Invité Invité
| Sujet: Tash Muttoone Mer 8 Juil - 21:12 | |
| Tash Muttoone
| Guillaume Muttoone # Grand Frère de Tash. « Vous voulez que je parle de Tash ? Facile. On peut vraiment en faire une description facile. Elle n'est pas comme les autres filles. Loin de là, la fille superficielle qui fait attention à son physique. Attention, elle ne laisse pas une apparence négligée de son physique, mais le sien est ... Particulier. Evidemment, c'est la reine de la fête. Tash sait les organiser et elle aime faire ça, bien que je crois qu'à ses yeux, l'idée de s'incruster dans les fêtes est certainement meilleure. Ramener son pack d'alcool et ses cigarettes tout en partageant avec tous les fêtards qu'elle rencontre. Néanmoins, il faut faire attention de bien lui laisser sa part de pizza, sinon, elle pourrait déprimer toute la soirée. De plus, c'est toujours elle qui s'avance dans les fêtes pour mettre l'ambiance. Toujours prête à lancer des paris stupides pour que tout le monde s'amusent et terminent avec trois grammes d'alcool dans le sang. A côté de ça, le lendemain matin, elle est toujours à côté de la plaque, il ne faut surtout pas lui parler. Elle en deviendrait presque méchante, de mauvaise foi, et surtout blessante. Combien de fois elle nous a raconté ses dures matinées lors du cours de cette vieille chouette ? Rah, je ne connais pas les noms de vos prof' à Poudlard ... Gonagall ? Un truc comme ça. Tash ne l'a supporte pas. A part ça, c'est une fille vraiment gentille. Elle peut paraître un peu trop excentrique mais vraiment sympathique. Ce n'est pas le genre à se faire des ennemis mais elle doit sûrement en avoir. Oh et puis, Trash est vraiment increvable. Infatigable. Vous pourrez lui faire faire ce que vous voudrez, elle ne sera jamais fatiguée, tant que cela l'intéresse. C'est sûr que vos cours de Métamorphose ça ne la botte pas trop. Sinon, je crois qu'on peut la trouver facilement sur les toits ou dans les volières (Je crois que c'est son repère pour pouvoir fumer sans être dérangée). Elle aime aussi se promener aux alentours de Poudlard comme au parc ou au lac. C'est en général là qu'on la trouve, loin de tout ce qui est bibliothèque et autres ... Vraiment pas son genre ! »
|
|
|
Albus Dumbledore d
| Sujet: Re: Tash Muttoone Lun 13 Juil - 11:53 | |
|
Pourquoi manger principalement des pizzas ?
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tash Muttoone Lun 13 Juil - 12:34 | |
| Si on part d’une certaine optique festive et nocturne, et si on retire le côté délicieux. On peut facilement reprendre la petite phrase de ma fiche :
- Tash Muttoone a écrit:
- Domino's Pizza : « You Got 30 minutes. ♫ »
Soit, le temps de vider cinq litres de boissons alcoolisées pour combler la faim. |
|