne voir que du bien en lui et à tenter de le pousser à se confier à elle. Elle ne croirait d’ailleurs pas du tout son frère qui la mettrait en garde face à ce Serpentard, prenant parti pour Matthew. Elle le défendrait éperdument devant Gabriel, ce qui amuserait énormément Matthew et il ne manquerait pas à le faire remarquer à son cher ennemi des Lions.
    Etant donc si gentil, adorable et sensible avec elle, Elina –dans un cas poussé à l’extrême que tu peux refuser– aurait un début de sentiment pour lui ? Et là, Matthew se servirait une nouvelle fois de sa naïveté pour tenter de faire croire que c’est réciproque histoire de la mettre dans son lit. Cruel et sans cœur xD
    Mais à aucun moment Matthew se serait réellement confié à elle. Il pourrait d’ailleurs tomber dans le panneau et avoir parfois envie de tout lui dire, de tout lui raconter pour apaiser sa conscience et se libérer de ce douloureux secret, pris à son propre piège ! =P
    Voilà =D
Seralyn Hale
5v
5v
Seralyn Hale

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:07

Ok, donc comme on l'a dit : Seralyn porterait intérêt dans un premier temps à Matt pour son argent. Et quand elle veut quelque chose, elle l'obtient ! Alors même en sachant à quel point il est difficile à approcher, elle aurait tenté sa chance -persuadée en même temps qu'il ne pourrait être que flatter qu'elle lui montre de l'intérêt xD. Mais elle aurait vu vite fait que la tâche ne serait pas si aisée. Têtue, elle n'aurait pas abandonné et c'est donc là que le marché se met en place. Seralyn ne fricote pas avec n'importe qui, en fait elle ne fricote avec aucun gars (sauf Tonis et Dan, pour des raisons différentes xD et ça se sait pas of course ^^) parce qu'elle considère que batifoler à droite et à gauche ternirait sa réputation et qu'elle perdrait de sa 'valeur'. Après tout, pourquoi désirer quelque chose que tout le monde peut avoir xD
Concernant Matt, elle aurait pu faire une entorse à son règlement. Simplement en se disant que c'était juste une fois, qu'ils n'auraient qu'à tenir leur langue et qu'en plus, le jeu en valait réellement la chandelle. Elle pense qu'une fois qu'il aurait passé du temps dans son entourage, qu'il aurait goûté aux privilèges d'être 'ami' avec elle, il serait resté sans contrepartie (elle est du genre sûre d'elle ^^') mais bien sur, ce n'est pas le cas ! et c'est elle qui prend goût à sa présence à ses côtés -elle découvre de nouvelles qualités, autre que l'argent, chez lui et lui plaisant. De fait, elle accepterait de nouveau de passer la nuit avec lui, une fois de plus, et encore une fois... limite jusqu'à ce que cela devienne naturel. Attendre ce genre de rencontre avec impatience, je ne sais pas... mais y aller avec plaisir et apprécier le moment, très certainement ! xD Après, il faudrait voir depuis quand dur ce petit jeu entre eux.
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:10

J'adore! je te baptise dieux des liens! ^^ Je suis d'accord sur toute la ligne et j'ajoute ça immédiatement! J'imagine bien Eli gobant absolument tout et Matthew se laissant aller à de fausses confessions parfait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:17

Haha What a Face J'suis content que ce lien te plaise Elina !
    Et d'ailleurs j'ai hâte de le mettre en Rp héhé...
    héhé
    Mais pour le dernier paragraphe que j'ai écris, ton perso agirait comment ?

Seralyn, nous allons enfin avoir notre lien ! xDD
    J'suis absolument d'accord avec tout ce que tu as écris et je suis satisfait de voir que nous étions sur la même longueur d'onde, d'autant plus que le tout est plausible =p
    Pour la notion de temps, puisque ton perso est en cinquième année je propose que ça soit récent, comme ça c'est plus intéressant à jouer parce que leur relation ne serait pas encore une routine. Disons que ça pourrait être en place depuis la fin de l'année scolaire de l'an dernier ? A moins que tu pensais à une autre date =D

Sinon, je vous ajouterai ce soir Very Happy
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:41

Le paragraphe sur la possibilité de sentiment ou celui sur le fait que Matthew pourrait finir par se prendre au jeu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:48

Ouaip ! C'est celui où tu n'es pas obligée d'accepter =D
    Et celui où tu dois me dire comment agirait ton perso' ^^
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:53

^^ Elina serait bien du genre à tomber amoureuse du pseudo méchant au cœur pseudo tendre, fleur bleue et prude comme elle est ça peut donner un truc assez amusant à jouer. Faut voir comment il s'y prend parce que ça parait pas gagner, elle est du genre à aimer voir aduler en secret, ça lui fait peur et la destabilise quand ça éclate en plein jour. Nos perso sont complètement opposés, j'adore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:54

D'accord ! =P
    Bon et bien je rajouterai ça...J'espère qu'on aura un rp What a Face
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:10

Oui il faut absolument qu'on rp, pour moi c'est quand tu veux ^^ tient moi au courrant.
Seralyn Hale
5v
5v
Seralyn Hale

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:47

La date me va parfaitement, j'avais pas d'idée précise sur le sujet ^^
Donc on fait comme ça et je t'ajoute à ma prochaine MAJ ;)
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:35

Aeuhm.
Oui, lorsqu'ils étaient en cinquième.
Je rajoute à ma MAJ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:11

Puis-je avoir un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:38

Bien sûr !
    Une idée ? Une envie ? Positif / négatif ?

Du moment que tu ne me croques pas héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:29

Je ne te croquerais pas... Sauf si t'es vilain xD
Je sais pas, pour le lien.
Tu as une préférence ?
ça pourrait être positif, sachant qu'Oz aurait pu être Serpentard, avec son côté moqueur, sadique et sarcastique =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:12

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui ! J'ai une idée qui va rejoindre la tienne !
    *Attention, quand j'ai une idée je pars dans un délire incontrolable, te forçant à lire des lignes et des lignes*
    héhé

Alors, comme Naïade n’est qu’en 4ème année tandis que Matthew termine sa dernière année au château…je t’exclus le côté sexuel des liens possibles entre eux (héhé, pour une fois *sors xDD*). Admettons que la Serdaigle ait faillit se retrouver sur les mêmes bancs que Matthew, il ne l’aurait pas remarqué avant cette année. Il l’aurait peut-être croisé à plusieurs reprises avant sa morsure durant ses années passées, elle aurait pu entendre sa fameuse réputation de coureur de jupons, le trouver séduisant ou entendre également parler de son côté méprisant/sarcastique à souhait/odieux. C’est toi qui vois. Mais depuis la rentrée, Naïade a bien évidemment changée. A cause de la morsure de ce Vampire, son comportement est énormément changeant, la rendant la femme la plus lunatique du château. Matthew aurait pu alors entendre, capter ou intercepter une discussion dans laquelle Naïade, connue pour son calme – sa douceur et son caractère agréable de Serdaigle, aurait été des plus sarcastiques, moqueuses et encore plus choquant : sadiques ! Interloqué, littéralement tombé des nues ; Matthew n’aurait pas intervenu mais depuis ce jour il l’aurait suivie. Non pas dans le but de la mettre dans son lit comme Calypso, mais traquée pour l’observer de plus près. Le jeune homme aurait donc ainsi suivie la demoiselle, passait de nombreuses fois à ses côtés pour entendre ses conversations, épiait ses amies et son entourage, fixait de nombreuses heures.
    Etant de plus en plus contaminée par la morsure de Vampire, Naïade a quelques pouvoirs qui apparaissent comme ses sens qui sont vachement plus performent qu’un humain normal, ainsi qu’une beauté attirante et renversante. Elle aurait donc put très facilement remarquer ce Serpentard qui traînait dans les alentours, la suivant partout où elle allait. Mais elle n’aurait pas agit, elle n’aurait pas été le voir en lui demandant ce qui lui prenait de jouer les toutous et de s’immiscer ainsi dans sa vie. Elle aurait préféré le laisser continuer, le laisser faire et le laisser mariner. Naïade aurait perçu cela comme une espèce de jeu, sachant bel et bien ce que Matthew cherchait à connaitre. Et elle se serait même mise à faire exprès de prendre des chemins inhabituels pour aller en cours, prendre des passages secrets, courir par-ci et là dans le but de semer la Vipère, jouant tel un Vampire en herbe avec une petite souris, comme un chat avec sa pelote de laine.
    Mais voilà. Matthew étant en septième année, ayant eu un cours sur les Vampires, doté d’une rapidité de réflexion rare chez les Vipères (bouh je suis méchant avec mes congénères xD) ; il aurait pu avoir des doutes concernant la donzelle et son nouveau caractère étrange…Alors il lui serait tombé sur elle, un soir alors qu’elle trainait seule dans les couloirs. Elle était branchée en mode Vampire : « JAI SOIF MIAM, MIAM JE VEUX MORDRE DANS DE LA CHAIRE » et elle le voit. Evidement, puisqu’elle n’est pas encore totalement une Vampire, elle parvient à se contrôler de peu pour ne pas lui sauter littéralement dessus. Mais Matthew, crétin comme il est chercherait le petite bête pour lui faire avouer son statut de mi-Vampire / mi-humaine. Et comme Naïade ne voulait pas mordre un humain, ne pas se laisser tomber dans la folie de la Bête qui sommeille en elle, elle aurait avoué et serait parti en courant et sentant qu’elle allait céder à la tentation et mordre sauvagement cet élève appétissant xD
    Par la suite, cela ne m’étonnerait pas qu’ils se soient évités. Naïade ne voulant pas mordre ou avoir en face d’elle une personne qui connaitrait son secret et Matthew parce qu’il serait tout de même quelque peu effrayé par le fait d’avoir une Vampire en herbe devant lui ! L’envie de se faire croquer n’était pas trop son genre comme même. Mais Naïade serait devenue, par la force des choses, une obsession pour Matthew. Savoir qu’elle allait peut-être devenir Vampire ne lui suffisait pas, il fallait qu’il en sache davantage sur elle. Il tenta donc de la revoir et il la revit ! D’ailleurs, il la força plutôt à lui raconter l’entière totalité des choses. Il aurait pu la prendre à part dans une salle de classe, tandis que la Bête qui dormait en elle n’était pas très active donc parvenir à faire avouer quelque chose à une simple Serdaigle, ce n’était pas dur pour Matthew. Naïade aurait donc pu tout avouer à ce Serpentard qu’elle ne connaissait toujours pas, lui avouant touuuuuuuuuuut sur l’évènement de l’attaque, la mort de sa sœur, le Vampire, la réaction de ses parents ; en pleurs, énervée, triste ou déboussolée, elle lui aurait dit. Et étrangement, alors qu’elle s’attendait à ce qu’il rit, parte ou aille le raconter, Matthew s’est approchée d’elle et la serrée dans ses bras en la réconfortant. Mouhahaha, l’étonnement et la stupeur peuvent bien évidemment devenir obligatoires dans la réaction de la Serdaigle, ne comprenant pas du tout, mais alors pas du tout ce Serpentard ! Seulement, Matthew a perdu son frère jumeau et c’est à cause de cette perte qu’il a changé du tout au tout, comme Naïade lorsqu’elle est en mode Vampire. Alors il comprendrait mieux que personne ce qu’elle ressentirait. Et d’ailleurs, lui-même serait choqué de l’envie soudaine qu’il aurait à la réconforter et la tenir dans ses bras. De là, je te propose qu’une relation qu’ils tiendraient pour eux se mettent en place : Naïade percevrait Matthew comme une sorte de meilleur ami, de mentor et de pilier essentiel qu’elle n’hésiterait pas à rejoindre pour pleurer en pensant à sa sœur, lui parler de ses peurs face à son avenir ou pour qu’il l’aide d’une autre façon. Et Matthew, lui serait vraiment à son naturel avec elle. Bien que cela l’agace, par la force des choses elle deviendrait L’EXCEPTION du Serpentard. Il pourrait même l’aider pour sa quête…étant plus âgé xD
    Bref, un lien très spécial que tu es en droit de refuser ;D
    VOILA !
    Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:01

Waouw !
Ca c'est du lien =D
J'ai TOUT lu héhé (H)
Et devine...
J'ADORE ! Je rajouterai même que leur relation peut être drôle, sachant qu'Oz a un petit faible pour Ibbott qui est le pire ennemi de Matt' héhé
J'accepte donc ce lien divin :roi: et exige carrément un sujet (a) Smile
Rose Sanderson
6g
6g
Rose Sanderson

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 28306045

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:03

Une idée de lien? <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:37

Tu as du mérite Oz, pour avoir tout lu héhé
    Parfait, si tu es d'accord ! Et oui, c'est une bonne idée de préciser qu'elle a un faible pour Ibbott : LE pire ennemi de Matthew. Il pourrait tenter de la convaincre de le croquer...
    Mouahahah!
    Je t'ajouterai & pour le rp, pas de problème. On voit ça quand ta semaine chargée sera finie, à moins que tu te sentes d'attaque de le démarrer avant !

Une idée de lien Rose ? Euh, là comme ça non. Dis moi si tu veux quelque chose de positif ou pas et si tu recherches un truc en particulier. Histoire que nous ayons un début d'idée !
    Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:37

Si tu es tenté, j'ai un sujet de libre à la bibliothèque, où la douce et calme Oz est particulièrement énervée... =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:40

Haha, j'irai voir ça =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:41

N'hésite pas à y répondre =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:29

Moi ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:11

Oui, si tu veux xD
    Tu as un début d'idée ? Positif ? Négatif ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !   Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester ! - Page 2 I_icon_minitime

Matthew T. Phillips - Ou comment se faire détester !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant