Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me...

2 participants
AuteurMessage
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... 99341556

Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... Empty
MessageSujet: Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me...   Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:13

CALYPSO H. TAYLOR

Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... Oliw21

travailleuse - courageuse - ouverte d'esprit - ne se fie pas au physique
    intelligente - sincère - froide - distante - mystérieuse - impulsive -
    potentiellement injuste de temps en temps - méfiante - têtue

WANTED :

* Des élèves l'appréciant et réciproquement (plus communément appelés "amis")
        * Des personnes ne pouvant la voir en peinture, pour une raison X ou Y.
        * Des garçons qui lui tournent autour et donc Calypso leur aurait foutu des vents mémoriaux, pourtant certains ont encore de l'espoir...
        * Des filles ou garçons qui n'osent pas lui adresser la parole...
        * Des gens qui ne la comprennent pas, qui la trouve étrange et qui tentent de percer la vérité.
        * Un garçon qui est attiré par elle et éprouve même des sentiments, tout ça secrètement...
        * Des liens étranges, totalement fous, tordus...

Dernière édition par Calypso H. Taylor le Mar 4 Aoû - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

MessageSujet: Re: Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me...   Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:14

Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... Sanstitre1copie7oc5
      Nemesys C. Morrigan
      Nemesys, une jeune fille qui a plus d'un point commun avec moi. Je connais une grande partie de son passé, son dégout qui est le même que le mien vis-à-vis des hommes, des coureurs de jupons qui ne font que s'amuser avec les femmes. Elle a remarqué ma peur face aux hommes, j'ai beau avoir confiance en elle, je ne me résous pas de lui dévoiler mon enfance, mais curieuse comme elle est, elle fera tout pour découvrir ce que je cache.

Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... 417851249_2270621bb5_o
      Ibbott Ikin
      Lui au moins n'est pas l'un de ces fichus stéréotypes masculins qui ne cesse de jeter des regards suggestifs avec un vieux sourire à la colgate pour charmer les demoiselles. C'est un gentil garçon, lorsqu'il voit une fille il ne pense pas directement "Tient, un nouveau gibier...". Il s'est être à l'écoute des autres, et il remarque bien que j'ai un soucis avec les hommes...Ibbott tente de m'aider à reprendre confiance en moi...

Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... Gaspard51
      Matthew T. Phillips
      Matthew Phillips...un garçon méprisable. Le chasseur de femmes par excellence, se croyant au-dessus de tout et n'ayant aucun respect pour la gente féminine. Et le pire, c'est que lorsqu'il a quelque chose ou quelqu'un dans son viseur, il ne lâche jamais prise. Malheureusement, c'est moi qui en fait les frais. Je dis les choses comme elles sont...il me harcèle. En cours, dans le dortoir, sur le terrain de Quidditch...redoutable et effrayant...

Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... Sans_t21
      Luken Thomas
      Le sang...toutes ces histoires qui tournent autour de la pureté du sang m'a fait rencontré ce jeune homme. Une dispute avec quelques-uns de mes camarades de maison sur ce sujet et le voilà qu'il a débarqué pour appuyé mon point de vue. Mon impulsivité a fait que je me suis fait moi-même peur en posant ma main sur l'une de ses épaules. Depuis...je l'évite, alors que lui désire quelques petites explications sur mon comportement...

Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... 28up5zq
      Raphaёl W. Hyadum
      Mon...sauveur ? En quelque sorte. Frapper un mec jusqu'à ce que sa prochaine destination soit l'infirmerie pour sortir une demoiselle en détresse est digne d'un héros, et c'est ce que ce Poufsouffle a fait pour moi. Depuis, on traîne de temps en temps ensemble, bien que je vois dans son regard qu'il n'arrive pas à me cerner ni à comprendre mon comportement vis-à-vis de lui et de tous les autres hommes...tant mieux d'une certaine façon...tant mieux...

Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... 2966b437
      Cyrius A. McFergesson
      Ok, lui c'est un fou, un barge, un demeuré...mais un prof' lui ? Ouai, ça ne m'étonne pas qu'il enseigne l'astronomie, tellement dans la lune...C'est sa première année à Poudlard et je lui en fais déjà voir de toutes les couleurs. Crasses sur crasses, je ne pensais pas qu'il allait oser répliquer de cette façon là...et voilà qu'il se met à m'en faire aussi...qui gagnera, ça c'est l'ultime question, mais ce que je sais, c'est que je ne me laisserai pas faire...

Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... Kw-evil
      Holly M. Spiderwick
      Une gentille femme, qui n'est malheureusement pas appréciée par tous pour sa juste valeur...et je dois dire que ce sont les Serpentard qui lui font des misères ou qui la pourrissent derrière son dos. Même si elle est une ancienne verte et argent, ses origines de Sang-de-Bourbe sont connues par tous, et pourtant il se trouve que je m'entends bien avec elle, pas un lien prof-élève, plutôt "copine-copine". On se dit pas mal de choses, pas tout, mais suffisamment pour se rapprocher l'une de l'autre.

Dernière édition par Calypso H. Taylor le Mar 4 Aoû - 14:53, édité 6 fois
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

MessageSujet: Re: Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me...   Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:14

+2
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

+3 (au cas où)
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

MessageSujet: Re: Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me...   Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:06

MAJ n°1
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

MessageSujet: Re: Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me...   Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:43

Ahh. J'veux un lien! Voici ce que je propose :
Raph' aurait remarqué le dégoût de Calypso pour la gente masculine. ( Pratiquement, ils sont de la même année donc, il aurait sans doute vu la jeune femme auparavant, mais aurait préféré ne pas l'aborder pour ne pas la brusquer.) Un jour, un serpentard aurait pût tenter de bloquer Calypso près d'un mur ou un truc du genre et Raph' aurait intervenu, l'envoyant à l'infirmerie. Depuis, ils se seraient rapprochés, en tant qu'amis. Le préfet pourrait être troublé par la jeune fille, s'inquiétant par rapport à son comportement. Bien qu'il l'apprécierait beaucoup, il serait mal à l'aise en sa présence, ne pouvant expliquer pourquoi. Du coup, il tenterait de la comprendre et de la faire sortir un peu, histoire qu'elle se déride...
Qu'en penses-tu?
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

MessageSujet: Re: Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me...   Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:50

J'aime beaucoup cette idée Raphaël. Caly' pourrait avoir une certaine confiance en lui tout en restant distante (fidèle à elle-même on va dire) mais elle se laisserait guider par lui. =D En plus de la même année quoi, c'est nikel =D
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

MessageSujet: Re: Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me...   Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:52

Perfect alors =)
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

MessageSujet: Re: Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me...   Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:54

MAJ ^^ Tout le monde est ajouté (Raph', Cyrius et Holly)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me...   Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me... I_icon_minitime

Love Me | Hate Me | Eat Me | Drink Me...
Page 1 sur 1